|
Pour celui qui voulait du Hardcore facon, écoute aussi RR p-e taimera bien!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bha Soklak c'est un rapeur gros, pi d'ailleurs j'ai d'ja mis quelques son à lui dans le Wiki
![]() ![]() Solkak en Freestyle à la radio, du lourd. Seth Gueko - 25g, ahah trop violent ce son. Malekal Morte, Beat de boul - Le Dawa Un p'tit son ricain golri aussi : Kuzzo Fly - Don't Spill it Zion I & The Grouch - Hit 'Em KRS One - Mc's Act Like They Don't Know |
![]() |
|
|
Alors là attention j'envoi le pathé .... Préparez vous bien.
Partie 1 Partie 2 (Sinon y'a un p'tit bug dans le wiki, quand on clique sur genre le "J" chez les ricain on arrive sur les "J" français, m'enfin bon c'pas trop grave ![]() @Mr.Zat' ![]() ![]() (du coup faut que t'écoute aussi Non Phixion, Ill Bill, Necro, Q Unique, Jedi Mind Tricks, Killah Priest ... enfin toute la bande quoi ![]() Moi aussi j'était pas trop ricain à la base, mais quand c'est hardcore et bien travaillé comme ca j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je t'aime Dad's. |
![]() |
|
|
Comme Mr. Zat, je peux dire que je t'aime dad's. Ca envoie du lourd.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Sisi ca fait plaisir de pas être le seul à kiffer le bon gros ricain
![]() Sinon il pête bien ce petit son Outerspace mais je pensais que c'était le nouveau Jedi Mind ? Mais j'ai du me tromper. En parlant de Jedi Mind Tricks, une classique mais qui me fera toujours vibrer ![]() Jedi Mind Tricks - Tear it Down ---- Bon bha vu que vous aimez bien mon son j'vais faire une petite pub, très fortement inspiré de La Coka ![]() ![]() Sisi c'est moi sur la photo, et c'est moi qui ai peint ce mur ![]()
|
Citation :
C'est pour moi la East Coast depuis la fin du golden age de NY les autres artistes eastcoast devenant de plus en plus South au fur et a mesure. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit featuring Arsenik/RZA(WTC) :
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Pour les Alcoolique déprésiff'
|
![]() |
|
|
Deux petites vidéos dont un clip du A aka Aelpeacha qui auraient du sortir plutôt mais ca sort que maintenant.
Aelpéacha - Val2Marne Riders 9.4 2007 Pavillonner - Aelpéacha - feat Msj - Pimp cynik |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Daz and Kurupt, Kurupt and Daz
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
C'est pas mal ça, le rap "dépressif" ça passe bien. Dans le même genre y a Chiens de Paille qui sont assez bons.
Sinon en ce moment j'écoute pas mal de Blackalicious. Exemple : Alphabet Aerobics, une zique où toutes les rimes sont en A, puis en B, jusqu'à Z. Le beat accélère, en plus de ça. Edit : J'ai failli oublier que Papoose en a fait une version, que je considère bien mieux : Alphabetical Slaughter |
![]() |
|
|
Je me permets quand même de poster ça, je suis d'ailleurs étonné que ça n'y étais pas encore. C'est plutôt Trip hop, m'enfin je pense que ça peut plaire ici.
Ecoutez surtout l'album Hope&Sorrow, à savoir Positively Inclined, Sometimes, House of Wax etc... |
![]() |
|
|
Vidéos d'Orelsan, ce mec est très fort.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
"Le pinguin c'est un fdp trisomique,
Superman c'est un boyscoot j'l'en**le avec de la kryptonite" ![]() Le mec a l'air space quand même. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est délirant Orelsan , et il assure sur scène en plus
![]() |
![]() |
|
|
Un son sur la St Valentin.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|