[VIDEO] KLan Kass'Kranes : Le Film !

 
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de la guilde, faite de mes doigts boudinés, vous m'excuserez donc par avance pour les défauts et la qualité de l'image, mais comme je n'y connais pas grand chose en vidéo, j'ai dut apprendre sur le tas.

La vidéo a été publié sur le site de JOL, vous pourrez donc la retrouver ici :

https://www.jeuxonline.info/video/12...an-kass-kranes

Edit : Nouveau lien vers la vidéo
Franchement bonne mise en scène, musique : terrible (très bon choix), mais les acteurs... ou alors c'est le scénariste... mais quand même ils auraient pu faire gaffe en lisant le script

Très chouette vidéo, j'espère vraiment que tu (vous) t'arrêteras pas là et que la prochaine que tu nous présenteras sera une superbe vidéo de RvR

En tout cas merci pour ce bô moment sympathique et humoristique

PS : encore bravo pour le choix de la musique
__________________
I like it when a plan comes together.
Hey ! Vindiou qu'c'est fun ! J'ai regardé ça en ayant d'là Bugman à côté et j'peux dire que même pour des peaux vert' qu'c'est du jolie !
Citation :
Publié par Arsiesys
Juste pour avoir choisi une musique de Wild Arms en bande son, j'aime...

Super réalisation.
Ce n'est pas la musique de Wild Arms, c'est la musique de Ennio Morricone pour le Film : Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone (sortit en 1966) dont s'est inspiré le compositeur de Wild Arms pour faire ses thèmes.

Pardon, si je brise un rêve
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ce n'est pas la musique de Wild Arms, c'est la musique de Ennio Morricone pour le Film : Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone (sortit en 1966) dont s'est inspiré le compositeur de Wild Arms pour faire ses thèmes.

Pardon, si je brise un rêve
Ah non du tout, tu ne brises pas un rêve, j'avais jamais tilté en plus. J'ai ressorti mes OST de Wild Arms et je la trouvais pas, cette piste précisément.

En plus d'avoir fait une super video, je trouve une nouvelle piste musicale sympa ahah.

Edit : Ok, c'est le theme de Roddy's (Map theme) dans Wild Arms 1, plus le main theme (Into the Wilderness) qui m'ont induit en erreur. Le theme de Roddy c'est quasiment du plagiat ahah...

Edit 2 : "The game's overworld theme "Lone Bird in the Shire", contains the melody from Ennio Morricone's "The Ecstasy of Gold" originally from The Good, the Bad, and the Ugly."

Comme quoi... J'en hallucine encore...
bravo!

je suis tres sensible aux gens qui prennent le temps de creer des machinimas et je ne peux que encourager cela!
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés