[HS] Population tdh

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justicier Jolien
En meme tps, spa la peine de me quoter pour dire ça :/ même/surtout si tu n'as rien lu hein.
J'ai rien lu en effet, ton avis ne m'intéresse pas, et n'intéresse pas grand monde ici.
Justicier, tu peux vouloir rétablir la vérité, la réalité est que Strat a volontairement exagéré ses propos, et n'a pas parlé de stuff, mais de simplicité. Ici tu le reconnais toi même, le contenu est visitable à 10 désormais. Que le stuff soit différent, soit, mais dans les faits, on s'en fout, tu peux faire tout le contenu à 10.

Donc oui, ils ont une volonté de simplifier leur jeu, ce qui n'est en soit pas idiot, les casuals étant nettement plus nombreux que les HL. La difficulté des instances et les retours qui sont fait dessus tends à le prouver.

Sinon, tu te cite, alors je t'en pris, relis toi :
Citation :
D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft".
Ok, y en a pas des masses, mais y en a. Ou alors tu as besoin de la définition de "jamais" ? Ceci dit on est pas là pour cracher sur les quêtes de WoW, qui sont en général bien foutu.

Bref, tout ça pour dire : on se contrefout de WoW, et tu peux aller le défendre ailleurs, une bonne partie des joueurs sait à quoi s'en tenir avec ce jeu, et les exagérations qui peuvent être faite n'ont pas besoin d'un défenseur pour les corriger de manière précise.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
bah alors ne me quote pas et abstiens-toi de poster et je ferais de même. :]
Yes bonne idée, va troller sur le forum de ton serveur stp !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
bah alors ne me quote pas et abstiens-toi de poster et je ferais de même. :]
L'art d'appliquer ses propres conseils à sa petite personne... C'est tellement plus facile de juger les gens que de se remettre en question n'est-ce pas ?
Abstiens-toi de venir nous faire part de ta morale baveuse et tronquée, on s'abstiendra de te débouter et de te citer, et tout le monde sera content.

Youpi.

Edit : Rhoo Viper ça suffit de penser les mêmes choses que moi hein !!
bon, petit justicier, je vais t'aprendre que pour taper "lfg" il faut etre seul, meme si tu va dans un groupe tu jous quand meme solo

ce qui nous rapproche de certain phénomène le T5 se fesait en pickup, et environ 2 mois avant l'addon, le T6 aussi, en pickup...

sachant qu'avant pour y arriver, il fallait..

-faire une série de quete en extérieur en tuant des gros méchants élites qui piquent pour l'acces G
-faire une série de quete dans des instances en mode normal pour avoir une clé K
-faire une quete se fesant dans le raid10 souvrant avec la clé K et dans le raid 25 demandant l'acces G pour avoir l'acces S
-faire une série de quete dans des instance héroique + une final dans un raid 25 pour avoir l'acces T
-trouver un pnj dans les tanaris demandant de tuer 2 end boss T5 (acces T + S) pour avoir l'acces H
-trouver un pnj dans un raid 25 demandant l'acces S pour aller tuer des méchant dans le raid 25 T et au final un méchant dans le raid 25 H
-passer le portail et admirer le raid final

sachant qu'apres pour y arriver, il fallait..

-passer le portail et admirer le raid final












tu peux aussi passe ton temps dans une capital, trouve un partenaire pas trops con, parler a un gobelin en boucle pendant quelques temps et partir acheter le meilleur équipement du jeu chez le tauren qui attend derriere
c'est pas parce que tu jous a 2-3-5 sur un mmo que tu jous pas solo.. youhou MMo
Citation :
Publié par TheStrat
bon, petit justicier, je vais t'aprendre que pour taper "lfg" il faut etre seul, meme si tu va dans un groupe tu jous quand meme solo

ce qui nous rapproche de certain phénomène le T5 se fesait en pickup, et environ 2 mois avant l'addon, le T6 aussi, en pickup...
Et bien même avec tout ces nerfs... les random casu ne pouvaient pas se stuff aussi bien.
Avec tous les nerfs, les boss des donjons ont été tué par :
Kael'Thas Sunstrider 8.74% des joueurs.
Archimonde 8.22% des joueurs.
Illidan Stormrage 7.08% des joueurs.
Kil'jaeden 1.81% des joueurs.

source : http://www.wowjutsu.com/world/ (à gauche: Instance Statistics)

Effectivement Kevin est actuellement en full T5 / T6 LOL... non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas lire... par contre Kevin est full stuff kara (cad de la daubelol)

Citation :
Publié par Korzan
Osef rentre chez toi c'est pas le sujet ici viens pas gâcher le forum de notre serveur ou je te met une grosse fessée compris ? Petit scarabée, va.
Promis, dès qu'ils arrêteront de répondre nimp !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Et bien même avec tout ces nerfs... les random casu ne pouvaient pas se stuff aussi bien.
Avec tous les nerfs, les boss des donjons ont été tué par :
Kael'Thas Sunstrider 8.74% des joueurs.
Archimonde 8.22% des joueurs.
Illidan Stormrage 7.08% des joueurs.
Kil'jaeden 1.81% des joueurs.

source : http://www.wowjutsu.com/world/ (à gauche: Instance Statistics)

Effectivement Kevin est actuellement en full T5 / T6 LOL... non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas lire... par contre Kevin est full stuff kara (cad de la daubelol)


Osef rentre chez toi c'est pas le sujet ici viens pas gâcher le forum de notre serveur ou je te met une grosse fessée compris ? Petit scarabée, va.
Citation :
Publié par Tremor
Si tu connaissait un minimum wow comme tu le prétend si bien, tu saurais que le stuff badge est supérieur au T5 abruti
OK... déjà d'une je n'ai même pas parlé des badge lol et de deux ce que tu dis est vrai bien que ça dépend des classes :] Mais bon, pour avoir le full stuff faut environ 800 badges soit environ 400boss à tuer. cool :]
C'est peut être pas la peine de s'enflammer non ?

Chacun peut avoir sa vision du jeu ou prétendre savoir mieux que l'autre, bref j'ai pas lu sur quoi vous vous obstinez à débattre mais revenons au sujet d'origine n'est-ce pas ?

Citation :
Promis, dès qu'ils arrêteront de répondre nimp !
Bon les enfants.. Qui a commencé ?
Citation :
Publié par Aluminium

Au vue des messages que tu posais, je suis allé voir ton profil et tes autres "contributions" au forum JOL... tes messages ont tous pour but soit de casser le posteur précédent soit de se moquer d'un tel, soit de monter que tes le plus balèze, u encore du trolling... J'invite ceux qui liront ce post à aller voir les messages postés par Couçi... affligeant !de plus tu ne sévis pas que sur ce forum, mais aussi sur Hellebron notamment...
Je t'invite donc à modérer tes propos, et à aussi faire en sorte que tes messages amènent soit à débattre d'un point du jeu... soit une contribution particulière, soit aider un nouveau, .... bref du constructif. si tel est le cas, c'est avec plaisir que je lirais tes prochains posts, et y répondrait si cela est utile.

Bah dis donc je m'absente une semaine, et que vois je ? une réponse agressive à un de mes posts rempli de fraicheur et gaité de vivre ! I N A D M I S S I B L E !

Ne t'inquiète pas mon cher Aluminium, dans tout les posts que tu as pu aller voir, je ne pense qu'aucun ne montrait signe de trolling, de moquerie (si p'tet de ceux qui s'amusaient à s'insulter entre eux) , et encore moins avec l'envie de prouver que je suis le plus balèze (je l'suis alors pourquoi j'aurai besoin de le prouver ... ).
Par contre mes posts, effectivement, ne viennent pas là pour débattre, ni pour aider un nouveau joueur qui poserait une question (généralement j'connais pas la réponse)
Maintenant, j'apporte un petit peu de fraicheur dans ce monde de brute par l'intermédiaire de mes post. Qui pourrait résister à un post envoyer par quelqu'un avec un p'tit cœur en pain d'épices qui pleure du lait ? =D

Pour finir je m'excuse que tu es mal pris ma petite boutade, et j'espère que cela restera sans rancune.

Au plaisir de jouer un jour avec toi, l'humble archimage Couçi avec son p'tit cœur en pain d'épice qui pleure du lait, te souhaite une bonne soirée.

P.S. : Pour toutes tentatives de réponses essayant d'aller contre mon avis, je vous prierai d'accepter le fait que vous ayez tord et que j'ai raison. Ne cherchez pas plus loin , c'est comme ça, un point c'est tout !
__________________
Couçi est un dieu ! Couçi est votre dieu ! Vénérez Couçi !

ceci est un message diffusé par la Couçi & co. Corporation.
Si wow est tellement mieux que warhammer, pourquoi tu viens sur un fofo d'un serveur complètement paumé ?

Encore une énigme jolienne à laquelle je ne saurai répondre.

edit : arrête de quote toutes les réflexions de chacun si tu es si intelligent que ça déballe ton message et reste au-dessus des critiques, ce que tu fais c'est juste chercher du clash pour du clash. Tu devrais tout simplement jouer tranquilement comme les autres, mais peut-être que tu t'ennuies quand tu joues auquel cas . . . ne joue pas (comment ça c'est pas possible ?).
Hééé, on a pas parlé du PvE d'AoC !

Comme je l'ai dit plusieurs fois sur les forums JoL et autres,

stop comparer WoW et WaR.

C'est 2 jeux différents, avec des attentes différentes. Chacun a ses défauts et ses qualités. Rideau !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
WOW je kiff, c'est de la balle, j'adore, c'est l'extaxe quand je joue en BG kikilool... WAR ça m'existe pas, je peux pas roxer comme un Kéké....

Je suis le Justicier Jolien, j'apparais pour rétablir la vérité vrai, je disparais quand celle-ci est rétablie. :]
Un cavalier qui surgit hors de la nuit..... Zorro, zorro....

Bon sinon, comme tu postes sur la section de notre serveur, comptes tu reroll sur Tour de hoeth ? Ou es-tu venues apporter tes contributions à ce sujet en nous parlant de la migration toute proche ?

Pour en revenir au sujet initial, j'ai pas mal de membres de ma guilde qui se pose la question de cette migration : gratuite ? tous ses perso ? banque ? migration de guilde ? flux de joueur recruté par les guildes de hellebron ? disparition des guildes de la tour de hoeth ?

Voilà pleins de réflexion qui peuvent poser interrogation auprès de joueurs qui n'ont jamais entendu parlé de migration avant aujourd'hui.....

@ Couçi : Non ca va je suis pas rancunier, et comme on dit uni face à l'adversité... C'ewt avec plaisir qu'à l'occasion j'irais grouper avec toi pour aller oxir de la peau verte, des gothic du chaos ou des Elfettes frustrées de Maelic...
Il a vanish



Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Bon apparemment le Justicier àlanoix est parti. (enfin ? )

\o/

Bonne journée à tous !
Go pex toi que je te mette une fessée en T4
__________________
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans,
mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur.
N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous,
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Citation :
Publié par Chmoggels
Si wow est tellement mieux que warhammer, pourquoi tu viens sur un fofo d'un serveur complètement paumé ?
Non et j'aimerais bien que tu me sortes un passage précis où je le dis. (bonne chance) :]

Citation :
Publié par Ryo38
stop comparer WoW et WaR.
+1 se sont 2jeux différents dans leur style, donc difficilement comparable.


Sur cela, bonne chance... <Vanish>
Tadaaaaaaaaaa
Attention me voilà !!
I am the sword master !

Je quote tout les messages pour discréditer les posteurs.
Je m'imisce dans toute les conversations pour montrer que je connais TOUT mieux que quiconque.
Je répondrais à tout vos messages en disant : "non c'est faux" ; et en démontrant avec mes arguments que VOUS avez tord.

Par pitié répondez à toute mes tentatives de troll et de taunt , j'ai besoin de me sentir aimé dans un monde IRL qui m'a rejeté !!
Citation :
Publié par Justicier Trollien
Attention me voilà !!
I am the sword master !

Je quote tout les messages pour discréditer les posteurs.
Je m'imisce dans toute les conversations pour montrer que je connais TOUT mieux que quiconque.
Je répondrais à tout vos messages en disant : "non c'est faux" ; et en démontrant avec mes arguments que VOUS avez tord.

Par pitié répondez à toute mes tentatives de troll et de taunt , j'ai besoin de me sentir aimé dans un monde IRL qui m'a rejeté !!
Serions-nous en présence d'un cas réel de schizophrénie jolienne ????
(moi qui pensait que ça tenait de la légende urbaine)
Citation :
Publié par Miaousse666
Serions-nous en présence d'un cas réel de schizophrénie jolienne ????
(moi qui pensait que ça tenait de la légende urbaine)
Non c'est faux !
Je suis juste un peu névrosé et en recherche de contacts humains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés