Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ]

J'ai voulu voir un peu tes autres messages, et tiens, sur quoi je tombe ?

Citation :
Publié par Hyrius
Ca détruit celle de Warhammer.
Pris sur le forum d'Aion : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944139

Et bien entendu, en regardant tes autres messages, rien ne nous permettrait de dire que tu n'es qu'un gros Fanboy (terme que tu as l'air d'apprécier) du jeu Aion, venant sur le forum de WAR uniquement pour démonter chaque fois un peu plus ce jeu.

Hum.
euh sérieux les gars ... le titre du topic est pas méchant ...
On vous demande de citer ce qui vous énerve le plus dans le jeu ( en gros les petits défauts qui nuisent a votre plaisir ) et vous partez en tripe ...

Qu'est ce qui vous empêche de :
- Citer un défaut du jeu qui vous énerve vous personnellement.
- Ne rien dire parce que le jeu est parfait a vos yeux.

J'avais envisager de créer un topic de ce genre mais avec comme titre " Si vous deviez citer LE défaut du jeu qui vous ennuie le plus ", a voir les réaction de certains j'ai eu raison de pas lancer le topic ...

Faut pas prendre les topics qui " critiquent " ( parce que la c'est pas des critiques c'est juste des avis de joueurs ) comme des attaques personnelles ...

Bref pour participer au topic initial je vais quand même répondre ( mais en détaillant en peu ).

1 : Les skins des armures : Et oui, personnellement, je trouve que c'est " pauvre " comparé au jeu de plateau qui lui permet de personnaliser son armée dans le moindre détails en rajoutant des pique a gauche a droite par exemple. La j'aurais bien aimé la possibilité de " décorer " son perso avec des élément qui se colleraient sur les armures pour les personnaliser ( un peu comme les médailles qu'on peut déplacer sur l'armure .

2 : Les zones " trop " grande pour trop peu de joueurs : Bon ca s'arrangera surement avec le temps mais en l'état actuel c'est vraie que, personnellement, ca me dérange de voir 5 pèlerins dans une zone ou il devrait y en avoir 50.

3 : Les prises de fort pas assez intéressantes a mon gout : Pour ma part je pense que TOUS les joueurs participants aux prises de forts devraient pouvoir gagner quelques chose ( au choix entre un objet dans une liste ou un bonus de renommé ).

Voila voila comme ca c'est vraiment les 3 points qui me " dérangent " le plus. Maintenant pas la peine de lancer le débat sur les points que j'ai cité, comme dit clairement le titre du topic se sont des avis personnelles. Peut être que l'auteur pourrait, si le topic n'est pas trop pourris par d'autres posteurs, faire une synthèse de ce qui revient le plus souvent. Je pense que ca pourrait être intéressant et pour nous et pour les responsable de communauté GOA qui pourraient éventuellement faire remonter les informations.
@ JohnJohn: Déjà évites de détourner ses phrases, il parlait pas de warhammer "le jeu", mais de la personnalisation d'avatar à la création du perso...

Et je pense pas que vous l'auriez accueilli de la sorte s'il avait fait un thread "Les petites choses que vous aimez sur WAR". Son thread n'a rien de violent, son titre est gentillé, il n'a pas de propos haineux envers le jeu et son titre est suffisament claire pour savoir de quoi le thread traite.
Citation :
Publié par JohnJohn
...
En même temps il a pas tort, la création de personnages d'Aion est juste géniale comparée à WAR/WoW/Lotro/TR/etc.

Sur AoC elle était super également, dommage :/
alors moi le petit truc qui m'ennuie ... c'est à chaque connexion d'avoir à remettre le timestamp (voir même à chaque sortie de bg :x) et aussi d'avoir à vérrouiller mes fenêtres .... pas la mort mais bon quoi ...
"Salut à tous, je suis un grand joueur d'échec et un ami m'a expliqué le Go il y a pas longtemps. Alors les trucs qui m'énervent :

- Les pions ont tous le même aspect, c'est nul
- Les cases du damier sont toutes de la même couleur et...
- On ne se sert que des intersections (mais où va le monde)
- Les pions sont immobiles (bonjour la dynamique du jeu)
- C'est quasiment un jeu de hasard, je fais tout pour bouffer les pions de l'autre mais je perd quand même.
- il est où le roi?
- Je peux pas gagner en trois coups."

Nan en fait, faut pas que je déconne...

J'adore le go et je me suis lassé des échecs
<Chips et Binouze>: on ne se dirige pas uniquement vers un fight Fans vs Hates mais on va peut-être même mixer les jeux avec des Fans du Jeu1 qui sont Hates du Jeu2, des Fans des 2 jeux et des Hates de 2 jeux, mais aussi des Hates des Hates, des Fans des Fans, des Fans des Hates, des Hates des Fans.

Ça n'annonce que du bon. Dommage que ma pause est terminée...
C'est vrai qu'il n'y avais rien de "critique a fond" dans ce thread.

On vous demande des choses qui vous embetent quand vous jouer , si ca vous soule n'ouvrez pas le thread et puis c'est tout.

Et sinon postez des truc qui vous agacent un peu , juste maniere de voir un peu les differences entre les joueurs.

C'est pas une question d'etre fanboy ou pas , j'aime warhammer , ca ne m'empeche pas de le critiquer/defendre quand je le pense.
les bivouacs beaucoup trop près des forts, tu tues des ennemis qui par la suite te pullent dans le dos . s'il fallait le triple de temps au minimum pour revenir à un fort, peut-être que les gens seraient plus prudent et plus stratégique sans foncer bêtement dans le tas se disant, bah c'est pas grave si je meurs, je suis de nouveau là dans trois minutes.
ou laisser comme c'est mais donner un malus cumulatif aux morts à répétition qui dure au moins une demi heure à une heure, car en l'état actuel des choses, personne n'en à rien à faire de mourir en rvr, hop trois foulées de dada et je suis de nouveau là.
Je veut juste rebondir sur quatre choses :

Citation :
-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).
C'est sur que de sauter de 500m de haut dans une flaque d'eau et s'en tirer sans une égratignure sa a un sens profond ... (un peu comme a cs en fait...)
Attention je parle pas de la "vrai" flotte bien profonde limite abyssale.

Citation :
-Aggro de trop près.
Je trouve l'aggro beaucoup mieux qu'en béta ... Heureusement que tu y été (sûrement) pas car a l'époque tu passer a 300m d'un spot de mob c'était le drame ils venaient tous ...

Citation :
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).
Généralement les mob genre rats/gazelle/antilope sont pas aggro s'ils viennent c'est que ta aoe comme un bourrin (ah oui tu es élu sa me rappel les elu qui se demander pourquoi les mob de Inexorable City les prenait en aggro ...) et entre nous un mob lv1 il va te faire quoi ? Te chatouiller jusqu'a ce que tu en meure?

Citation :
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.
A bas lv en scenarios faut la jouer plus stratégique que "moi voi moi tape" tu es elu ? Guard tes potes shaman, snare leur poursuivant etc... y'a toujours moyen d'être utile.
enfin venant du même mec qui a posté il y a peu "bientôt la fin", un post où il insultait le jeu et les joueurs de war, je comprend la montée aux créneaux de tout le monde. Le post n'a peut être rien de "méchant" ou haineux mais le bonhomme, si! Donc, pas de réponse constructive pour ma part pour une personne ne cherchant qu'à jouer la victime des soit disant fanboyz.
je dirais :

1 : le sur-découpage des canaux de chat
2 : les morale ou autres sort qui se lance pas tout le temps quand on voudrais
3 : mon écran qui s'eteind de temps a autres en fonction des patchs
4 :le fait qu' il n'y ai pas de maitres de vol au même endroit que les maitres de ralliement
5:le manque d'activité a faire et de vie en zone rvr
Citation :
Publié par Hokaine
En même temps il a pas tort, la création de personnages d'Aion est juste géniale comparée à WAR/WoW/Lotro/TR/etc.

Je ne connais pas celle d'AION ( si c est la meme que L2 , alors c est limite ) , mais je peux parler de celle de SWG ou d'EQII ou il y énormément d'outil de personnalisation ... Mais bon une fois en Armure + casque mit , c est fini les détails de ton visage qui ta pris 1h de création.
Maintenant , c est des petit plus que j'aime bien , mais qui sont loin d etre indispensable

pour répondre a la question du depart sans troll :

- les sorts qui passe les structures
- l'utilisation a outrance de l'aspiro
- les morale qui ne partent pas instantanément
- le ciblage qui est tres mauvais .
- nolebi ze dwarf
- l'absence de d'immune timer après utilisé juggernaut pour purge un root
et plein d autre chose , mais cela ne m'empêche pas de jouer et de m'amuser
Citation :
Publié par Hokaine

C'est une question de point de vue. Bien sûr que la création de perso est bien plus attrayante dans Aion que dans WAR (en fait c'est le character builder de Perfect World qu'ils ont repris en tout point, rien de révolutionnaire), et j'adorerai avoir autant de possibilité dans WAR, mais au final, dans Aion quoique tu fasses, tu obtiens un perso qui, de mon point de vue (je précise bien de mon point de vue), ressemblera à rien quoi que tu fasses (manga power), alors qu'il y a un certain charisme est une homogénéité dans WAR qui fait qu'on aura pas à devoir subir 90% (et je suis gentil) de persos qui seront des fillettes avec des cheveux roses bonbons, un coeur sur la joue, et du 600 Bonnet ZZ, comme on a put déjà le voir sous Perfect World.
La personnalisation d'avatar, je suis pour et ça me désole de voir autant de pauvreté de ce côté dans un jeu comme WAR (bien que c'est toujours mieux que dans certains qu'on ne cite plus), surtout quand on voit ce qu'on a déjà dans Perfect World ou d'une autre manière dans Spellborn qui arrive. Mais que les persos gardent une particularité propre à leur race, pour s'intégrer dans le monde dans lequel ils évoluent. Parce que là, le souci des mmo asiatiques, c'est qu'à cause de ces persos manga au cheveux violets sortis tout droit de XXVIIème siècle (et je ne parle pas des animations et effets Dragon Ball Z dans un monde fantasy c'est des plus crédible <sic>...), il n'y a aucun immersion possible en jeu et il restera réservé aux "djeunz".

Sinon pour en revenir au sujet, j'avoue que je comprend un peu les gens qui chambre l'OP parce que bon 90% des remarques sont vraiment étranges, m'enfin pour ma part je rejoins Teknoviking, ce qui me dérange le plus c'est les bug de monture, pas moyen de descendre correctement sans être à 2m au dessus du sol, ou sous terre, ou avec un personnage à droite de l'écran qui se déplace du coup en cercle énorme au lieu de strafe... et ça c'est 80% du temps. Le perso devient totalement injouable (surtout pour une classe corps à corps, on sait même pas ou on est exactement et on touche plus rien du tout), le seul moyen de corriger le truc étant de remonter et redescendre de monture, chaque fois...et bon en scenar ou en zone RvR, t'as pas le temps donc ben tu sers à rien le temps que tu puisses le faire ou que tu sois au cimetière, vraiment très pénible (et même en PvE j'ai frôlé la mort plusieurs fois parce qu'impossible de toucher le mob qui m'a descendu de monture, et une furie même contre un mob, sa vie descend vite !).
Ce qui m'agace le plus dans war:

- La monture (descendre automatiquement en cas d'action serait bien)
- Le lag
- La comparaison avec WoW
- Le flood sur les forums qui les rendent illisibles (passe ton chemin si c'est juste pour montrer que tu existes)

sinon ça ne m'empêche pas de jouer et de prendre mon pied.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca s'appelle du lag
non chez moi ca le fait aussi enfaite quand t'es stun et que t'es a terre tu peux toujours lancer tes skills tu te relèves, tu tapes mais t as un vieux message " vous etes en incapacité "

Ca me soulait aussi au debut maintenant j'ai pris l'habitude :lol:
Citation :
Publié par asdrubaelvect
non chez moi ca le fait aussi enfaite quand t'es stun et que t'es a terre tu peux toujours lancer tes skills tu te relèves, tu tapes mais t as un vieux message " vous etes en incapacité "

Ca me soulait aussi au debut maintenant j'ai pris l'habitude :lol:
Oui, c'est à cause du lag.
Hyrius je te conseil de retourner sur wow car la apparament warhammer n'est
pas fait pour toi.

ps: a quand un forum officiel comme chez blizzard ou si tu n'est pas client tu ne peut pas posté de messages, ils on pigé comment réduire les posts des fouteurs de troubles au moins la bas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés