[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Capuche roissingue
Cape roissingue
Anneau roissingue
Gelano agi
ceinture fulgu
Botte harry
feuille du printemps

ça ferai 10 pa 4 pm 4 po pas mal dans le reste des stat

hubohu fm air

Je pense que je vais test ça on verra
Bon j'avais juste envie de poster un stuff que j'envisage, un stuff optimal :

Coiffe : Gladia
Cape : Voile d'encre (cape roissingue ou chapon ^^)
Anneau : Gladia
Anneau : Kralano (seulement si dofus ocre sinon gelano PM)
Amulette : Kralamansion (Collier tot ^^)
Ceinture : Gladia
Botte : Gladia
Cac : Minoker OU Ougarteau
Fami : Emeraude prune
Dofus : Ocre

Je maximis au mieux la chance et l'intel ainsi que la sagesse d'une part pour jouer horloge pour roxer avec un minimum et jouer mon xel feu sagesse convenablement.

J'ai aussi maximiser la PO et PM on monte a 5/6pm pour +5/6 PO jouer ac liberation lvl 6 + fuite on se met très vite a distance.

Voilà pour ma part sa sera mon stuff optimal, un xel feu sagesse et une pointe d'eau jouant avec la porté

seul petit prob c'est le choix du minoker ou ougarteau ?

et si il y a dofus tutu la je foncerai sur le marteau fragoeuf 1/2cc <3
Bonsoir, (et désolé de te devancer Jordyyyr )

Je possède un Xélor Agilité de niveau 3x (Panoplie Tofu, Bwak Air etc..) et j'ai une maîtrise dague (Niveau 1).
Problématique, je trouve que ça ne sert à rien, car face à moi, Flétri' x2 fait déjà le boulot (et + de dégâts, bien sûr). J'avais penser à une Maîtrise marteau (Mais trop banal, et quels marteaux ?), une Maîtrise Arc (M'Ouais, Flétri' ça a une longue portée, et suffit d'avoir un minimum de PM pour le tir en croix), et une Maîtrise Baguette (Deuxième arme des Xélors, pas mal surtout si l'ennemi est en diagonale).
Que me conseillez-vous ?

[Edit] Arf, je viens de faire un combat contre un Crâ Terre de même niveau, et cet idiot reculait sans arrêt (Un Crâ quoi) et aucun moyen de le toucher, car j'étais loin d'être sur la même ligne que lui. Donc Arc n'est peut-être pas une si mauvaise idée..

Merci d'avance,
Amethyst.
Salut a toi,

hmm, pour moi, la philosophie du Xelor Air bas level est simple. Prend une maîtrise des Dagues ainsi qu'un stuff axé sag'/Do, et pex a fond jusqu'à ton l'vel 44. (Porcos, chiant, mais efficace u_u)

A ce level-ci, le 1/2 aux Dagues Aj'Deh'La est incontournable, nan ?

Surtout avec un jeu 5 PM/7PA grâce à la Tofu Fou et pour assurer cac*3 avec dévou' , un sort libération lvl 5 pour se sortir des zones difficiles, une Fuite à partir du lvl 48, l'adversaire est pas prêt de te rattraper... =o

Sinon y'a l'option Arc Hidsad, qui fais mal, très mal, mais un malus énorme de vita' comblé légèrement par VdV, très encombrant en PvP si t'as pas baucoup d'ini'

Après, c'ta toi de voir, j'ne fais qu'te conseillé. ^^

PS : Spot d'xp : humm... voyons voir, je sais pas vraiment car s'lwin, mais il me semble qu'avec un stuff busay full Agi (bwak 80, etc) tu devrais t'en sortir aux Boo, mais ça reste à voir :s
on a pas tous 30.000pts de sorts dispo tu sais pis on parle de lvl 3X pas, lvl 50

Sinon pour le cra qui t'as buté, un tepe et tu le cac non? et avec ton agi il reste collé et si il t'eloigne tu le rattrape avec tes PM
Citation :
Publié par kykyks
on a pas tous 30.000pts de sorts dispo tu sais pis on parle de lvl 3X pas, lvl 50

Sinon pour le cra qui t'as buté, un tepe et tu le cac non? et avec ton agi il reste collé et si il t'eloigne tu le rattrape avec tes PM

Euh... T'sais, y'a pas tellement de sort a à monter :

-Ralentissement 5
-Gelure 4 (plus trop utiliser à l'arrivé de flétrissement donc pas forcément obligatoire)
-Fletri' 5
-Dévoue 5 et... ?
-Maîtrise 2-3
-Libé'.

On a le compte. :P

Et pis s'tait juste des conseils pour l'avenir de son perso', vas-y mollot ^^'
Citation :
Publié par Oo-bwork-berseker-oO
Euh... T'sais, y'a pas tellement de sort a à monter :

-Ralentissement 5
-Gelure 4 (plus trop utiliser à l'arrivé de flétrissement donc pas forcément obligatoire)
-Fletri' 5
-Dévoue 5 et... ?
-Maîtrise 2-3
-Libé'.

On a le compte. :P

Et pis s'tait juste des conseils pour l'avenir de son perso', vas-y mollot ^^'

Je remet pas en cause, c'est tout a fait les sorts a monter pour un xel air, (enfin je crois) mais au lvl 30, on a 30 pts de sorts, dont 10 pour fletri, 10 pour devoue, 10 pour ralentot,... manque encore 5 pour gelure, 3/6 pour matrise, soit 8/11 lvl, c'est pas rien quand meme, a ce moment on parle plus de lvl 30 s'too

Ps, on attend tjs la partie xel air dans le wiki
Citation :
Publié par Oo-bwork-berseker-oO
Heu lol ? Comment se passer d'un sort qui tape en diago, qui vire des PA et qui dispose d'une grande portée ? Ce n'est absolumment pas comparrable à flétrissement.
Citation :
Publié par jordyyyR
seul petit prob c'est le choix du minoker ou ougarteau ?
et si il y a dofus tutu la je foncerai sur le marteau fragoeuf 1/2cc <3
perso je trouve que le marteau ougah est de loin supérieur au minokers vu qu'il peut être joué avec un boubou et en mode cac*3 avec 10 PA de base,surtout pour quelqun qui compte jouer intel / chance en panop glad ça rentabilise un maximum le vdv eau,après tu as toujours le marteau mawoque qui est pas mal joué 1/2 bien que à deux main,à 5 PA, et sans vdv.
sinon pour le marteau dragoeuf je cherche a le jouer 1/2 avec turquoise +17 si quelqun pouvait me donner une idée de stuff :I
Euuh merci pour vos nombreuses réponses.

Par contre, je crois avoir fait une erreur. Après avoir monté Gélure et Flétrissement niveau 5, j'ai mis Aiguille chercheuse niveau 5 (juste avant dévouement). Or d'après vos Builds je ne vois aucune fois Aiguille Ch. apparaître..

Sinon je crois que je vais finalement garder Dagues, car rien ne vaut des dagues (ou arc) avec un personnage Agilité. Et merci pour la tactique de combat Berseker, j'pense qu'elle me sera utile.

Merci encore.
ba perso gelure je l'est pas monter
moi je dirait plutot une pano agi coup critique avec des elorie fm 13 a 16 air et maitrise des dague lvl 5 la cape tofu fou anule le malus des dague et si tu arrive a aller 1/2 cc avec c'est dague avec un minimum de 200 en agi sa fais TRES MAL - 120 2X au niveau 40 c'est pas mal ^^
jordyyyR, je sais pas ton lvl mais dans ton build tu parles du kralano or, sauf grosse boulette de ma part, l'anneau est lvl 199.

Si tu aimes le full pano, surtout au lvl 199, pourquoi tu ne porte pas le full krala ?

surtout que les 10 dmg du bliteré tu ne les perds pas, puisque l'annolamour en donne aussi 10.

Ensuite je serais du change à virer ceinture toré, que je trouve utile que pour le full gladia, est mettre le ougah avec ceinture et marteau (meme avis que Itachi-Legendaire sur le cac)

Tu perds max dans les 35 agi et force, masi bon osef t'es pas agi alors bon 151 ou 116 agi s'voit pas, et tu gagne dans les 7dmg, 50 sagesse et 2 invoc.

Le truc s'est que tu peux limite te permet de faire un mauvais placement sur cadran puisque tu as dans le max 6 invoc (ou 7, je sais exactement) donc te laisse toujours la possible de mettre 4 AC (un fois ocre et sort devouement) et plus d'un cadran en map.

sinon pour le sort gelure, etant kikilolmule, je trouve que s'est l'un des sorts xelor. J'attends pas la ne pas le monter s'est une grosse boulette
Salutations,

j'ai une xélor niveau 130, eau et sagesse, 10PA de base (enfin, équipement basique à ce niveau).
J'ai une quinzaine de points de sort en rab, et je me demandais si aiguille chercheuse niveau 6 valait le coup d'être montée, au niveau 136. (3PA, nombre de lancers par tour illimités, 30pdv de base).
Comme j'ai 10PA, 12 avec dévouement, je pourrais la lancer 4 fois ... utile ? ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.
AC avec du matos invoc s'est surtout bien, fin après y a le facteur de chance pour que l'aiguille tape la cible voulu, quand tu es trop en retrait dans le combat ou trop loin pour toucher un ennemi.

après tu peux toujours lancer une aiguille et la ralentir, cas contre les tynrils par exemple, généralement elles s'arrangent pour ne pas aller sur la même cible (puis on ton lvl elle doit avoir les 1 000 agi).

faut pas voir aiguille comme un sort de bourrin mais stratégique, puis bon une aiguille ralenti qui n'est pas tuer après son tour s'est, à ton lvl, 80-90 dégâts sur une cible.
Alors voilà , étant disciple de xélor du 195eme cercle , j'aimerais avoir l'Avis des autres personnes :
Je suis actuellement xélor terre , avec la panoplie Meulou au complet et accompagné d'un gelano 1PA 4X force pour être en 10PA:
Comme arme , j'ai l'épée rilleuse , qui roxxxe beaucoup , le r'ticolis , les dagues Eudins
C'Est bien beau tout sa , mais j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de l'équipement .
, sachant que j'ai essayer eau et j'ai pas accrochée :/ , J'hésite entre continuer terre ou passer air ou feu
Voila merci j'attends vos réponses
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Alors voilà , étant disciple de xélor du 195eme cercle , j'aimerais avoir l'Avis des autres personnes :
Je suis actuellement xélor terre , avec la panoplie Meulou au complet et accompagné d'un gelano 1PA 4X force pour être en 10PA:
Comme arme , j'ai l'épée rilleuse , qui roxxxe beaucoup , le r'ticolis , les dagues Eudins
C'Est bien beau tout sa , mais j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de l'équipement .
, sachant que j'ai essayer eau et j'ai pas accrochée :/ , J'hésite entre continuer terre ou passer air ou feu
Voila merci j'attends vos réponses
M'est avis que tu devrais jouer 1/2 kukri kura,avec un le kim + cape erforée,amulette ripage + anneau daycay + fufus turquoise + chafeuse j'ai pas compté si ça fait vraiment 1/2 mais je crois que c'est pas loin.
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit xelor 16x que je joue pas depuis bientôt heu... 10 mois je crois. Je suis donc un peu passé à coté du dernier nerf et y a des choses que je ne comprends pas bien. J'ai essayé de rechercher un peu partout, mais pas facile quand on fait une recherche sur "contre"... Je voulais donc demander à une âme charitable d'avoir de la compassion pour moi et m'expliquer ce qui s'est passé sur Contre et Protection, car je ne comprends plus vraiment comment ça marche.

Donc avec mes 600 sagesse et mon contre + protection, qu'est-ce que je devrais renvoyer normalement à quelqu'un me tapant à 2 x 300 ?

Merci
il est vrai que la rilleuse fait bobo,avec vol de vie et est a une main,mais l'avantage de kukri kura c'est qu'elle est jouable avec 8 PA de base ,ou même 10 dans ton cas puisque tu es un ksaylaure et que les ksaylaure ont devou et que ça permet un cac*3 mais même joué 1/2 avec un mode cac*2 ça rauks2lamorkitu§§§§§ et crois moi bien plus que la rilleuse, sinon pour le kim tu peux toujours le remplacer par un traditionel solomonk en attendant '-'

EDIT @ ignobulus : bah je m'y connais pas trop en calcul (je fait ma sieste matinale en cours de math '-'),mais les seules modifications qu'ont subie contre & protect sont "l'unification" des renvoi ( càd au lieu de renvoyer 45 + 45 tu renvois direct 90) et le fait que par exemple : "ksaylaure =2xxx pdv / iop = 2 pdv
iop lance colere de iop,ksaylaure perd 2xxx pdv, ksaylaure renvoi 2 de dommage,iop perd 2 pdv,iop est mort"

alors que avant c'etait "ksaylaure : 2xxx pdv / iop 2 pdv,iop lance coco, ksaylaure n'a rien subi,ksaylaure renvoi 2 de dommage, iop perd 2 pdv, iop est mort."

pour l'exemple 1 : le xelor gagne le combat mais a perdu tout ses pdv
pour l'exemple 2 avant la màj :le xelor gagne mais ne perd pas ses pdv
pour moi cette màj est tout à fait legitime puisque pour renvoyer,il faut d'abord subir^^
Si ce n'est que ça cela ne me pose pas trop de problèmes. J'ai seulement eu l'impression que sur flamiche à 60, je renvoyais 60, je perdais quand même 60 et que le gars en face, sans avoir particulièrement de résistances feu, se prenait seulement 30 in ze face. J'ai tout de suite eu une sueur froide en pensant à l'effet Sulik, mais finalement j'étais peut-être simplement trop fatigué Je re teste ce soir.
Il me semble que les renvois ne se calculent plus ainsi, et je peux te confirmer que tu n'as pas halluciné quand tu n'as renvoyé que la moitié des dommages de la flamiche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés