xp off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexivia
Xp off = mass twink lvl 11 qui bizuteront les petits nouveaux qui découvrent le jeu.

Les petits nouveaux n'aiment pas se faire ratatiner. Soit ils stop direct, soit ils perseverent, passent lvl 12, et se font ratatiner par des twinks lvl 21 ensuite, et ils arrêtent leur mois gratuit.

Nan vraiment, des idées comme ca, on s'en passera.
Du même avis... ça m'a lourdé les KKTD sur WoW c'est pas pour recommencer sur WAR où il y a pas un si grand fossé entre les niveaux en BG...
HS: Misanthrope t'es trop sexy sur la photo
Citation :
Publié par Lexivia
Xp off = mass twink lvl 11 qui bizuteront les petits nouveaux qui découvrent le jeu.

Les petits nouveaux n'aiment pas se faire ratatiner. Soit ils stop direct, soit ils perseverent, passent lvl 12, et se font ratatiner par des twinks lvl 21 ensuite, et ils arrêtent leur mois gratuit.

Nan vraiment, des idées comme ca, on s'en passera.

+1 dans DAOC ou WOW si tu n'étais pas full SC de la mort qui tue et en team, tu ne faisais rien.

Je ne dit pas que ça ne serait pas une bonne idée quand le jeu commencera à s'essouffler mais dans l'immédiat, je ne suis pas pour.
Citation :
Xp off = mass twink lvl 11 qui bizuteront les petits nouveaux qui découvrent le jeu. Les petits nouveaux n'aiment pas se faire ratatiner. Soit ils stop direct, soit ils perseverent, passent lvl 12, et se font ratatiner par des twinks lvl 21 ensuite, et ils arrêtent leur mois gratuit. Nan vraiment, des idées comme ca, on s'en passera.
Et le cas de ceux, comme moi, qui mettront bien des mois à arriver lvl 40 et qui s'y feront "bizuter" par des types qui jouent je-ne-veux-pas-savoir combien-d'heures par jour ça compte pas ? Parce que certes, j'aurai payé mon abo longtemps, mais pour me faire démonter au final (et pour toujours, pas juste le temps des premiers paliers).

Optimiser un joueur 11/21/31 (faire un "twink" quoi) pour le jouer en BG ça permet d'éviter ce qui ravit tant de joueurs : la course au loot. Une fois votre perso optimisé, plus besoin de se stresser pour avoir la nouvelle-armure-qui-vient de-sortir.

A titre personnel, après moult effort, j'ai monté un 60 sur WoW. J'ai claqué mes sousous pour le rendre aussi efficace qu'un casual peut le faire. Résultat BC est sorti et j'ai pu delete mon équipement pour grimper 70. Et devinez ce qui se passe une fois un joueur 70 optimisé après plusieurs mois...
Citation :
Publié par Aarkovic
Et le cas de ceux, comme moi, qui mettront bien des mois à arriver lvl 40 et qui s'y feront "bizuter" par des types qui jouent je-ne-veux-pas-savoir combien-d'heures par jour ça compte pas ? Parce que certes, j'aurai payé mon abo longtemps, mais pour me faire démonter au final (et pour toujours, pas juste le temps des premiers paliers).

Optimiser un joueur 11/21/31 (faire un "twink" quoi) pour le jouer en BG ça permet d'éviter ce qui ravit tant de joueurs : la course au loot. Une fois votre perso optimisé, plus besoin de se stresser pour avoir la nouvelle-armure-qui-vient de-sortir.

A titre personnel, après moult effort, j'ai monté un 60 sur WoW. J'ai claqué mes sousous pour le rendre aussi efficace qu'un casual peut le faire. Résultat BC est sorti et j'ai pu delete mon équipement pour grimper 70. Et devinez ce qui se passe une fois un joueur 70 optimisé après plusieurs mois...
Tu as tout dit dans ton message, ce que tu pense rencontrer comme problème au 40 (te retrouver face à des joueurs stuff) les joueurs débutants vont le rencontrer.
Dans ton cas tu vas stuff un lvl 11 par exemple et défoncer les pauvres arrivants pour te venger de ce que tu ne peux pas faire au 40, c'est pas bien ça ^^
Citation :
Tu as tout dit dans ton message, ce que tu pense rencontrer comme problème au 40 (te retrouver face à des joueurs stuff) les joueurs débutants vont le rencontrer. ans ton cas tu vas stuff un lvl 11 par exemple et défoncer les pauvres arrivants pour te venger de ce que tu ne peux pas faire au 40, c'est pas bien ça ^^
Non, c'est pas du tout ça. En lieu et place de me faire défoncer à jamais et sans échappatoire (j'exagère à dessein) et avec l'obligation de reprendre à zéro à la première extension (payante et destinée à m'inciter à continuer à payer), j'aurai le moyen de m'y amuser avec un personnage optimisé une fois pour toute. En outre, y parvenir demandera infiniment moins d'effort que d'en optimiser un au lvl 40. Il se trouve donc que c'est réalisable pour le "débutant" que tu décris (car ça peut surprendre, mais on peut devenir Twink les doigts-dans-le-pif, en étant débutant ou casual.)

Je trouverai en effet sur ma route les malheureux que tu décirs et qui pourront se dire :

1- "Bordel, ces Twink c'est la plaie. Ce sont des Kikoo au mico-pénis, ce sont en outre des lâches car s'ils sont Twink c'est juste pour démonter des ptis comme moi (je n'envisage aucune autre explication). MAIS... Je grimpe vite fait 40, et là je vais pouvoir m'amuser avec des combattants qui m'atomiseront pareillement, mais qui eux seront des êtres dignes (sauf pour les elfes qui refoulent à coup sûr de coupables tendances irl).

2- "Waouw, je vais en faire un moi aussi de Twink, ça va donner des combats sympa. En outre, ma femme (éventuelle) ne me quittera pas et mon chien ne mourra pas de faim tandis que je tentais de recup l'item-ultime. TIENS... en plus c'est pas compliqué de fair un Twink... et tiens... c'est rigolo les combats twink-twink."

En conclusion : tu décris bien le problème : Rencontrer des joueurs stuff quand on ne peut pas l'être. Mas tu ne prends pas en considération que dans un cas il n'y a aucune possibilité d'y échapper tandis que dans l'autre il en existe une. Car comme le disait le philosophe Emmanuel Kniwt : "On ne naît pas Twink, on le devient... facilement".
Citation :
Publié par Papri
L'op
-
Je ne suis pas sur que Mythic soit pour la culture du twink, car la machine T4 nécessite le plus de monde possible pour fonctionner.

ça m'étonnerai grandement que Mythic dans le fond, laisse s'éparpiller les gens dans les autre tiers.

Même si je pense que ta propos sur la forme est tout à fait valable
Citation :
Publié par Aarkovic
Non, c'est pas du tout ça. En lieu et place de me faire défoncer à jamais et sans échappatoire (j'exagère à dessein) et avec l'obligation de reprendre à zéro à la première extension (payante et destinée à m'inciter à continuer à payer), j'aurai le moyen de m'y amuser avec un personnage optimisé une fois pour toute. En outre, y parvenir demandera infiniment moins d'effort que d'en optimiser un au lvl 40. Il se trouve donc que c'est réalisable pour le "débutant" que tu décris (car ça peut surprendre, mais on peut devenir Twink les doigts-dans-le-pif, en étant débutant ou casual.)

Je trouverai en effet sur ma route les malheureux que tu décirs et qui pourront se dire :

1- "Bordel, ces Twink c'est la plaie. Ce sont des Kikoo au mico-pénis, ce sont en outre des lâches car s'ils sont Twink c'est juste pour démonter des ptis comme moi (je n'envisage aucune autre explication). MAIS... Je grimpe vite fait 40, et là je vais pouvoir m'amuser avec des combattants qui m'atomiseront pareillement, mais qui eux seront des êtres dignes (sauf pour les elfes qui refoulent à coup sûr de coupables tendances irl).

2- "Waouw, je vais en faire un moi aussi de Twink, ça va donner des combats sympa. En outre, ma femme (éventuelle) ne me quittera pas et mon chien ne mourra pas de faim tandis que je tentais de recup l'item-ultime. TIENS... en plus c'est pas compliqué de fair un Twink... et tiens... c'est rigolo les combats twink-twink."

En conclusion : tu décris bien le problème : Rencontrer des joueurs stuff quand on ne peut pas l'être. Mas tu ne prends pas en considération que dans un cas il n'y a aucune possibilité d'y échapper tandis que dans l'autre il en existe une. Car comme le disait le philosophe Emmanuel Kniwt : "On ne naît pas Twink, on le devient... facilement".
Ok mais le gros problème des Twink est la démotivation des nouveaux joueurs qui arrive sur le jeux 6 mois/1an ou plus sur celui-ci.

Je prend mon exemple perso, je suis arrivé sur WOW 2 ans 1/2 après son lancement. Je n'ai jamais fais de BG petit lvl ou presque au cause des Twink ...... j'ai arrêté principalement à cause de ça. J'ai repris plus tard pour rejoindre des amis et j'ai rush direct le 70. Une fois 70, tu t'aperçois que ton perso ne te plaît pas niveau pvp (avant tu n'as pas peu tester, vu que tu avais des mecs avec 4 fois plus de PV/dps/resist que toi en face) ben tu arrête tous simplement ce jeu, car tu as la flemme et la démotivation de remonter un autre perso qui pourrait pas de plaire une fois HL.

S'il n'y a pas de Twink, tu peux tester ton perso dans de bonne condition et te rendre compte de son potentiel, s'il te convient car tous le monde par à égalité, il n'y a que ton skill (ou presque) qui va faire la différence.

Les Twink pour moi ne doit arriver dans un jeu que très tardivement afin de permettre aux nouveaux de découvrir celui-ci dans de bonnes conditions.
Eventuellement, dans une dimension paralléle ou Mythic considérerait réèllement implémenter une option XPoff*, peut étre qu'une solution serait de mettre les twinks d'un coté et les joueurs normaux de l'autre. Les twinks participeraient à leur bg entre twinks, sans xp ni rp, pour le plaisir de jouer avec les moyens de leur niveau. Pendant ce temps, les persos en levveling amateurs de BGs ne seraient pas pollués pr d'autres persos à la philosophie différente.

*Mais bon, on est bien d'accord que c'est complétement hypothétique.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
non a l xp offffff..........
A coup sur c est la destruction qui dit ca....
ET ca farm l ordre en team 40 en T4 et apres ca vient couiner on veut pas de twink 11 en T1 ......
Faudrait pas laisser une chance au royaume moin peuplé de s amuser un peu sur un tier inferieur c est somme toute evident.
Perso vu comment se passe les bg T4 ( merci occimoon et ta team ) j ai presque envie de camper le T1 et T2 au moin la on s amuse
Ou alors je reroll destruc et je passe en easy mode.
Non merci les twink ont été un problème sur d'autre jeux au point que certains bg n'étais plus fréquente.

Parce que le twink pour aider les copains j'y crois pas. Faire un twink c'est pour aller en level max en scenario si possible avec un équipement de compet.

Bref encore non
Carrément non pour les raisons évoquées au-dessus. J'ai vu sur WoW le carnage et non sens de ce système. Des types du niv max avec des enchantement à 1000Po un stuff légendaire qui OS tous les joueurs en face et dégoûte complètement du soi-disant Pvp.
C'est le paradis du NoSkill. Je clique sur un bouton et je tue tout le monde... (On vois d'ailleurs les habitués du noskill sur War )
Si on autorise l'xp off, le camp qui se fait dominer en T4 aura tendance à reroll et xp off dans les autres tiers, c'est humain. Au final, le T4 serait encore plus déséquilibré. Pour cette raison, je ne vois pas Mythic mettre ce système en place.
L'idée de départ n'est pas mauvaise, après les abus si c'est des deux coter cela ne devrait pas déranger plus que ça.

Ou un /level qui te monte au level 30.

Quand tu prends un jeu qui a déjà bien vécu et que toutes les zones bas level sont vide, c'est encore moins motivant que tout les problèmes que vous avez soulevés.

NON NON NON et heu .... NON !

ça y est , les gens pensent deja a "roksé lé level 1"

franchement ça sent la merde votre idée , super des twinks !

wow tout le monde s'en plaignait et là , nouveau MMO les gens veulent quoi ?

DES TWINKS ! on se fout de la gueule du monde la non ?

même a daoc c'était casse couille ... des mec SC et buff boatés ! aller impossible de solo maintenant (faudras bien admettre que pendant les files d'attentes les twinks ironts se balader en zone de low non je pense aps qu'ils vont se toucher la nouille bien sagement .)


donc non merci
Il y a une alternative au probleme des twinks.

Mettre en place un /level 10 ou 20, comme le level /20 de Daoc, et sans xp off. De cette façon, le perso crée a une durée de vie suffisante pour ce que recherche l'OP:

Citation :
Cela permettrait :
- aux futurs anciens de bloquer des persos pour aider les futurs guildés
- pouvoir explorer une zone sans être trop haut level
- toujours trouver du monde à tous les niveaux
et une durée de vie insuffisante pour en faire un twink. Si on se rappelle des level 20 crées pour le val de quartz la plupart du temps c'etait des persos jetables crées pour decouvrir la classe et pour le fun du val de quartz.
Citation :
Publié par kalewan

NON NON NON et heu .... NON !
Calme toi, Calme toi Kalewan,

Mythic n'est pas assez stupide pour favoriser le Twinkage, dans la mesure ou le système à été conçut contre eux.

Ce post n'a strictement aucun intérêt, ça serait comme demander à War Hammer de devenir un jeux PvE, c'est ridicule, il est pas fait pour ça...les twink c'est la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés