Aller à la page... |
Aion boycoté en Corée du Sud.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr la vengeance.
Non mais n'importe quoi ici |
08/11/2008, 15h14 |
|
|
lol les comparaisons qui n'ont rien à voir.
J'adore JoL pour ça ^^ |
08/11/2008, 15h26 |
|
Invité
|
[Modéré par Perforine :Tu vas pas commencer à troll. ]
|
08/11/2008, 16h49 |
|
#266413 |
|
Citation :
Je pense que les gars de NCsoft savent ce qu'ils font, ils ont de l'expérience dans le domaine. Dans le cas contraire et bien nous verrons bien...ou pas. Citation :
|
08/11/2008, 16h58 |
|
|
Oui ça j'avais deviné que s'était pour mettre la pression, ça n'en reste pas moins ridicule même si c'est efficace. Tu le dis toi même que les cybers ont un pouvoir sans comparaison avec ceux en France sur le marché du mmorpg en Corée, cet argument à lui seul suffit largement à pousser NCsoft à la discussion.
NCsoft est au courant de la place des cyber coréens, car c'est une entreprise coréenne qui exploite déjà des mmorpg en Corée, et il est impensable qu'ils aient "oublié" qu'ils allaient devoir traiter de la question des tarrifs avec les cybers. Je vois mal NCsoft se dire "on ne va pas fixer de tarrifs pour les cybers", alors que les cybers sont importants pour leurs ventes à venir (imminentes mêmes) et qu'ils le savent pertinemment. ALors le coup de gueule pour dire "Vous prenez trop votre temps, on veut une idée précise maintenant", c'est légitime. Mais partir directement sur des menaces de boycotte et de favoritisme envers un autre jeu, moi je veux bien... |
08/11/2008, 17h08 |
|
Invité
|
[Modéré par Perforine :bis ]
|
08/11/2008, 17h10 |
|
#266413 |
|
[Modéré par Gozmoth : ] Ok elle est pas mal mais c'est du pur HS
|
08/11/2008, 20h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|