Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

 
Partager Rechercher
yop,

C'est avec regret que je vous annonce la fin de l'aventure SN sur Warhammer.
Plusieurs raisons à cela :

- Profond ennui en RvR
- Manque de cc
- RA bidon
- Claim des forts inutiles
- Stuff pvp ... non présent

Je pourrai continuer la liste très longtemps. C'est pas un post ouin ouin. Il faudrait une grosse amélioration de war pour nous voir revenir sur le jeu ...

Presque 3 ans à monter ma gu Hcg pour War, et voir des erreurs pareilles sur War ... après avoir fait Daoc, et avec une bonne référence comme wow ( entre autre ) ...

La team SN vous souhaite donc bon courage sur ce jeu. On se retrouvera sur un autre MMO PvP dans l'avenir. Peut être ce sera le 2 em MMO développé par Blizzard . Wait & see.

Have fun.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
En regardant en toute objectivité ce que war propose je vous comprend.


Ayant suivi le jeu depuis des années et ayant participé a la closed beta j'en arrive aux mêmes conclusions .

D'un jeu rvr/pvp on se retrouve avec un jeu instancier a mort faisant la part belle au pve a tous les stades du jeu : faut clean instance x pour avoir le stuff y qui permet de clean a son tour l'instance x, des scenar omniprésents, une instance de siège de la capitale donc je ne trouve pas les mots pour la définir a part heu ?
Et des QP dans la capitales ainsi qu'une instance pour la chute du roi ...

On pourrait en rajouter comme les cartes rvr qui sont de longs couloirs, les forts et points qui semblent la pour rien .


Donc bonne continuation .
Ce qui est marrant c'est que à part le premier point tout le reste c'est ce qui me fait rester sur WAR.

Sinon la blague sur WoW c'était sympa

Bonne continuation à vous sur d'autres jeux
Bon pour moi aussi c'est la fin de l'aventure je ne retrouve rien de ce que j'aime dans un mmorpg par exemple le grey kill ici si tu est 40 il est impossible de farmé les level 1 c'est vraiment rageant , il reste le 10 contre 1 mais bon sa na pas la meme saveur et puis le joueur adverse il ne peut pas t'insulté sa gache tout.
Je me suis rabattu sur le scenario pendant un moment pour retrouver l'ambiance d'un vrai mmorpg la technique ?

Tu a un tank? reste avec les soigneurs et fuis des qu'on les attaques.
Un dps? attaque les tanks.
Un heal? dps.
Un mage? fonce dans le tas.
Pour les classes de soutien? ( pretre guerrier etc...)
Joue normalement... sa te surprend? et oui les autres joueurs sont persuadé que tu est un tank ou un dps alors si tu joue bien pour eux tu fait n'importe quoi.

Bon voila je sais que vous attendiez tous que je vous donne mon avis et que je previenne si le jeu ne me plaisait plus.Vous pouvez donc stoper vos abonnement sa sert plus a rien je ne suis plus la.
Dés que j'ai choisis un nouveau mmorpg je vous previent comme sa vous acheter tous un abonnement a ce jeu pour que je m'amuse merci.
Citation :
Publié par Venüm
yop,

Presque 3 ans à monter ma gu Hcg pour War, et voir des erreurs pareilles sur War ... après avoir fait Daoc, et avec une bonne référence comme wow ( entre autre ) ...
Ta guilde c'est une guilde "HCG" ? j'sais pas moi j'ai du te croiser 3 fois en RvR, ta guilde elle est quasi inexistante pour moi.

Et puis 3 ans a monter une guilde pour la disband au bout d'un mois 1/2 de release, ca on peut dire que tu t'es investi, et puis que tu as une grande expérience des mmorpgs c'est sur, en 1 mois 1/2 un jeu reflete tout a fait ce qu'il sera dans 5-6 mois.

Sinon gl sur wow.
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
Ta guilde c'est une guilde "HCG" ? j'sais pas moi j'ai du te croiser 3 fois en RvR, ta guilde elle est quasi inexistante pour moi.

Et puis 3 ans a monter une guilde pour la disband au bout d'un mois 1/2 de release, ca on peut dire que tu t'es investi, et puis que tu as une grande expérience des mmorpgs c'est sur, en 1 mois 1/2 un jeu reflete tout a fait ce qu'il sera dans 5-6 mois.

Sinon gl sur wow.

Beaucoup de joueur en ont marre d acheter des bêta de mmorpg et de devoir attendre 5 mois pour qu il soit correct
Citation :
Publié par 7r17r1
Beaucoup de joueur en ont marre d acheter des bêta de mmorpg et de devoir attendre 5 mois pour qu il soit correct
Beaucoup de joueurs courent après une chimère et sont incapables de profiter de ce qu'on leur donne.

Et Warhammer en béta je me suis éclaté du coup j'ai pas vraiment l'impression que le problème vient uniquement du jeu.
Citation :
Publié par 7r17r1
Beaucoup de joueur en ont marre d acheter des bêta de mmorpg et de devoir attendre 5 mois pour qu il soit correct
Vous avez pas l'impression que les gens en demande un peu trop?
Comme si il devait y avoir dans le début d'un jeu tout ce qu'il ya eu en plusieurs année sur un autre.
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Vous avez pas l'impression que les gens en demande un peu trop?
Comme si il devait y avoir dans le début d'un jeu tout ce qu'il ya eu en plusieurs année sur un autre.

Pourquoi faire toujours reference a ce jeu ?

Tu ne dois pas être 40 mais bon si tu aimes te contenter de peu libre a toi mais ca n'empêche pas les autre de donner leur ressenti.
Citation :
Publié par Makfly
Pourquoi faire toujours reference a ce jeu ?

Tu ne dois pas être 40 mais bon si tu aimes te contenter de peu libre a toi mais ca n'empêche pas les autre de donner leur ressenti.
A quel jeu penses tu?
Personnellement je pense à d'autres. Je parlais même d'une marniere général d'un jeu.
Et je n'empêche personne de donner son ressenti.
Je suis 40 depuis un moment et le seul problème que je rencontres c'est le manque d'adversaire.

D'un autre côté le ressenti des mecs 40 qui ont rushé leur perso (comme moi) à mon avis les 3/4 du serveur ils s'en battent les c...... vu qu'ils recherchent pas du tout la même chose.

Le manque de contenu ?

Y'a une seule chose qui me fait peur dans Warhammer c'est que les joueurs qui whinent finissent par avoir la possibilité d'obtenir un stuff qui fait la différence à lui tout seul et qui en plus s'obtienne en instance PVE.
Si encore c'était une guilde active, qui avait pris part aux bastons RvR etc on pourrai la regretter, là je savais même pas qu'ils étaient sur ce serveur, donc le coup des "3 ans à monter ma guilde de oufs" .. lol.
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
Et puis 3 ans a monter une guilde pour la disband au bout d'un mois 1/2 de release
Me suis fait la même reflexion
Enfin bonne continuation
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Vous avez pas l'impression que les gens en demande un peu trop?
Comme si il devait y avoir dans le début d'un jeu tout ce qu'il ya eu en plusieurs année sur un autre.

Je réclame ce qu'on m'a promit, MJ a dit "le jeu sortira quand il sera prêt et pas avant"


Et je ne parle pas de contenu, de toute facon le contenu dans un jeu RvR c'est uniquement des zones RvR, même si les scénares m embêtent parce qu ils vident les zones c'est "pas grave", même si ca ne me plait pas, ca plait a d'autre donc osef

je parle pas non plus du retrait de 4 capitales + 4 classes soit disant pour le bien du jeu alors qu'ils les remettent plus tard, c'est du foutage de gueule très grossier certe, mais osef aussi


Je parle des bugs, des bugs que j'ai personnelement report, que d'autres BTs ont report, qui on fait l'objet de discussion sur le forums BT, de ces bugs a la con, qui sont TOUJOURS LA et qui font royalement chier




Maintenant si mythic voulait pas qu'on réclame un jeu plutot qu une bêta fallait que MJ tienne sa langue et ne se foute pas de notre gueule
Citation :
Publié par Venüm
voir des erreurs pareilles sur War ... après avoir fait Daoc, et avec une bonne référence comme wow ( entre autre ) ...

Je partage un peu cet avis, je ne ressens pas le même plaisir que celui vécu dans daoc, c'est dommage.
Ca manque de petit donjon comme il y avait d'antan, les abysse, dodens etc, les zones rvr était plus vaste.... le lvling trop rapide... 1 mois 1/2 t'as un perso 40 sans vraiment être no-life...
enfin plein de petite chose qui déçoivent... mais je suis patient je vais rester encore un petit temps voir comment cela va évoluer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés