[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha Soklak c'est un rapeur gros, pi d'ailleurs j'ai d'ja mis quelques son à lui dans le Wiki . Et aussi un putain d'graffeur d'ailleur, du 132 crew. (Marseille)
http://c2.img.v4.skyrock.net/c2f/soklak132/pics/641578222.jpg

Solkak en Freestyle à la radio, du lourd.

Seth Gueko - 25g, ahah trop violent ce son.

Malekal Morte, Beat de boul - Le Dawa

Un p'tit son ricain golri aussi : Kuzzo Fly - Don't Spill it

Zion I & The Grouch - Hit 'Em

KRS One - Mc's Act Like They Don't Know
Alors là attention j'envoi le pathé .... Préparez vous bien.

Partie 1
Partie 2

(Sinon y'a un p'tit bug dans le wiki, quand on clique sur genre le "J" chez les ricain on arrive sur les "J" français, m'enfin bon c'pas trop grave ).

@Mr.Zat' de rien, ca m'a fait pareil je crois .

(du coup faut que t'écoute aussi Non Phixion, Ill Bill, Necro, Q Unique, Jedi Mind Tricks, Killah Priest ... enfin toute la bande quoi , la plupart j'ai d'jà rajouter 2, 3 sons dans l'WIKI).
Moi aussi j'était pas trop ricain à la base, mais quand c'est hardcore et bien travaillé comme ca j'adore .
Citation :
Publié par Dad's
Alors là attention j'envoi le pathé .... Préparez vous bien.

Partie 1
Partie 2

(Sinon y'a un p'tit bug dans le wiki, quand on clique sur genre le "J" chez les ricain on arrive sur les "J" français, m'enfin bon c'pas trop grave ).
J'aime pas trop le rap ricain, mais depuis que tu m'a fait découvrir la Coka ...

Je t'aime Dad's.
Message supprimé par son auteur.
Sisi ca fait plaisir de pas être le seul à kiffer le bon gros ricain .

Sinon il pête bien ce petit son Outerspace mais je pensais que c'était le nouveau Jedi Mind ? Mais j'ai du me tromper.
En parlant de Jedi Mind Tricks, une classique mais qui me fera toujours vibrer .

Jedi Mind Tricks - Tear it Down

----
Bon bha vu que vous aimez bien mon son j'vais faire une petite pub, très fortement inspiré de La Coka .

Head_Coka_by_dadouX.jpg

Sisi c'est moi sur la photo, et c'est moi qui ai peint ce mur .
Citation :
Publié par Wumasta

7rieux c'est le futur du rap East Coast j'pense.
D'ailleurs pour tout les amateurs, ya Outerspace dans le lot aussi, c'est du très très bon, mangez en

Outerspace - Time Will Tell

C'est pour moi la East Coast depuis la fin du golden age de NY les autres artistes eastcoast devenant de plus en plus South au fur et a mesure.
Ouha le son a lancienne que tu nous as sorti .

Ecoute Sang de Sport de Tandem, instru envoutante et flows de barge. Bref si t'aime bédave sur un bon son écoute ça ! (même si c'est a lancienne )
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Pour les Alcoolique déprésiff'

[vidéo]
C'est pas mal ça, le rap "dépressif" ça passe bien. Dans le même genre y a Chiens de Paille qui sont assez bons.
Sinon en ce moment j'écoute pas mal de Blackalicious. Exemple : Alphabet Aerobics, une zique où toutes les rimes sont en A, puis en B, jusqu'à Z. Le beat accélère, en plus de ça.
Edit : J'ai failli oublier que Papoose en a fait une version, que je considère bien mieux : Alphabetical Slaughter
Je me permets quand même de poster ça, je suis d'ailleurs étonné que ça n'y étais pas encore. C'est plutôt Trip hop, m'enfin je pense que ça peut plaire ici.

Ecoutez surtout l'album Hope&Sorrow, à savoir Positively Inclined, Sometimes, House of Wax etc...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés