Les petits trucs qui vous enervent ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ).
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble.
-Les chutes qui enlèvent trop de vie.
-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).
-Personne ne parle/répond sur le chat.
-Pas ou peu de RvR.
-On est tout le temps tout seul presque.
-Aggro de trop près.
-Mobs qui nous suivent trop longtemps.
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).
-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ).
-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ).
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher.
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.
-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes.

...
A t'entendre, tu n'aimes simplement pas le jeu en lui même. C'est pas des petits trucs que tu remet en question là, c'est carrément tout.

Donc ne t'étonne pas de te faire incendier, surtout en lançant une comparaison avec Aion dès le premier truc que tu cites.
Le bug de notre AS,impossible même a l'heure actuel d'avoir 4 guildes dans notre AS.
ça fait depuis 2 patch que ça dure,on a beau faq,Goa a rien a foutre
On a beau les guilder dans l'AS au bout d'une heure ils se font automatiques expulser .
Le bug de la qp22 en zone humain pareil ça fait 2 patch ça dure.

J'espère qu'on a le droit de poster sans se faire critiquer de grognons
Citation :
Publié par Hyrius
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ).
Le design d'Aion est à vomir.
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble.
Le design des armure est génial et se diversifie au RR 40+.
-Les chutes qui enlèvent trop de vie.
lol
-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).
Comme ton post
-Personne ne parle/répond sur le chat.
Ton problême
-Pas ou peu de RvR.
Wtf ?
-On est tout le temps tout seul presque.
Wtf² ?
-Aggro de trop près.
Ouais si t'a 3 lvl de moins.
-Mobs qui nous suivent trop longtemps.
Ya pas l'hébétement et ta la fuite.
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).
Passe pas dessus alors.
-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ).
BUG
-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ).
Bah et ?
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher.
Je sais pas vraiment quoi dire
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.
Non, tu sais pas jouer, nuance.
-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes.
Haha.

...
t'a tes réponses.
-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ). une cicatrice les cheveux blond un bout de couilel qui dépasse et un string sous une armure qui cache tout quelle utilite ?
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble.ca peut aussi eviter qu une classe ressemble une autre , o nai pas a la gay pride et il y a les teintures

[Modéré par Doywan : On évite merci. ]

-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ).depend ou tu tombe et de quel hauteur masi en general oui
-Personne ne parle/répond sur le chat.guilde as parle pas de pb apre les zone a par pour raconter sa vie ...
-Pas ou peu de RvR.si tu est sur un serveur pop basse ca s explique
-On est tout le temps tout seul presque.provoque les groupes et les qp ... cest pas en attendant que quelqun daigne te grouper que tu jouera en grp
-Aggro de trop près.je trouve deja qu en passant juste a cote il t'aggro pas c etait promenade ...
-Mobs qui nous suivent trop longtemps.sont un peut collant , deja qu'ils sont pas tres intelligent on peut au moins leur laisser la perseverance
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ).c'est vrai que du lvl 1 qui te saute dessus ....masi bon faut pas passer au milieu c est tout
-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ).peut etre des amelioration plus tard mais on va pas raler y a de quoi faire dans l'univers de war40k
-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ).depend comment tu joue si t masi des fosi c'est vrai que c'est bizarrement calcule
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher.depuis quand les encheres sont en rapport avec le jeu? et qu appelel t on trop cher ? sachant que trouver 100 po c est assez facile
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl.euh faut monter de lvl des fosi hein , c est pareil dasn tout les jeux ..un lvl 2 aurat toujours du mal contre un lvl 11....
-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes.la je sait plus quoi dire .....
Ce qui est bon avec les personnes comme toi Hyrius, c'est que ton post est tellement ..... heu je sais pas trop ... on va dire contre, que n'importe qui qui repond en faveur du jeu va forcement ressembler a un fanboys.

Une chose de simple si dans la balance des pours et des contres au sujet de WAR pour toi, il y a autant de truc, he ben c'est pas la peine de poster mais plutot de changer de jeu ...

Enfin c'est mon point de vue.


PS : sans etre un fanboy je suis plutot de l'avis de Godart32/Dominik ^^
Allez je repond

Citation :
Publié par Hyrius
J'en met quelques uns ( y'en a tellement ) :

-La personnalisation du perso ( au début ) avec très peu de choix ( regardez celle d'Aion pour vous marrer ) >> ni plus ni moins que celle de 99% des mmmo
-Pas assez d'armure, tout le monde se ressemble. >> mieux vau un jeu avec moins d'armure differente et donc moins d'interrogation serveur et donc de lag que l'inverse selon moi.
-Les chutes qui enlèvent trop de vie >> pas remarqué
-Si on tombe dans l'eau on perd de la vie aussi ( ca n'a aucun sens ). >> pas remarqué
-Personne ne parle/répond sur le chat. >> ca depend desfois
-Pas ou peu de RvR. >> ca depend de ton serveur ou des jours
-On est tout le temps tout seul presque >> c'est vrai
-Aggro de trop près >> tu plaisante ? de meme lvl je passe a 5metre des mob il m'aggro meme pas.
-Mobs qui nous suivent trop longtemps >> ni trop ni trop pas assez.
-Ces putains de rats et autres conneries qui nous attaquent pour rien ( oui c'est chiant ) >> si tu est Elu avec les aura ? oui c'est chiant , c'est aussi chiant qu'un type qui a aggro tout une zone et s'enfuit en passant pret de toi , si tu a une aura , c'est toi qui reprend 20 mob sur la gueulle.
-Skins totalement cons ( bouclier qui a la gueule d'une arme, arme lourde qui se tient à une main ... ) >> je trouve ca original le coup des bouclier en forme d'arme 1main , en revanche ca me casse bien les burnes les arme lourde a skin de 1H , tu passe pour un debile qui joue sans bouclier avec sa 1H
-Les QP trop mal foutue ( kikoo j'arrive en dernier mais je gagne quand même le meilleur truc a+ ) >> oui sur certain aspect elle sont mal fichu , il manque la possibilité de "passer" a mon avis.
-Les enchères y'a rien et c'est trop cher >> c'est vrai , c'est desert et certain sont des rapaces , mais ca c'est comme partout.
-Je sers à rien en scénario quand je suis trop bas lvl >> ca c'est faux , un pote cultiste lvl18 m'a suivit un temp en scenar T3 , il finissez souvent 1er au healmeter , et a sauvez le cul de bon nombre de joueur , donc etaient au final tres utiles.
-Trop de différence de gains d'xp/rp dans les scénarios entre les différent(e)s joueurs/classes >> c'est vrai

...
Moi ce qui m'énerve :

- les files d'attente remplie de petits vieux quand je vais faire mes courses
- le papy ou la mamy qui a toute sa pension devant elle mais qui malgré tout est ultra pressé derrière toi et qui te fais chier pour que cà avance plus vite
- les gens qui vous racontent leur life (go sur meetic ou 3615j'aipasd'amis)
- les mecs aigris qui se sentent obligés de pondre des posts bidons alors qu'en fait, comme indiqué au dessus, on s'en fous de ta vie !

Avec un thread "Qu'est ce que vous aimez dans WAR ?" y'aurait eu aucun soucis, bizarre !

@Tecknoviking : Oui je suis Elu.
Par ordre d'importance :

- Impossible de lock une zone avec le patch actuel. Need une autre logique dans le lock de zone. Par exemple : Les 2 forts pris+tous les points pendant 2 heures ---> lock de zone. En l'état actuel des choses, meme avec toute la map controlée (points + forts), il est quasi-impossible de lock la zone surtout quand ceux qui risquent de se faire prendre la zone fear ailleurs et ne s'inscrivent pas pour le bg en question.

- Loots sur les keep de forts. Système stupide à mon gout, surtout au vue de la randomisation type qp. Il faudrait mettre un système en place de type : 10 keepers T4 tués : 1 item que l'on peut acheté à un marchand de renommée et ainsi de suite....

- Timer des morales qui bug de temps en temps (on voit le timer à 0 secondes et quand on clique dessus rien ne part)

- Réduire le nombre de cibles aspirés suite à un lancement du sort magus en question.
C'est juste énorme ce genre de post.

Le gars vient, descend le jeu sur à peu près tous les points, jusqu'aux trucs les plus futiles (qu'est ce qu'on s'en fou au fond de perdre de la vie en tombant dans l'eau ?), et quand les joueurs lui font remarquer que son post est inutile et sent le troll à plein nez, le seul argument qu'il trouve à redire c'est : "Fanboys !"

Si, à la limite, tu faisais un post un minimum objectif, mais là tu te contentes juste de dire que tout sur WAR est nul.

Alors dans ce cas, que veux-tu qu'on te dise à part "Osef / Change de jeu / Retourne t'extasier sur le forum d'Aion" ?

Mais j'veux bien en citer des défauts de Warhammer, mais sur un post qui commence comme ça non.
Je me permet de répondre à ta première réponse Tecknoviking.

Le fait que 99% des mmog soient mauvais sur un point ne "normalise" en aucun cas la chose.

Donc oui c'est inadmissible de jouer à clone wars.
Et oui c'est inadmissible de ne faire que des quêtes insipides et sans intérêt.

etc.

[Modéré par Doywan : Nan rien. ]


@ Cleamolette : Non mais même en faisant une minuscule chute dans l'eau ( d'un pont ), je perd plus de vie qu'en me faisant taper dessus.
Moi les "trucs" qui me gonflent , en fait c'est surtout 1 en particulier mais qui a plusieurs forme c'est le bug de monture :




Le truc de devoir toujours s'arreter pour descendre de la mount , ou de se retrouver bloquer dans une espace de dimension parrallele parce qu'un mob t'a tiré une fleche ou un joueurs ta tappé.

Le reste je tolere , mais ca , ca fait depuis la beta et comme dirai remi "ca m'irrite"
Citation :
Publié par Skwee
je dirais :

- le fait de ne pas sauter de cheval automatiquement quand on lance un sort / une action.
Il existe un add on pour ça. Mais je sais plus le nom ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés