Créez Vos Équipements ! (#2)

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Citation :
Publié par diiidoub
Dagues Niv. 130

Gro'Tef'ToTo (Grand Theft Auto)

Dégat: 15-23 AIR
3-7 TERRE
+20-40 AGILITÉ
+20-35 SAGESSE
+150-300 VITALITÉ
+4-6 AUX COUPS CRITIQUES
+4-6 AUX ECHEC CRITIQUES
+4%-6% RESISTANCES AUX DÉGATS AIR
+4%-6% RESISTANCES AUX DÉGATS
Conditions: <400 AGI
<150 FORCE
<200 SAGESSE
BONUS AUX COUP CRITIQUE: +15
CC:1/35
EC:1/25

Description: Un jeune Sram ayant reproduit le passage d'une pièce de théâtre ou un voleur tuait le captain chafer a malencontreusement reçut cette dagues entre ses testicules en os
On fais comment pour avoir moins de 400 agi quand on joue avec des dagues agi ?
Moi j'aime le 1/25 ec et + 4 à 6 aux échecs critiques.

Ayant joué aux ramougres à 1/30 c'est déjà...critique.

Alors si tu passes à 1/25 avec des échecs critiques en plus, tu peux compter que tu ne frapperas jamais...(enfin si mais tu peux vite perdre un combat avec tes ec et là ca risque d'être un peu de trop...)

Et je me demandes pourquoi on met toujours des équipements + force ou + intels etc. On pense rarement aux chances non?
dagues laires:niveau 101

dommages: 12 à 18 air
vol de vie: 2 à 3 terre

prérequis: >250 agi
>250 vie
>50 sagesse

craft: -10 bois d'orme
-1 metaria mage ouragan
-1saphir poli
-1 émeraude
-10 pointes de flèches de bwork archers
-50 baves de bouftou

bonus:+50 en agi
+20 en vitalité
+30 en sagesse
-15 en intelligence
bonus fixes^^

CC: 1/30(+10)

ces dagues furent construites à partir des résidus de crache du bouftou royale
C'est une blague?
Bon je dis pas que les dégâts sont trop élevés, et les bonus sont même faiblards mais le craft... 6 cases pour un item lvl 101, et un craft accessible à un lvl 50, y a peut-être un problème quelque part?
Etant ecaflip 16X 1/2, je trouve qu'il manque clairement un cac du type razoir du soir optimisé, je pensais donc à:

L'épée Tohmane, lvl 171
dommages:26 à 42 neutre
vol de vie: 6 à 8 (agilité ou terre)

bonus: +151 à 250 en vitalité
+ 31 à 50 de force
+31 à 50 en agilité
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 en coups critiques
+25 à 40 de sagesse
+11 à 20 en prospection
+300 en initiative

Caractéristiques: 4 PA CC: 1/50 (+10) Echec: 1/50

Conditions: 450 force, 450 vitalité, 200 agilité

Craft: -1 chaussette du kimbo
-1 razoir du soir
-1 pierre précieuse du kimbo
-5 aigues marines
-1 peau de rasboul majeur
-5 ambres ancestrales
-20 cuirs de Bouftou Royal
-150 poils de meulou.

Bien entendu, cela est améliorable aussi bien dans les caractéristiques que dans la recette, mais je pense vraiment qu'une épée de ce type manque au jeu ...
Déjà au #2 et personne ne pense à éditer le titre de "Crée" en créez, 'fin bref

Dagues Arigue, lvl 115

18d24 Neutre
4-6 Vol de vie Agi.

+20 à 50 agilité,
+15 à 30 sagesse
+75 à 150 vitalité
-15 à 30 force
+10 à 15 dommages pièges
+1à10 prospection
-100 intelligence
-80 chance

Caractéristiques :
4PA
Coup critique +15, 1/50
Echec critique 1/20

Prérequis :
>400 agilité
>100 sagesse
>350 vitalité

Ces dagues sont destinées à faire très mal, mais le 4Pa et le fort taux d'E.C en font une arme aussi puissante que désespérante.
Les dagues agi sont quelques peu inexistantes entre le lvl 100 et 120 (Au mieux des Rat noir ou Maydhyn fm, dans tout les cas bien inférieures aux neutres/terres)
Bonjours a tous, je reviens poster une idée folle tirée d'un piou (rouge je crois, car eux sont intelligents, pas comme les violets, pouah)


Voici mon idée: L'arc piou (5 categories)

%element% (pas de neutre)

lvl69 - 96 (au dessu interdiction de le porter et ne pas voir d'allusion dans ces chiffres)

4pa
0-25 Po
degats:
16 a 20 %element%
cc 1/20, +15

bonus:
+40 %element%
+20 sagesse
-50 %element opposé%
+50 vita


Mais pourquoi des dagues aussi communes et couteuse en PA, car avec la pano piou au complet de l'element choisis ,on modifie les carac

2pa
0-25 Po
Degats:
16 a 20 %tous les elements%
(4 lignes de degats)
cc 1/2, +20

Bonus:
+100 %tous les elements%
+150 sagesse
+250 vita

et le mieux, ==> debuff en cas de cc.

Pour la 5 eme categorie, la sagesse bien sur ^^

12 pa
0-25 Po
soins:
0 a 800
cc 1/2, +50

bonus:
+250 sagesse
+50 %tous les elements%
+200 vita


Bien sur, le familier piou comptera pour la pano pour eviter les fam busay

Alors qu'en pensez vous?
L'Epée Pey

10 a 20 eau 1/45CC (+10) 1 a 1PO agilité>300 4PA
10 a 20 neutre 1/45EC lvl 161 chance>300

10 à 20% de dommages 5 a 12% neutre
5 a 8 dommages
30 a 50 chance
30 a 50 agilité
20 a 35 sagesse

Cette épée est plutot destinée a joué en full roissingue (classe eau/agi principalement) et elle serait trés aprécier en 1/2 avec un tutu.
Citation :
Publié par debsamy
L'épée Tohmane, lvl 171
dommages:26 à 42 neutre
vol de vie: 6 à 8 (agilité ou terre)

bonus: +151 à 250 en vitalité
+ 31 à 50 de force
+31 à 50 en agilité
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 en coups critiques
+25 à 40 de sagesse
+11 à 20 en prospection
+300 en initiative

Caractéristiques: 4 PA CC: 1/50 (+10) Echec: 1/50

Conditions: 450 force, 450 vitalité, 200 agilité
Erm : ton épée 4PA est légèrement la deuxième arme la plus puissante du jeu, juste après la Az'tech abusée.

Le concept est sympa, les dommages (et les prérequis, pour les persos d'un autre élément) à revoir : je dirais plutôt du 22-36 neutre + 6-8 vdv, et ça ferait déjà quelque chose de très joli
Pour les prérequis, 250 force c'est déjà pas mal, le prérequis vita ne sert pas : qui n'a pas 450 au niveau 171 ? Avec un ou deux items et une dinde, c'est bon...
J'ai conscience que cette arme serait l'une des plus puissantes et c'est pourquoi le craft est là pour le faire comprendre je pense.
Il ne faut surtout pas la passer a 5PA, cela la rendrait complètement inutile.
En effet, le prerequis ne sert pas a grand chose mais pour une arme si puissante, c'est toujours interessant d'y mettre des conditions assez importantes.

Je pense qu'elle serait vraiment pas mal comme épée car moi, par exemple, je joue encore au razoir du soir car je trouve la hache sueur rance vraiment bof donc voilà....
Dagues Louglou : (comprenez glouglou )

-16 à 23 neutre
-1 à 10 vdv eau


+30 à 45 a la chance
+101 à 180 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+21 à 35 en sagesse
-21 à 45 en intelligence
+1 à 3CC
+2 à 6 dmg
+10 a 20%dmg
+1 Po


3 PA, lvl 143
1/35 CC (+10)
1/50 EC

Conditions :
Chance : <400
Agilité : <101
Classe = Sram ou Classe = Enutrof ou Classe = Iop


Ces dagues seraient assez abusées, surtout déstinées a être FM eau, ce qui pourrait amener de nouveaux builds chance (genre sram ou iop mais ça on y croit pas trop, se taper les 143 lvl juste pour taper aux dagues ça l'fait pas )
Et permettre aux énus HL d'avoir un Cac autre que pelle, marteau, hache ou épée.

Voili Voilou

Alki
Faux ré :

Catégorie : Faux
Niveau : 152
Pré-requis : Carac's > 101
CC : 1 / 40 ( + 10 )
EC : 1 / 100
Coup en PA : 5
Description : ?

Dégâts :

11 à 15 terre
11 à 15 eau
Vol 1 à 3 PdV feu
Vol 1 à 3 PdV air

Bonus :

20 à 30 intelligence
20 à 30 force
20 à 30 agilité
20 à 30 chance
100 à 150 en vitalité
6 à 10 dommages
1 po
3 à 5 cc
21 à 30 sagesse
6 % faiblesse partout

Armes à deux mains.
Citation :
Publié par kykyks
Bonjours a tous, je reviens poster une idée folle tirée d'un piou (rouge je crois, car eux sont intelligents, pas comme les violets, pouah)


Voici mon idée: L'arc piou (5 categories)

%element% (pas de neutre)

lvl69 - 96 (au dessu interdiction de le porter et ne pas voir d'allusion dans ces chiffres)

4pa
0-25 Po
degats:
16 a 20 %element%
cc 1/20, +15

bonus:
+40 %element%
+20 sagesse
-50 %element opposé%
+50 vita
euh c'est un arc pour lvl 75 ?
Citation :
Publié par kykyks
Voici mon idée: L'arc piou (5 categories)

%element% (pas de neutre)

lvl69 - 96 (au dessu interdiction de le porter et ne pas voir d'allusion dans ces chiffres)

4pa
0-25 Po
degats:
16 a 20 %element%
cc 1/20, +15

2pa
0-25 Po
Degats:
16 a 20 %tous les elements%
(4 lignes de degats)
cc 1/2, +20

Bonus:
+100 %tous les elements%
+150 sagesse
+250 vita

et le mieux, ==> debuff en cas de cc.
cc 1/2, +50

bonus:
+250 sagesse

Alors qu'en pensez vous?
J'en pense que ça à l'air d'une grosse blague :] Des dagues à 2PA et +20 au CC même sans pano le mec se prend du -200 par coup... Les bonus légèrement... "+250 sagesse" (lol ?) enfin bon...

Citation :
Publié par alkiarr
Dagues Louglou : (comprenez glouglou )

-16 à 23 neutre
-1 à 10 vdv eau

+30 à 45 a la chance
+101 à 180 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+21 à 35 en sagesse
-21 à 45 en intelligence
+1 à 3CC
+2 à 6 dmg
+10 a 20%dmg
+1 Po

3 PA, lvl 143
1/35 CC (+10)
1/50 EC
Euh 1 à 10 vol de vie trop busay, en coup critique ça nous donne un 11 à 20 facilement transformé en -120/250 par un enu, donc des soins trop important surtout pour dagues, ça passerait avec des armes 4 ou 5PA, mais pas 3 .
En fait, ça nous donne des Réceuses pour Enus ?... En on ne peu plus abusay, je te l'accorde
Citation :
Publié par alkiarr
Dagues Louglou : (comprenez glouglou )

-16 à 23 neutre
-1 à 10 vdv eau


+30 à 45 a la chance
+101 à 180 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+21 à 35 en sagesse
-21 à 45 en intelligence
+1 à 3CC
+2 à 6 dmg
+10 a 20%dmg
+1 Po


3 PA, lvl 143
1/35 CC (+10)
1/50 EC

Conditions :
Chance : <400
Agilité : <101
Classe = Sram ou Classe = Enutrof ou Classe = Iop


Ces dagues seraient assez abusées, surtout déstinées a être FM eau, ce qui pourrait amener de nouveaux builds chance (genre sram ou iop mais ça on y croit pas trop, se taper les 143 lvl juste pour taper aux dagues ça l'fait pas )
Et permettre aux énus HL d'avoir un Cac autre que pelle, marteau, hache ou épée.

Voili Voilou

Alki

En gros des meloros mais pas en arme éthérée en double ligne et avec un vol de vie...
Et ma grand mère c'est Jackie Chan
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