[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thörek
Les modifications sur l'interface utilisateur ne peuvent plus cibler des joueurs avec le lua-script. Cibler des alliés est à présent restreint de la même manière que pour les aptitudes : vous devez soit cliquer avec la souris, soit utiliser une touche du clavier. Pour cibler un monstre ou un PNJ, vous devez cliquer sur la cible ou utiliser la commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de l'interface utilisateur par défaut ne verront aucun changement. Cependant, ceci mettra fin à tout add-on lié au système de ciblage de l'interface utilisateur.

c'est le copier coller de ce qu'il y'a ecrit sur le site de goa ... alors soit je sais pas lire soit
ils savent pas trad l'anglais soit j'ai pas tord ... w and see comme on disait y'a 2mois

edit : qqun a le lien en anglais pour verifier leur incompetence ? (ca m'etonnerait pas)
V.O.
Fixed an issue with the targeting system that could be used by players to gain an unfair advantage. Targeting of friendly players will now work in the same way as using abilities. Players must either use a keyboard key or click with the mouse to acquire a friendly target. To target a monster or NPC, players must click on the target in the world or /assist a friendly player. Players using our default user interface should see no change as a result of this fix.

V.F.
Les modifications sur l'interface utilisateur ne peuvent plus cibler des joueurs avec le lua-script. Cibler des alliés est à présent restreint de la même manière que pour les aptitudes : vous devez soit cliquer avec la souris, soit utiliser une touche du clavier. Pour cibler un monstre ou un PNJ, vous devez cliquer sur la cible ou utiliser la commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de l'interface utilisateur par défaut ne verront aucun changement. Cependant, ceci mettra fin à tout add-on lié au système de ciblage de l'interface utilisateur.

J'ai rayé ce qui n'est mentionné nulle part dans la version originale, et qui est pourtant l'élément qui fait le plus croire à une éradication pure et dure de tout addon de ciblage. Dans la version originale, on ne parle que d'un changement ayant pour objectif de limiter les fonctions de ciblage octroyant un avantage à certains joueurs, c'est à dire des fonctions non permises via l'interface de base, comme la possibilité d'interagir avec une cible sans avoir à cliquer sur elle et donc réellement la sélectionner (Hovercast, IsHealBot). En corroborant avec les retours des joueurs américains, notamment sur la page de Squared, on y voit qu'il ne s'agit que d'une modification concernant le ciblage en mouseover, soit la fonction Rangecheck de Squared ou toute autre fonction type Hovercast.

Squared, hors ces fonctions-ci, n'est qu'une refonte graphique du module par défaut, avec quelques autres informations centralisées (tel que l'affichage des Buffs/Debuffs/HoT/etc.). Le patch n'a nullement pour but de bloquer des addons qui ne consistent qu'en une optimisation esthétique de fonctions déjà fournies par défaut.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Je suis healer et j'en est rien a carré qu'il enlève les add on, j'en utilise pas c'est de l'assistana.

Tu veux pas non plus un add qui heal pour toi, qui t'éloigne automatiquement du vilain fury/repurgateur, et qui te dispell automatiquement les malédiction?

Donc je reste et je continu a heal, comme avant ca m'empechera pas de finir premier au heal tout comme avant aussi.

T'es premier au heal c'est bien...Pas sur mon serveur et pas dans mon tiers en tout cas... Avec mon prêtre guerrier je pose régulièrement entre 75000 et 100000 de heal en étant lvl 25 (tout en posant 10 à 15000 de dps), et toi ?

Tout dans le discours de Mythic avait permis de penser qu'ils allaient pousser les créateurs d'addons de l'avant, afin de pallier à leurs (nombreux) bugs notamment, et d'être concurrentiels face à d'autres mmorpgs déjà bien rôdés...

Ca leur a permis en partie de drainer une communauté forte de joueurs d'autres jeux dont wow nottamment...Bref, éviter les abus au niveau des addons, macros etc je suis d'accord, mais imposer une "loi anti healbot", je suis désolé mais c'est n'imp'. Si tu veux jouer avec des silex quand tu peux avoir un challumeau libre à toi, moi j'ai eu la joie de gouter au foie gras du heal c'est pas pour me bouffer du paté à 12 Euros par mois, désolé...

Je suis resté conciliant comme beaucoup sur les bugs, les lags, les bugs de ciblage, les sorts (moral notamment) totalement foireux, les collisions merdiques et j'en passe de ce jeu, mais là je le dis tout net, Mythic est carrément en train de scier la branche sur laquelle il est posé avec cette connerie.

Alors il restera toujours quelques irréductibles comme toi, à peine sortis de leur caverne pour découvrir ce qu'est un ordinateur et les jeux online par la même occasion, se refusant ostensiblement à installer tout addon qui pourraient améliorer leur gameplay et leur confort de jeu, autant par peur que ça casse leur jeu tout neuf et leur bécane à 1 euroballe que par fénéantise de chercher ce qui se fait...

Si ça te plait de t'emmerder la vie dans un jeu vidéo alors que tu pourrais simplement t'amuser libre à toi, mais ça sera sans moi, vieux...
Yop .

Je reste persuadé que le healer sera revu dans le bon sens car plus j y reffléchis et plus je pense que le heal serait par trop en déficit .

Comme je prend le train en route et concernant la modif du cluf et les addon .

Yavait une sorte d interface healer comme dans Daoc qui représentait les mecs du groupe sous forme de carré de couleur pour clicker ? au lieu d aller se hazarder a chercher la bonne ligne dans le groupe ? ou d atteindre une des 5 touches clavier ?

J ai du mal à comprendre quand méme pourquoi les addon non payants qui peuvent se DL par tout le monde sont interdits ?
Ils me semblaient par tradition assez inoffensifs ...
( je ne parle pas des programmes tiers mais des addon qui modifient le visu )

Allo allo Mythic ? on me prévient à l instant que le Hot des healers sera livré avec une Poupée Barbie naturelle ... trés , mais alors trés , trés , hot
Seule condition : savoir arroser 1500 ml en 24 secondes chrono sans se faire nicker

en effet la VO semble plus claire a ce propos (une de plus pour goa ) mais cependant le lua script est utilise par tt add on et donc qque soit sa fonction il ne peut pas faire interface entre le joueur et le "vrai" jeu ... enfin je suis pas cale en informatique si qqun qui s'y connait la dedans passe par la .

PS : on chipote la parceque y'a des choses plus graves pour le heal sur ce patch que les histoires d'addon d'interfaces
Citation :
Publié par Amanith
Si ça te plait de t'emmerder la vie dans un jeu vidéo alors que tu pourrais simplement t'amuser libre à toi, mais ça sera sans moi, vieux...
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai bien l'impression que l'élément majeur à l'origine de votre différend est précisément qu'il ne s'emmerde pas sans addons, mais justement qu'il s'amuse là où tu revendiques le besoin de certains addons pour jouir de ce ludisme. Je ne prends la défense de personne, j'utilise moi-même des addons, plus ou moins efficaces. Juste pour dire que votre petite querelle n'a ni queue ni tête et qu'elle ne regarde que vous.
Plop

Je n'ai de différend avec personne au départ, j'exposais juste un problème de manière générale...Libre à chacun de jouer avec ou sans addon (dans la mesure ou évidemment il ne s'agit pas d'un cheat manifeste...).

Si Coldea et Pervx préfèrent jouer sans, bien à eux, je préfère jouer avec...

Mais le problème est là précisemment, dans le "libre à chacun"...

Là on n'est plus libre de rien, à part se plier aux rigueurs de l'interface par défaut...

Bref voilà c'est mon opinion sur la question, et je sais déjà que beaucoup de healers expérimentés seront de mon avis...

Après si c'est juste une erreur de trad, eh ben alleyluyha et mea culpa...

Désolé si je suis un peu monté dans les tours dans mon post précédent, c'est juste que j'aime pas trop me faire marcher sur les grolles sans raison valable...Non plus !
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Je suis healer et j'en est rien a carré qu'il enlève les add on, j'en utilise pas c'est de l'assistana.

Tu veux pas non plus un add qui heal pour toi, qui t'éloigne automatiquement du vilain fury/repurgateur, et qui te dispell automatiquement les malédiction?

Donc je reste et je continu a heal, comme avant ca m'empechera pas de finir premier au heal tout comme avant aussi.

Et voila, encore un qui nous sort la ritournelle "moi je rox sans addons"... Tant mieux pour toi. Le sujet du post d'amanith n'est pas de savoir si on doit ou non jouer avec des addons mais surtout de savoir si on PEUT jouer avec des addons.
Au départ de warhammer il n'y avait pas de healbot (pour prendre celui là en exemple) et tout le monde s'en passait, moi la première. Mais il faut quand meme avouer que depuis que cet addon est sorti, la qualité du heal en général s'est grandement améliorée.
Donc oui, laissez nous nos addon de "gros weaks" si ça améliore le plaisir de jeu; car un joueur heureux est un joueur qui reste.

Pour ce qui est d'un addon qui t'éloigne du vilain repurgateur, bah de toute façon tout programme tiers ou addon qui prendrais d'une façon ou d'une autre les commandes de notre personnage à notre place serait interdit donc pas de risque de dérive sur ce plan là. J'ajouterais d'ailleurs que je préfèrerais un addons qui oblige les autres membres du raid à défendre leur healeur .
Je joue pas a war, donc ça consiste a quoi ces add-on?
Car bon si c'est pour sélectionner auto la personne a heal bof quoi encore pire si ca lance le sort en auto :> Si ça fais juste des mini group heal un peu mieux foutu pourquoi pas. Car bon vous faites des heal pour vous concentrez a heal non? Supprimé la sélection de joueur a heal je trouve que ça enlève pas mal du gameplay du healer (enfin non c'est vrai faut deal maintenant Holol :>) enfin bref suis un vieux de daoc aussi
Tous les addon qui ont un impact autre que le confort visuel seront interdits, faite vous pas d'illusions.
Et franchement, comme pour la triche, perdre ce "type" de clients a toujours été un bénéfice dans les jeux en ligne. Rien de pire que laisser le jeu se gangrener par les joueurs assistés par des logiciels tiers.

Y a que Blizzard qui peut laisser son jeu pourrir avec ce genre de saloperies sans perdre des clients.
Citation :
Publié par Markof
Apres j ai beaucoup lut aussi des trucs du genre comment garder un gas en vie s'il est agro par une assist de 2 dps et si on y arrive comment garder les autres en vie ?.... ben je trouve pas normal que l'on puisse le faire, le nombre de joueurs dans chaque groupe etant le meme, si il y a assist d'un cote ça veux donc dire que de l'autre pour chaque joueur dans l'assist, un joueur est libre, potentielement qu'il ne prend pas de degats et qu'il peut en delivrer donc absorber les capacités de heal de l'adversaire.
l'assist permet de tuer plus vite des ennemis healés, si les heals sauvent d'une assist alors le jeu se resume a des 1vs1 dans des recoins ou des batailles d'ae.
A l'heure actuelle un healer réactif (temps de ciblage + spam heal) permettait de sauver la vie d'un joueur sous assist je vois pas en quoi ca présente le moindre problème...
Ca permettait de faire la différence en face entre ceux qui font des assists intelligents et ceux qui choppent le premier mec venu qui passe devant eux.

Choisir la bonne cible au bon moment (je parle de heal) sauver le gars qu'il faut en fonction de la situation c'est chose possible quand t'es un minimum réactif et c'est le but d'un healer: Sauver la vie de sa cible.

Si maintenant une cible sous assist = une cible morte ca sert plus a rien de se prendre la tête à claquer mes points de fureur pour lui sauver la vie et donc autant se limiter au spam de heal de groupe (700HP je crois avec des critiques à 1200 pour ma part) avec 150m de portée et advienne que pourra... ca va rendre la classe hyper sympatique à jouer.

La vie du heal c'est pas la joie, on prends les plus gros assists et ce des le début des combats (la plupart du temps livré à toi même) nos heals de 3sec peuvent être interompu d'un nombre incalculable de facons (Silence,bump,ralentissement de cast, debuff heal, sans compter la barre qui fait du yoyo dès que t'as un CaC sur la tronche etc...) à chaque BG perdu c'est la faute des heals bien entendu (genre: "oui t'as heal qu'a 30k en T4 alors qu'en face ils sont à 200K c'est les heals qui sont trop noob" souvent ces joueurs oublient de regarder combien de fois on est mort) et en plus maintenant on nous nerf (tout en uppant la plupart des classes au niveau DPS en plus des DoT > HoT)...

Si ca les gênes tant que ca d'avoir des heals qui arrivent à faire leur boulot malgrès tout ca qu'ils continuent va plus y en avoir des masses...
Citation :
Publié par Deadalus
Si maintenant une cible sous assist = une cible morte ca sert plus a rien de se prendre la tête à claquer mes points de fureur pour lui sauver la vie et donc autant se limiter au spam de heal de groupe (700HP je crois avec des critiques à 1200 pour ma part) avec 150m de portée et advienne que pourra... ca va rendre la classe hyper sympatique à jouer.
Comme je le disais plus haut, j'ai peut etre pas assez explicité mais toi tu le montre bien : si on peut pas sauver la vie d'un mec qui est taper par 1/2/3 mec, autant pas essayer du tout et plutot essayer de tuer un des ennemis, ca donnera plus de chance de sauver l'allié.
Bref on delete les healer et on reroll dps =)
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les addon qui ont un impact autre que le confort visuel seront interdits, faite vous pas d'illusions.
Et franchement, comme pour la triche, perdre ce "type" de clients a toujours été un bénéfice dans les jeux en ligne. Rien de pire que laisser le jeu se gangrener par les joueurs assistés par des logiciels tiers.

Y a que Blizzard qui peut laisser son jeu pourrir avec ce genre de saloperies sans perdre des clients.

HAHAHAHA MDR LOL c'est un fake, c'est pas possible... donc si je te comprend bien, go jouer avec un jeu dont le système de ciblage est plus qu'aléatoire, où en plus de cliquer sur quelqu'un pour le cibler il faut relacher le clic sur lui (bon courage avec une cible en mouvement et quand tu doit fuir devant un affreux), avec des compétences de morales qui marchent quand elles ont le temps, avec des sorts de heal plus qu'innéficace si il ne sont pas spammés en permanence sur le plus grand nombres et tou ça pour??? "OUAIS vas-y j'rox j'ai mis 12 k de heal en 15min de BG avec mon interface basique" (et basique c'est vraiment le terme)...
Arretez donc de faire ce genre de reflexions sur les addons. On est pas tous des pianiste avec un bts dactylo et devoir cliquer dans tout les sens c'est usant pour le clavier, la souris et surtou les nerfs. Donc si on est trop nuls, bah laissez nous les addons pour se mettre au niveau
Ou alors tu justifie ton incapacité à dévellopper un jeu correct en disant "Bon d'accord je joue comme une poule mais bvon, J'AI PAS D'ADDON MOAA"
Citation :
Publié par Pervx
Comme je le disais plus haut, j'ai peut etre pas assez explicité mais toi tu le montre bien : si on peut pas sauver la vie d'un mec qui est taper par 1/2/3 mec, autant pas essayer du tout et plutot essayer de tuer un des ennemis, ca donnera plus de chance de sauver l'allié.
Bref on delete les healer et on reroll dps =)
Nan ca veux juste dire que si les ennemis arrive à faire une bonne assiste 2-3 dps sur la même personne, il faut que les healers en fasse de même pour lui sauver la vie.

Car sinon tu inverse les rôles si le fait de heal un gars suffisais à le sauver à quoi bon faire une assiste...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Faut que ca reste proportionnel au nombre de personne impliqué de chaque camps.
Assiste de 2 dps: heal+le gars qui prend =0 mort
3 dps: heal+le gars qui prend+garde=0 mort
C'est ça le l'équilibre non?
Ceci n'est que des exemples on peut très bien faire ça avec des cc ou autres enfin moi ça me semble logique après je sais pas
Citation :
Publié par Izno
Nan ca veux juste dire que si les ennemis arrive à faire une bonne assiste 2-3 dps sur la même personne, il faut que les healers en fasse de même pour lui sauver la vie.

Car sinon tu inverse les rôles si le fait de heal un gars suffisais à le sauver à quoi bon faire une assiste...
Sauf qu'en général, 2 voire 3 dps vont s'entendre au départ du bg sur l'assist et systématiquement focus la même cible...Si tu fais pareil en heal, t'auras masse d'overheal et pour un type que t'auras sauvé t'en perdra 3 ou 4...
Citation :
Publié par Katalyndéria
HAHAHAHA MDR LOL c'est un fake, c'est pas possible... donc si je te comprend bien, go jouer avec un jeu dont le système de ciblage est plus qu'aléatoire, où en plus de cliquer sur quelqu'un pour le cibler il faut relacher le clic sur lui (bon courage avec une cible en mouvement et quand tu doit fuir devant un affreux), avec des compétences de morales qui marchent quand elles ont le temps, avec des sorts de heal plus qu'innéficace si il ne sont pas spammés en permanence sur le plus grand nombres et tou ça pour??? "OUAIS vas-y j'rox j'ai mis 12 k de heal en 15min de BG avec mon interface basique" (et basique c'est vraiment le terme)...
Arretez donc de faire ce genre de reflexions sur les addons. On est pas tous des pianiste avec un bts dactylo et devoir cliquer dans tout les sens c'est usant pour le clavier, la souris et surtou les nerfs. Donc si on est trop nuls, bah laissez nous les addons pour se mettre au niveau
Ou alors tu justifie ton incapacité à dévellopper un jeu correct en disant "Bon d'accord je joue comme une poule mais bvon, J'AI PAS D'ADDON MOAA"
Commence par soigner ton groupe/warband qui ne demande aucune selection sur joueur, après tu pourras revenir pleurer.
(mais c'est sûr si tu es un kéké qui joue en solo, bah oué le bug de ciblage il est alors genant).
Citation :
Publié par Izno

Le soucis c'est qu'avec toute les aoe ont est plus souvent obligés de soigner 4 ou 5 personne en même temps plutot qu'un seul. alors si on se met en assist sur un seul gars c'est sure qu'il mourra pas du BG mais les autres vont l'avoir un peu mauvaise je pense.
Un bon heal doit essayer de maintenir le plus grand nombres en vie et pas uniquement se focus sur un pote ou sur le plus gros kiki.

De plus trois gros dps en assist sur un gars vont le tomber en 4 ou 5 sec. Le temps de voir qui se fait focus, de le cibler et de lancer nos sorts de heal, il est mort le type. C'est pour ça qu'on doit maintenir en permanence des hot sur l'ensemble du groupe ou du raid pour pallier.
Citation :
Publié par Izno

Ouai donc dans ton raisonnement, faut autant de heal que de dps dans un bg ?
C'est pas gagné ton histoire , actuellement en t4 , sur notre serveur, coté destruction , si on a 3 c'est deja la fete.
De meme , ca voudrai dire que 4 classe doivent representer 50% de la population d'un serveur. C'est complement iréaliste.

Si tu veux vraiment que je t'explique comment ca doit se passer dans un bon jeu pvp, pense juste a daoc :

-Des dps qui s'assist pour essayer d'avoir suffisament d'alphastrike pour tomber un mec
-Des healer qui heal pour tenir leurs alliés
-Tout le monde qui interrupts au maximum les heals d'en face pour reussir a tomber un mec
-Les caster qui cc au maximum les cac pour soulager le besoin de heal.
-tout le monde qui utilise ses silences a bon escient pour au choix: limité le dps ou le heal adverse, selon les situations.
-Chaque classe qui essaye d'avoir un placement approprié a son role, dans war le bump/aspi permet de rendre ce coté la plus dynamique, et c'est assez cool d'ailleurs.

Bref, on est loin d'un simple calcul de : x dps doivent contrer x heal, on est dans de la synchro d'action (ou teamplay), pour empecher les mecs d'en face de faire leur job tout en faisant le sien.
Citation :
Publié par Yuyu
Commence par soigner ton groupe/warband qui ne demande aucune selection sur joueur, après tu pourras revenir pleurer.
(mais c'est sûr si tu es un kéké qui joue en solo, bah oué le bug de ciblage il est alors genant).
Donc un groupe qui n'a pas de heal n'a qu'a crevé? Désolé mais je suis pas vraiment d'accord, quand je heal je ne fait de priorité à personne, juste à celui qui en a le plus besoin.
Pour ce qui est du jeu en solo je ne vois pas trop... si je suis tout seul j'ai pas besoin de cibler quelqu'un d'autre pour le healer puisque... je suis tout seul.
Citation :
Publié par Pervx
Ouai donc dans ton raisonnement, faut autant de heal que de dps dans un bg ?
C'est pas gagné ton histoire , actuellement en t4 , sur notre serveur, coté destruction , si on a 3 c'est deja la fete.
De meme , ca voudrai dire que 4 classe doivent representer 50% de la population d'un serveur. C'est complement iréaliste.
Pas forcement autant de heal y a les tank def qui joue soutient aussi. Sur un groupe de 6 2heal 1 tank def ça fait 50% le compte y est :>
Citation :
Publié par Yuyu
Alors nous y voilà...Donc le rôle d'un healer ne sera plus restreint qu'à son groupe, génial !

Donc en quête publique admettons, en scénar à 12/15 passons (encore que les 2 pauvres clampins isolés dans leur groupe ont du soucis à se faire si ils ne sont pas healers eux-mêmes...).

Mais alors dans les prises de forts / capitales wahlalah qu'est-ce qu'on va bien se marrer !!!!

Genre un raid à 40 ou tout le monde en prend plein la gueule de manière complètement aléatoire, on met 2 heal par groupe et ils sont censés healer ceux qui se font focus ?

Vous êtes sérieux là sans déconner ?

Parce que comme je vois les choses arriver ça va être OS sur OS et faudra pas compter sur les 2 healers de votre groupe pour sauver vos petites fesses...

Alors que si les 8 ou 10 heals se montrent assez réactifs pour vous spam heal simultanément là ça joue...Ah mais j'oubliais on a pas le droit d'utiliser d'addons...Ok, donc si je comprends bien les healers vont se retrouver avec les icones (de base) de 40 persos sur leur interface (et encore à conditions de pouvoir les afficher tous via l'interface du jeu...).

Ben ça va pas laisser beaucoup de place pour le reste visuellement parlant...Vous savez,ces trucs qui nous servent à rien à nous healers : l'environnement, les décors, les persos ennemis qui te foncent sur le rable parce que tu heal ou les alliés qui reviennent subitement vers toi avec un air de dire "hé, hé vas-y stp vas-y heal moi stp, stp !!".

Bon allez je vous laisse, je go m'entrainer sur excel pour être au top lors de la sortie de ce Warhammer nouvelle mouture anti-healers...
C'est pas possible de se crêper le chignon pour rien ainsi.

Oui je suis d'accord avec Yuyu, les addons d'assistanat pourrisent le gameplay.
J'entend, les addons pour voir les casts adversaires, qui t'annoncent quand telle ou telle compétence est prête (à la maniere "EXECUTE" en gros sur l'écran, etc etc ... tout les addons qui donnent des infos en gros gras normalement non disponibles (à moins que le joueur y pense de lui meme donc).

Pour le ciblage , je suis désolé , mais je préfère largempent avoir un ciblage hasardeux qui demanderas enfin du boulot à ma main droite (bon on est loin du fps mais bon). C'est pas ça le skill?
Heuuuu question bète... Les disciples de khaine et les prêtres guerriers qui se démènent au cac...ils font quoi eux? Il se gardent leur heal comme des gros radins ou on leur laisse un ptit coup de main pour healer le gars derrière tout en tabassant celui de devant qui lui bouche un bon quart de son écran?

Non sérieux, arrétez de dire que les addons cheat le gameplay, après deux ans sur wow, j'ai jamais eu de perte de gameplay quand une maj mettait tout les addons en rideaux... J'estime avois un qualité de jeu correct (je suis peut être prétentieux et surement mal placé pour juger) mais je ne voit pas pourquoi je devrais me contenter d'une interface de playmobil alors qu'on met des outils à ma disposition pour améliorer mon confort de jeu.

Si on suit votre raisonnement (bien que je ne voit pas beaucoup de raisonnement là dedans):
_Stop utiliser des voitures on peut marcher (avec les voitures on a plus que des kevin qui ne rox plus du panard)
_Stop jouer au mmorpg (vas-y c'est quoi ces assistés qui bloquent devant leur ecran au lieu de trouver des amis et faire un vrai Warhammer JdR)
_Stop utiliser des briquet ou des allumettes (tu trouveras bien deux branche ou deux cailloux pour allumer du feu naab)
_Stop... vivre au troisième millénaire
Sérieux, fabriquez vous une machine à remonter le temps et retournez au temps de l'homme des cavernes. Là vous trouverez enfin des mecs qui roxxent autant que vous (par contre c'est vous qui allez passer pour de gros kevins à force d'utiliser tout vos "addons" IRL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés