[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
27 Octobre 2008 22:13:19 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 10 :
candidat qualifié pour le second tour avec 35.44% des voix : S.Sayed de IRAK : 28 voix
AFGHANISTAN, ALGERIE, ANGOLA, AUSTRALIE, BOLIVIE, BRESIL, CANADA, CHINE, COREE DU SUD, EGYPTE, ETHIOPIE, GUINEE REPUBLIQUE, INDONESIE, IRAK, ISRAEL, JAPON, LIBYE, MAROC, MYANMAR, NAMIBIE, NOUVELLE ZELANDE, PHILIPPINES, REPUBLIQUE DE FIDJI, SYRIE, TAIWAN, TURQUIE, VIETNAM, YOUGOSLAVIE,
candidat qualifié pour le second tour avec 34.18% des voix : Baron Manatanski de POLOGNE : 27 voix
AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, AUTRICHE, BELARUS, BULGARIE, COLOMBIE, DANEMARK, ESPAGNE, FINLANDE, FRANCE, GABON, HONGRIE, ITALIE, KENYA, MADAGASCAR, MONGOLIE, NORVEGE, OMAN, PAYS BAS, POLOGNE, SAINT KITT'S ET NEVIS, SRI LANKA, SUEDE, TANZANIE, UKRAINE, ZAIRE,

Deux candidats, deux qualifiés pour le second tour ? Il y a un écart à respecter entre les deux scores pour qu'un candidat l'emporte au premier tour ?
Citation :
Publié par totoc
dit le type qui a annexé la Lituanie en 5.1 !!
Ah ouais merde, et un morceau du Zaire en 6.2 ...
Bon allez, Bisounours quand même.

Citation :
Publié par Melchior2007
Chandler il me semble qu'il s'est donné tout seul mais je peux me tromper
Aaaaaah ouais, je crois que je vois à quoi tu fais allusion
Je crois que je vais en chier grave avec les discours de mon nouveau dirigeant... Pourtant, hier soir en me couchant, cela me semblez être une bonne idée...



Comme quoi...
Oué, et sans vouloir être méchant, le turc c'était déjà lourd et je dois avouer que je zap ses discours de plus de 5 lignes, alors là je dois avouer que j'ai même pas cherché, j'ai vu, j'ai zappé.
Citation :
Publié par Idila
Oué, et sans vouloir être méchant, le turc c'était déjà lourd et je dois avouer que je zap ses discours de plus de 5 lignes, alors là je dois avouer que j'ai même pas cherché, j'ai vu, j'ai zappé.
Pourtant, t'as le discours en Anglais et en Français...
Citation :
Publié par Apebe
pourtant ghost on t'a vendu des perches pour faciliter ces discours

EDIT : ou pendu des verges ...
Mais du coup... C'est beaucoup moins drole... Et puis je commence à m'y faire...
Citation :
Publié par Ghost_1
Pourtant, t'as le discours en Anglais et en Français...
Oui, j'ai vu, mais lorsque j'ai 50 discours à me taper, et que ma femme ne va pas me laisser passer 3 plombes sur l'ordi, je lis déjà en diagonale, alors devoir déchiffrer un discours pour le comprendre....
Citation :
Publié par Idila
Oui, j'ai vu, mais lorsque j'ai 50 discours à me taper, et que ma femme ne va pas me laisser passer 3 plombes sur l'ordi, je lis déjà en diagonale, alors devoir déchiffrer un discours pour le comprendre....
C'est du RP, Idila... Certes pas à ton goût visiblement mais j'ai plus de retour positif que négatif pour l'instant.
Je sais bien que c'est du reupeu Mais faute de temps, et vu que tu es assez productif...

Mais je ne m'en fais pas, d'ici 1 semaine ou deux, tu changeras pour autre chose
Citation :
Publié par Idila
Je sais bien que c'est du reupeu Mais faute de temps, et vu que tu es assez productif...

Mais je ne m'en fais pas, d'ici 1 semaine ou deux, tu changeras pour autre chose
Dans un registre semblable mon Mako 6.2 et ses discours anglais vulgaire - français poli mais traduit différemment par un gentleman british m'avaient ... épuisé. J'ai ... abandonné après une dizaine de trimestres, c'est dur à la fin de te dire que pour exprimer le moindre petit truc il te faut 2 plombes
Gerlati président, et Ghost en Premier Bouffon OIfficiel (ou l'inverse...)

Bah Ghost, le prend pas mal, mais tes RP peuvent être... fastidieux (tous les joueurs peuvent l'être, mais même malgré ton talent comique, ça arrive que tu l'ai été J'me souviens de la charcuterie Australienne, beh... moi ça me saoulait.
Mais y en a qui ont adoré... Alors que celui parlationassait comme cela, moi j'adorais, et d'autres, moins).

Mais Idila, remercie le ciel d'avoir des gars comme ça sur ta partie, c'est aussi eux qui feront que dans 6 mois, tu seras toute nostalgique...

Chez nous, on en a 2-3 vraiment pas mal !! mais vous me manquez quand même (snif)
Mais j'l'aime bien le gars, mais d'ici qu'un comique nous écrive tout ses discours en tapant les mot à l'envers, no ne'n tse sulp sert niol...

Et là, forcément, c'est le drame.
En 7.2 actuellement c'est plutôt Lipton président ! Et (moi je sais qui c'est nanana) St Kitts non loin de lui. En plus ce dernier parle avec plein de concepts financiers que je ne connais pas, et qui m'obligent à des allées et venues constantes dans les dicos online Mention spéciale aussi aux Pays-Bas dont j'apprécie fortement le côté vivant du perso, bien campé, un vrai rôle bien interprété. Pareil pour le Grec (qui a divulgué son identité sur le portail, tssss).
Ghost, Mexique, Taiwan, Corée, USA, Espagne, Namibie, Israel, Suède, Danemark, Nigeria, Australie et sa copine, France ... (rhaaa quasi tout le monde c'est formidable) ... mettent de l'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés