Je trouve que la population de Ferox correspond à l'appellation de serveur type "pvp", il ne faut pas se faire d'illusions. C'est sur qu'il manque de renouveau de joueurs, et que c'est dommage que pour un jeu voulu adulte, la population soit aussi immature. Je crois pas non plus que jouer juste apres le dernier patch pvp soit un bon indicateur, vu l'abus massif du bug d'xp et de ses conséquences sur l'ensemble du jeu.
Pour apprécier le jeu en l'état, jouer en guilde s'impose. Faisant partie d'une des uniques guildes actives ayant totalement proscrit l'utilisation du bug d'xp jcj depuis le début, j'ai au moins pu bien m'amuser à chasser sur leurs camps de criminels tous ceux qui s'adonnaient à l'exploitation du bug. On a même pu joindre nos forces avec des ennemis de longue date qui partageaient les même valeurs. Ca a été une bonne surprise de voir qu'il reste des ennemis respectables.
J'espere au moins que la chasse aux criminels avec nous t'a plu (<- Dhyva). J'avoue qu'apres, les boucheries de l'oasis c'est pas souvent réussi. ^^
|