[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apolonus
Salut,
je viens de remarquer que mes objets enclos sont repassés à 50 pods. Mais le hic c'est que lorsque je linkk sur le /g certains le voient avec 10 et d'autres 50 pods. Erreur d'affichage, qq1 a pu faire la même expérience?
Je n'ai pas fait gaffe... Tu as vidé ton cache?

Pour Iopera: dans les grandes lignes je suis ok avec tes propositions, sauf pour le %XP
Au contraire moi ça m'arrange qu'il ne bouge pas, vu que mes persos pour monter les dindes d'élevage n'ont que rarement une DD attitrée. En revanche, il m'est arrivé de passer 2/3 combats à 0% avec une DD neuve... Et comme je ne regarde pas le level ni l'xp a chaque fight, bah ça fait 3 combat dans le vent (enfin tout benef pour la guilde, mais bon c'était pas le but)
il faut que son caractère soie dans le positif pour qu'elle active les dragofesses

j'en profite pour demander si la règle de propagation d'un géne dépends de l'arbre, ou si c'est juste d'une génération vers l'autre
Citation :
Publié par Ultimate-bouclier
Bonjour,j'ai une dragodinde qui est actuellement a -2004,j'essaye de la remettre entre -2000 et 2000 mais elle n'active pas les dragofesse,quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Tu dois la mettre au caresseurs pour monter la sérénité. Les dragofesses, c'est quand ta dinde est sereine (>0).
Génération spontanée ?
Les générations spontanées n'existent pas, faut arrêter de dire nimps.

Fut un temps de bugs et de rollbacks où certaines dindes furent rendues ainsi à leur propriétaire, sans arbre généalogique, et castrées. Tu en as sans doute un exemple devant toi.
Je confirme que suite à des pertes de montures suite à des mauvaises sauvegardes des enclos (merci d'avoir corrigé ça ^^), le studio nous a rendu des montures orphelines.

Abyna fait juste une petite erreur, les montures n'étaient pas castrées, ce qui donne des arbres pour le moins "exotiques".

Image 2.png
Bonjour, j'ai accouplé la rousse caméléone avec une orchi-dorée arbre dans tous les sens, et je n'ai eu qu'un seul bébé, "roux" avec aucun bonus....
Je voulais donc savoir combien de chances j'ai que le gène apparaisse, sachant que la rousse a un arbre vierge, et est ce que le gène des grands parents peut se transmettre?
Vous battez pas vous avez tous les deux raisons
Aux débuts de l'élevage, lors des maintenances il est arrivé que certaines dindes perdent leurs ancêtres (j'ai un mâle indigo pur non castré ayant perdu ses parents). Ensuite il y a eu des pertes de dindons (dans les coffres de maisons entre autres) ayant entraîné un rendu des dits dindons mais purs et castrés.
Coucou

Je viens de voir avec un peu de surprise un bébé cameleon.
Seulement, il n'y a que le grand-pere qui etait cameleon. Les parent ne le sont pas (Amande-rousse et une rousse lambda (c'est cette rousse qui a pere cameleon mais qui ne l'est pas elle meme).

Donc j'en viens à poser une question :
Le gene cameleon entre dans la liste des autres gene comme porteur etc.. dans les 10% d'en avoir?
Ou alors le bébé peut avoir le gene du grand-pere?

Merci d'avoir essayé de comprendre^^
C'est étrange, mais comme le gène caméléon est un peu spécial, il permet des expériences nouvelles.

Avec les autres gènes, le fait d'avoir la possibilité d'apparition spontanée, il était impossible de savoir si il venait des parents ou spontanément.

On peut donc en déduire que le gène pourrait venir du parent choisi dans l'arbre généalogique pour la reproduction. Recherche à approfondir donc ^^
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas suivie le topic en détail, mais le nouveau gène Caméléon m'a fait revenir, je me demander donc si il y avait déjà des Ebènes avec le gène sur Certaines serveurs (Jiva?)

Merci.
Bonjour tout le monde, voulant me "lancer" un tout petit peu dans l'élevage j'en viens à vous poser une question :
Est il possible, en accouplant une dinde emeraude et une autre (indigo, pourpre ou autre...) d'obtenir un croisement emeraude/xxx ? Par quel moyen ? En accouplant la dinde indigo aux nouveaux bébés ? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce côté là, j'espère que je ne suis pas obligé de commencer à zéro .
Edit : Merci, et qu'entends tu par pure ? Uniquement des émeraudes pour parents ?
Edit² : C'est bon j'ai compris, merci !
non, pas besoin qu'elles soient pures, mais ca augmente tes chances, d'obtenir une bicolore

il sufit d'avoir un mâle féconde, et une femelle féconde, elles s'accouplent, et selon la couleur de la femelle, elle accouchent plus ou moins rapidement.

par exemple tu as une emeraude femelle féconde et une rousse male féconde, tu peux les accoupler à partir du moment ou elles sont fécondes. Tu auras des bébés 6 jours plus tard au petit bonheur la chance: emeraude, rousse, ou emeraude-rousse, ou les 3 à la fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés