[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis une enutrof niveau 88.
J'ai Amublop Indigo Royale, Blopture Indigo Royale, Bloptes Indigo Royales, Blopanneau Indigo Royal, Anodindo, Ares, Octovius, Cape de Shika.

Avec ça j'ai 8 PA et 4 PM, 420 de vie, +228 chance

Je compte remplacer Cape de ShikaBloptes Indigo RoyalesOctovius par les items pano dindo.
Est-ce un bon choix ?
J'attends vos conseils.

Merci .
Hello,

pour être passé par là, je dirais que ça dépend si tu préfères jouer 9 ou 8 pas

Fm ta capodindo pour quand tu joues 9 pas en rajoutant 2-3 dom

Et si tu te contentes de 2*jugement, reste en full indigo royale + shika + ares + anneau dindo + capodindo.

Et si jamais il y a un eni dans la team quand tu joues, remplaces ton ares, par un tontat'a (je sais plus comment ça s'écrit ^^) fm sagesse.
disons plutot que pour quelqun ayant peu de moyens, tenter de fm au dela de +1dgt c'est risqué.

mais bon, 1/3 ou 4 de réussir sa fm +1dgt, et 1/10 de perdre le pm, ça vaut largement le coup de tenter.
(et pour ceux qui gèrent les dragos, on se fabrique plusieurs capes, et on se tente la fm +2 ou 3)

quand au choix de la pano dindo au lvl 90, ça le fait pas trop, selon moi c'est plus rentable de se stuffer chance/po pour optimiser ses dégats à la pelle du jugement.
Message supprimé par son auteur.
Bon voilà je joue enu chance/sagesse, je joue en 10 pa's à la masse et c'est plutot violent

Mon stuff briévement :

Masse du corailleur magistrale
Gelano
Sceau souverain
Puissante ceinture fulgurante
Masque vaudou jav
Cape souveraine du roissingue
Dinde ivoire-indigo
Bottes AA
Feuille de printemps

Tout cela pour un total de +16x en agilité, +365 en chance, +55 de dommage et +51% aux dommages mais, seulement 1175 en vitalité pour mon level 160.

Je me demandais donc, le masque vaudou est-il fait pour être joué dès son level d'obtention, ou plutôt pour le jeu THL ? Dois-je prendre un bandeau kalyp ?
Message supprimé par son auteur.
Ou alors après il faut jouer le masque avec des items bourrés en vita, genre collier tot et racine de floribonde (qui profite bien des +do et avec un joli bonus en sagesse/agi/dmg)
Citation :
Publié par RockThisShit
Bon voilà je joue enu chance/sagesse, je joue en 10 pa's à la masse et c'est plutot violent

Mon stuff briévement :

Masse du corailleur magistrale
Gelano
Sceau souverain
Puissante ceinture fulgurante
Masque vaudou jav
Cape souveraine du roissingue
Dinde ivoire-indigo
Bottes AA
Feuille de printemps

Tout cela pour un total de +16x en agilité, +365 en chance, +55 de dommage et +51% aux dommages mais, seulement 1175 en vitalité pour mon level 160.

Je me demandais donc, le masque vaudou est-il fait pour être joué dès son level d'obtention, ou plutôt pour le jeu THL ? Dois-je prendre un bandeau kalyp ?
Le masque est jouable pratiquement dès son level d'obtention à condition de prendre en compte la perte de vita et, donc, de choisir des items qui vont l'augmenter sensiblement :

-parchottage vita 101
-cape tot au lieu de roiss
-mode 9 pa ou lieu de 10 pour avoir un item +vita en plus
-collier tot au lieu de feuille de printemps
-ceinture des vents au lieu de fulgu
-hubohu au lieu de magistrale
-bottes harry au lieu de AA

au final, tu auras plus de PO, plus de vita, plus de +dom, plus de cc, tu taperas quasi autant au cac et mieux de loin avec une souplesse de jeu accrue.

Edtit pour Grimsow : Je répond à sa question "le masque est-il jouable dès son level d'obtention ?", donc pour moi oui, à certaines conditions, dont celle de ne pas jouer 10pa+magistrale.
sauf que comment il cac *2 avec 9 PA

edit : Ah tu veux virer sa masse, autant pour moi mais là tu lui refais un stull très commun full eau/hubohu
Salut tout le monde, je suis supernunu actuellement sur jiva, je suis lvl 30 bientot 31 et j'aimerais quelques conseils:

voila mon equipement :

bob du paysan : +10 sag
sac du paysan : +7 chance ; +127 pods
mitaines mitées du paysan : +1 soin; +1 créature ; 4% faibl air
faux usée du paysan : +15 vitalité ; +3 cc ; 11% faiblesse feu ; 12% faiblesse terre
amulette du bandit : +4 domages ; 1% faibl neutre
ceinture du bandit : +20 vitalité ; +2 domages ; +1 cc ; 3 faibl feu ; 2 faible eau
bottes paysannes : +15 italité ; +3 sag
anneau du bandit : + 15 vitalité; +1cc

plus les bonus pano :

panopli bandi 3 items = +40 vitalité ; +5 domages ; +50 initiatives

panopli paysan 5 items = +40 vitalité ; + 20 chance ; + 3 domages ; +10 sag

je precise que j'ai les moyen de m'acheter d'autres choses et que j'ai deja les ergots mina, la fin de la pano bandi et egalement la fin de la pano paysan ainsi que la panoplie moskito .

pour les sort :

chance lvl 5
sac animé lvl 5
lancé de piece lvl 4 (lvl 5 dans pas longhtemps car je suis entrain d'xp et qu'il me manque qu'un points pour le monté lvl 5)

je tape donc entre 15 et 30 fois 3 avec les pieces sur un 0 resistance eau
et je tape environ 2 fois 25 a la faux et je recupere la moitié de mes PV

Je sait que certain pensserons que c'est deja bien mais ca ma l'air insufisant et j'aimerais taper un peu plus fort.

j'envisage deja de me prendre un familier +domage ou +eau

quelqu'un aurait-il des conseil pour que je m'ammeliore encore?

edit : je suis maintenant lvl 31 avec les pieces lvl 5 donc voici un recapitulatif total en esperant avoir plus d'aide xD

vitalité : 185
sagesse : 25
chance : 152
agi : 2
PA : 6
PM : 3
maximum de crature invoké : 2
bonus aux degats : 14
bonus aux soin : 1
bonus aux cc : 5
esquive PA : 6
esquive PM : 6

je ne met pas les resistance car personellement a ce niveau il n'y a pas une grande difference

bon... je doit vois enerver a ecrire alors une derniere question :

vaut-il mieu prendre un bwak +80eau a 80 000k ou un atouin +10 dommages a 60 000k??
À ton niveau, l' atoin est mieux, plus tard il faudra préférer une dinde je pense

Mais pour jouer uniquement aux pièces il vaut mieux se concentrer sur les +do

EDIT : pour ce qui a été dit en dessous, d' accord, et lv 50 après tu peux t' orienter sur une dindo, permettant le 8PA 4/5PM (selon le cac)
L'Atouin est plus intéressant sur lancer de pièces, peut-être plus cher à nourrir à cause des viandes ; sinon à ton niveau j'avais un stuff quasi identique (full paysan + écaliseur) mais je n'ai jamais trouvé matière à me plaindre de mes dégâts... Par, contre, tu pourras réfléchir à un autre type de stuff vers le niveau 40 ; tu as alors accès à l'ambramulette moskito par exemple. Avec tes caracs, tu fais quand même déjà du 45 à 90 en un tour et à 12 PO, ce qui est plutôt bien ; tu peux attendre avant de perfectionner ton stuff.

PS : la pano moskito n'a aucun intérêt pour toi, elle n'apporte aucun +dom
merci. je vais donc attendre le lvl40
pour l'atouin, ca va je suis chasseur donc je gere
mais pour le lvl 40, c'est mieu la scara ou la kwak?

je tap du 100/150 avec l'atouin maintenant donc je suis content xd

mais... j'ai encore une question: quand je passerai au lvl 40 et que je changerai de stuff, il y aura une grosse evolution par rapport aux degats?
Level 40, aucune des deux. Continue dans la lancée des items +domm. Tu vois apparaitre les cape et coiffe prespic, l'adelus, l'anobra, etc, qui te donnent de jolis bonus aux dommages tout en commencant à avoir une sagesse assez sympatoche a ce level.
Tu as aussi l'ambramulette moskito ou la broche celeste, le scaranneau bleu pour ses cc si tu as monte la fanto, le blopanneau indigo, etc.
Puis la dindo, etc...

Et si tu veux ameliorer ton perso, je te dirais bien d'oublier chance ou de le laisser lvl 3. Un boost de 50 chance va augmenter les degats de tes pieces de 0.5 à 3 degats... Vu que tu es en 6pa, tu te prives donc de deux lancers pour le boost. Les degats perdus sur les pieces non lancées ne seront jamais compensés par les autres lancers boostés ;-)
Tu as encore mala, fanto, clé, acceleration, jugement voire libé à monter pour avoir un enu qui commence a etre complet. Chance est inutile à ce level au vu des sorts et du cac que tu utilises.
Citation :
Publié par zemec9
merci. je vais donc attendre le lvl40
pour l'atouin, ca va je suis chasseur donc je gere
mais pour le lvl 40, c'est mieu la scara ou la kwak?

je tap du 100/150 avec l'atouin maintenant donc je suis content xd

mais... j'ai encore une question: quand je passerai au lvl 40 et que je changerai de stuff, il y aura une grosse evolution par rapport aux degats?
la, faut m'expliquer.
j'ai une atouin et 100/150 c'est mes dommages a la pelle jugement
lv 70

(ou tu voulais dire 10/15 ?)
no, c'est bien ca xd

je tap entre 35 et 50 aux pieces et 85 environ en cc et 35*3=106 et 50*3=150

et je suis maintenant lvl 32 donc ca monte encore petit a petit lol
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Bonsoir !

J'ai un perso enu lvl 114. Il est eau/sagesse. J'aimerais lui mettre un gelano FM, mais je ne sais pas quoi FM dessus. J'avais pensé PA/PO, mais apres des recherches j'ai appris que la rune PO passait au même taux que la rune PM, soit 1%. J'ai donc abandonné l'idée.

Que me conseillez-vous de mettre sur mon gelano? Qu'est-ce qui passerait facilement? Chance? Sagesse? Jusque combien? Est-il préférable de rajouter un CC?
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus.

Autre question : pour ce même enu, je comptais prendre un Marteau Hubohu à son level d'obtention. Quel arme me conseillez-vous en attendant? Je recherche quelquechose qui donne de bons bonus (sagesse, chance, PO, ...). Les dégats sont secondaires pour moi.

Merci d'avance !

Je me permets de remettre ma question, car elle semble tombée dans l'oubli inter-sidéral de ce Wiki

Alors donc, que mettre sur le gelano? Limite, si la PO est vraiment plus intéressante, je suis pret à tenter, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés