[VIDEO] KLan Kass'Kranes : Le Film !

 
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de la guilde, faite de mes doigts boudinés, vous m'excuserez donc par avance pour les défauts et la qualité de l'image, mais comme je n'y connais pas grand chose en vidéo, j'ai dut apprendre sur le tas.

La vidéo a été publié sur le site de JOL, vous pourrez donc la retrouver ici :

https://www.jeuxonline.info/video/12...an-kass-kranes

Edit : Nouveau lien vers la vidéo
Franchement bonne mise en scène, musique : terrible (très bon choix), mais les acteurs... ou alors c'est le scénariste... mais quand même ils auraient pu faire gaffe en lisant le script

Très chouette vidéo, j'espère vraiment que tu (vous) t'arrêteras pas là et que la prochaine que tu nous présenteras sera une superbe vidéo de RvR

En tout cas merci pour ce bô moment sympathique et humoristique

PS : encore bravo pour le choix de la musique
__________________
I like it when a plan comes together.
Hey ! Vindiou qu'c'est fun ! J'ai regardé ça en ayant d'là Bugman à côté et j'peux dire que même pour des peaux vert' qu'c'est du jolie !
Citation :
Publié par Arsiesys
Juste pour avoir choisi une musique de Wild Arms en bande son, j'aime...

Super réalisation.
Ce n'est pas la musique de Wild Arms, c'est la musique de Ennio Morricone pour le Film : Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone (sortit en 1966) dont s'est inspiré le compositeur de Wild Arms pour faire ses thèmes.

Pardon, si je brise un rêve
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ce n'est pas la musique de Wild Arms, c'est la musique de Ennio Morricone pour le Film : Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone (sortit en 1966) dont s'est inspiré le compositeur de Wild Arms pour faire ses thèmes.

Pardon, si je brise un rêve
Ah non du tout, tu ne brises pas un rêve, j'avais jamais tilté en plus. J'ai ressorti mes OST de Wild Arms et je la trouvais pas, cette piste précisément.