Temps nécessaire pour boucler une instance dans WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Ca va satisfaire tous les mecs qui ne voient que le mot "rush" maintenant et qui degroupe au premier wipe.
Non. Ca va satisfaire les gens qui n'ont pas que ça à foutre que de passer 100 ans dans une instance à la con. Les instances qui durent longtemps, ça s'appelle des raids, c'est organisé et ça se passe le soir. Les instance je fait pas ça pour y passer autant de temps que dans un raid.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non. Ca va satisfaire les gens qui n'ont pas que ça à foutre que de passer 100 ans dans une instance à la con. Les instances qui durent longtemps, ça s'appelle des raids, c'est organisé et ça se passe le soir. Les instance je fait pas ça pour y passer autant de temps que dans un raid.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Pourquoi passer des jours et des jours a farmer une instance pour looter un drop sur un boss de fin quand l'instance dure 1h-1h30?

La plupart du temps les instances ne présentent pas de difficultés, et donc pas d'intérêt. Qui s'est déjà venté en disant :" Oah mais tu sais quoi hier soir j'ai fini le méchanar en héroïque !" Non, on s'en fout car c'est juste une instance de passage histoire de changer un peu du train train quotidien. (je ne dis pas que ces instances sont nuls, mais que le véritable but du jeu est le raid a 10 ou plus)

Avant, on devais se les retaper que ce soit pour la réput, les badges de justice, etc. Moi je dis tant mieux, on aura plus vite accès a un minimum de stuff, et donc accès plus rapide aux raids. Et puis surtout comme précisé au dessus, marre de passer 45min pour monter le groupe puis 1h+ pour faire une instance avec seulement trois boss . . . ( Par contre si dans un an et demi ils remettent du stuff t5-t6 avec les insignes, ça va être nimp)
Citation :
Qui s'est déjà venté en disant :" Oah mais tu sais quoi hier soir j'ai fini le méchanar en héroïque !"
/raisehand
euh moi qd je l'ai passée avec mon tank en bleu ( bon ok ça date et même au début mécha stait low j'avoue)

avant que tlm soit overstuff tu passais pas forcement ou laby gt2 hero en pug; et perso j'avais largement plus de stress a tanker SB hero avec juste 1 voleur au cc qu'à KZ ...

j'espere d'ailleurs qu'il restera quelques heros un peu plus costaudes avec wotlk
Citation :
Publié par Ezki
/raisehand
euh moi qd je l'ai passée avec mon tank en bleu ( bon ok ça date et même au début mécha stait low j'avoue)

avant que tlm soit overstuff tu passais pas forcement ou laby gt2 hero en pug; et perso j'avais largement plus de stress a tanker SB hero avec juste 1 voleur au cc qu'à KZ ...

j'espere d'ailleurs qu'il restera quelques heros un peu plus costaudes avec wotlk
"Malheureusement" toutes les heroiques de WotLK sont en PQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés