1/2cc Gamine Zoth

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à vous, dofusiens de tout serveur!


Voilà, je me suis renseigné auparavant, je n'ai pas trouvé de sujet pour mon problème.

Je suis un Sacrieur qui tape de l'élément air, maniant le marteau de la Gamine Zoth.

Je vois bien que ce marteau est extrêmement puissant en coup critique, mais hélas, mon équipement me permet point d'être 1/2.


Avez-vous des idées d'équipements, pour être 1/2?


J'ai pensé également au fameux Dofus turquoise mais vu la chance que j'ai, ce n'est pas gagné...
Guenille 10cc
Solomonk 7 cc
Harry 4cc
Anneaux DC 4cc
Gelano 1cc
Amulette du dragoeuf 2cc
ceinture des vents 8cc

10+7+4+4+1+2+8 = 36cc avec l'agi ca doit etre bon
Si je ne me trompe pas, 1/45 de base, sinon, c' est très dur à jouer 1/2 sans tutu ou alors il faut faire de gros sacrifices...

EDIT pour en dessous : pourquoi 6 cc ? il est pas en 1/45 ??
ReEdit : Oui, enfin bon les chocapics ça ne se refuse pas
Citation :
Publié par [RAV]Pitchonette
Guenille 10cc
Solomonk 7 cc
Harry 4cc
Anneaux DC 4cc
Gelano 1cc
Amulette du dragoeuf 2cc
ceinture des vents 8cc

10+7+4+4+1+2+8 = 36cc avec l'agi ca doit etre bon
Tu gagneras pas 6 CC avec aussi peu d'agi, surtout les derniers points
Solomonk
Guenille
Amu Dragoeuf
Anneau DC
Anneau Céré
Ceinture des Vents
Bottes Harry

Et PAF sa fait des chocapics, euh t'es 1/2 avec ton Martal, par contre niveau stats c'est pourris.
Citation :
Publié par [RAV]Pitchonette
Guenille 10cc
Solomonk 7 cc
Harry 4cc
Anneaux DC 4cc
Gelano 1cc
Amulette du dragoeuf 2cc
ceinture des vents 8cc

10+7+4+4+1+2+8 = 36cc avec l'agi ca doit etre bon
Euh... ça tient pas bien la route ton histoire je trouve.

Personnellement, quand je veux me mettre CC 1/2 à quelque chose, je compte le taux de CC de départ -6 CC, car pour passer de 1/6 sans l'agi à 1/2 il faut 384 d'agi, ce qui est facilement atteignable (pour un perso air, s'entend).

Donc, pour le présent Martal Gézède, il faudrait au moins +39 CC (45-6=39)

Je propose :
Guenille > +10 aux coups critiques
Solomonk > +7
Harry > +4
Anneau DC > +4
Gelano > +2 (j'en ai déjà vu un, mais de là à l'avoir...)
Collier du Dragon Cochon > +3
Slip Kangouwou du Wabbit GM ou Chafeuse > +9

10+7+4+4+2+3+9=39

Déjà, le Gelano 2CC est hyper coton à acquérir, en plus tu perds pas mal d'agi... Je pense que la vraie solution, c'est le tutu.
J'ai oublié de donner quelques informations j'ai oublié ^^

Je suis de niveau 136 et j'ai rarement un budget élevé, (là j'ai 300 000 c'est une première _o)

J'ai pensé aux bottes harry, bien sûr, je rêve que papa nowel me les apporte dans mes petites bobottes, mais 4.5M, pas réalisable à avoir...

Solo jet full cc, j'ai.
Guenille +10, j'ai.
Anneau Dc full cc j'ai.
Amu dragoeuf j'ai.
Gelanno fm 1cc, j'ai.

Immorkala, tes bottes me donnent envie de les avoir, je vais me renseigner sur son prix ou sa recette.

Ceinture des vents, je voudrais, mais un peu cher. J'ai ceinture chafeuse +9cc C'est génial, mais vive la perte d'agilité.

Je pense faire ce stuff aussi tôt que possible, en attendant d'un éventuel tutu turquoise

Il faut que j'accouple aussi Rastahdrago ( ma dragodinde ébène xD) avec une Emeraude et le tour est joué


Merci de vos précieux conseils! <3



A bientôt,


Babakool, Ravalien.
Compte 2M +/- suivant ton serveur, il faut déjà minimum 4 cuirs DC.

Ha et, c'est pas parceque tu vas couplé ta Ebene avec une emeraude que t'auras forcément un bébé Ebène / emeraude, c'est pas simple à avoir hein.
Je vais voir, au pire je peux essayer de vendre ma dorée pour acheter une croisée Ebene-Emeraude.

J'ai vu que ces bottes sont introuvables en hotel de vente, comme les bottes de son craft, comme également les bottes de son craft. O_o'


Apparemment ce serait sur des bouftous de guerre, je prépare 20 captures de Br et je vais demander à tous les Enutrofs que je connais de m'aider ^^
Citation :
Publié par babak'
Je vais voir, au pire je peux essayer de vendre ma dorée pour acheter une croisée Ebene-Emeraude.

J'ai vu que ces bottes sont introuvables en hotel de vente, comme les bottes de son craft, comme également les bottes de son craft. O_o'


Apparemment ce serait sur des bouftous de guerre, je prépare 20 captures de Br et je vais demander à tous les Enutrofs que je connais de m'aider ^^
Wai de mémoire (je peut me trompé ) ta presque autant de chance de les drope que de dropes ton tutu
Avoir un pote qui peut te filer des buffs +CC aide énormément vu qu'il est assez difficile d'être 1/2 de base...

Perso, mon sacri je le met 1/2 en le mettant constamment sous le trèfle de mon eca, ce qui me permet de conserver un stuff assez correct
Vive l'indépendance
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Vive l'indépendance
C'est sûr, il faut faire un choix entre indépendance (qui implique un stuff plutôt médiocre niveau stats) et dépendance (qui permet un stuff plus libre et meilleur niveau stats) :/

Malheureusement, s'il compte être 1/2 CC solo, je ne vois rien d'autre qu'un tutu inévitable

EDIT pour dessous : Mon pc permet bien le multicompte, mais je préfère jouer avec les potes de ma team =)
Citation :
Il joue sur Raval et 9 pa pas très utile avec un CaC à 4 :°
Peut-être, mais mon gelanno donne un cc, et contre pvp 1 pa de plus contre un xelor reste un atout majeur dans un combat.


Citation :
Perso, mon sacri je le met 1/2 en le mettant constamment sous le trèfle de mon eca, ce qui me permet de conserver un stuff assez correct
Tu as de la chance que ton ordinateur te permette de faire du multicompte


Là j'ai ma dragodinde Ebène/Emeraude.

A partir de demain je continue de capturer des Br, dès que j'ai les bottes, je pars craft des clés Dc et je vais le capturer.

Étant bientôt Joillomage je vais pouvoir me permettre de gagner un peu de sous pour payer les pierres, ressources, and so on.

Je suis boulanger aussi ça aide, je peux avoir des kamas, mais les journées sont longues...

Bref je tente le tout pour le tout, avec des captures de Dc je vais dropper les cuirs, et peut être avec un peu de chance un tutu o/ *rêve trop*
( Sauf les mecs, même tes amis, qui t'aident à drop un tutu, et qu'ils le dropent, ils vont pas te le filer donc :/)
Je pense que a part pour le 1vs1 si il joue en groupe (c'est qui je trouve ets normal pour un sacri) le manque de stats doit pouvoir etre récupérable par un bon chatiement non ?
Déjà fait du tri Yukio et résultat j'ai pu personne....( FAKE)

Ben la plupart des enutrofs sont sournois, ceux que je connais veulent également un Dofus Turquoise, à quoi bon...
Les gens sont si cruels!




J'peux compter déjà sur un Enu niveau 19x, mais après...c'est des moins haut niveau et pas de la race Enutrof...

Je vais voir, j'en suis pas encore là, pour l'instant, premier objectif, les bottes!
Hmm, sans tutu c'est fesable si on laisse les stats de cotés, le chatiment en 1/2 "assurant" la perte de carac's...

-Meulette 3cc
-2 Anneaux farles 10cc
-Chafeuse ou ceinture des vents 8/9 cc
-Bottes dragoeuf à défaut de harry 4 cc
-Guenille 10 cc
-Solomonk 7 cc

3+10+8/9+4+10+7 = 42/43 cc avec la vent l'agilité permet le 1/2

Bonne chan...bon courage pour tes ogmeister
Moi aussi je suis sacri agi au marteau (160) :

Voici mon stuff :

Masque Vaudou Sarbak
Guenille
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneaux Cérémonial
Anneau du DC
Bottes Harry

Avec ça ( tout jet parfait cc ) je suis 1/2 de base =)
Solomonk
La Guenille
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
[Bottines du Meulou]
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Marteau de la Gamine Zoth

=> 210 d'agi et 40 cc, avec une dragodinde ébene-x ou un petit parchottage ca passe sans problèmes, et ce stuff à l'avantage d'être vraiment pas cher . Bon après t'es pas otpimisé niveau sagesse, mais c'est déja un bon début et rien ne t'empeche d'améliorer par la suite avec des harrys par exemple.

Lui sortez pas des builds avec gélano +2 cc, harrys et masque vaudou quoi, il a dit qu'il a que 300.000k et que pour lui c'est exeptionnel, il va pas se payer 2 cuirs DC et une étoffe MP avec ca...

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés