[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Wiki xel agi
Bonjous à tous,
Serait-il possible d'avoir un wiki sur les xelor agilité plus complet;
Car je suis en train d'en monter un (lvl15) et en ayant jamais jouer
ou tester le domaine de l'agilité je me tourne vers vous et vos conseils...
Je voudrais savoir quels stuff avoir et encore ou xp bref un wiki xel agi plus
complet.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Grimsow
Tout le monde est d'accord pour dire que le marteau xelor le plus bourrin pour un xelor feu avant le niveau 178 (minoker <3) est le r'ticolis (ou alors dragoeuf en 1/2 cc mais il faut faire trop de concessions à mon gout) mais le bleuronne est énorme ! Il a un énorme vol de vie et il ne faut pas oublier qu'il retire 1 PA ce qui est un must pour un xelor avec un minimum de sagesse (un xelor quoi ^^).

Je trouve que le bleuronne est un intermédiaire en le rti (force de frappe, bonus[je prend pas en compte la vita du bleuronne à cause du passage à la fm pour un xel intel]), le dragoeuf (vol de vie), et le mpouce (retrait de pa, maniabilité).
Il est intéressant pour cet aspect "fait un peu tout". Mais le côté attrayant en question, /!\goût personnel/!\ j'en suis pas fan : je préfère avoir un marteau maniable avec retrait pa, ou bourrin avec bons bonus, qu'un truc entre les deux.
Après test, un xelor full intel avec une très bonne panoplie tape quasiment aussi fort au r'ticolis qu'au bleuronne (sauf le jet mini du bleuronne).
Certes on perd le +dommage et le Po du r'ti mais on gagne de la vita, un retrait de PA et un vol de vie conséquent donc perso je vote bleuronne
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Tu vire ta pano aerdala et tu enfiles la Blop coco royale.
Tu as le bon niveau et en jet parfait tu y gagne 8 cc et une masse incroyable de stats a côtés.
C'est fais (Manque plus que quelques sous pour la ceinture :/)

Sinon, où pourrais pex solo apart Blops-kani ? :/
Bien le bonjour un post car non je sais quel stuff faire tout va bien pour moi
mais pour un Appel à tous les xelors

Citation :
Aiguille Chercheuse : le sort est limité à une utilisation par tour aux niveau 1 à 5. Les dommages du sort Aiguillon sont augmentés au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.
Donc voilà j'aimerais que plein de personnes avec oto si possible test histoire de voir ce que ça donne.
Sinon je sais pas si je pourrais moi même je suis en pein reroll là donc plein de dj qui me servent
Merci à tous

tin roxx du serieux mon mess.
Citation :
Publié par Memnach
tin roxx du serieux mon mess.
(ca serait encore mieux si tes syntaxes et tes enchainements roxxaient autant que le sérieux que tu souhaitais mettre dans ton message)

Personnelement, l'aiguille me convenait avant, j'en lancais une, la ralentissait et op, un joli obstacle!

Bon ba maintenant... :/
Citation :
Publié par Time
Personnelement, l'aiguille me convenait avant, j'en lancais une, la ralentissait et op, un joli obstacle!

Bon ba maintenant... :/
Donc la modification ne change strictement rien à l'utilisation que tu faisais de l'aiguille.
Citation :
Publié par pouic-
Donc la modification ne change strictement rien à l'utilisation que tu faisais de l'aiguille.
Exactement Sauf que je suis limité a 1 par tour, au lieu de 2 avant.
Re. J'ai laché mes Bless 80% pour Le Marteau du Craqueleur Légendaire Fm Air aussi Maintenant le problème est, d'avoir 35intel, sans le marteau, pour pouvoir continué de le porter, Je me disais est-ce que mettre un Bracelet Magique de Shika Ferais l'affaire ? (+ l'int du marteau, sa passe non ? :x) Voilà..

Sinon, J'ai up 84 j'ai donc ma cape Légendaire && Je ne trouve pas de Ceinture à mon goût ?
Citation :
Publié par BP (sumens)
oui genre y a pas de ceinture à ton lvl

xerbo, fulgu ou vent ? et qu'on me fait pas croire qu'une xerbo coute la peau du cul.

Sinon pour les pauvres l'adelus huhu

Tu Déformes.

Si ,il y en a plein, mais j'ai plusieurs préférences (Coco Royal, Mulante, Vent...)

J'ai pas dit qu'une Xerbo coûtais la peau du cul, je parlais du Parcho int.

EDiiT : Why ?
Citation :
Publié par -Idolz-
Re. J'ai laché mes Bless 80% pour Le Marteau du Craqueleur Légendaire Fm Air aussi Maintenant le problème est, d'avoir 35intel, sans le marteau, pour pouvoir continué de le porter, Je me disais est-ce que mettre un Bracelet Magique de Shika Ferais l'affaire ? (+ l'int du marteau, sa passe non ? :x) Voilà..

Sinon, J'ai up 84 j'ai donc ma cape Légendaire && Je ne trouve pas de Ceinture à mon goût ?

Chope un item qui donne 35 d'intel et tente d'avoir 35 d'intel sur ton marteau et parchotte-toi 1 intel, tu mets l'item +35 intel ensuite tu mets le marteau et tu enlève l'item +35 intel pour mettre l'item que tu avais avant, je fesais ça avec la masse du corailleur magistrale ( foutu fm :'( ) avant, mais je sais pas si c'est une faille ou pas, essaye normalement ça marche.
Oui je connais mais il faut, après avoir retirer l'item intel, avoir encore 51 int. Et c'est ce que je cherche, avec le shika je pense, et mon item int. c'est Ceinture Feudala.
Ben le meilleur compromis serait de mettre une ceinture des vents pour avoir le requis et régler ce problème du choix de la ceinture.

Sinon sans se lancer dans un gros parchotage, commencer par 25 n'est pas insurmontable.
Ok BP merci pour ce test !
ceci nous fait du 100 de moyenne sur 0% à ton level. Je sais pas trop combien c'était avant mais je pense que c'était autour de 80, on peut donc considérer que ça reste un bon up pour le level 6.
Merci encore.
Bonjour, je suis xélor lvl 157 sur hécate.
Jouans air, avec des stats incompatible : 295sages/200intel/101chance/50agi
au lahre
Enfin bref j'ai décidé de passé full sages, pour arrivé vers un lvl 180 plus rapidement.
Tous mes sort son en vrac, j'hésite entre un mode :
-8PA/fullsages/marteaulahre
ou
-8pa/fullsages/Hubohu FM eau

Si vous avec des idée/commentaire/suggestion, c'est pourça que je me présente ici !
Je trouve que les équipements eaux sont très bien pour la sagesse et le hubohu à l'avantage d'etre à 4 PA ce qui te permet d'ajouter une ou deux fuite pour taper en zone si tu n'as pas l'agilité necessaire
Les stuffs agi quant à eux ont, au contraire, relativement peu de sagesse sur leurs pieces il me semble (Enfin, moins )

Pour ma part j'ai up en eau, et je trouve que c'est aussi plus interessant au niveau des resistances des mobs, on en trouve pas mal avec faiblesse eau, ou en tout cas, pas de resistance =)
Bonjour à vous,

Je dispose d'un xélor 74 feu et j'aimerais pouvoir bien le stuffer (Car stuffé pareil que les niveaux 50 ça le fait plus ^^')

J'ai essayer de chercher un stuff et j'aimerais savoir si il y a mieux (pour optimiser mon futur equipement) :

Amulette Turquoise

Anneau Nime
Anneau Nime
Boufcoiffe Royale
Cape Hôte
Geloture
Geta Feudala
Dragodinde Orchidée
Dofawa
Tho'lo (Ragnarok fm 80% me couterait trop cher si la popo passe pas du premier coup)

Ce qui me ramène à (en jets parfait) +180 vitalité, +35 sagesse, +365 intelligence

Combiné à mes stats, je monte à 289 vitalité, 53 sagesse, 564 intelligence

Y'as t'il mieux en stuff ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés