Quetes épiques

Répondre
Partager Rechercher
(coté destruction)

2 quetes que j arrive pas à terminer, si quelqu un peut me filer de l info..

La Première : "DISGRACE" ou faut : ( zone peaux vertes Mt tonnerre et vallée de K)
- mettre la Waaagh au pas ( ca c est fait)
- conquérir l ost du corbeau ... ( la j ai du raté un truc...et j suis rentré brecouille)

Ensuite retourner voir Morathi a la Cité ...

La deuxiéme : "disgrace a la conquete du corbeau" ou il faut :

- buter des piquiers, des vindicateurs, des myrmidons du griffon (zone Praag)
- faire un prisonnier ( ???) trouver un dénomé alfred Locke .... Je pense que j dois pas chercher au bon endroit...
Moi j'aimerai savoir quel est le pnj et ou est il situé , qui demarre la quete "anihilation" , la quete en reward final l'epée : anarchy

Je sais que c'est vers le reikland , j'ai fouillé partout , je n'ai vu aucun nom de quete portant un nom francisé de "anihilation" , et meme j'ai rien vu de ressemblant.

Peut etre n'ai je pas le level (lvl35) pour la demarrer.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Teknoviking
Moi j'aimerai savoir quel est le pnj et ou est il situé , qui demarre la quete "anihilation" , la quete en reward final l'epée : anarchy

Je sais que c'est vers le reikland , j'ai fouillé partout , je n'ai vu aucun nom de quete portant un nom francisé de "anihilation" , et meme j'ai rien vu de ressemblant.

Peut etre n'ai je pas le level (lvl35) pour la demarrer.

Merci d'avance
C'est un des pnj dans le village du chap. 21 au Reikland. En français la quête s'appelle aussi annihilation, donc pas de souci de ce côté. Par contre il ne te la propose pas avant le lvl37. Voilou !
pour info, on est limité à 32 emplacements pour les objets de quêtes dans l'inventaire.

regarde peut être de ce coté la, et si tu n'a pas de place ... trouve un moyen d'en faire.
Citation :
Publié par Teknoviking
J'ai cliqué , mais ca donné rien

Je pense comme dit plus haut , que tant qu'on est pas lvl37 ca ne se lance pas
Il faut prendre la première quête du chapitre épique d'abord (regarde les quêtes portant le même nom sur le lien). L'altar c'est à la toute fin.
Citation :
Publié par nequardak
j'aimerais savoir qu'elle est l'utilité de faire la quête épique ?

Je fait actuellement celle dans le T4 elfe mais ya des suite a n'en plus finir !

Esque quelqun l'a déja fini ??
Ouai pareil
J'ai un soucis avec cette quête aussi, partie Disgrâce : A la conquête du corbeau.

On doit aller au monastère du reikland et utiliser la pierre de remodelage dans la niche derrière le pupitre.

Je n'arrive pas a trouver cette niche si quel qu'un pouvait me donner une indication svp
En fait j'ai cherché aussi et ca m'a finit la quête en utilisant
simplement l'item dans le jardin devant l'entrée, suffit d'etre
un peu au milieu, on peut éviter facilement les mobs.
Mauvaise description, pas la peine de rentrer dedans, je me
disais que quand meme ca avais l'air bien compliqué en étant solo
Citation :
Publié par nequardak
Je fait actuellement celle dans le T4 elfe mais ya des suite a n'en plus finir !

Esque quelqun l'a déja fini ??
C'est ce qu'on appelle "quête épique".
cette quete fais partie de la quete epique, mais actuellement j ai 2 quetes epiques en meme temps (bizar)

quete epique 1 : prophetie
quete epique 2 : annihilation

je viens de la prendre au pres de "begrid le cultiste" je suis 37
Citation :
Publié par pafleben
cette quete fais partie de la quete epique, mais actuellement j ai 2 quetes epiques en meme temps (bizar)

quete epique 1 : prophetie
quete epique 2 : annihilation

je viens de la prendre au pres de "begrid le cultiste" je suis 37
Celle qui donne l'arme la plus puissante à priori est Annihilation. De mémoire, tu as 3 quêtes épiques entre Praag et Reikland : Annihilation, Ascension,Prophecy.

Annihilation qui donne les fameuses armes à proc lvl 36,
Ascension qui donne des armes classiques lvl 30,
Prophecy qui donne des armes classiques lvl 32.

Sinon pour les autres quêtes épiques, tu pourras les trouver en T4 Peaux-vertes et T4 elfes. Sachant que personnellement, j'ai choisi pour l'une, une hache 2H, pour l'autre une hache 1H et pour la troisième un bouclier (en tant que BO) et que les 2 armes ont des procs cachés et le bouclier aussi.

Ce sont donc pour les armes à proc :
- Annihilation en T4 Chaos,
- Time to Waaag! en T4 Peaux vertes,
- The Ebon Flame en T4 elfes.

Tout se solote à priori, mais je te souhaite quand même bon courage, parce qu'au lvl 37 c'est un tantinet tendu parfois (certains mobs sont level 41 donc notre DPS est diminué, et certains events et repops peuvent être rock n roll sans le DPS ad hoc).
Citation :
Publié par pafleben
par contre les quetes epiques des 3 zones donnent le meme choix dans les objets ??
Non, pas exactement le même choix, tu as toujours le choix entre un bouclier, une 1H et une 2H, mais pas les mêmes d'une quête à l'autre.

Matte les quêtes en faisant une recherche sur WARDB avec les noms que je t'ai indiqués et tu verras bien.
Je fais la quete epique de la Whaaag mais la je doit trouver un named et l'entree secrete de je ne sait plus quelle forteresse a la vallee de kadrin, (la ou y a des tunels avec des kaven) et je trouve pas...

de l'aide ?

--- Salambo sorciere bigleuse ---
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés