C'est bien dommage, l'impact des items au niveau pvp devrait rester mince. Pour le pve aucun problème.
Complètement d'accord.
En changeant de politique de façon conjoncturelle, il n'y a plus de cohérence dans AoC ; et nous sommes donc passés d'un jeu d'abord "GvG" à un jeu "GvG+PvE", puis à un jeu en ce moment qui ne sait pas du tout il va.
Ils veulent faire de tout -alors qu'ils n'ont rien- et annoncent tout plein de trucs, sans avoir réfléchi aux moyens de réaliser tout ça. Au final, on a donc un jeu bâtard : ni PvE, ni PvP, ni GvG... juste un peu de tout ça.
Après, je reconnais que l'on peut apprécier le mélange des genres, mais ça manque visiblement de saveur pour beaucoup.
Si tu veux faire un jeu dans lequel le stuff n'a pas d'impact en PvP, tu prends les mesures pour. Or, il suffit de faire comme dans The Chroniques of Spellborn par exemple : au moins, là, c'est clair et net et écrit noir sur blanc : le stuff n'a pas d'influence, et ne sert donc qu'au look de l'avatar.
|