One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas tellement la réaction de Sanji qui est à attendre puisqu'elle est tellement prévisible quand il s'agit de femme.
Le plus intéressant reste à mon avis Zorro. Comme Luffy, on l'a très peu vu se faire aimable avec la gent féminine. Bien envie de voir comment il va succomber si jamais ils se rencontrent.

Luffy va se manger des demandes en duel pour avoir réussi à séduire Hancock.

Sinon, un Enies Lobby 2, pourquoi pas... mais j'espère quand même quelque chose de plus inovant. Un truc qui me plairait c'est que les Marins reconstruisent Enies Lobby rerencontrent Luffy et fuient tous en pleurant de peur de se manger à nouveau de bonnes claques.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'attends surtout de voir le trio Ace / Luffy et leurs grands père

Je vois bien Ace engueuler Luffy qui vient le sauver pendant que tout pête derrière eux, et t'as le Garp qui se ramène et ils s'endorment tous les trois

Par contre, est-ce que Shank va se ramener ou pas? On sait qu'il est proche de Luffy, mais je suppose qu'il a du rencontrer Ace, et il va même demander à Barbe Blanche de l'arrêter, sans doute pour le proteger?

En tout cas, Garp / Luffy et Ace, je veux voir
Citation :
Publié par Sena
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'attends surtout de voir le trio Ace / Luffy et leurs grands père

Je vois bien Ace engueuler Luffy qui vient le sauver pendant que tout pête derrière eux, et t'as le Garp qui se ramène et ils s'endorment tous les trois

Par contre, est-ce que Shank va se ramener ou pas? On sait qu'il est proche de Luffy, mais je suppose qu'il a du rencontrer Ace, et il va même demander à Barbe Blanche de l'arrêter, sans doute pour le proteger?

En tout cas, Garp / Luffy et Ace, je veux voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ce niveau il reste plein d'inconnus. Est-ce que shanks va intervenir pour essayer de préserver l'équilibre des forces, quels sont les shichi qui vont répondre à la convocation, dragon et garp vont-ils resté sans réagir face à l'éxécution de ace ? Mais on sait que cette bataille va etre le tournant de one pièce, donc il va forcement y avoir une force en présence qui va etre détruite. (sans doute la flotte de barbe blanche, mais à quel prix pour la marine ?)

Un beau bordel impossible à prévoir, mais il me semble que la prison où est détenu ace est sous marine. Ca m'étonnerait pas que ce soit le dernier schichi homme poisson qui soit son geolier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Papa Dragon? Il n'est pas supposé être à la tête d'une organisation révolutionnaire?
Il va peut etre se servir de l'occasion pour pouvoir attaquer la Marine.
Citation :
Publié par Smqgol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ce niveau il reste plein d'inconnus. Est-ce que shanks va intervenir pour essayer de préserver l'équilibre des forces, quels sont les shichi qui vont répondre à la convocation, dragon et garp vont-ils resté sans réagir face à l'éxécution de ace ? Mais on sait que cette bataille va etre le tournant de one pièce, donc il va forcement y avoir une force en présence qui va etre détruite. (sans doute la flotte de barbe blanche, mais à quel prix pour la marine ?)

Un beau bordel impossible à prévoir, mais il me semble que la prison où est détenu ace est sous marine. Ca m'étonnerait pas que ce soit le dernier schichi homme poisson qui soit son geolier
D'ailleurs en parlant de ça je me pose une question : un homme poisson qui mange un fruit du démon devient aussi une enclume dans l'eau ?
Citation :
D'ailleurs en parlant de ça je me pose une question : un homme poisson qui mange un fruit du démon devient aussi une enclume dans l'eau ?
Surement, d'ailleurs ce serait un comble pour un poisson, de pas savoir nager .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au faite en relisant des vieux tomes de OP et précisement l'arc Arlong j'me suis rendu compte que lui aussi avait le tatouage en forme de soleil!
Citation :
Publié par Icynou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au faite en relisant des vieux tomes de OP et précisement l'arc Arlong j'me suis rendu compte que lui aussi avait le tatouage en forme de soleil!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et ?
Il a été dit que de nombreux hommes poissons l'avaient afin d'abolir la distinction entre les hommes poissons qui ont été esclaves et les libres. Qui plus est, si je me rappelle bien (la flemme de me replonger dans les livres), Arlong porte le soleil sur la poitrine et non dans le dos.
Donc visiblement, il s'est fait tatouer par solidarité.

Mais façon, Oda a le génie de prendre des détails qui ont l'air insignifiant au premier abord et de les réutiliser plusieurs centaines de chapitres après afin de créer un univers cohérent.
C'est, je pense, l'un des grands plus de cette série. C'est que tout s'emboîte et semble logique (comme l'histoire de Laboon et de Brook). On comprend mieux pourquoi Arlong (et les hommes poissons en général) arrive à détester les humains.
Citation :
Publié par Turgon
D'ailleurs en parlant de ça je me pose une question : un homme poisson qui mange un fruit du démon devient aussi une enclume dans l'eau ?
A mon avis le fruit il s'en fout que tu sois un homme normal ou un homme poisson, il te fera couler quand même
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et ?
Il a été dit que de nombreux hommes poissons l'avaient afin d'abolir la distinction entre les hommes poissons qui ont été esclaves et les libres. Qui plus est, si je me rappelle bien (la flemme de me replonger dans les livres), Arlong porte le soleil sur la poitrine et non dans le dos.
Donc visiblement, il s'est fait tatouer par solidarité.

Mais façon, Oda a le génie de prendre des détails qui ont l'air insignifiant au premier abord et de les réutiliser plusieurs centaines de chapitres après afin de créer un univers cohérent.
C'est, je pense, l'un des grands plus de cette série. C'est que tout s'emboîte et semble logique (comme l'histoire de Laboon et de Brook). On comprend mieux pourquoi Arlong (et les hommes poissons en général) arrive à détester les humains.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh je faisais juste que le mentionner comme ca c'est tout, parceque je l'est revu par hasard, tu peux remballer ton pavé merci :/.
Anime 377 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode lent mais vraiment roxxant, on comprend pourquoi Sanjy s'est cassé la jambe lorsqu'il a voulu concasser Kuma, vu que même Zorro n'arrive pas à le trancher. La scène finale est assez sanglante, même si j'aime bien la réaction de Sanjy ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais façon, Oda a le génie de prendre des détails qui ont l'air insignifiant au premier abord et de les réutiliser plusieurs centaines de chapitres après afin de créer un univers cohérent.
Je me permets juste une chose à ce sujet...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est loin d'être le seul.

Voilà, j'ai beau plus qu'apprécier le travail d'Oda, mais tout de même faut pas aller trop loin dans le fanboyisme
Vous pensez qu'il existe un logia de l'élément eau ? Ce serait quand même imba puisque finalement ça permettrait à son possesseur de ne pas se noyer de priver les autres de leurs pouvoirs.

Ou alors et au vu du style d'Oda son possesseur ne pourrait pas nager, ce qui serait quand même énorme.
Dans l'oav 1 j'ai souvenir d'un personnage qui se transforme en eau, maintenant le probleme d'un fruit de l'eau n'est pas genant en soit tant que ce n'est pas de l'eau de mer car c'est l'eau de mer qui annihile les forces et les pouvoirs d'un fruit user pas l'eau normale (sinon plusieurs de nos héros serait dans l'incapacité de sortir de leur bain^^).
Citation :
Publié par Traz
Vous pensez qu'il existe un logia de l'élément eau ? Ce serait quand même imba puisque finalement ça permettrait à son possesseur de ne pas se noyer de priver les autres de leurs pouvoirs.

Ou alors et au vu du style d'Oda son possesseur ne pourrait pas nager, ce qui serait quand même énorme.
Ca ne changerait rien.

Une fois dans l'eau de mer le pouvoir du fruit est annulé et donc le type avec un logia type eau se noierait aussi.

Et comme il faut de l'eau de mer pour annuler les pouvoir si le logia est de type eau douce baaaaah ça fera rien
Citation :
Publié par Beleach
Et comme il faut de l'eau de mer pour annuler les pouvoir si le logia est de type eau douce baaaaah ça fera rien
Hello, je suis le logia de l'eau de mer ... Je n'ai aucun pouvoir car j'annule mes propres pouvoirs, et non, je ne le vis pas bien.
Deja des spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Luffy et Hancock vont seul à impel down.
- On voit le QG de la marine, avec sengoku.
-Jinbei, n'est pas d'accord avec ceux qui se passe et s'énèrve veugra.
-Barbe Blanche aurait détruit, avec son bateau, 23 bateau de la marine.
-Garp rend visite à Ace, qui est bien bien mal en point dans sa cellule.
-Nami est sur une ile du ciel, où il étudie le temps (météo)
-Franky est est sur une ile hivernale où il se passe un truc en rapport avec es marionnettes et les robots (pas sur).
-Sanji, est sur une ile toute rose ^^ le royaume de Kambate. Une ile de fille comme luffy,
sauf qu'il se fait courser par une bande d'homo/gay.
Citation :
Publié par Nitneuq
Deja des spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Sanji, est sur une ile toute rose ^^ le royaume de Kambate. Une ile de fille comme luffy,
sauf qu'il se fait courser par une bande d'homo/gay.
J'espère que le spoiler est authentique, parce que j'ai lol'd .
Citation :
Publié par Smqgol
Des noms, des noms !
Serieusement, la je vois pas d'autre mangaka (sauf muira mais lui aussi c'est un dieu )
Un vieil exemple me vient en tête, c'est Dai no Daiboken (Dragon Quest / Fly), du duo Riku Sanjo / Koji Inada.
Et en quoi ca rentre en conflit avec ce que j'ai dit ?

J'ai simplement dit qu'Oda avait du génie dans la profondeur de son univers et que c'était un grand plus dans l'intérêt à suivre le manga.
Je n'ai pas dit que c'était le seul mais que beaucoup n'avaient pas le même talent.

Donc 'oilou, ta remarque est juste déplacée. Même si je consens que j'adore One Piece plus que n'importe quel autre manga, je n'en oublie pas moins qu'il y a aussi d'autres mangas qui sont tout aussi passionnants et intéressants (ayant lu et aimé Dragon Quest aussi et cela bien avant d'avoir lu le premier chapitre de One Piece).
Citation :
Publié par Bruce Wayne
J'espère que le spoiler est authentique, parce que j'ai lol'd .
Le 523 est déjà sorti, t'as qu'à voir
D'ailleurs il est sorti plus tôt que les autres, c'est normal?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et en quoi ca rentre en conflit avec ce que j'ai dit ?
Aucunement, mais t'as du mal lire ce que j'ai écrit
Je disais qu'il est exagéré de parler de "génie", et je voulais préciser qu'il n'était pas le seul à faire ce genre de choses, voilà tout ^^
Ne monte pas non plus sur tes grands chevaux direct
523 terrible ce chapitre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy et Hancock se dirige vers Impel Down, on apprend par Sengoku que tout les shichibukai sont maintenant réunis a part Jinbei enfermé a Impel Down après s'être "revolté" ( il se moque même de perdre son titre).
Barbe Blanche prend les devants et explose tout les navires de patrouille de la marine juste avec le sien, on apprend aussi qu'il va être rejoint par d'autre pirate du Nouveau Monde.
Garp rend visite a son petits fils j'me demande ce qui va ressortir de leur discussion.
Si j'me goure pas il est dit que Kizaru a attrapé pas moins de 500 pirates lors de son intervention sur l'ile d'avant (je sais plus le nom : d).
Et enfin ce que beaucoup attendaient, le retour des autres membres de l'équipage!
Namy se trouve sur une ile céleste ou les scientifique étudie la météorologie (avec la démonstration d'une corde bizarre ).
Franky se trouve sur une ile polaire (mdr quand il fait poser les habitants comme lui xD).
Pour Sanji, comme il le dit lui même il s'est retrouvé en enfer vu que son ile est peuplé uniquement............... de travestis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés