Home sweet home rageux

 
Partager Rechercher
J'avoues que plus ce fil se développe plus ca devient marrant hehehe...

Pour l'instant je dirais que les rageux mènent aux points Vs les Viandars héhé.

Y a pas à dire niveau qualité de Taunt les Rageux sont un poil au dessus (J'ai failli recracher mon p'tit dej sur les deux derniers screens)

D'ailleurs le deuxième est tout simplement collector ca va être dur de refaire le retard... (Mais pas impossible)

Continuez comme ca... ou du moins faites un break de 5mn que j'aille me fournir en pop corns hehe.
Non, mais les victoires en rvr pour les Viandards c'est comme la confiture, moins ils en ont plus ils l'étalent...

A plus les enfants on se réjouit de vous voir en T4 parce que le T3 c'est rigolo un petit moment mais bon faut passer au niveau en dessus...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
j'ai jamais dit sa
dazzle a dit "Perso je trouve que ca fait vivre le serveur, cette petite guéguérre pour un fort entre deux guildes !"

Ensuite tu a dit "et comme dirait dazzle nous au moins on fait vivre le serveur..."

j'ai donc reprit "nous on fait vivre le serveur" , ce qui dans la phrase presente veu dire que tu le pense egalement.

C'est kif kif quoi
Citation :
Publié par Drak56
LOL le taunt ..... toujours pas vu de viandards. Demain c'est férié, il est 00h20, mince on pensait vous voir la :'(

Minuit 35, les Vendetta sont la, cool
Rectifions et apportons la vérité exacte pour les livres d'Histoire : il y avait quand même un viandard à Avelorn, mais on a pas trop eu le temps de savoir s'il s'était perdu ou s'il voulait vraiment défendre le fort

On a préféré taper de manière préventive ...

Par contre sympa la petite guerilla avec les Vendetta en fin de soirée
On reconnaît nos maîtres et on leur fait une dédicace/hommage c'est tout

A moins que ce ne soit de l'ironie peut être, mais franchement on oserait pas
Citation :
Publié par Hythz !§
Mouais , je vois pas trop l'utilité du post finalement.
Moi oui

Sur les screens on dirait les choristes lol on a une chorale now

Euh hier nous étions en T4,fight sur toute la map,mais promis on revient en T3 dès que possible
Perso j'ai eu ma dose de RVR en t4 rocher noir hier soir. Mais le truc c'est qu'en t4 ce sera moins intime si je puis dire Car ya trop de pickup et de guildes, donc faudrait se choisir un ptit endroit pepere et sympa ou faudrait rester en t3 pour notre petite gueguerre...
Pour l'instant je suis que level 32 et on a pas encore tant que ça de level 40 dans la guilde, on a même encore pas mal de tiers 3, donc on peut continuer quelques jours encore du côté d'Avelorn et compagnie en poursuivant le T4 en parallèle.

De toutes façons même une fois tous T4/40, on pourra se donner RDV dans les forts T3 pour se faire des apéros barbecues, on compte sur vous pour ramener la viande ?!
Citation :
Publié par Gnorkkk
Perso j'ai eu ma dose de RVR en t4 rocher noir hier soir. Mais le truc c'est qu'en t4 ce sera moins intime si je puis dire Car ya trop de pickup et de guildes, donc faudrait se choisir un ptit endroit pepere et sympa ou faudrait rester en t3 pour notre petite gueguerre...

Oui j'avoue que c'est asser lourd quand on 2v2 de se faire Busser

A la venue du prochain patch le RvR en devrais pas se Deployer sur les autres Zone T4 ?
d'un coté,meme si tlm sait que les viandards vous dominent, et que meme vous vous l'affirmez, jcrois que d'ici peu de temps vous commencerez a gagner, question d'effectifs et rien d'autre ofcourse^^
vu les casus qu'on a chez nous
Citation :
Publié par H3ReT!cK
d'un coté,meme si tlm sait que les viandards vous dominent, et que meme vous vous l'affirmez, jcrois que d'ici peu de temps vous commencerez a gagner, question d'effectifs et rien d'autre ofcourse^^
vu les casus qu'on a chez nous
Sympa de préparer vos futurs échecs avec ces excuses
Citation :
Publié par H3ReT!cK
d'un coté,meme si tlm sait que les viandards vous dominent, et que meme vous vous l'affirmez, jcrois que d'ici peu de temps vous commencerez a gagner, question d'effectifs et rien d'autre ofcourse^^
vu les casus qu'on a chez nous
Of course.
Citation :
Publié par Galadoc
Sympa de préparer vos futurs échecs avec ces excuses
bah jsais etre de bonne foi a quelques moments...
mais bon vous inquiétez pas, vous allez en chier encore un long moment
Citation :
Publié par Xine
Kikou les coupain on est au fort si vous desirez prendre l'apero

http://img392.imageshack.us/img392/1076/xinef051ik6.jpg


http://img392.imageshack.us/img392/xinef051ik6.jpg/1/w1280.png
GG les gars y en a pas un qui l'a écrit comme l' autre <3

Tanaarth , viandard retraité à cause d'un manque d'ennemi en t4
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
GG les gars y en a pas un qui l'a écrit comme l' autre.

Effectivement ça sent le joueur retraité, mêmes les taunts ont l'air vieux et fatigués.

Citation :
Publié par Tanaarth
Tanaarth , viandard retraité à cause d'un manque d'ennemi en t4
à part si tu joues à de 8 à 10h du matin j'sais pas ce qui te faut
Citation :
c'était voulu.........

C'est comme l'ironie du second screen,très dur a décrypter.....
Meme mon filleul trouve de meilleures excuses à son orthographe et il a 6 ans

Citation :
à part si tu joues à de 8 à 10h du matin j'sais pas ce qui te faut
Sauf que ça fait déjà une trotte que je suis plus là , je suis parti à l'époque ou Fz se la racontait encore et restait planqué en Team bg/capitale

Se connecter toute la journée pour ne rien faire ça ma gavé

Mais les rageux ont l'air de se la raconter un peu trop à mon goût , à voir peut être que je repasserai bientôt .
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
melol

C'est rangaine à force !!

les éternels posts des viandarts !!!

Toujours aussi kikitoudur
Toujours aussi affligeant

ils se font casser sur les fofo
ils se font pouned sous tous les mmo

Une bande de rageux qui rigolent quand les gens s'nrv.


Seul truc interessant dans ce post : la vidéo du TECHNOVICKING en signature ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés