[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Evite les balises ;p. Sinon bon bon le p'tit West Coast Vinc.
--

Yes j'ai réussi à trouver la video que je vous parlais VII (ou Sept quoi)

J'kiff bien, bien aggressif, bien travaillé.

---

http://www.dailymotion.com/bookmarks...mic-pass_music

Ca c'est du lourd, mais bon j'sais pas où l'à mettre.

Alors là, il y'a du monde :

+ Too $hort.
+ Stressmatic de The Federation.
+ Knumskull (aka Drink-A-Lot) des Luniz.
+ Mistah F.A.B., son Yellow Bus et Kuzzo Fly.
+ 'The Ambassador Of The Yay' aka E-40.
+ 'The Veteran' aka Dru Drown.
+ J.T. The Bigga Figga (The Fatha Figga - Get Low).
+ Yukmouth (aka Smoke-A-Lot) des Luniz.
+ San Quinn.

Voilà c'était une vidéo 'Hyphy' de plus pour le groupe de Lil Marcus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
Akon=Agod
il est en god mod,c'est juste pas possible ce mec, trop bon ce morceau
go!
http://fr.youtube.com/watch?v=ScefedGrjqg
J'avoue, merci!

Sinon les gars, je cherche la chanson où y'a un jeune mec avec ses 2 potes (2 ?), avec des fringues qui pendent vachement. Dans le clip ils foutent leur musique sur internet, y'a plein de meuf qui dansent etc, puis y'a un producteur qui les repère et qui produit leur disque (histoire vraie je crois) !

Edit : http://www.deezer.com/track/161108 c bon
Citation :
Publié par Wumasta
OMFG quand même fouttre ça sur le thread hip hop...
C'est couillu.
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
Mdr.

Soulja Boys la Cindy Sanders du Hip Hop ; je me retient... Aller je me retient .
Je vais faire un post sur lui sur 4chan pour me calmer les nerfs tien.

Quand j'aurai un peu de Temps je m'occuperai de mettre des sons de JMT et R.A. The Rugged Man .
Je m'y retrouve pas du tout dans le wiki c'est galère pour mettre un clip, c'est trop serré et on voit pas l'ordre alphabétique

Je voulais mettre un peu de rap francais

Seven - Mode de vie étrange

Shone (Holocost)- Rap Pas Ma Vie

Brakage - C'Est Ca Ma Vie

GONZALES FT ALPHA 5.20 et BALASTIK - 93 Gangsters

Tandem - Rap Sauvage
J'ai pas bien compris, le thread hip-hop va réouvrir ? J'étais pas là quand il a fermé donc j'ai pas bien suivi l'histoire (si histoire il y a).
Bah en tout cas je trouve ça bien plus lisible que l'ancien thread hip hop, qui mettait 2 heures à s'ouvrir même en adsl si ton pc a pas 2 giga de ram.
Maintenant ta critique n'a aucun impact, t'explique même pas pourquoi "c'est de la merde", c'est un peu facile.
Qu'est ce que ça change par rapport à l'ancien thread ? Ha oui y'a un wiki pour les gens qui ne fréquentent pas ce fil habituellement en première page, j'avoue c'est un changement énorme dés la deuxième page si t'as pas envie de le consulter et juste prendre par aux débats / découvertes / poser ton son.
Ha oui, on évite les post genre "Voila du gros son : [media]video[!media]" qui mettent 4 plombes à s'afficher.

Enfin voila, je comprends pas vos coups de gueule, finalement dans le fond ça n'a pas changé pour les habitués quoi, vous pouvez toujours discuter de vos coups de coeur et de gueule / des sons qui vous plaisent.

Maintenant on est ouvert à la critique et vous pouvez modifier vous-même le wiki s'il vous déplaît.
Non, moi jtrouve que le thread est sympa comme ça, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier de mettre des liens vers les clips qu'on ajoute, pas seulement dans le wiki mais sur le post en lui même aussi.
Comme on faisait sur l'ancien post, sauf qu'on ne met plus les balises [media] en gros.
Rap Francais go rajouter le dernier Album d'Escobar Macson, Zeseau, Bolo en autre

jai un pti coup de coeur en smoment pour Guerre et Paix de Alpha 5.20 avec truand dla galére c'est la patate se son.

Sinon Rakaille 4 d'alpha il est opé comme album aussi, mais bon a lancienne

voila enfin ya tellement de bails en son rap francais!

Jalls oublié, Iron Sy aussi, Seth Gueko SDADADADAX MA COUILLASSE, putain ya trop dson mec
Citation :
Publié par Apaiiz
Rap Francais go rajouter le dernier Album d'Escobar Macson, Zeseau, Bolo en autre

jai un pti coup de coeur en smoment pour Guerre et Paix de Alpha 5.20 avec truand dla galére c'est la patate se son.

Sinon Rakaille 4 d'alpha il est opé comme album aussi, mais bon a lancienne

voila enfin ya tellement de bails en son rap francais!

Jalls oublié, Iron Sy aussi, Seth Gueko SDADADADAX MA COUILLASSE, putain ya trop dson mec
T'inquietes gros, j'ai d'ja rajouter un peu d'Bolo, de Seth Gueko, d'Iron Sy aussi, du bien bon .
Citation :
Publié par Heb'
C'est un peu d'la merde nan ?
C'est exactement la même chose qu'avant sauf qu'en plus de balancer les liens et discuter il faut les classer dans le wiki histoire d'avoir une trace plus accessible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés