|
|
Bonjour je suis une enutrof niveau 88.
J'ai Amublop Indigo Royale, Blopture Indigo Royale, Bloptes Indigo Royales, Blopanneau Indigo Royal, Anodindo, Ares, Octovius, Cape de Shika. Avec ça j'ai 8 PA et 4 PM, 420 de vie, +228 chance Je compte remplacer Cape de ShikaBloptes Indigo RoyalesOctovius par les items pano dindo. Est-ce un bon choix ? J'attends vos conseils. Merci . |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
Stop de donné des conseils useless, fm la capodindo +dom c'est la tuée
Et le tont ata il vire de la chance, mais c'est uber roxant pour une classe chance j'avoue. |
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
Edit et puis non...
Autant ne pas répondre, sorry pour le post inutile |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
| dzdezdozaehudaez |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Le kaly coûte carrément moins cher !
|
|
|
|
|
|
Ou alors après il faut jouer le masque avec des items bourrés en vita, genre collier tot et racine de floribonde (qui profite bien des +do et avec un joli bonus en sagesse/agi/dmg)
|
|
|
|
|
Héros
|
La racine est daubed hors cc
![]() Vais m'orienté vers le build suggeré par trof, enfin jvais resté avec ma cape souveraine en attendant de faire tombé une corne tot. |
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
|
|
sauf que comment il cac *2 avec 9 PA
edit : Ah tu veux virer sa masse, autant pour moi mais là tu lui refais un stull très commun full eau/hubohu |
|
|
|
|
Héros
|
Ouep fin jvais pas adapté mon cac à ma coiffe non plus, sous entendu en mode 10 pa's avec ma masse et ma fulgu
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
|
Héros / Héroïne
|
merci, a plus de question moi xD
merci et je j'espere que ca servira a d'autres |
|
|
|
|
|
Quand le coffre lance "prospection" j'ai l'impression que plus on est haut lvl , plus y'a de bons jets... impression ou pas ?
|
|
|
|
|
|
Non pur hasard je suis 176 et il m'arrive de faire des 11 comme des 20 avec le coffre tout dépend de son humeur
!
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
no, c'est bien ca xd
je tap entre 35 et 50 aux pieces et 85 environ en cc et 35*3=106 et 50*3=150 et je suis maintenant lvl 32 donc ca monte encore petit a petit lol |
|
|
|
|
|
Citation :
Je me permets de remettre ma question, car elle semble tombée dans l'oubli inter-sidéral de ce Wiki ![]() Alors donc, que mettre sur le gelano? Limite, si la PO est vraiment plus intéressante, je suis pret à tenter, mais bon... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|