Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baru - Hys
Ce que je vois en tout cas, c'est a part jeter la pierre aux gens du meme "camp" que toi, tu fais pas avancer les choses, a te lire sur les posts, l'Ordre a les meilleures guildes, tous tes amis sont la bas etc ... tu attends quoi pour les rejoindre ?

Tu dis que personnes ne te send pour les event Open rvr, tu devrais te poser la question, pourquoi ...

En tout cas, je trouve que l'ambiance entre les guildes cote Chaos est tres bonne, on communique et on se donne le maximum d'informations pour faire avancer le cote "RVR".
j'oubliais, on est sur un JEU ou faut hair l'adversaire, lui casser la tete, pas etre fairplay, abusé de tout les artifices pour gagner, toussa...
ouai en lisant ce genre de comentaires a mon propos ca ne fait qu'engraisser mon opinion des choses
meilleures guildes, mmmh? ce n'est qu'un avis personnel sur leur style de jeu et parfois fairplay, je sent comme une pointe de jalousie ..pour moi une bonne guilde s'pas forcement une qui reunit le plus de joueurs possible.On en a aussi chez nous hein, par exemple le cercle des elus que je trouve super active pve comme pvp, ce n'est qu'un exemple.
coté amis, je considere certains enemis croisé depuis toujours comme tel, bien plus que de pseudos alliés qui juste frustré par mes propos vis a vis de notre propre royaume se permet d'me flamber pour sa.C'est pas pour sa que j'vais aller me foutre de leur coté hein.J'aime le coté destruction, ma guilde, et les amis que j'ai dans cette faction, desolé de te decevoir.
Ce que je n'aime pas je l'ai deja dit, apres si vous voulez jouer le jeu de la mauvaise foi et du "vaincre par tout les moyens" j'suis bien content d'pas vous epauler dans certains combats, parce qu'on a pas la meme vision du jeu.
a part ecraser l'enemi en mega surnombre, user des grapple de masse a gogo pour degouter tout l'monde et me repeter que j'dois etre plus severe envers l'enemi, toi, que fais tu pour faire avancer les choses?
ah oui milles excuses j'oubliais, tu fournis des legions de joeuurs qui cassent tout, de nos jours dans les MMO cela suffit.
*nostalgique de l'epoque daoc ou on duellais avec l'enemi sans comuniquer a emain et ou celui qui se faisait insulter etait celui qui venait tout gacher l'ambiance inter realm, et pas l'inverse*
et pourtant t'as connu ca, ayant ete dans une guilde prestigieuse a l'epoque.Domage que le rang de chef t'ai rendu si avide de "victoires" et de haine envers des guildes n'ayant pas votre vision du jeu mais qui pourtant peuvent vous filer un coup d'main
[/quote]
Citation :
AndromaliusBon, journée de scénar de merde aujourd'hui, je comprends pas ce que les lvl 28 viennent foutre en T4 à part nous faire perdre. :/
Y'avait un banc de sorcières 30 aussi.

Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire la diiférence de lvl a rien a voir dans tout ca...côté ordre on a trés peu de lvl 40 en bg comparé à la destru...ce qui nous empêche pas de gagner même en pick-up ...enfin quand ca joue le flag est pas les rp.
Je suis lvl 36 est crois moi quand j'ai 2 furies lvl 30 sur ma pomme je tiens guére plus de temps que si j'en est que 1 lvl 40.




vann-zacharyCitation:
Posté par Baru - Hys https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ce que je vois en tout cas, c'est a part jeter la pierre aux gens du meme "camp" que toi, tu fais pas avancer les choses, a te lire sur les posts, l'Ordre a les meilleures guildes, tous tes amis sont la bas etc ... tu attends quoi pour les rejoindre ?

Tu dis que personnes ne te send pour les event Open rvr, tu devrais te poser la question, pourquoi ...

En tout cas, je trouve que l'ambiance entre les guildes cote Chaos est tres bonne, on communique et on se donne le maximum d'informations pour faire avancer le cote "RVR".


j'oubliais, on est sur un JEU ou faut hair l'adversaire, lui casser la tete, pas etre fairplay, abusé de tout les artifices pour gagner, toussa...
ouai en lisant ce genre de comentaires a mon propos ca ne fait qu'engraisser mon opinion des choses
meilleures guildes, mmmh? ce n'est qu'un avis personnel sur leur style de jeu et parfois fairplay, je sent comme une pointe de jalousie ..pour moi une bonne guilde s'pas forcement une qui reunit le plus de joueurs possible.On en a aussi chez nous hein, par exemple le cercle des elus que je trouve super active pve comme pvp, ce n'est qu'un exemple.
coté amis, je considere certains enemis croisé depuis toujours comme tel, bien plus que de pseudos alliés qui juste frustré par mes propos vis a vis de notre propre royaume se permet d'me flamber pour sa.C'est pas pour sa que j'vais aller me foutre de leur coté hein.J'aime le coté destruction, ma guilde, et les amis que j'ai dans cette faction, desolé de te decevoir.
Ce que je n'aime pas je l'ai deja dit, apres si vous voulez jouer le jeu de la mauvaise foi et du "vaincre par tout les moyens" j'suis bien content d'pas vous epauler dans certains combats, parce qu'on a pas la meme vision du jeu.
a part ecraser l'enemi en mega surnombre, user des grapple de masse a gogo pour degouter tout l'monde et me repeter que j'dois etre plus severe envers l'enemi, toi, que fais tu pour faire avancer les choses?
ah oui milles excuses j'oubliais, tu fournis des legions de joeuurs qui cassent tout, de nos jours dans les MMO cela suffit.
*nostalgique de l'epoque daoc ou on duellais avec l'enemi sans comuniquer a emain et ou celui qui se faisait insulter etait celui qui venait tout gacher l'ambiance inter realm, et pas l'inverse*
et pourtant t'as connu ca, ayant ete dans une guilde prestigieuse a l'epoque.Domage que le rang de chef t'ai rendu si avide de "victoires" et de haine envers des guildes n'ayant pas votre vision du jeu mais qui pourtant peuvent vous filer un coup d'main 30/10/2008 11h08




+1 pour toi vahn je partage ton opinion ( si tu pourrais un peu espacer les phrases dans tes posts..ca serait plus lisibles..lire un pavé comme le tiens sur mon portable me donne mal au yeux).
Citation :
Publié par vann-zachary
j'oubliais, on est sur un JEU ou faut hair l'adversaire, lui casser la tete, pas etre fairplay, abusé de tout les artifices pour gagner, toussa...
ouai en lisant ce genre de comentaires a mon propos ca ne fait qu'engraisser mon opinion des choses
meilleures guildes, mmmh? ce n'est qu'un avis personnel sur leur style de jeu et parfois fairplay, je sent comme une pointe de jalousie ..pour moi une bonne guilde s'pas forcement une qui reunit le plus de joueurs possible.On en a aussi chez nous hein, par exemple le cercle des elus que je trouve super active pve comme pvp, ce n'est qu'un exemple.
coté amis, je considere certains enemis croisé depuis toujours comme tel, bien plus que de pseudos alliés qui juste frustré par mes propos vis a vis de notre propre royaume se permet d'me flamber pour sa.C'est pas pour sa que j'vais aller me foutre de leur coté hein.J'aime le coté destruction, ma guilde, et les amis que j'ai dans cette faction, desolé de te decevoir.
Ce que je n'aime pas je l'ai deja dit, apres si vous voulez jouer le jeu de la mauvaise foi et du "vaincre par tout les moyens" j'suis bien content d'pas vous epauler dans certains combats, parce qu'on a pas la meme vision du jeu.
a part ecraser l'enemi en mega surnombre, user des grapple de masse a gogo pour degouter tout l'monde et me repeter que j'dois etre plus severe envers l'enemi, toi, que fais tu pour faire avancer les choses?
ah oui milles excuses j'oubliais, tu fournis des legions de joeuurs qui cassent tout, de nos jours dans les MMO cela suffit.
*nostalgique de l'epoque daoc ou on duellais avec l'enemi sans comuniquer a emain et ou celui qui se faisait insulter etait celui qui venait tout gacher l'ambiance inter realm, et pas l'inverse*
et pourtant t'as connu ca, ayant ete dans une guilde prestigieuse a l'epoque.Domage que le rang de chef t'ai rendu si avide de "victoires" et de haine envers des guildes n'ayant pas votre vision du jeu mais qui pourtant peuvent vous filer un coup d'main

Mais je vois pas le rapport avec le fair play de l adversaire, biensur que ca il faut en avoir ... 200% d accord.

Je dis que par contre etre constamment en train de casser la tete des gens de ton camp, fait pas avancer les choses !

Sur ceux bon jeux
Citation :
Publié par Baru - Hys
Mais je vois pas le rapport avec le fair play de l adversaire, biensur que ca il faut en avoir ... 200% d accord.

Je dis que par contre etre constamment en train de casser la tete des gens de ton camp, fait pas avancer les choses !

Sur ceux bon jeux
alors pardonnes mon agressivitée, mais si je dois expliquer pourquoi je le fais, je vais tenter de le faire en une phrase :
les enemis, je leur tape dessus: qu'ils jouent mal ou bien, bah, qu'importe.Dans les deux cas c'est benefique.
les alliés, pas pareil, donc forcement, sa enerve plus, que sa soit en qualitée de jeu, ecoute, etc...c'est la raison pour laquelle je suis plus souvent decut des collegues que des enemis
pis pour en revenir au sujet initial, le truc des magus, je dis ca car depuis la disparition des primals coté ordre (qui en abusaient au debut, seulement au debut) j'ai rarement, voir jamais vu un ingenieur qui en abuse comme le font nos magus, voila tous

ah, desolé pour les phrases j'avou m'en rendre compte trop tard, je ferai un effort
Citation :
Publié par Magnetis
Fini l'aspi pour moi. J'ai respect.
Sort trop puissant, dont j'ai beaucoup utilisé en bg .
Je m'en excuse pour l'ordre, mais comme quelques ingénieurs, au début, c'est tout nouveau tout neuf, on l'utilise beaucoup.

Je ne ferais pas de commentaire sur certains posts au sujet de l'aspi, je comprends très bien vos réactions; sauf coté destruction (juste une personne en fait, un megaroxxor apparemment ).

A plus Ingame.
En même temps, tu joues avec ce que les développeurs du jeu ont mis à ta disposition, donc même si c'est saoulant à gérer, et que ça peut paraître abusé dans certaines situations, je vois pas pourquoi le joueur devrait être incriminé.
Bref, si tu respec juste pour pas être traiter de connard parceque tu utilise ce sort, je trouve ça un peu con, et j'espère que c'est pour une autre raison que tu le fais.
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, tu joues avec ce que les développeurs du jeu ont mis à ta disposition, donc même si c'est saoulant à gérer, et que ça peut paraître abusé dans certaines situations, je vois pas pourquoi le joueur devrait être incriminé.
Bref, si tu respec juste pour pas être traiter de connard parceque tu utilise ce sort, je trouve ça un peu con, et j'espère que c'est pour une autre raison que tu le fais.
Je suis tout a fait d'accord avec Torkaal! Et puis tu meurs souvent en faisant le Kamikase donc ça compense !
Citation :
Publié par vann-zachary

Ce que je n'aime pas je l'ai deja dit, apres si vous voulez jouer le jeu de la mauvaise foi et du "vaincre par tout les moyens" j'suis bien content d'pas vous epauler dans certains combats, parce qu'on a pas la meme vision du jeu.
a part ecraser l'enemi en mega surnombre, user des grapple de masse a gogo pour degouter tout l'monde
Je vois pas en quoi c'est un probleme, c'est un jeux dont le but est d'écraser l'adversaire, à partir de la on à tous des compé fais pour faire chier l'adversaire.

oui aspi magus et grapple ça vous dégoute, je le comprend.

Dite vous que vos root de 10 sec toute les 20 seconde, j'en ai marre que vous le spammier aussi, en tant que furie je me prend les root de lion blanc, de flamby, de SW, de MDE et de brisefer!!
l'immune ne marche pas, je passe la moitié du temp root, tu vois vous aussi vous avez des tru chiant, et a dégouter du jeux tellement ya de root, mais ya pire.

Les bump, marre de me faire constamment bump, des que j'arrive au cac, sois un MDE ou un brisefer vient defendre son mago ou son heal et me bump, sois c'est direct le mago qui me bump, et derriere je suis root...

bref, ça aussi ça me dégoute, mais c'est le jeux. Par rapport a ma classe je trouve pénible et rtçès mal équilibré, mais c'est le jeux.

Vous avez des outils pénible, vous les utilisez, et ça moi je le comprend.

Donc arretez de parler de l'aspi du magus, apprenez a faire avec, il va être nerf en plus donc...voir il l'est deja depuis aujourd'hui je crois.

franchement des magus, on en vois vraiment pas tant que ça, mais il va y en avoir de plus en plus, alors faite avec!

magné le dira, pas il est trop gentil, mais je pense bien que s'il a respé c'est par rapport a tous ce qui a été dit ici, donc voila vous êtes content?

MAGNE LES ECOUTE PAS! REPREND TON ASPI, JOUE COMME TU VEUX!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par vann-zachary
et pourtant t'as connu ca, ayant ete dans une guilde prestigieuse a l'epoque.Domage que le rang de chef t'ai rendu si avide de "victoires" et de haine envers des guildes n'ayant pas votre vision du jeu mais qui pourtant peuvent vous filer un coup d'main
Grande guilde prestigieuse ? je vois pas de quoi tu parles mais tu seras m'éclairer surement

Le rang de Chef ? je sais pas ou tu prends tes informations mais Nemesis a ete cree par Eza et moi même depuis fort longtps (ou on se connaissait deja de Broceliande à l'ouverture)

Bref sujet clos pour ma part.

Bonne courage pour la suite ...
Le rang de Chef ? je sais pas ou tu prends tes informations mais Nemesis a ete cree par Eza et moi même depuis fort longtps (ou on se connaissait deja de Broceliande à l'ouverture)

Bref sujet clos pour ma part.

Bonne courage pour la suite ...[/quote]

vi j'sais

erf informations eronnées alors, le vieux nilack m'avait dit que t'avais ete pendragon a une epoque (etant de tout debut daoc orcanie a l'epoque ca l'etais a mes yeux )

je confond peut etre avec eza, enfin bref osef

vi restons en la, la discution n'a plus aucun interet
+ ig vieux chamy
Mouais quand je lis les posts concernant l'aspi tu magus et de l'ingénieur ce ma laisse perplexe.

Tout le monde pensent que c'est abusé..mais bon mythic la mit dans le jeu donc vaut s'en servir,les ae des flamby a travers les portes et plafond des forts c'est aussi dans le jeu,l'aspi a travers les portes des forts c'est aussi dans le jeu..etc j'en passe.. donc pourquoi ne pas s'en servir..

Faites avec...(

Quelle mentalitée...
Citation :
Publié par Crealkiller
Je vois pas en quoi c'est un probleme, c'est un jeux dont le but est d'écraser l'adversaire, à partir de la on à tous des compé fais pour faire chier l'adversaire.

oui aspi magus et grapple ça vous dégoute, je le comprend.

Dite vous que vos root de 10 sec toute les 20 seconde, j'en ai marre que vous le spammier aussi, en tant que furie je me prend les root de lion blanc, de flamby, de SW, de MDE et de brisefer!!
l'immune ne marche pas, je passe la moitié du temp root, tu vois vous aussi vous avez des tru chiant, et a dégouter du jeux tellement ya de root, mais ya pire.

Les bump, marre de me faire constamment bump, des que j'arrive au cac, sois un MDE ou un brisefer vient defendre son mago ou son heal et me bump, sois c'est direct le mago qui me bump, et derriere je suis root...

bref, ça aussi ça me dégoute, mais c'est le jeux. Par rapport a ma classe je trouve pénible et rtçès mal équilibré, mais c'est le jeux.

Vous avez des outils pénible, vous les utilisez, et ça moi je le comprend.

Magique ce passage go toogle et tu verras que tes coupaings font exactement pareil
Citation :
Publié par Crealkiller
MAGNE LES ECOUTE PAS! REPREND TON ASPI, JOUE COMME TU VEUX!!
Bizarrement, certains veulent jouer fair-play même s'ils ont des outils abusés, ça peut paraître surhumain, mais ça existe.

Par exemple, depuis le lvl 25 mon perso bug (report deux fois aux GMs, jamais de réponses), j'avais toujours un slot de tactique de carrière en plus que ce que je devrais avoir et deux épées buggées, l'une ayant des dégâts de 2h alors qu'elle n'est qu'a une main (d'ailleurs, maintenant, on peut voir des dizaines de GF et MdE avec -_-) et une autre étant considérée comme un arc, pourtant, en scénar ou RvR, JAMAIS on pouvait me voir avec, et mon 4ème slot de carrière je ne l'utilise que depuis mon 40 (on peut y ajouter une tactique et un skill MdE qui buggent, pouvant respectivement nous monter à plus de 100% de parade et plus de 100% de réduction de dégâts physiques).
Citation :
Publié par Geglash
(on peut y ajouter une tactique et un skill MdE qui buggent, pouvant respectivement nous monter à plus de 100% de parade et plus de 100% de réduction de dégâts physiques).
Si ca peut te rassurer, meme si tu dépasses les 100% il semble que ca cap a 75% de reduction des dégats ( comme les resistances magiques ). Sans utiliser de bug, juste avec les bufs et le bonus 2 pieces du set bastion, jétais a plus de 110% de reduction des dégats avec l'armure, et je prenais quand meme
Citation :
Publié par Crealkiller
blabla
Crealkiller c'est mon autoroute perso pour le Ban JoL...

*reste courtois et ne depasse pas la limite autorisée gnnnnnnnniiiiiiiiiii*
Citation :
Publié par Geglash
Bizarrement, certains veulent jouer fair-play même s'ils ont des outils abusés, ça peut paraître surhumain, mais ça existe.
.
ou pas, ok pour être faire play je vais arreter de taper de dos mes adversaires, ça leur fais trop mal. et je vais arreter de les stuns, pour leur laisser une chance...

c'est débile. Dans ton exemple tu parle de BUG, la oui, utiliser des bugs, c'est pas fairplay.
Mais ne pas utiliser des technique du jeux... c'est débile

pour répondre au dessus, "toogle" je vois pas ce que c'est. Sinon oui, ya les même de notre coté, je suppose que c'est donc aussi chiant de jouer pour un répu, et encore on à quand même bcp moins de sorciere que de flamby!!

bref je voulais jsute dire que des compé abuser yen a sur tout les persos, et on fait avec.

Du coup EZ je vois pas ce qui te gêne dans mon post au dessus?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par Gzorgz
{HS} @Ash_ : Le Magus comme l'ingénieur a l'aspi (chaos rift) en spé au même niveau de point que l'ingénieur, entre classes "miroir" normal

Magus (14pts) / Ingénieur (14pts) {/HS}

Wala ^^ Boujou
D'acc merci pour l'info, j'ai cru les on dit de l'ordre...ce que je ne devrais jamais faire quand ça parle des adversaires (pourtant y a des sites qui en parlent mais j'ai pas pris le temps de regarder, j'préfère poster sur jol )

Avec le nerf ça devrait s'estomper, du coups j'ai rien dit *sifflote*
Citation :
Publié par vann-zachary
des lows lvl vous faire perdre...c'qui faut pas entendre
apprenez a jouer un minimum quoi, jenmene frequement mes lvl 28/30 en bg (chaman et sorciers) sa ns empeche pas d'gagner et en regle generala ctuellement on tourne QUE avec un chamy 28 en bg nous, j'pense que ceux d'en face vont pas te dire: sisi grace a sa on les pownz hein...
quand j'vois comment joue la generalitée des destrus j'fout pas sa sur le level, j'prefere prendre certains 30+- que certains 40 defois
Tout de même, je vois une très nette différence quand je cartonne un 30 ou quand je cartonne un 35+. Quand tu te retrouves avec un BG avec 4 sorcières lvl 30, tu sais que les DPS en face vont se gaver comme des gorets. Un repu 40 il éternue il les tue. Le bolster ne les monte qu'au 36, reste encore l'armure minable, les hps augmentés mais pas autant que si tu avais de l'équipement du niveua adéquat etc. Le bolster jusqu'au T3 qui booste au lvl x8 est bien, mais en T4, 36 et tout el retard de matosse c'est un énorme handicap. Je me souviens mes premiers serpents au 32 comment j'avais l'impression de faire du vent après avoir été le roi du pétrole en T3.
Mouais, les débuts de tier ont beau être en mousse, sur certaines classes ça démérite pas. Par exemple, il y a quelques jours, j'ai balancé plus de 100k de heal en prêtre guerrier ( spé heal ) devant les runepriest et les archimages. Donc, c'est pas selon moi un facteur déterminant hein ...
C'est pas non plus enorme 100k heal surtout en PG spé heal . Certains joueurs depassent souvent les 200k . Apres je dirais un PG niveau heal ca ne sauvera pas ou rarement un joueur grace aux soins.

Le niveau reste determinant à qualité égale je dirais . Mais c'est sur que un groupe jouant la cohésion , ayant des classes relativement complémentaire aura bien plus de chance que des groupes froutout , ou pire que tout les gens qui joue degroupé pour maximisé leurs gains , ca pénalisent tout le monde et c'est un facteur important de défaite.
Citation :
Publié par The third man
Mouais, les débuts de tier ont beau être en mousse, sur certaines classes ça démérite pas. Par exemple, il y a quelques jours, j'ai balancé plus de 100k de heal en prêtre guerrier ( spé heal ) devant les runepriest et les archimages. Donc, c'est pas selon moi un facteur déterminant hein ...

ses vrais que sa veut pas dire grand chose quand je voit que je fait toujour + de 150k de heal. et mon record au kikimeter est de 230k de heal, et pourtant sur un focus je peut rien fair (ou quasiment rien, quand y a plus de 2mec sur l'allier), je pense que ses pareille pour vous les PG, mais ce qui est sur ses que ses pas des heal perdu et que sa aide bien les autre healer.


sinon pour en revenir au BG T4, perso j'adore la team quand on y va (vous saver les 2 marauder qui vous chain grappin ? ). enfin sa devient un peut équilibré now sa va sur la bonne voie, meme si je suis un peut degouter des brainless mago Dot (chain 5bouton pgm). enfin ses le jeu qui veut ca, donc ca serait con de s'en passer.

Wuan Disiple Of Khaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés