Publié par
Coldea DolAerth
Je suis healer et j'en est rien a carré qu'il enlève les add on, j'en utilise pas c'est de l'assistana.
Tu veux pas non plus un add qui heal pour toi, qui t'éloigne automatiquement du vilain fury/repurgateur, et qui te dispell automatiquement les malédiction?
Donc je reste et je continu a heal, comme avant ca m'empechera pas de finir premier au heal tout comme avant aussi.
T'es premier au heal c'est bien...Pas sur mon serveur et pas dans mon tiers en tout cas... Avec mon prêtre guerrier je pose régulièrement entre 75000 et 100000 de heal en étant lvl 25 (tout en posant 10 à 15000 de dps), et toi ?
Tout dans le discours de Mythic avait permis de penser qu'ils allaient pousser les créateurs d'addons de l'avant, afin de pallier à leurs (nombreux) bugs notamment, et d'être concurrentiels face à d'autres mmorpgs déjà bien rôdés...
Ca leur a permis en partie de drainer une communauté forte de joueurs d'autres jeux dont wow nottamment...Bref, éviter les abus au niveau des addons, macros etc je suis d'accord, mais imposer une "loi anti healbot", je suis désolé mais c'est n'imp'. Si tu veux jouer avec des silex quand tu peux avoir un challumeau libre à toi, moi j'ai eu la joie de gouter au foie gras du heal c'est pas pour me bouffer du paté à 12 Euros par mois, désolé...
Je suis resté conciliant comme beaucoup sur les bugs, les lags, les bugs de ciblage, les sorts (moral notamment) totalement foireux, les collisions merdiques et j'en passe de ce jeu, mais là je le dis tout net, Mythic est carrément en train de scier la branche sur laquelle il est posé avec cette connerie.
Alors il restera toujours quelques irréductibles comme toi, à peine sortis de leur caverne pour découvrir ce qu'est un ordinateur et les jeux online par la même occasion, se refusant ostensiblement à installer tout addon qui pourraient améliorer leur gameplay et leur confort de jeu, autant par peur que ça casse leur jeu tout neuf et leur bécane à 1 euroballe que par fénéantise de chercher ce qui se fait...
Si ça te plait de t'emmerder la vie dans un jeu vidéo alors que tu pourrais simplement t'amuser libre à toi, mais ça sera sans moi, vieux...