Temps nécessaire pour boucler une instance dans WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

n'ayant plus trop le temps (ni l'envie) de passer 3 soirs par semaine , avec 3h chaque soir , pour faire du pve (pseudo) HL, je me demandais si dans WOTLK, il existait des instances agréables faisables en 1h - 1h30, pour jouer un soir par ci par la, et augmenter son equipement, et découvrir doucement tout le pve ?

(j'ai été très agréablement surpris par certaines instances de AOC faisables en peu de temps, certaines en solo d'ailleurs, et qui avaient souvent de bonnes idées)

merci de vos réponses
Tout à fait . enfin je suis pas le mieux informé mais Blizzard a dit que toutes les instances le long de la montée en niveau seront courtes et , autant que possible mais sans que les pnj deviennent des sacs à patates , assez simples , pour les raids on n'en sait rien mais même pour les instances à 5 au lvl 80 ce sera assez court . voilou .
Je suis vraiment sur que ça va dans ce sens . après la durée exact je sais pas
Toutes les instances WLK sont faisables en moins d'une heure et demi, et ce même en héroïque. J'aurais bien dis une heure, mais cela reste variable en fonction de ton groupe et des prises de risque. La plus longue finalement, reste CoT: Odl Stratholme qui est beaucoup (trop?) scriptée.
Juste une précision, tu parles d'1heure 30 pour un pick up ou un bon groupe ? En gros ca serait dans les memes durées que les instances BC ou encore moins ?
Je veux bien que maraudon ou brd c'était long mais BC je trouvais que ca restait encore des instances , faut pas que ca devienne juste du rush...
1h30 en heroique, ca me semble peu quand meme.
1h30 en heroique, ca me semble peu quand meme.
En 1h30 on a actuellement le temps de faire 3 instances en PU, donc j'espère sincèrement qu'on aura pas d'héros wolk d'1h30.
30 min avec un groupe sérieux qui sait ce qu'il fait en ayant le matos pour être a niveau (donc pas sous stuff ni sur stuff avec les enchants qui vont bien, les spés PvE etc).

30 min pour toutes les instances a 5 que ce soit en normal ou en heroique.
Si on ne compte pas les wipe mais normalement il ne devrai pas en avoir =) .
(encore heureux que ce soit 30min parce que bon les profondeur de rochenoire avant BC ....)
Citation :
Publié par xelorixix
(encore heureux que ce soit 30min parce que bon les profondeur de rochenoire avant BC ....)
Oui mais bon faut voir la richesse de l'instance, le nombre de quêtes réalisables, j'ai mis longtemps avant de tout connaitre de brd.
Si tu fais juste une instance pour tuer 3 boss en ligne droite avec du trash entre les 2, c'est pas super intéressant...pas plus que de faire un groupe pour tuer quelques élites...
C'était ca aussi la richesse pre BC, des instances low lvl tellement longues que ca donnait un contenu pve avant le HL.
Maintenant, la seule richesse est le HL, au niveau challenge pve.Quelqu'un qui en avait chier à maraudon était forcément plus prés à faire du pvehl qu'un gars qui va up 80 en faisant que du solo et des instances de 1h.
je me souviens, il y a bien longtemps, que même au niveau 60, brd était loin d'être facile, combien de wipe sur les pack de 3 elem voir même de 2, combien de wipe dans la salle des torches ? (je parle pas de groupe full t1 ou +^^)

1/2 heure pour une instance, tout se perd ma pov'dame !
Sympa les instances rapides, mais j'aimerais bien qu'ils nous refassent un bon gros BRD des familles pour (un prochain patch de) WOTLK.

Pas forcément aussi claustrophobique et pénible comme ça pouvait l'être parfois, mais dans l'esprit d'avoir un truc immense très long à boucler si on voulait le faire en entier.

En plus c'était pas inintéressant niveau gameplay cette instance, les fuyards, le Lyceum, des bons gros pack bien relou, des quêtes à rallonges, des accès multiples etc.
C'est sympa , mais , Cela ne va t-il pas dévaloriser l'instance en elle-même?
Une instance , c'est l'antre d'une bande de gros méchants , si on la torche en 1/2 heure , ça perd son petit coté épique quoi.... à voir....
ça le fait moyen...
Citation :
Publié par Thon rouge
C'est sympa , mais , Cela ne va t-il pas dévaloriser l'instance en elle-même?
Une instance , c'est l'antre d'une bande de gros méchants , si on la torche en 1/2 heure , ça perd son petit coté épique quoi.... à voir....
ça le fait moyen...
WotLk est sous le signe de l'accessibilité, donc pour avoir accès aux badges heroiques/loots plus facilement, la meilleur solution c'est de faire des instances très courtes mais bourrées de bosses.

En sachant qu'en heroique, certaines instances cumulent 5 bosses, a raison de 30 minutes ca fait quand même un boss toutes les 6 minutes
Euh.........euh.... c'est d'la merde?
J'aurais imaginé plus d'instances mais pas des instances " bourrées de boss "
Déçu franchement , Enfin bon vais pas être trop hatif dans mes jugements .
Citation :
Publié par Thon rouge
Euh.........euh.... c'est d'la merde?
J'aurais imaginé plus d'instances mais pas des instances " bourrées de boss "
Déçu franchement , Enfin bon vais pas être trop hatif dans mes jugements .
ca ne t'empechera pas de faire les grosses instances pve hl, ce qui compte c'est de vaincre des boss difficiles en pve, pas d'avoir un équipement que les autres n'ont pas (parce qu'ils ne peuvent pas jouer autant)
ahlala, la dévalorisation perpétuelle. Et Donc si ensuite 30 minutes c'est trop et que certains ne peuvent pas mettre autant de temps, on aura des "instances" d'un quart d'heure ?

Les donjons pré BC étaient vraiment sympa et beaucoup plus différenciés que ceux de BC. hélas ils ont repris le pire modèle possible, le monastère, et semble continuer dans cette voie plutôt que de se baser sur scholo ou stratholme.
perso j'apprécie de pouvoir jouer un peu, sans passer 30 minutes a former un groupe et 3 heures pour un donjon

et justement c'est la grande qualité de WAR actuellement à mes yeux : tu te connectes, tu joues direct en equipe en rvr. ca dure 15 minutes, et tu peux arreter ensuite.

sincerement, tu fais quoi en multi joueurs à Wow en 30 minutes actuellement ?
je n'ai pas essayé depuis tres longtemps mais le souvenir que j'ai des BG de wow, c'est inscription dans la file d'attente, puis quelques quetes, ah tiens c'est l'heure de manger, déco, sans être entré dans le BG
Citation :
Publié par ericos
je n'ai pas essayé depuis tres longtemps mais le souvenir que j'ai des BG de wow, c'est inscription dans la file d'attente, puis quelques quetes, ah tiens c'est l'heure de manger, déco, sans être entré dans le BG
C'est plutôt rapide <1Min pour rentrer dans un bg ou une arène en général
Citation :
Publié par Nitz
Un battleground, une ou deux arènes.
Du pvp en gros mais pas de pve donc 30min pour certaines instances c'est très bien pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps. Mais laisser une ou deux instances type BRD aurait été pas mal non plus pour les autres ce qui permet une foule de quête, décor and co, bref une meilleure immersion je trouve et l'aspect plus donjon à explorer que trash>boss >loot 4-5 fois suite dans une couloir.
Du contenu pour tout le monde en gros.
Citation :
Publié par Saroumana
Les donjons pré BC étaient vraiment sympa et beaucoup plus différenciés que ceux de BC. hélas ils ont repris le pire modèle possible, le monastère, et semble continuer dans cette voie plutôt que de se baser sur scholo ou stratholme.
Strat, ce truc qui se torchait en 40 minutes par aile ?
Un peu comme HT (Est, Nord) ou le Monastère, etc... En fait, il n'y a pas réellement de différence.
Tu faisais pas strat en 40 minutes au debut.... Apres c'est sur qu'avec du matos d'aq40 et des nerfs de l'instances c'était beaucoup plus rapide.

Mais a l'origine les instances pre bc étaient nettement plus longue,varié et sympathique que celle de BC (sauf le monastere et HT ok ,mais c'étaient les exceptions).
Citation :
Publié par Saroumana
Tu faisais pas strat en 40 minutes au debut.... Apres c'est sur qu'avec du matos d'aq40 et des nerfs de l'instances c'était beaucoup plus rapide.

Mais a l'origine les instances pre bc étaient nettement plus longue,varié et sympathique que celle de BC (sauf le monastere et HT ok ,mais c'étaient les exceptions).
Je trouve les instances HL de vanilla chiantes comme la mort, alors que la variété du mode héroique permet de s'amuser relativement longtemps avant de se lasser. Comme quoi.

Et perso je préfère largement des instance courtes séparées en plusieurs ailes type mona ou les instances de BC, que les instances impossible à clean à moins d'y passer la journée comme BRD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés