patch 1.05 Cultiste (VO)

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Citation :
• Endless Gifts: This ability will no longer affect Winds of Insanity.

• Boon of Tzeentch: The damage of this ability has increased.

• Dark Medicine: The stat contribution for this ability has been fixed; it was previously receiving more stat
benefits than intended.

• Manipulation: This ability will no longer trigger if the target of the heal is already at full health.

• Mark of Remaking: This ability will now be affected by the anti-resurrection aura.

• Warp Reality: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Demon Spittle: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been decreased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Tzeentch's Lash: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Wind of Insanity: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Vortex: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Spell Destroyer: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Mark of Daemonic Fury: This ability now also increases the target’s Ballistic Skill.

• Tzeentch's Cordial: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.
Vos avis / remarques sur ces modifications ?
- Upp de nos dots qui vu leur dommage servent pas a grand chose
- Nerf de 2 hot alors qu'on upp les dot en face

le seul truc bien le buff qui vas servir au dresseur maintenant

\O/ hourra
Nerf des 2 principaux HoTs du cultiste.
Nerf de la bave de démon.
Nerf de la marque de résurrection qui peut être annulée par certaines compétences anti rez ennemi (alors là je sais pas de quoi il s'agit).

Et un up des dégats de quelques sorts (des Dots pour la majorité).

Avis:

C'est un nerf des cultistes (pas un dément non plus).
Il perd en capacité de heal, et gagne en capacité de dégats sur des Dots (ce qui ne sert pas à grand chose en pvp, se sont pas les DoTs de flamby).

Aucune correction des bugs de talent.
Aucune amélioration sur le gameplay avec l'emissaire du destin, qui sert toujours juste à faire "kikoo je suis un corbeau perché sur une tête", vu que les compétences qui y sont liées ont pas vraiment d'intérêt.

En gros, le cultiste va pas changé beaucoup avec ce patch. Et on a toujours rien d'intéressant à débloquer dans les arbres de compétences. Je dirais que les 3/4 des compétences sont nulles dans nos arbres, personnellement je monte les arbres pour up les compétences de bases, car j y vois rien d'intéressant à débloquer ou presque.

C'est assez triste de voir que Mythic ne remarque pas, qu'on utilise presque rien dans leur arbre compétence.
Snif moi qui attendait un up des heal je me retrouve avec un nerf et un up des dégâts, chercher l'erreur

Puis toujours pas de refonte de nos arbres avec des sort qui servent à rien.

Perso ma période gratos fini demain ----> bye bye War à dans 6 mois pr voir l'évolution

Que de déception
Déçu aussi par la modif' sur le cultiste dans son ensemble. Surtout niveau spécialisation où c'est le désert total.


Mais concernant les soins espérons :

Citation :
If because of the changes to damage we need to buff healing spells, it will be done before 1.05 goes LIVE. That's why we are putting these notes out now and putting them on the PTS first. We can make changes through the spreadsheets all we want but the real test occurs in the game and that's why we have the PTS now.

Mark
ils modifient tout sauf ce qu'il faut :/

nerf des hot???? c 'est pas comme si les hot des healer dans ce jeu étaient imba loin de la, donc bon reflexion contraire a la logique , enfin bon on commence a être habitué -_- ...

sinon up du dps? si le cultiste etait un dps ca se saurait , reflexion inverse une fois de plus

le seul up que je vois c 'est la cap combat sur le buff tout les reste est a revoir entièrement

en commençant par les spé

a quand de vrai spé comme le chaman avec du concret dedans et pas des gadjet useless? bref du lourd HEAL/DPS/DEBUFF pas du fake single /aoe / hot? avec rien d 'opti


le cultiste a clairement un pb en optimisation surtout comparé au chaman

il touche un peu a tout et au final il est dépassé en tout, les touche a tout on jamais été de bonne classes dans les MMO
sympa la blague qd mm on va se retrouver comme sur WoW .

Tu veux RvR mon petit alors ?????? Voila spé AE et tais toi !! Quoi tu veux pas ??? Go die et tg.




pour tout ceux, comme moi, aimant le jeu rapide en full instant ben c mort !! retour au cast super long a moitié efficace.
moi qui m'était spé avec les HoT... Je me demande ce que ça va donner maintenant... Je faisais pas de dommages, jamais, jen vois pas l'utilité et j'en vois toujours pas l'utilité, même avec un up des dégâts. Faudrait qu'il soit énorme pour être significatif et à la base, ce n'est pas notre rôle, donc bon :x

Je suis plutôt déçu...À voir en pratique.
Citation :
Publié par Perdigan
Complètement débile même.

Mais heureusement, le up des dégâts va compenser trés largement notre inefficacité à sauver des gens
d'ailleurs à ce propos:

Citation :
Maug : GoW 2, en attendant Resistance 2 dit :
Tu es presque un sorcier en dps (quand il est afk)


Si les DPS sont up (J'ai pas tout lu, j'y vais de ce pas), ça va être du carnage, comme si c'était pas déjà assez chaud à jouer healer...
Enfin pour les cultistes qui ne sont pas 40, cette mise à jour va quand même les aider à pouvoir xp en solo en pve, faut voir le côté positif
Et puis le up des dégats sur l'ensemble des classes c'est essentiellement une remise à niveau des DoTs, et à part les DoTs du mages flamboyants (qui ont été up OLOL), le reste ça sera pas une corvée à soigner normalement.

(remarque: notre classe mirroir a eu les mêmes modif, up des dots, nerf des hots, pas de jaloux).

[edite dessous: non quand même pas afk tsss, mais assez monotone par contre. Car on débloque rien dans nos arbres, donc pas beaucoup de skill, ou de variation de gameplay]
Citation :
Publié par Skalp
moi qui m'était spé avec les HoT... Je me demande ce que ça va donner maintenant... Je faisais pas de dommages, jamais, jen vois pas l'utilité et j'en vois toujours pas l'utilité, même avec un up des dégâts. Faudrait qu'il soit énorme pour être significatif et à la base, ce n'est pas notre rôle, donc bon :x

Je suis plutôt déçu...À voir en pratique.
Pareil je suis spe hot, je pige pas ou ils venlent en venir....
On peut dire qu'on s'attendait a peu pres tous a un up du cultiste, bah la forcement ca fait mal...

Alors oui ok pour tenir un tank debout on etait un peu abusé, entre les hots, boubou, moral etc... j'ai deja vu 4 ou 5 ordreux taper sur un orc noir pdent de longues minutes sans se lasser...
Mais pour notre propre survie ca craint serieux deja qu'on etait en papier :/
bon up des degats... perso RAF je m'en sert plus depuis le lvl 20 j'xp mieux en grp et bg que en quete/solo

les hot souvent je les casté pour compenser la combustion des sorc ou avant la charge des tanks mais je compté pas trop dessus pour heal donc je pense pas que ca change grand chose pour moi

par contre j'espère que en 1.1 il penseront vraiment à revoir les sort obtenues dans les voie de spé.

Actuellement je suis en spé heal single ca ma débloquer la tactique +15% de critique et le stun 3sec mais rien ne changent complètement la vie d'un healeur

j'ai test aussi la spé AE/grp en débloquant le regen life de Zone... bon c'est bien en fort et pve mais en PVP, le regene life de zone est pas super utile car le combat ce déplace vite de la zone et de tout manier c'est juste un hot ( par contre ca leech un peu de RP c'est tjr ca ) j'avais gagné +250 environ en valeur des heal de grp ( +-1000 au lieu de +-750 ) mais la valeur des heals single avait grandement baisser. l'instant était passer de +-500 à 300 le heal 3sec changement de +-1800 à +-1000


je pense que je suis comme tout le monde à attendra le changement des compétences dans les voies de spé ou alors un changement important dans l'influence des spé sur les sorts de bases
Le truc qui serait bien serait une léger réduction des temps d'incantations des sorts grâce a la branche de spé en question ainsi qu'une plus grand influence sur la valeur des heal
Citation :
Publié par Skalp
Je faisais pas de dommages, jamais, jen vois pas l'utilité et j'en vois toujours pas l'utilité, même avec un up des dégâts. Faudrait qu'il soit énorme pour être significatif et à la base, ce n'est pas notre rôle, donc bon :x

Je suis plutôt déçu...À voir en pratique.
Même sentiment. Je suis parti sur le Cultiste dans l'idée de joueur un vrai soutien qui mix les heal/buff et debuff.
Avoir un peu plus de Dps va en effet me faciliter un peu la vie en solo mais là encore je n'ai pas choisi cette classe pour chercher à soloter.

En espérant qu'ils fassent un vrai feedback de ces modifs sur le serveur test. Car déjà qu'on a pas mal de healers qui jouent au cow-boy au lieu de faire leur job primaire, si on leur complique encore la tache cela risque de piquer les yeux en RvR.
Imo le nerfs en masse des HoT's obligera à changer de gameplay pour les healers.
Tu seras obligé d'être bcp plus actif et bcp plus attentif.
Fini le spam de HoT's à tout va
Citation :
Publié par Digestif
Imo le nerfs en masse des HoT's obligera à changer de gameplay pour les healers.
Tu seras obligé d'être bcp plus actif et bcp plus attentif.
Fini le spam de HoT's à tout va
Je veux bien mais :
- les hot n'étaient pas abusés dans le sens où ils tenaient à peine en vie une personne full dot flamby
- les soins directs du Cultistes sont faibles et long à caster

Et en plus ils ont nerfé ma bave de démon snif.
Citation :
Publié par Aragnis
- les soins directs du Cultistes sont faibles et long à caster
long a caster il y a rien a redire mais faibles faut pas exagéré en étant full spé heal direct les heals 3sec sort à 1800+ hors critique par contre j'avoue que un heal 1sec qui heal dans les 600 avec la même spé serait la bien venu.
bah le nerf des hot voila c 'est totalement débile

dark medecine , un des sort les plus naze a la base @ kikou 55ap mais bon on s 'en sert, dans le fond il aurai eut besoin d 'un up ( nerf de l'ap ) bah non il le nerf ok


ensuite le hot de base,c 'est quand meme un des pilier du cultiste bah non bim mega nerf , surtout que bon de sort etait a des années lumieres d 'etre imba

( tick a 360 avec 1K volonté , quand on compare aux dot des dps ca fait sourire )



le seul truc qui me rassure c 'est que au final tous les healer passent a la casserole
Citation :
Publié par venissienne
long a caster il y a rien a redire mais faibles faut pas exagéré en étant full spé heal direct les heals 3sec sort à 1800+ hors critique par contre j'avoue que un heal 1sec qui heal dans les 600 avec la même spé serait la bien venu.
Disons que je les trouve faibles quand je vois le peu que ça rend sur sa barre à un joueur par rapport au temps passé à les caster.

Je suis level 27 et pour remettre full vie un Elu (ok ça a pas mal de pdv) il me faut une bonne 15aine de secondes.

Peut être que WoW m'a donné de mauvais repères, mais il me semble qu'à DAOC aussi les soins étaient plus efficaces par rapport au pool de pdv des joueurs.
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