euh sérieux les gars ... le titre du topic est pas méchant ...
On vous demande de citer ce qui vous énerve le plus dans le jeu ( en gros les petits défauts qui nuisent a votre plaisir ) et vous partez en tripe ...
Qu'est ce qui vous empêche de :
- Citer un défaut du jeu qui vous énerve vous personnellement.
- Ne rien dire parce que le jeu est parfait a vos yeux.
J'avais envisager de créer un topic de ce genre mais avec comme titre " Si vous deviez citer LE défaut du jeu qui vous ennuie le plus ", a voir les réaction de certains j'ai eu raison de pas lancer le topic ...
Faut pas prendre les topics qui " critiquent " ( parce que la c'est pas des critiques c'est juste des avis de joueurs ) comme des attaques personnelles ...
Bref

pour participer au topic initial je vais quand même répondre ( mais en détaillant en peu ).
1 : Les skins des armures : Et oui, personnellement, je trouve que c'est " pauvre " comparé au jeu de plateau qui lui permet de personnaliser son armée dans le moindre détails en rajoutant des pique a gauche a droite par exemple. La j'aurais bien aimé la possibilité de " décorer " son perso avec des élément qui se colleraient sur les armures pour les personnaliser ( un peu comme les médailles qu'on peut déplacer sur l'armure .
2 : Les zones " trop " grande pour trop peu de joueurs : Bon ca s'arrangera surement avec le temps mais en l'état actuel c'est vraie que, personnellement, ca me dérange de voir 5 pèlerins dans une zone ou il devrait y en avoir 50.
3 : Les prises de fort pas assez intéressantes a mon gout : Pour ma part je pense que TOUS les joueurs participants aux prises de forts devraient pouvoir gagner quelques chose ( au choix entre un objet dans une liste ou un bonus de renommé ).
Voila voila comme ca c'est vraiment les 3 points qui me " dérangent " le plus. Maintenant pas la peine de lancer le débat sur les points que j'ai cité, comme dit clairement le titre du topic se sont des avis
personnelles. Peut être que l'auteur pourrait, si le topic n'est pas trop pourris par d'autres posteurs, faire une synthèse de ce qui revient le plus souvent. Je pense que ca pourrait être intéressant et pour nous et pour les responsable de communauté GOA qui pourraient éventuellement faire remonter les informations.