Migration Roger

 
Partager Rechercher
Chalu noble serveur accueillant les modestes réfugiés de la Tour de hoeth.


Bon trêve de blabla et parlons de choses sérieuses.

Il existe sur votre serveur un immonde scélérat ! J'aimerais q'il supprime son perso avant les migrations !

C'est un Mage flamboyant level 1 du nom de Roger ! grrr

Hors Roger c'est moi, fier Brisefer de la tour de hoeth et j'ai pas envie de changer de nom à cause d'un level 1. En plus il est humain doublé d'être mage flamboyant :/ la honte pour ce noble nom...

Donc si vous pouviez passer le message pour supprimer le perso ça serait sympa

Je doute de l'efficacité du message mais bon on sait jamais ^^


PS : Baorc tiens toi prêt la Dézale's Crew arrive pour te botter les fesses !
Déjà Couci change cet avatar sinon... sinon je te poulpise !!!

Il est vraiment immonde j'en fait des cauchemars la nuit :/

Sinon, merci pour votre soutien et mon Brisefer restera toujours Roger dans mon coeur tout du moins.

Sinon je vais être obligé de joué ma gaylf archimage du doux nom de Dézale :/ la honte... une elfe... m'obliger pas siouplé !
Même sous la menace d'un poulpe je ne changerai pas mon avatar !

Arrête de parler de malheur Roger, viens pas jouer archimage et reste avec ton Roger qui ne sera bientôt plus Roger (de toute façon je préfère avoir un brisefer a côté de moi, même s'il s'appelle Roger et qu'il est laid, plutôt qu'un archimage qui se faisait appeler Roger avant).

https://forums.jeuxonline.info/auteur/263935/couci
P.S. : Dis toi que j'aurai pu mettre ça en avatar

http://musee-coquillages.com/phototheque/cephalopodes/images/Poulpe%28vivant%29.jpg
https://forums.jeuxonline.info/auteur/263935/couci
__________________
Couçi est un dieu ! Couçi est votre dieu ! Vénérez Couçi !

ceci est un message diffusé par la Couçi & co. Corporation.
Roger d'Hellebron si tu nous ecoutes nous te sommons de bien vouloir delet ton perso level1 afin que roger de la tour puisse recuperer son nom.

Dans le cas ou tu refuserais, nous serions dans l'obligation de réunir toutes les guildes ordres du serveur afin que d'un commun accord on decide de ne pas te guilder, et ne jamais t'accepter dans nos events.
Dans le cas ou tu refuserais ceci s'appliquera egalement pour tes amis et les amis de tes amis.

A bon entendeur.
J'en profite pour une annonce perso :

Tout les gens ayant un pseudo finissant par "golas" sont prié de soit changer de pseudo, soit stop war,soit continuer a être ma cible prioritaire.

Cordialement
ainsi que les Gimly/ghimlhi etc... Gandalf/ghandalfff/grand'alf... enfin bon vous voyez koi il est un peu buté la dessus, un bg on a du mal a le tenir la dessus
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
J'en profite pour une annonce perso :

Tout les gens ayant un pseudo finissant par "golas" sont prié de soit changer de pseudo, soit stop war,soit continuer a être ma cible prioritaire.

Cordialement
Ohhh non, mon perso s'appelle Aragwengolas, chui trop deg
C'est vous aussi la guilde Kass'os côté Destru sur Hellebron? Si oui, pensez à la supprimer, non? Ce serait con de devoir aussi renommer la guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés