Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
prochainement
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut a toi,
hmm, pour moi, la philosophie du Xelor Air bas level est simple. Prend une maîtrise des Dagues ainsi qu'un stuff axé sag'/Do, et pex a fond jusqu'à ton l'vel 44. (Porcos, chiant, mais efficace u_u) A ce level-ci, le 1/2 aux Dagues Aj'Deh'La est incontournable, nan ? Surtout avec un jeu 5 PM/7PA grâce à la Tofu Fou et pour assurer cac*3 avec dévou' , un sort libération lvl 5 pour se sortir des zones difficiles, une Fuite à partir du lvl 48, l'adversaire est pas prêt de te rattraper... =o Sinon y'a l'option Arc Hidsad, qui fais mal, très mal, mais un malus énorme de vita' comblé légèrement par VdV, très encombrant en PvP si t'as pas baucoup d'ini' ![]() Après, c'ta toi de voir, j'ne fais qu'te conseillé. ^^ PS : Spot d'xp : humm... voyons voir, je sais pas vraiment car s'lwin, mais il me semble qu'avec un stuff busay full Agi (bwak 80, etc) tu devrais t'en sortir aux Boo, mais ça reste à voir :s |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
sinon pour le marteau dragoeuf je cherche a le jouer 1/2 avec turquoise +17 si quelqun pouvait me donner une idée de stuff :I |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
slt que me conseillez pour un stuff avec arme d'un xelor sagess/eau voulant faire pvp HL 130 mini ?? merci d'avance ciao |
![]() |
|
|
Pour un niveau 130 environ :
La Feuille de Printemps Protège-Tibias Ancestraux Corbacape Mastralis Bandeau Kaliptus Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Marteau Hubohu 10 PA de base, +5 PO, pas mal de sagesse, de chance et quelques +dom. |
![]() |
|
|
si je met hache dragoeuf est ce que je peux porter un bouclier sa serai mieux pour pvp non plutôt que du marteau hubohu??
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'y avais penser ^^ mais
Citation :
Sinon oui mais je trouve que la rilleuse sa rauxe mieux que le kukri , j'ai essayer mais pas en 1/2 `:/ |
![]() |
|
Héros
|
il est vrai que la rilleuse fait bobo,avec vol de vie et est a une main,mais l'avantage de kukri kura c'est qu'elle est jouable avec 8 PA de base ,ou même 10 dans ton cas puisque tu es un ksaylaure et que les ksaylaure ont devou et que ça permet un cac*3 mais même joué 1/2 avec un mode cac*2 ça rauks2lamorkitu§§§§§ et crois moi bien plus que la rilleuse, sinon pour le kim tu peux toujours le remplacer par un traditionel solomonk en attendant '-'
EDIT @ ignobulus : bah je m'y connais pas trop en calcul (je fait ma sieste matinale en cours de math '-'),mais les seules modifications qu'ont subie contre & protect sont "l'unification" des renvoi ( càd au lieu de renvoyer 45 + 45 tu renvois direct 90) et le fait que par exemple : "ksaylaure =2xxx pdv / iop = 2 pdv iop lance colere de iop,ksaylaure perd 2xxx pdv, ksaylaure renvoi 2 de dommage,iop perd 2 pdv,iop est mort" alors que avant c'etait "ksaylaure : 2xxx pdv / iop 2 pdv,iop lance coco, ksaylaure n'a rien subi,ksaylaure renvoi 2 de dommage, iop perd 2 pdv, iop est mort." pour l'exemple 1 : le xelor gagne le combat mais a perdu tout ses pdv pour l'exemple 2 avant la màj :le xelor gagne mais ne perd pas ses pdv pour moi cette màj est tout à fait legitime puisque pour renvoyer,il faut d'abord subir^^ |
![]() |
|
|
Il me semble que les renvois ne se calculent plus ainsi, et je peux te confirmer que tu n'as pas halluciné quand tu n'as renvoyé que la moitié des dommages de la flamiche.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|