Tour de Hoeth Population + importante qu'Hellebron

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout à l'heure en regardant les populations des serveurs,

j'ai remarqué deux choses qui ont changé depuis cette semaines :
- Les force de l'ordre sur Tour de Hoeth ont de nouveau un bonus d'xp (il avait été enlevé en vue de la migration)
- la population serveur a changée :
* Tour de Hoeth : Ordre : Moyen Destruction : Moyen
* Hellebron : Ordre : Faible Destruction : Moyen

J'ai bien l'impression que nous sommes plus nombreux sur notre serveur, du moins du côté ordre (comme le port Salut, c'est écrit ) donc pourquoi migrer vers Hellebron et pas l'inverse ?
Et pourquoi nous avoir remis le bonus d'Xp, après l'avoir enlevé à la 1.04b ?

Dernière chose : le serveur le plus peuplé : Gisoreux est aussi en population moyenne.... J'ai l'impression que ce serveur se vide aussi... d'ailleurs même chez les serveurs anglais.. les + peuplés ne le sont que "Moyennement"
MOUAIS je suis sur mon 40 la, et bah dans notre alliance (requiem rfao et nous) on est 10 connectés..Trés peu de lvl 35+ dans tt le serveur, nan franchement c'est mort ici..
Mais je crois que la sortie de l'addon de wow a fait trés mal au jeu :s
Tout le monde ne joue pas les samedi soirs, beaucoup sortent etc..

Si tu veux être représentatif de l'état des serveurs fais une moyenne sur chaque jours de la semaine.
Citation :
Publié par Tremor
Tout le monde ne joue pas les samedi soirs, beaucoup sortent etc..

Si tu veux être représentatif de l'état des serveurs fais une moyenne sur chaque jours de la semaine.
heu tu sais que tu dis une connerie là .... la population des serveurs dépend du nombre de personnage / joueur présent sur celui-ci. même ceux non connecté.
Citation :
Publié par Aluminium
heu tu sais que tu dis une connerie là .... la population des serveurs dépend du nombre de personnage / joueur présent sur celui-ci. même ceux non connecté.
Houuu la belle bêtise que tu dit la


J'ai crée de multiple perso pour évaluer les différente faction et la destruction et supérieur a Tour de Hoeth avec 15-25 lv40 en heure de pointe . je me souviens que a un moment il avait réussi a lock Praag et l'attaque continuer , alors nous jamais

A mon avis l'ordreux a une population inférieur a l'ordreux de Tour de Hoeth
j'avais aussi remanger plusieurs fois le Bas / moyen
heure de pointe entre 14 et 9 lv40
Citation :
Publié par Hyzin
Houuu la belle bêtise que tu dit la


J'ai crée de multiple perso pour évaluer les différente faction et la destruction et supérieur a Tour de Hoeth avec 15-25 lv40 en heure de pointe . je me souviens que a un moment il avait réussi a lock Praag et l'attaque continuer , alors nous jamais

A mon avis l'ordreux a une population inférieur a l'ordreux de Tour de Hoeth
j'avais aussi remanger plusieurs fois le Bas / moyen
heure de pointe entre 14 et 9 lv40

Bon j'vais t'avouer un truc ... j'ai rien piger à ce que tu as mis ... ça à l'air super intéressant, mais si tu pouvais le rendre compréhensible =D.

Merci d'avance
Oula, je pense que pour cette question il va falloir rentrer dans un débat d'assez longue durée.

C'est pour cela que je vais vous aidez à trancher l'affaire le plus rapidement possible.

Étant donné du danger que représente l'alcool aux personnes de petites tailles, je pense qu'il serai raisonnable de leur interdire. (nan mais vous donneriez à un enfant de 5 ans de la bière ? et à plus forte raison si c'est enfant est gros et poilu de partout ? ... si on réfléchis le choix est vite fait).

Maintenant si certaine personne ne sont pas contente, sachez que d'avance vous avez tord et que j'ai raison. Ne cherchez pas plus loin c'est universel et vous ne pourrez rien y faire.


Mouah Mouah Mouah ! (bisou ordreux démoniaque)
et vous trouvez pas cela étrange que le bonus d'xp de l'ordre est de retour après avoir été enlevé, soit disant pour la migration). Alors pourquoi le remettre ?


Je signalais juste le fait que le bonus d'xp de l'ordre était revenu, alors qu'il avait été supprimé en vue de la migration, pour encourager les joueurs à venir sur Hellebron; M'enfin bref, est-ce que la migration serait repoussée d'une semaine ou deux ? Ou tout simplement, GOA a changé d'avis et souhaite continuer à encourager les joueurs de l'ordre dans leur progression.

On peut clore le sujet, vue que ca dévie sur du nimporte quoi...


[Modéré par Krylkok : devenu sans objet suite à édition ]
Hum, la dernière fois que nous avons fait un test, (vers 20h en semaine, de mémoire) :

Coté Destru:

Tour de Hoeth : 170 connectés.

Hellebron : 350 connectés.

Gisoreux 550 connectés.

Evidement, ces chiffres sont loin d'etre exacts mais, ça donne une vue d'ensemble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés