Les guildes de Raval

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Les adorateurs d'Eisiom
Ravaliens, ravaliennes, je vous ai compris!


Vous vouliez une guilde où la bonne humeur règne?Vous cherchiez une guilde qui ne vous jugerez pas à votre lvl mais à votre caractère?

Vous aimez les évents, les conversations qui n'en finissent pas, les éclats de rire qui tordent les boyaux?

Je le savais!
Je ne pouvais que vous comprendre, rentrer en communion avec vos esprits et vos corps, ne faire qu'un avec vos envies...
Euh, je m'égare là.

* Crouik sort de l'état gourou. *



Pour résumer, la guilde des adorateurs d'Eisiom vient de se créer.

Comme un peu expliqué ci-dessus, nous acceptons tous les lvl, du moment que la personne est sympa,
aucun alignement spécial, chacun est libre de son choix,
et bien sur, on recrute autant de farouches guerriers que d'habiles artisans.

Voilà, pour plus de renseignements deux choix s'offrent à vous, soit le mp :

/w crouik ou /w yollipopo

soit le forum :

http://adoreisiom.forumr.net/



Nous sommes pour les alliances inter-guilde également, une section y est d'ailleurs réservée sur le forum, n'hésitez donc pas à nous contacter ^^.

Bonne journée/nuitée à vous, chers fidèles adhérents.
Bonsoir à vous tous ;
Bon, et bien, il est temps pour moi, depuis tout ce temps où je travaille dessus, de vous annoncer l'ouverture de ma guilde, Brakmar Wolf's Pack, sur le serveur de Raval. Malgré le nom qu'elle porte, elle accepte tout alignement. C'est une Guilde Demi-Rp, c'est-à-dire qu'elle laisse le choix aux Joueurs de faire ou non du Rp (sauf pendant les Réunions et les Events où cela est obligatoire). Nous sommes très peu nombreux - Quatre, à vrai dire - et nous cherchons des joueurs motivés et qui pourront nous aider, de tout level. Nous ne voulons pas des personnes qui, à cause de l'ancienneté de la guilde, voudront un bon grade et des bons droits, seulement... Des personnes amicales et honnêtes, qui aideront volontairement =).
Pour toute information, http://brakmarwolfspack.forumactif.com
Ou contactez Kayn ou Valkhymar IG.
Bonne soirée à tous.



Donc ^^... :



Nom : Brakmar Wolf's Pack
Meneur : Kayn
Site : http://brakmarwolfspack.forumactif.com
Salutations,
http://img380.imageshack.us/img380/2138/emblmejolbq6.png

WYRD

Nous sommes les enfants des mots et des sons, nous naviguons avec panache sur les eaux du monde entier afin de faire écouter, voir et toucher nos oeuvres et nos trouvailles. Libres comme le vent, secrets comme d'anciens grimoires, l'ordre de Wyrd est avant tout un engagement pour s'élever au dessus du monde.

Nous recrutons activement toute personne intéressée par un personnage original et passionné. Très portés sur l'aspect littéraire, nous mettons en avant des personnages bien ficelés afin de créer une grande famille. Nous sommes très attachés à l'humour et la camaraderie bien plus qu'aux séances intensives de pexouillage.

Si vous avez la volonté et l'envie d'être actif au sein d'une guilde semi-RP qui vous apportera de la joie et de la bonne humeur, si vous aimez la musique et rencontrer des gens, si vous avez toujours été pour la libération des Lenald, alors rejoignez nous !

(Le recrutement se fait uniquement par forum, il vous est demandé de suivre les règles de base afin de vous présenter et d'être intégré dans la guilde. Tous niveaux, tous horizons acceptés, votre personnalité est la seule des conditions)

Notre navire, amarré au port: www.wyrd.guildjdr.com
Missou Family
La guilde missou family recrute! level 50 mini. Excellente ambiance.
Lv présents : 15X, 12X, 11X
Entretient avec : _moi /w Soft-Dream
_meneuse /w Miss-Coquine
_Bras droit: /w Berzaker/Xanitia
Ou vous pouvez vous présenter sur le forum: missoufamily.xooit.fr
Voila! bon jeu
Nouvelle guilde: Natrium

On a pas vraiment de niveau minimum je suis le meneur pour me contacter IG /w just-maried lvl 50 environ ambiance sympa et extension perpetuelle!
Bonjour, je viens présenter une guilde qui a tout juste deux semaines : Empire of Divinity.

Nous recrutons à partir du niveau 100 des personnes sérieuses, sans distinctions d'alignement . Les fondateurs de cette guilde sont :
Evil-Suprematie (Meneur) aligné brakmarien (level 193)
Panda-wazaa (Bras droit) aligné mercenaire (level 146)
Pro-du-drop (Bras droit) aligné brakmarien (level 151)

http://img231.imageshack.us/img231/2374/image1qd5.png

Pour plus d'informations ou pour poster vôtre candidature visitez notre forum : http://empire-of-divinity.c.la

Cordialement, Panda-wazaa
Dofus - Brakmar
Guilde La légende de Jack Sparow
Nom de la guilde: La légende de Jack Sparow

Niveau de ce jour: 14

Niveau moyen: Avoisinant toujours les 40.

Meneuse: Blue-Sa, Disciple Sadida.

Bras-Droit: Flagas, Disciple Sacrieur.

Personne à contacter pour recrutement IG: Demon-power, Blue-sa, Flagas, Keuss.

Forum: http://legendejacksparow.xooit.com

Brève description: La légende, est une simple guilde construite il y a fort longtemps dans le monde des douze. Dirigée déjà par deux personnes, Blue-Sa est l'actuelle meneuse. Après de nombreuse reconstruction, la guilde est de nouveau opérationnelle. Seulement, elle recherche de bon guerrier: les fainéants (personnes pas souvent connectés, et n'entraînant pas la guilde.) n'y sont pas les bienvenues. Le recrutement passera par IG. La taverne (fofo) cependant dressée n'est pas là pour faire jolie mais bien pour s'y rendre.

Type de personne recruter: Tout alignements confondu. càd: Bontarien, Neutre, Brakmarien et Mercenaire . Les personnages de cercle supérieur à 25.
La Pluie d'Etoiles a atteint le 40ème niveau et ouvre ses portes aux aventuriers appartenant au moins au cercle 90 qui souhaitent nous rejoindre pour partager nos aventures.

Nous vous invitons à déposer votre candidature dans la rubrique "Conversations entre amis".



La Pluie d’Etoiles est une guilde d’anges. Les personnes ayant choisies de rester neutre ou de devenir mercenaire sont admises mais les démons ne sont pas acceptés.

Les fondements de la Pluie d’Etoiles s’appuient sur un concept simple issu d’une devise célèbre : "Liberté, égalité, fraternité".

La liberté. Chacun est libre de vaquer à ses occupations préférées, en solitaire ou en groupe. Il n'y a pas de contraintes particulières à condition de ne pas nuire à autrui, qu’il fasse partie de la guilde ou non. La limite morale peut se résumer ainsi : ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait.

L’égalité. Les droits et les règles sont les mêmes pour tous. Le favoritisme et les privilèges individuels n’existent pas. Les droits essentiels sont accordés rapidement, dés lors qu’un seuil d’xp guilde relativement modeste est atteint. Tous les membres sont considérés comme égaux quelle que soit leur ancienneté dans la guilde ou leur niveau d’expérience.
L’équité est l’un des maîtres mots de notre confrérie.

La fraternité. Chacun est considéré comme faisant partie d’une même et grande famille et est traité avec respect. Dans la mesure du possible, chacun est invité à apporter son aide à celui qui en exprime le besoin. L’entraide, comme son nom l’indique, est une aide réciproque et non pas à sens unique. De plus, un membre faisant appel à l’un de ses compagnons doit être en mesure de comprendre que celui-ci n’est pas forcément disponible immédiatement.
S’il s’avère que le contexte invite à la fermeté, le ton doit rester aimable et courtois.


Les percepteurs

L’approche est basique, les ressources collectées par un percepteur appartiennent à son propriétaire. Celui-ci peut désigner, s’il le désire, un autre membre pour relever la collecte lorsqu’il doit s’absenter mais les conditions, ou leur absence, doivent être clairement exprimées dans le canal réservé à la guilde.


Les enclos

Chacun peut utiliser les enclos pour élever ses montures comme il le souhaite. En fonction des places disponibles, le nombre de montures par personne peut être limité à un moment donné pour une période donnée. La gestion du matériel d’enclos est organisée pour satisfaire au mieux les besoins de tous.


La maison

Le seuil de la maison peut être franchi par tous les membres sans aucune restriction mais l’entrée n’est pas autorisée aux personnes ne faisant pas partie de la guilde.
Le coffre du 1er étage est sécurisé par un code d’accès communiqué aux membres que nous avons eu le temps d'apprendre à connaître.
Le coffre du second étage est sécurisé par un code d’accès connu uniquement des membres appartenant au Conseil Dirigeant formé par le meneur, les bras droits et les trésoriers.


Les sanctions

Un comportement allant à l’encontre des principes de la guilde, selon la gravité de la situation, peut être sanctionné, soit par un changement provisoire de rang (pénitent, par exemple), soit, par un bannissement. Pour plus de détails, se référer aux cinq commandements.
Le bannissement est prononcé en derniers recours, rarement et uniquement quand la situation est jugée trop pénible à supporter et en contradiction avec les fondements de la communauté. Seul le meneur est habilité à appliquer ces sanctions, et seulement, après s’être entretenu avec les membres du Conseil Dirigeant.


Nous sommes des anges, ne l’oublions jamais. La loyauté et la bonté constituent le mortier qui nous unis.


Cugel, dévoué meneur de la Pluie d'Etoiles.
Bonjour à tous et à toutes.

La guilde Zom's dirigées par Tidav recrute:

- Level 120 minimum.

- Ange ou Neutre.

- Par forum, en faisant une candidature serieuse !

- Nous procéderons par vote des membres de la guilde.

Forum: http://zoms.superforum.fr/

Pour des informations suplementaires, demandez à notre recruteur: /w Sabakunogaara
Bonjour, la guilde Wind's Spirit serai heureux de vous accueillir parmi eux.

Nous sommes une toute nouvelle guilde, nous cherchons des personnes de confiance pour bien commencer la guilde (100 mini)

Politesse, ambiance conviviale, sympathie et respect sont les principales choses a respecter.

Je suis le meneur de cette magnifique guilde (sram lvl 136) et je n'attend de vous rien de + que de respecter les quelques règles instaurées

Nous économisons pour un enclos, j'espère pouvoir l'acheter le plus to possible alors n'hésitez pas a contribuer a cet investissement (Toutes personnes rentrant dans la guilde ne sera jamais obligée de payer quoique se soit si il n'en a pas envie)

Nous avons un forum qui éclaircira peut-être les questions que vous vous posez encor voici l'adresse: http://windspirit.1fr1.net

Voila je vous souhaite un bon jeux a tous et n'hésitez pas a me mp moi ou le bras droit (mon frère)

/w sper-dark-sram (moi)
/w Arcadion
Ravaliens, ravaliennes, JoLiens, JoLiennes, bonjour, bonsoir. *ça, c'est fait*


Je vous vois. Oui, vous, là, en train d'xp tranquillement sur des blops. Oui vous, qui, alors que vous achevez cette enflure de biblop griotte, êtes en train de vous demander...

Hép, il faudrait peut-être que je me trouve une guilde, maintenant !

Effectivement, il faudrait.

Mais vers quelle guilde me tourner ?

Question pertinente, c'est pour ça que je suis là. Je te propose à toi, petit aventurier en quête de gloire, de célébrité, d'aventures épiques, épiques, et colégram *comprendra qui pourra*, de nous rejoindre, chez Emmelid. C'est pas beau, ça ?

Emmel... Quoi ?

Emmelid !


Mais qu'est-ce donc ?

J'y viens, j'y viens. Emmelid est une guilde fondée il y a peu de temps avec un groupe d'amis, et dont j'en suis membre. Emmelid, c'est avant tout une sorte de grande famille, où tout le monde s'aime et se jette des fleurs.

Sérieux ?

Non, on s'aime pas, et on se jette des pierres, mais ça, on m'a dit de pas le dire, ça ferait fuir les nouvelles recrues. Mais, même dans cette vraie-fausse méchanceté les uns envers les autres, nous restons unis ! Nous n'avons pas l'ambition de devenir une guilde pleine de GBs aux muscles saillants et huileux. Nous, on aime s'amuser, flooder le canal guilde, et surtout, SURTOUT, me donner de l'argent ! Nan 'k j'déconne, me tapez pas. Par contre, bien qu'on aime délirer, on aime pas le smeu-smeu, parce-qu'on est mous du bulbe et qu'on le comprend pas... Enfin, surtout parce-qu'on aime sacrifier des kikoos sur des bûchers ardents tout pleins de flammes.

Waouh ! Ta guilde me paraît trop sioupa cool ! Comme j'aimerai y rentrer, ça me ferai tout plein de plaisir de joie dans mon corps ! Que dois-je donc faire pour rejoindre vos rangs ?

Pour cela, il suffit de nous faire une jolie candidature toute pleine de gentillesse et de léchage de bottes sur notre magnifique forum, ou bien tu peux aussi me contacter IG, sous le pseudo de Babakool, ou bien de contacter Xelorite, Cornaline, Imloth (and so on o/) . Attention, même si on est globalement ouverts à tous, on préfèrera des personnes lvl 80 minimum, ayant un bon sens de l'humour vue les membres complètement tarés qu'on se paye et surtout, SURTOUT, parlant français *pas besoin d'être un übber GB of da Death de l'orthographe, mais pas de smeu-smeu, quoi, parce-que les fumées des corps brûlants sur un bûcher me donne des maux de tête*.

N'oubliez pas ! Emmelid vous aime, et vous aimez Emmelid. Répétez après moi...

Enfin... Allez sur le forum, surtout dont l'adresse est caché sous ce lien. *toutes plaintes concernant l'apparence du forum est à adresser à Xelorito, qu'elle assume, nah*

Cet appel vous a été lancé par Babakool, membre d'Emmelid.



La Guilde est level 22, il y 'a 20 membres, le niveau moyen est 120!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viendez vite o/

Bonsoir tout le monde,

Je viens ici vous apprendre que la guilde que je mène, l'Ordre d'Ulthuan, s'ouvre au recrutement à partir d'aujourd'hui même.

Nos principales règles sont d'avoir une orthographe correcte, privilégier l'entraide au jeu solo, et de préférence savoir jouer et mettre l'ambiance.

Je joins ici notre adresse de forum, où tout y est expliqué plus précisément.

http://ordre-ulthuan.forumactif.net/index.htm

Hypolus, Maître et Meneur de l'Ordre d'Ulthuan
Smile
Sashimi
Un vent de fraicheur souffle dans les cheveux, qui le valent bien, des membres de Sashimi.
Notre guilde (lvl 23.. et des bananes !) se structure désormais autour de membres actifs tel Izild, valeureux iop, Laikan, féca peure… euh tout aussi valeureux. Ainsi que de leur chanceux bras droit : Rizzla l'éca , et de leur quota vrai fille en tant que meneuse : Eloyah (eni).
Pour les curieux, les levels des nos perso varient entre 12X et 19X.


Emprunt d’un nouveau dynamisme, nous recherchons des personnes au clic joyeux, prêtes à contribuer à rendre la guilde vivante et partager moult aventures avec nous.

Oh toi, toi que je vois envier les membres de cette si charmante guilde, je sais ce que tu te demandes: mais comment faire donc pour vous rejoindre?!

Tout d'abord, il faut savoir que nous sommes très attaché au côté convivial de notre guilde. C'est pourquoi nous sommes assez exigent concernant le recrutement.

Notre candidat parfait est : beau, fort, intelligent et musclé, et personne peut le battre, comme Croustibat (nous acceptons bien entendu aussi ces qualificatifs au féminin, mais c'est pas comme Croustibat, mais Xena).
Tu es assez mature pour survivre au milieu des vieux croutons que nous sommes (la vingtaine). Tu as le sens de l'humour aiguisé (ou pas.. vu le niveau..). Tu te connectes pour passer du bon temps et non te prendre la tête. Tu sais encore ce qu'est la politesse et le respect. Tu sais parler et écrire dans un français compréhensible. Tu es prêt à me vénérer. Et, moins drôle, ton perso est mini 100/120 (histoire de pouvoir nous suivre sans peiner dans nos aventures).
Si c'est ta description, Sashimi est pour toi! content-6c99d.gif


Devant ton impatience insurmontable, je vais enfin répondre à la fameuse question, comment entrer dans Sashimi!
Deux choix s'offrent à toi :

-> Recrutement par candidature sur forum:
Là il te faut faire ta candidature, après avoir bien lu les consignes, et de vérifier les réponses régulièrement jusqu'à ce qu'on te dise notre avis définitif (cela prends environ un ou deux jours selon le passage des membres dans le forum)
On ne cache pas que c'est notre méthode de recrutement préférée. Elle nous permet de mesurer l'effort que vous faîtes pour entrer dans la guilde (et on aime ça blush-1e81.gif ) et satisfait notre démocratie car tout le monde aura son mot à dire.
Si tu es accepté, tu sera à l'essai pendant maximum une semaine (parfois moins selon le feeling et le succès de ta candidature)


-> Recrutement direct in game par mp:
Comme son nom l'indique, il te "suffit" d'mp un des membres de la guilde (moi même Eloyah, Rizzla, Izild ou LaikanOo). Là nous te scannerons sous toutes les coutures poserons quelques questions sur toi, ton âge, le lvl et la classe de ton perso, tes motivations, pourquoi nous avoir choisi, ce que tu cherches dans une guilde... Si tu as de bonnes notes à tout ça, nous te recruterons!
Ensuite tu sera à l'essai pendant une période de 10 à 15 jours non discutable.


Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum , pour le visiter ou même y poster de ce pas votre candidature (après avoir lu les consignes wink-1627.gif ): http://sashimi.leforum.eu/
Vous pouvez également nous contacter, par mp ça sera toujours: Eloyah, Rizzla, LaikanOo, ou Izild

Et voilà à peu près tout ce qu'il y a à dire, à vos claviers maintenant! cligne-2ed53.gif

Et au plaisir de vous avoir bientôt parmi nous!
Nom : L'Asse-Garde

Meneur de la guilde : Estercat

Orientation de la guilde : Role-Play

Piliers de la guilde : Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide, Bravoure

Objectif de la guilde : Retrouver Leauquille et prouver aux douze l'innocence d'Au-Dinde

Pré-requis pour entrer dans la guilde : Lire le règlement, parler et écrire un français correct, aimer le role-play

Forum de la guilde : http://assegarde.fr-bb.com

Petite présentation de la guide : L'Asse-Garde est le clan des descendants et adorateurs d'Au-Dinde, 13ème Dieu oublié des dofusiens, banni sur Yggdrasil par la malveillance de son fils Leauquille. Mais ses descendants se regroupent désormais, et feront éclater la vérité un jour. Si vous aussi vous pensez être un descendant d'Au-Dinde, rejoignez-nous.

Personne de la guilde à contacter : Myllyn, Sagaitta (recruteurs)
Nom : "The Imortal Revolution"

Meneur de la guilde : Imortal-bunolo

Orientation de la guilde : Aucune,malgré un petit peu de PVP.

Forum de la guilde : en construction

Personne de la guilde à contacter : Imortal-bunolo.


Pour être recruter nous demandons un niveau minimum,fixé à 40 pour l'instant.
Bonne humeur et Respect est de mise pour faire avancer la guilde sans prise de tête.
Si vous voulez nous rejoindre,vous pouvez Mp le meneur.
delirium tremens
Bonjour j'ai crée ma guilde aujourdhui , elle se nomme delirium tremens et recrute niveau 40 minimum , un forum est prévu quand la guilde atteindra les 40 membres stables si vous êtes interesser contacter Alby .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés