Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jm_dap
Pareil en ce qui me concerne et ce sera la même chose à chaque fois que la configuration en face m'imposera les mêmes désagréments extrêmes. Quand ils se retrouveront face à une opposition inexistante ils en tireront les conclusions qui s'imposent. Quoi que finalement en constatant la mentalité de jeu je n'en suis pas si sûr...
c'est débile, des magus yen a très très très peu , mais alors, vraiment très peu.
il y a bcp plus d'ingé capable d'aspi que de magus sur notre serveur... donc bon le leave pour ça est une fausse excuse, apprenez à jouer avec c'est tout.

Nous, depuis le début du jeux on dois faire avec en face de nous des groupes avec 4, 5 voir 6 flamby!! si on avaient du leave a chaque fois...

pareil, si on avaient du leave tout les tor anroc, par ceque ça nous causaient des désagrément extreme également, tous vos bump et root, et bien, vous auriez bcp moins fait les malins... (oui y autant de bump chez nous, sauf que c'est le magus qui en a, et ya pas de magus coté destru )

Mais non, on a choisis à chaque fois de rester.

Si vous leavez parcequ'il y a un magus ou deux en face, et bien je dis bravo, comme ça vous laisserez votre place à de VRAI joueurs. C'est sur que si des que ya une difficulté vous leavez bah...La je peux rien pour vous.

Les magus on un sort et l'utilise je vois aps ou est le probleme (en dehors de l'aspi bug a travers porte, on est bien d 'accord)

Citation :
En meme temps, j'irais pas le blamer pour son leave dans ce cas précis ....
pareil, je vais leave des que yaura un flamby en face, marre de leur spam root
je vais leave dès quun répus sera en face, me soul avec leur atk à distance, il me kitte je peux rien faire
je vais leave dès qu'il y aura un MDE ou un brisefer, classe que meme en 1 main boubou je peux pas tuer
je vais leave dès qu'il y aura un PDR, classes increvable qui heal à fond leur pote

etc...

si on devait leave à chaque qu'un classe à un sort ou une tactique qui nous emmerde, bin... yaurait plus de bg...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par Crealkiller
c'est débile, des magus yen a très très très peu , mais alors, vraiment très peu.
il y a bcp plus d'ingé capable d'aspi que de magus sur notre serveur... donc bon le leave pour ça est une fausse excuse, apprenez à jouer avec c'est tout.

Nous, depuis le début du jeux on dois faire avec en face de nous des groupes avec 4, 5 voir 6 flamby!! si on avaient du leave a chaque fois...

pareil, si on avaient du leave tout les tor anroc, par ceque ça nous causaient des désagrément extreme également, tous vos bump et root, et bien, vous auriez bcp moins fait les malins... (oui y autant de bump chez nous, sauf que c'est le magus qui en a, et ya pas de magus coté destru )

Mais non, on a choisis à chaque fois de rester.

Si vous leavez parcequ'il y a un magus ou deux en face, et bien je dis bravo, comme ça vous laisserez votre place à de VRAI joueurs. C'est sur que si des que ya une difficulté vous leavez bah...La je peux rien pour vous.

Les magus on un sort et l'utilise je vois aps ou est le probleme (en dehors de l'aspi bug a travers porte, on est bien d 'accord)
le message qu'ils veulent faire passer c'est qu'au contraire des ingenieurs, nos magus aspi sitot la touche pop, font nawak, provoque souvent aussi notre propre mort, et donc du fait de passer leur vie en l'air et en grapple, coupe tout fun au jeu.
a pard au tout debut du pop ingenieurs HL qui en abusaient pckils venaient de win le skill, on le voit moins frequemment et surtout de facon plus utile que ceux qui pop coté destrus et qui spams la touche, et je sais dequoi j'parle, ayant souvent vu mon assist brisé par ce skill juste pcke l'auteur du sort trouve sa fun...
Citation :
Publié par Crealkiller
c'est vrai que pour le moment ils l'utilisent un peu n'importe comment, tout le temps quoi mais ça marche bien 3 fois sur 4 alors...
Faire n'importe quoi semble te satisfaire.
Content que tu en sois content
bin en tant que furie, si un magus attire les heal et mage a portée sans que je m'expose, ça m'arrange, même s'il le fait mal

si je vais de l'avant et qu'un magus attire vers lui et me retire ma cible et bien...

tant mieux, car ça a virer la plupart du temps les mecs qui me trainaient autour quand je tapaient mon mec, et j'ai ue quelque pas a faire pour retrouver ma cible donc bon... c'est pas gênant e ten plus ça me rapproche de mes healeur.

donc dans tous les cas ya que du bon!!

bref j'adore les magus, mais on en manque cruellement
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par Crealkiller
bin en tant que furie, si un magus attire les heal et mage a portée sans que je m'expose, ça m'arrange, même s'il le fait mal

si je vais de l'avant et qu'un magus attire vers lui et me retire ma cible et bien...

tant mieux, car ça a virer la plupart du temps les mecs qui me trainaient autour quand je tapaient mon mec, et j'ai ue quelque pas a faire pour retrouver ma cible donc bon... c'est pas gênant e ten plus ça me rapproche de mes healeur.

donc dans tous les cas ya que du bon!!

bref j'adore les magus, mais on en manque cruellement
moi perso mon discourt est tout autre jouant en groupe:
quand on inc de dos et qu'on assist a quatres dps sur un heal et que d'un coup il disparait a perpette sur un magus entouré de heals alliés qui du coup se retrouvent avec mass dps enemis et tanks sur la gueulle, sa le fait deja netement moins , et helas c'est comme sa que jouent nos magus actuellement
Oui pour un pop de magus efficaces, non pour ceux la qui font juste que de jouer avec les nerfs de tout le monde
A ce qu'il parait l'aspi du magus a été nerf sur les serveurs US..le magus aspi plus tout un groupe grâce à son AE mais juste une personne..

Aprés y'a pas masse magus et ingénieur des 2 côtés...mais il est relativement pénible que ces 2 classes spam only ce skill en bg et rvr..

Perso en bg des fois je m'amuse a faire du farm magus ( spé aspi)..pour cast son sort il est quand même obligé de monter en premiére ligne..et la je me jette sur lui..un coup de spell silence..une bonne assist et hop y'a plus qu'a le rez..

Mais bon le hot fix concernant l'aspi magus va pas tarder à débouler chez nous..

Wait and see.
tout ca est tres interressant (bien miaise aussi ... enfin c'est JoL quoi).

Mais qu'est-ce que vous avez contre les gens qui quittent les BG ? (contre les solo, je comprend et j'adhére).

Moi, si on ne mene pas dans les 4 premiere minutes je leave direct sans chercher a comprendre. Les conséquence derriere je m'en carre un peu (le coup du paumé qui rejoint un scenar entamé toussa, RAF). C'est mon temps de jeu que je regarde.

En phase d'xp si je vais en scenario c'est uniquement pour l'xp (certainement pas pour le "defouloir" ... jouer au flipper ca me transcende pas) Donc, comptant les chargements si c'est pour gagner 5 ou 6 k xp dans un BG de 10+ minutes ou on se fait dominer sa race en subissant le niveau de jeu deplorable de 70% de la destruction (welcome mr cultiste a 7k heal, 3K dps en scenar T4) j'ai aussi bien fait de leave direct et d'aller tuer une dizaine de mob en 2 minutes pour le meme resultat ...

Un fois 40 de toute facon les BG disparaitront de mon champ de vision et je connais au moins 5 personnes IRL qui pensent exactement comme moi.

Et t'as encore des bisounours qui te parlent teamplay dans un PUG ptdr. Les mecs ils viennent pour leur pomme, pour jouer comme ils ont envie et la team ils s'assoient dessus complet. Du coup, je fais comme eux. Que ca fasse avancer le schmilblick ou pas je m'en carre l'oignon, moi je levele point barre.

Apres, si on joue en team la c'est pas la meme. Laisser ses propres pote dans la galère ca non. Mais je suis pas pote avec tout le serveur (carrement pas d'ailleur, je serais plutot dans le genre misanthrope hors petit cercle de 12 potes)


Citation :
Mais bon le hot fix concernant l'aspi magus va pas tarder à débouler chez nous..
Heureusement, j'appelle pas ca de la tactique moi...
Oui on a compris ta tactique c'est RAF des autres

c'est con on est en RVR pas en pvp solo...
Tu veux pas jouer en scenar mais par contre il te faut jouer avec un cercle super restreint de 12 joueurs..wouha! comme le nombre en scenar!
Moi aussi j'aimerais bien roxxer du slip à 6 contre 40(encore que je vois pas la logique la dedans m'enfin), mais vous allez vite déchanter.
A part utiliser des techniques ultra élaborées comme aspi aoe
Citation :
Publié par Velgaazt
miaise aussi ... JoL ... je leave direct sans chercher a comprendre. Les conséquence derriere je m'en carre un peu ... RAF ... dominer sa race ... leave direct ... bisounours ... ptdr ... je m'en carre l'oignon ... je levele point barre ... misanthrope ...
Charmant
Citation :
Publié par Velgaazt
tout ca est tres interressant (bien miaise aussi ... enfin c'est JoL quoi).
Si tous les gens qui respectent le jeu et les joueurs sont d'apres toi rempli de miaiserie, je pense que je serais ravi que chaque joueur soit une personne miaise.
Je ne vois pas le rapport avec JOL d'ailleurs mais bon
Malheureusement les crétins avec pour argument le "RAF des autres, de toute facon c'est des noob et moi je rox", semblent se multiplier. Ce qui est amusant c'est que dans la majorité des cas ceux qui ont ce discours et cette attitude brillent rarement par leur qualité de jeu.
Citation :
Publié par furioso
A ce qu'il parait l'aspi du magus a été nerf sur les serveurs US..le magus aspi plus tout un groupe grâce à son AE mais juste une personne..

Aprés y'a pas masse magus et ingénieur des 2 côtés...mais il est relativement pénible que ces 2 classes spam only ce skill en bg et rvr..

Perso en bg des fois je m'amuse a faire du farm magus ( spé aspi)..pour cast son sort il est quand même obligé de monter en premiére ligne..et la je me jette sur lui..un coup de spell silence..une bonne assist et hop y'a plus qu'a le rez..

Mais bon le hot fix concernant l'aspi magus va pas tarder à débouler chez nous..

Wait and see.
Tu es sûr?
J'ai plutôt entendu que la compétence serait ramenée de (infini) à 9 persos max, comme l'ingé.
Voir post: "nerf du magus aux states" sur le forum général.
J'ai p'tet raté un épisode aussi.
Si c'est ca, ca sera toujours aussi puissant. Le magus a l'aspi en spé? il me semble pas. Pour que l'ingé est l'aspi il faut qu'il spé dans une branche à dps d'huître...peu de motivé donc et c'est bien normal. Y a clairement un problème d'équilibrage si l'un a pas besoin de spé pour avoir le meme skill. Au moins si on avait ce skill des 2 cotés ca permettrait de jouer stratégique avec ca. Genre le magus fait son sort et pour le contrer l'ingé fait pareil...la on a juste à attendre et subir.
[QUOTE]Tu es sûr?
J'ai plutôt entendu que la compétence serait ramenée de (infini) à 9 persos max, comme l'ingé.
Voir post: "nerf du magus aux states" sur le forum général.
J'ai p'tet raté un épisode aussi.



Peut être mal compris..je lis pas hyper bien l'anglais...enfin de l'infini a 9 personne c'est pas un nerf ca...
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, journée de scénar de merde aujourd'hui, je comprends pas ce que les lvl 28 viennent foutre en T4 à part nous faire perdre. :/
Y'avait un banc de sorcières 30 aussi.
Une sorcière 30, si c'est bien la classe miroir du flamby (oui je sais, mf > sorc, bla bla) ça peut être extrêmement efficace à ce niveau et occuper la première place du charte des dégâts, kills, coups fatals. Mais bon, comme il y a de plus en plus de niveaux 40 (surtout du côté de la Destru) et de teams ça doit être moins évident maintenant.
Citation :
Publié par Alexstratz
Une sorcière 30, si c'est bien la classe miroir du flamby (oui je sais, mf > sorc, bla bla) ça peut être extrêmement efficace à ce niveau et occuper la première place du charte des dégâts, kills, coups fatals. Mais bon, comme il y a de plus en plus de niveaux 40 (surtout du côté de la Destru) et de teams ça doit être moins évident maintenant.
des lows lvl vous faire perdre...c'qui faut pas entendre
apprenez a jouer un minimum quoi, jenmene frequement mes lvl 28/30 en bg (chaman et sorciers) sa ns empeche pas d'gagner et en regle generala ctuellement on tourne QUE avec un chamy 28 en bg nous, j'pense que ceux d'en face vont pas te dire: sisi grace a sa on les pownz hein...
quand j'vois comment joue la generalitée des destrus j'fout pas sa sur le level, j'prefere prendre certains 30+- que certains 40 defois
Fini l'aspi pour moi. J'ai respect.
Sort trop puissant, dont j'ai beaucoup utilisé en bg .
Je m'en excuse pour l'ordre, mais comme quelques ingénieurs, au début, c'est tout nouveau tout neuf, on l'utilise beaucoup.

Je ne ferais pas de commentaire sur certains posts au sujet de l'aspi, je comprends très bien vos réactions; sauf coté destruction (juste une personne en fait, un megaroxxor apparemment ).

A plus Ingame.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'vois pas en quoi c'est "megaroxor" et incomprehensible de trouver quelque chose, meme dans son propre camp, de completement aberrant, anti jeu et deplaisant pour tous...

Ce que je vois en tout cas, c'est a part jeter la pierre aux gens du meme "camp" que toi, tu fais pas avancer les choses, a te lire sur les posts, l'Ordre a les meilleures guildes, tous tes amis sont la bas etc ... tu attends quoi pour les rejoindre ?

Tu dis que personnes ne te send pour les event Open rvr, tu devrais te poser la question, pourquoi ...

En tout cas, je trouve que l'ambiance entre les guildes cote Chaos est tres bonne, on communique et on se donne le maximum d'informations pour faire avancer le cote "RVR".
Citation :
Publié par Baru - Hys
Ce que je vois en tout cas, c'est a part jeter la pierre aux gens du meme "camp" que toi, tu fais pas avancer les choses, a te lire sur les posts, l'Ordre a les meilleures guildes, tous tes amis sont la bas etc ... tu attends quoi pour les rejoindre ?

Tu dis que personnes ne te send pour les event Open rvr, tu devrais te poser la question, pourquoi ...

En tout cas, je trouve que l'ambiance entre les guildes cote Chaos est tres bonne, on communique et on se donne le maximum d'informations pour faire avancer le cote "RVR".
Oue VAnn viens avec nous! Laches le coté obscur:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés