Aide aux anciens/nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elerazar
en même temps, sur 3 jours tu as du rester dans les zones bas level dans lesquelles les gens ont tendance à découvrir et s'habituer au gameplay.
personnellement les premiers jours sur un jeu video pour moi ça frise l'autisme. sauf exception, je ne commence à grouper que lorsque je commence à maîtriser mon perso et que je prend un peu d'aisance.

je n'ai pas du tout le même regard que toi sur la communauté, mis à part une poignée de boulet, je n'ai pas vraiment été confronté au kewinisme que tu décris et que tu semble avoir rencontré à tous les coins de rue.

par curiosité tu étais sur quel serveur ?
et qu'il est sur feroxroxx
Oui lvl 80 sur ferox
J'ai vraiment du mal à digérer la communauté mais je suis peut être sur un serveur trop roxx attitude je n'en sais rien :/
Citation :
Publié par Sini
Oui lvl 80 sur ferox
J'ai vraiment du mal à digérer la communauté mais je suis peut être sur un serveur trop roxx attitude je n'en sais rien :/
si tu aimes vraiment le jeu moi je t'encouragerais à aller sur stygia.
au moins il y a les 2 extrême et pas mal entre les deux
Citation :
Publié par HyRk
si tu aimes vraiment le jeu moi je t'encouragerais à aller sur stygia.
au moins il y a les 2 extrême et pas mal entre les deux
oui c'est beaucoup plus "zen" sur stygia (RP-PVP), par contre faut un minimum jouer le jeux RP où ne pas interférer dans les event ou autres (par respect). Rien qu'a voir les guildes qui étaient sur ferox au début et ça donnait le ton du serveur
Citation :
Publié par Sini
Et bien merci je vais tenter l'aventure sur Stygia, ca me permettra en plus de redécouvrir ce jeu avec un nouveau perso
haha ça veut dire que tu aimes le jeu !

en plus sur stygia il y a un bon nombre d'immature pour avoir de quoi pvp et de mature pour faire de bonne guilde !

(Pub cacher pour stygia ! )

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Je trouve que la population de Ferox correspond à l'appellation de serveur type "pvp", il ne faut pas se faire d'illusions. C'est sur qu'il manque de renouveau de joueurs, et que c'est dommage que pour un jeu voulu adulte, la population soit aussi immature. Je crois pas non plus que jouer juste apres le dernier patch pvp soit un bon indicateur, vu l'abus massif du bug d'xp et de ses conséquences sur l'ensemble du jeu.

Pour apprécier le jeu en l'état, jouer en guilde s'impose. Faisant partie d'une des uniques guildes actives ayant totalement proscrit l'utilisation du bug d'xp jcj depuis le début, j'ai au moins pu bien m'amuser à chasser sur leurs camps de criminels tous ceux qui s'adonnaient à l'exploitation du bug. On a même pu joindre nos forces avec des ennemis de longue date qui partageaient les même valeurs. Ca a été une bonne surprise de voir qu'il reste des ennemis respectables.

J'espere au moins que la chasse aux criminels avec nous t'a plu (<- Dhyva). J'avoue qu'apres, les boucheries de l'oasis c'est pas souvent réussi. ^^
Dhyva, de ce que j'ai pu voir, ceux qui font parti de ta guilde sont clairement à l'opposé de l'ambiance générale du serveur. J'en suis à me demander comment vous faites pour résister si longtemps de déménager sur un autre serveur. Merci de m'avoir permis l'autre soir de passer LE seul bon moment sur le serveur
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous quand l'envie me prendra de reloger mon assassin
autant pour moi j'ai répondu longtemps après avoir lu ton intervention

comme je le disais, sur stygia l'ambiance générale ne correspond pas à ce que tu décris sur ferox. du moins de mon point de vue, qui ne semble pas être isolé d'ailleurs
Pour le moment du haut de mon petit level 23,je dois avouer que j'ai fait des rencontres sympathiques avec mon shamy et je suis Agréablement sûrpris de constater que le rp est respecté . pourvu que ça dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés