quelle classe a la meilleure DPS au CaC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
je viens tout juste d'acquérir le jeu et je n'arrive pas à déterminer quelle classe choisir
Je n'ai qu'un seul critere: un perso de corps à corps qui a de bon DPS.
Je sais que les meilleurs DPS sont à distance et je vois qu'il y a bcp de tanks en ce qui concerne le cac. Le skin m'est égal,
merci d'avance pour votre aide ! ! ! !
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ou Maraudeur et Lion Blanc.

Pour le moment je n'ai jamais perdu contre une furie de même lvl que moi que ce soit en BG ou PvP sauvage en étant Lion Blanc.
En étant tank je tombe les furies aussi, ca ne veut pas dire que je fais plus de dps qu'elles
Le lion blanc est en armure moyenne et la furie en légère, tu ne peux donc pas vraiment comparer leur dps en te basant sur des duels.

Donc les best dps cac sont furie et repurgateurs. Comme dit ci dessus les lions blancs et maraudeurs offrent également un très bon dps bien que légèrement inférieur mais avec un peu plus de résistances.

Sinon jouer un tank spé off peut être interressant aussi, avec mon SM je deal très bien également.

Voili voilou
Potentiellement, répurgateur et furie.

En pratique, Lion Blanc et Maraudeur, dû à leur meilleur capacité à survivre

edit : mmmh 2 fois owned dans la minute, ca pique :/
Oui au temps pour moi, je n'ai pas précisé que l'armure rentrait en ligne de compte. Sur du dps pur le Furie et le Répu évidemment

Cependant, je préfère mettre un chouilla plus de temps à tuer ma cible en encaissant mieux que le contraire.
Mais bon avec la hache violette que j'ai looté ce w-e, là j'en ressors beaucoup beaucoup mieux
Citation :
Publié par Draale
il a dit meilleur dps pas meilleure survie ! on part du principe que la classe survie on regarde le dps donc...
tu joues repu ?
Je n'adhère pas à ce principe car faire du gros dps pour se faire poutrer derrière, je vois pas trop l'intérêt en fait.
Comme dit plus haut je préfère enchaîner plusieurs cibles en les terminant que d'expédier moins de cibles très vite pour crever juste derrière.
Après chacun fait comme il le sent hein.
Furie en terme de dps pure , après la résistance est lié au dps hein , une furie qui fait 500+500 et qui crève , un marau fera 400+400+400+400 et crèvera

ps : dégâts pris au pif et servant a imager l'exemple.
Ca dépend beaucoup du contexte.

En melée furie/répurgateur valent rien, car se ne sera jamais du 1v1.

Par contre en duel même level, c'est difficile de savoir ce qui est le mieux entre le DPS et la survivabilité. C'est un calcule savant, de savoir si la différence d'armure/vie vaut la différence de dégat/dps. Dans un cas l'armure sauvera la vie de l'un, dans l'autre les dégâts achèverons avant de mourir.


Donc, je te crois quand tu dis qu'une furie ne t'as jamais tué, mais pourtant j'ai tué énormément de lionblanc (je crois même que c'est la classe que j'ai le plus tué).
Mais ca dépend de tellement de facteur une fois IG que c'est impossible de savoir lequel est le meilleurs.



Pour répondre a la question, si on ne tient compte que du DPS, alors Répurgateur et furie. Sachant qu'en RVR, tu mourras probablement aussi souvent que tu ne tues puisqu'a la fin d'un combat il te restera (si tu gagnes) pratiquement plus de vie.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Furie en terme de dps pure , après la résistance est lié au dps hein , une furie qui fait 500+500 et qui crève , un marau fera 400+400+400+400 et crèvera

ps : dégâts pris au pif et servant a imager l'exemple.
c'est pas 500 + 500 que va faire la furie mais au moins 600/700 + 600/700 ...

Sinon, avec ton ratio, personne ne prendrait une furie ... (je ne suis pas furie hein )
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Ou Maraudeur et Lion Blanc.

Pour le moment je n'ai jamais perdu contre une furie de même lvl que moi que ce soit en BG ou PvP sauvage en étant Lion Blanc.
moi je me souviens pas avoir perdu contre un lion blanc de mon lvl, je me souviens par contre d'une fois ou deux ou sur des vrai duel je les ai plier, ca doit dépendre de la spé et du skill

Et sinon pour repondre au sujet, ca depend grandement de ta facon de jouer, parce qu'au final, c'est un jeu et vouloir jouer la classe "kitutou" c'est pas necessairement la classe qu'il te faut.

Citation :
Publié par Kalero
Pour répondre a la question, si on ne tient compte que du DPS, alors Répurgateur et furie. Sachant qu'en RVR, tu mourras probablement aussi souvent que tu ne tues puisqu'a la fin d'un combat il te restera (si tu gagnes) pratiquement plus de vie.
Sauf que les soigneurs commencent a comprendre qu'ils font plus de RP en healant les gros DPS et que du coup, on recoit pas mal de de soins. j'ai fait un passe du serpent hier en pickup, les healers etaient tellement grave aware que j'ai fais plus de dmg que les flamby (vu que eux crevaient par contre bcp et pas qu'un peu ) .. bref la furie qd c'est healé ca a un enorme DPS et les soigneurs se sont gavés.
et puis même ça n'as rien avoir un maraudeur j'arrive à le cc et le tué si j'ai tout de up la furie dps trop fort et vite pour cela donc tout dépend ta cible aussi je préfere perso moi mage me prendre un maraudeur
__________________
le mauvais mexicain
Citation :
Publié par AratouneY
Avantage au marau en RvR non?
Ca dépend si tu préfères avoir un bras très moche ou te balader en robe.
Car faut pas oublier qu'au delà du dps ou du gameplay, c'est le skin le plus important !
Citation :
Publié par Seraphyne
moi je me souviens pas avoir perdu contre un lion blanc de mon lvl, je me souviens par contre d'une fois ou deux ou sur des vrai duel je les ai plier, ca doit dépendre de la spé et du skill

Et sinon pour repondre au sujet, ca depend grandement de ta facon de jouer, parce qu'au final, c'est un jeu et vouloir jouer la classe "kitutou" c'est pas necessairement la classe qu'il te faut.



Sauf que les soigneurs commencent a comprendre qu'ils font plus de RP en healant les gros DPS et que du coup, on recoit pas mal de de soins. j'ai fait un passe du serpent hier en pickup, les healers etaient tellement grave aware que j'ai fais plus de dmg que les flamby (vu que eux crevaient par contre bcp et pas qu'un peu ) .. bref la furie qd c'est healé ca a un enorme DPS et les soigneurs se sont gavés.
Gros, gros +1 !!!

Un répu ou une furie avec un bon healer derrière, c'est tout simplement dévastateur !!!

J'ai fait un bg avec un gros healer derrière mon c.. tout le tps ... j'ai absolument tout déchiré avec mon répu, un ravage !!!

Par contre sans heal ou peu ... tu ne vaux pas grand chose car trop exposé et fragile ... le pire de tous même ...
Citation :
Publié par AratouneY
merci à tous pour vos réponses
par rapport à tout ce que vous m'avez indiqué c'est le marau et le LB qui me corresponent le mieux.
Avantage au marau en RvR non?
Les 2 sont assez délicat à manier en rvr (aoe toussa, ca pique déjà les tanks, alors les dps cac, je te laisse imaginer)

L'intérêt rvr du marauseur et du LB, ce sont leur grappin respectif.

Grapin pour le maraudeur et fletch pour le lion blanc (le lion bump la cible vers son maitre)
Sur ce coup, avantage au lion blanc au niveau portée, mais il suffit de tuer le lion pour neutraliser.
Maraudeur portée plus réduite, cast de 2 s

Enfin tu as ici un post qui discute de cette différence
La furie est le top n°1 du dps cac sur WAR et de loin.
La tactic +50% dégats crit, les kiss, les procs des armes y sont pour beaucoup.

Après evidemment, faut que la furie en question reste en vie.
Mais en jouant bien en back up pour temporiser en attendant du heal, éviter les rush suicide bidon, la théorie devient realité.
Bien sûr ça c'est dans le cas où la furie est groupé et cherche à jouer collectif, une furie solo c'est pas la même histoire.
Citation :
Publié par Eeky|1979
La furie est le top n°1 du dps cac sur WAR et de loin.
La tactic +50% dégats crit, les kiss, les procs des armes y sont pour beaucoup.
Juste pour rectifier un truc et désolé si j'en choque certain, mais le talent +50% dégâts crit est loin d'être aussi uber que ça.

Il n'existe pas de stats pour augmenter les critiques dans war. Il n'y a que des bonus de set et/ou piece de set qui augmente vos critiques. Les critiques face a une cible sont en fonction de son initiative.
ex :
200 init = 17.5% de chance de se manger un critique.
250 init = 14% de chance de se manger un critique.
270 init = 12.8% de chance de se manger un critique.

Dans le meilleur des cas si vous avez 20% de chance de critique sur votre cible, avec la tactique "douleur accrue" vous augmenterez votre dps total d'environ 10% seulement. Et cette valeur sera plus faible si votre cible possède plus d'initiative.

Alors bien sûr ça fait beau un score à 4 chiffres, mais tant que vous n'avez pas un bon score de critique ça ne sert a rien.

Par contre si vous prenez des dagues rapide et que vous utiliser Baiser Fatale La ça peut faire très mal, surtout que les kiss de furies sont des dommages spirituels et donc ignore l'armure.


Et c'est grâce à leurs "kiss" que les furie sont légèrement supérieur au répurgateur en terme de dps pur. Maintenant si on parle de PvP c'est autre chose, le positionnement et les attaque a distance d'un répu le rend aussi bien sympa...
Personne n a parlé du gros + de la furie et du repurgateur : la furtivité


Si t arrive en furtif , tu tue un mago voir 2 et t as le temps de te remettre en furtif , je peux te dire que les healers savent qu un fufu traine dans le coin

et coté psychologique ça peu faire penché un combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés