Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Même chose, je digère mal War et ses saccades, si y'avait pas ce genre de gènes sur un mmo massivement RvR, je n'hésiterais pas à prendre un abonnement.

Mon mois gratuit touche bientot à sa fin et les doutes sont encore là.. une chance pour AoC de peut être me séduire, si je peux le tester avant la date butoire..
Quelqu'un aurait-il une clé à offrir pour voir l'état du jeu? J'ai touché à la bêta et j'aimerai voir ce que donne le jeu après plusieurs mois de la release. Merci de contacter par MP pour la clé.
Bonjour.

J'aimerai faire essayer AoC à un ami. Je lui ai envoyer la clé mais après il faut s'enregistrer. La ca bug --> Il faut donner nu numéro de carte de credit etc ... Comment faire si l'on en a pas... Ah oui mon compte n'est plus actif .. cela à un rapport ? ( justement c'est mon loginet mot de passe demander ... )

Sinon j'ai 5 clés à donner

Par Mp evidemment

Merci d'avance

Edit : plus de clés
Citation :
Publié par Vincentinoman
Bonjour.

J'aimerai faire essayer AoC à un ami. Je lui ai envoyer la clé mais après il faut s'enregistrer. La ca bug --> Il faut donner nu numéro de carte de credit etc ... Comment faire si l'on en a pas... Ah oui mon compte n'est plus actif .. cela à un rapport ? ( justement c'est mon loginet mot de passe demander ... )

Sinon j'ai 3 clés à donner

Par Mp evidemment

Merci d'avance
rentre n'importe quel numéro je crois que ça passe.
To activate your account, please click here https://register.ageofconan.com/sign.../conan/(numero de l'invit) and use the following key to register: (numéro de l'invite )

Quand mon pote clique sur se lien il doit s'enregistrer mais comment vu qu'il n'y a aucun endroit ou mettre sa clé ( use the following key to register )

Merci d'avance
Oui j'avais aussi des clefs mais comme mon compte n'est plus actif elle ne marche pas , j'en avais passé a un amis il ma dit qu'il fallais payé et en faite c'est a cause de mon compte qui n'est plus actif !!
Citation :
Publié par roilak
Oui j'avais aussi des clefs mais comme mon compte n'est plus actif elle ne marche pas , j'en avais passé a un amis il ma dit qu'il fallais payé et en faite c'est a cause de mon compte qui n'est plus actif !!
Ton compte n'a pas besoin d'être actif pour envoyer une clé découverte. En tout cas, ça marche pour moi.
Erf personne d'autre n'aurait une clé svp?
J'ai fais la demande et la personne en question n'a même pas daigné me répondre.

AoC serait-il devenu aussi infréquentable que çà?
bonsoir,

Je n'ai pas trouvée de version d'évaluation pour Conan. J'ai investie dans Warhammer online, mais déçue. Serait-il possible de pouvoir tester le jeu avant de l'acheter ? Ou sinon, ou trouver une version d'évaluation ?

Merci infiniment.
Citation :
Publié par Enowhë
Ou sinon, ou trouver une version d'évaluation ?
Il n'existe pas de trial pour AoC. Il faut que quelqu'un te file une clé d'essai au préalable, seul moyen pour tester le jeu.
I'm Back !
Bonjour amis MMORPGISTES !

Après des années sur City of heroes, je suis tenté par Conan !
Merci à celui qui me transmettra une petite clef d'essai. Par Crom !

Au fait, y'a t'il des erreurs à ne pas faire au début ?
Et quel est le serveur francophone le plus peuplé ?
Merci pour vos réponses
Coucou, je cherche à tester le jeu mais je sais pas trop ce qu'il faut faire par contre ...

J'imagine qu'il faut demander ici une clé ... alors je la demande, voila merci bye
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je serais preneur d'une clef de test si possible , j'aimerais voir ou en est le jeux .

Merci d'avance.

Test pareils SVP, ca me tenterais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés