|
|
Tu vire ta pano aerdala et tu enfiles la Blop coco royale.
Tu as le bon niveau et en jet parfait tu y gagne 8 cc et une masse incroyable de stats a côtés.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Euh, perso j'ai rien compris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re. J'ai laché mes Bless 80% pour Le Marteau du Craqueleur Légendaire Fm Air aussi
Maintenant le problème est, d'avoir 35intel, sans le marteau, pour pouvoir continué de le porter, Je me disais est-ce que mettre un Bracelet Magique de Shika Ferais l'affaire ? (+ l'int du marteau, sa passe non ? :x) Voilà.. Sinon, J'ai up 84 j'ai donc ma cape Légendaire && Je ne trouve pas de Ceinture à mon goût ?
|
|
|
|
|
|
Un léger parchottage ?
|
|
|
|
|
|
Sa coute cher :x J'ai déjà pas les sous pour parcho toute l'agi, alors l'intel... ~~"
|
|
|
|
|
|
oui genre y a pas de ceinture à ton lvl
![]() xerbo, fulgu ou vent ? et qu'on me fait pas croire qu'une xerbo coute la peau du cul. Sinon pour les pauvres l'adelus huhu |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Tu vas te faire incendier pour avoir dit "mulante"
|
|
|
|
|
|
Citation :
Chope un item qui donne 35 d'intel et tente d'avoir 35 d'intel sur ton marteau et parchotte-toi 1 intel, tu mets l'item +35 intel ensuite tu mets le marteau et tu enlève l'item +35 intel pour mettre l'item que tu avais avant, je fesais ça avec la masse du corailleur magistrale ( foutu fm :'( ) avant, mais je sais pas si c'est une faille ou pas, essaye normalement ça marche.
|
|
|
|
|
|
Oui je connais mais il faut, après avoir retirer l'item intel, avoir encore 51 int. Et c'est ce que je cherche, avec le shika je pense, et mon item int. c'est Ceinture Feudala.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Si tu prends un mode full sagesse, bora mastra hubohu etc... tu seras pitèt mieux de le fm feu
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et une masse incroyable de stats a côtés.
Sauf que je suis limité a 1 par tour, au lieu de 2 avant.
?