[Guilde] ''Hakuna Matata''

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ar-tisan
Si je ne m'abuse TTC est une guilde d'artisanat

C'est exact, mais qui n'hésite pas à prendre les armes en cas de menaces

Si tu veux plus d'infos, tu peux cliquer sur le tag à coté de mon avatar et tu accèderas au forum de la guilde (/message publicitaire off)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Avec la mort du meneur s'envole la guilde, apparemment.

La même chose qu'avec Scorpion se reproduit :P
Faut croire que dans certaines guildes, le lvl du meneur compte plus que ses qualités (si toutefois il en a)...
Citation :
Publié par Pime-Han

TTC vaincra plutôt.
Ou pas.²

Sazul vaincu, les Hakuna disparaitront en une semaine max. A quand la création d'une guilde de Toutoun, pour qu'on recommence tout dans l'autre sens ?
Il en est peut être fini de cette guilde. Mais aujourd'hui, une nouvelle guilde de PK les a remplacé, les soit disant "Descendants de Chuck".
Ces derniers jours, je peux vous dire que les trois-quarts des PK que j'ai croisé faisaient parti de cette "guilde".

Et avec l'apparition des prismes dans certaines zones, ils sont bien heureux..
J'ai également aperçu des membres de la guilde Hakuna Matata, ainsi qu'un percepteur me semble-t-il ...
Pour cette nouvelle guilde, j'en ai vu à l'oeuvre, agressant les neutres sur bonta et parlant un bwork peu développé ( sachant qu'à l'origine le bwork est très limite, vous imaginez le language ).
La honte pour Chuck d'avoir des descendants comme çà
Citation :
Publié par Ramses-IV [Djaul]
Il en est peut être fini de cette guilde. Mais aujourd'hui, une nouvelle guilde de PK les a remplacé, les soit disant "Descendants de Chuck".
Ces derniers jours, je peux vous dire que les trois-quarts des PK que j'ai croisé faisaient parti de cette "guilde".

Et avec l'apparition des prismes dans certaines zones, ils sont bien heureux..
Sa va chier si on salit le nom de dieux, mais oui j'ai vu des PK's dans cette guilde, j'suis neutre, mais les PK m'font peur donc je les évites u_u"
J'aime bien le fait qu'une guilde qui haïssait tant les PK (Hakuna Matata, soit disant), décide de se tourner au NK (Descendants de Chuck, apparemment) de la manière la plus lâche possible.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

J'ai eu vent que Sacrul remontait ses persos?

Est-ce que cela se ferait dans l'ombre la plus totale? Je ne l'ai jamais recroisé. A part sur le ladder, bien entendu
Citation :
Publié par Merilith
Ou pas.²

Sazul vaincu, les Hakuna disparaitront en une semaine max. A quand la création d'une guilde de Toutoun, pour qu'on recommence tout dans l'autre sens ?
[CENTER]Mais ma guilde existe deja, Toutoun's Club^^

|Modéré par Milure : Sauf qu'on le dira pas ici||
Citation :
Mais ma guilde existe deja, Toutoun's Club^^

Mais je serai tres curieux de savoir quel sont les membre des Hakuna a avoir tuer des neutres.
En tout cas tu sais déjà lesquels ont tué des artisans vu que t'en fais parti.

edit pour en dessous: tu m'as déjà dis tout ca IG, ça sert à rien de venir le répéter ici, à part peut-être pour te donner bonne conscience vis-à-vis des Joliens. (et stp, essaye de te relire, parce que déjà que le vert en gras ca pique les yeux, alors si en plus c'est bourré de fautes...)
Pouya,
Certe j'ai du tuer 1 artisan, mais je vais te dire.
Quand tu vois sur tout les chan de bonta "brakmarien devant l'hdv tailleur", tu ne t'amuses pas en tant que bon a rien a t'y aventurer artisan ou pas.
Certe j'avoue j'ai tuer une cra dont j'ai zapper le nom.
C'etait pas mis en gros lettre artisans.
Apres je n'ai pas aggresser que cet artisan, tout bon a rien franchissant la map de l'hdv tailleur y passais.
Donc je le redis, quand tu vois "hdv tailleur rempli de brakmarien", tu evites la zone en tant que bon a rien.
Et lors de cette virée a bonta, j'ai malheureusement tuer une neutre, une petit erreur.
Et pour la guilde Hakuna, j'en fais presque plus parti seul 1 de mes persos y ai, pour rester en contact avec des gens dedant.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Mais je serai tres curieux de savoir quel sont les membre des Hakuna a avoir tuer des neutres.
J'ai pas les pseudos en tête mais j'en ai été la victime il y a environ un mois, sur mon troisième Iop.

Bon, je le méritais sûrement, et je ne vous reproche rien étant donné qu'on vous a KoS ouvertement, mais pour une guilde qui prétend être contre le PK, faire du NK (à Xv1, en plus de ça), c'est tout juste lolant

Faudrait savoir où vous vous placez une bonne foi pour toutes

(Notez le jeu de mots)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés