mmm plusieurs chose sa dire....
1) moi perso la seule fois ou j'ai pas réussi a finir un tour, c'était en multi-compte avec un PC qui a 9ans, mon eni (Olol lvl 45 6PA sans stimu) a pas eu le tps de faire déplacement+stimu+soignant+soignant+revitalisant+déplacement
Mais maintenant que je joue sur un PC récent ça va.
2)quand je joue monocompte en mode super farm/semi-bot, il m'arrive de finir mon tour complet en casant 2attaques+déplacement en moins de 5secondes (4Xcrackboules en 30secondes avec tempête de puissance, sur un PC qui a 9ans... qui tente de faire plus rapide avec un matos plus pourri?)
3)pour accélérer un peu les animations, vous pouvez désactiver l'affichage des persos (options a cocher a chaque combat, a coté du spectateur... jmen servais beaucoup sur mon Pc de 9ans pour farmer les tofus avec un sadi R-multiple avant que la map soit changée -> je passait de 25secondes à 13sec en changeant ça pour tuer tous les tofus de la map)
4)Sachant que les 30secondes pour un tour ont du être mises du temps on on avait tous que 6PA, je pense qu'il faudrait juste rajouter 5secondes par PA au dela de 6 (30sec/6Pa=5sec/PA)
5)Pour le raccourcissement des animations de mort, et autres trucs d'optimisations qui permettraient d'accélérer les tours, faut attendre Dofus 2.0 pour voir ce qu'il en sera, pake on va les faire bosser sur des modifs comme ça alors qu'ils ont même pas fini le 2.0 (et ça se trouvent ils bossent déjà dessus pour le 2.0)
6)et si il faut choisir entre rallonger le temps du tour et raccourcir (voir option pour désactiver) les animations de sort/mort, je pense que rallonger le tps d'un tour est un bien moindre mal, car raccourcir le tps des animations permettrait d'accélérer le travail d'un gold-farmer/bot (accessoirement ça me permettrait d'xp plus vite, mais bon je préférer galérer a chaque fois que qqun est afk, plutôt que d'xp plus vite et voir les bots/farmers aller tjrs plus vite)
7)pour jsaispuki qui a dit
Olol, ça n'arrive jamais à tes amis d'afk 5 min le temps d'aller faire un besoin ou autres ? Tu joues avec des robots ? x)
moi perso, j'attends soit la fin du combat, soit que je soit mort et que le combat risque d'être encore long, et souvent, je me débrouille pour faire entre les tours (disons que vous soyez 5 face à 4bestioles, a raison de 10sec par bestiole et 20sec par humain, tu as 2minutes tout pile pour aller courir aux toilettes, mais ça marche moins bien si tu as un autre perso assez éloigné du 1er dans la timeline X)
éventuellement avant de partir au toilette tu prévient ta team, tu fait ton tour en un tps record, et tu passe pas, tu coure, tu te dépêche de faire ce que tu as à faire, et je pense que si les autres passent pas leurs tours, tu aura largement le tps de revenir
(Note: à éviter pour les iops feu qui ont tué tout le reste de leur team, et qui font "stand-alone" face au trool, c'est risqué... même si en l'ayant fait 3-4X ça m'a jamais tué,mais faites gaffe quand même...)