[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
La pano ceremo pour péter les 400-500 agi sa aide bien par contre elle file rien en po ni même sagesse, et s'est pas le pm qui va aider (s'est même le cas de la CM ).

Ne pas avoir de PO s'est ne pas ralentir puisque pas de PO tu es tenté de cac. Au final ton perso devient un banal perso au même niveau qu'un iop meulou, et après faut pas être etonné de lire des ouin ouins venant de xelor qui ne comprennent pas pourquoi il ne sont pas prit dans une team. (suffit de relire les sujets suite à la modif de dofus1.25, on en a eu des xelors qui nous sortaient qu'être obliger de jouer avec de la po sur l'équipement s'était pas normale)

Totof947, un build ne se construit pas parce que tu vois que des xelors full CM. A tu réellement chercher de voir si ce genre de matos correspondait à ce que tu rechercher (parce que bon passer de xena / kido à full cm ya rien de logique)

Y a cas voir Ryu-su, qui parle de sont build xp est d'utiliser les renvois, y a des trucs que j'aime pas mais la s'est justement que moi j'ai pas la même vision sur mon xelor kikoulolmule. Par contre par rapport a ce qu'il cherchai ben le build lui correspond (perso je suis pas toujours avec un(e) eni donc je préfères les cac vdv, j'aurais tenter la coiffe tynril ou pour les moins kikouloljesuisrichissime une caracoiffe, en espérant que cette item ultra rare ne soit pas très tres cher, sur un build 12pa de base ... )

Ma question est simple, comment joue tu ton xelor, que cherche tu réellement ?

Si la réponse s'est que tu te contente d'un mode 8pa de base et que la po est le dernier de tes sousi. Alors oui tu peux te faire une full pano cere ou CM.

Par contre si tu cherche de la PO, des dmgs, plus de sagesse ... ben là faut se tourner vers du matos kikouloljesuisrichissime genre mastra, fulgu, vent, botte AA / cm, amu renouveau / printemps / toto .... fin des items qui coûtent des millions (pas plus qu'une full pano CM au passage )
Bonjour à tous.
J'aimerais l'avis des xelors full feu sur Poussière Temporelle level 6. J'hésite à le monter (level 1 actuellement). C'est surtout sur l'utilité en PvM que je me pose des questions.

Merci d'avance.

Edit : Merci de vos réponses, je monterais donc Poussière 6 au prochain up.
Citation :
Publié par BP (sumens)
le kikoulolmule que je suis te fera remarquer qu'une vent coûte 600 000k dans les vieux serveur si on achète que le cuir DC (et encore sur sumens on trouve des cuir pas loin de 200 000k).

La prochaine fois je lirais les postes 30 fois afin d'être sur de voir

bonjour, je suis un kikouloljesuisrichissime et je veux le meilleur matos à mon lvl.
Lol si tu réfléchit 2 minute sur serveur nouveau vents = 2m mulou =300 000k
donc ancien serveur vents = 600 000 mulou = 75 000

TOUT les prix baisse forcement.... donc le raisonnement est le même économiquement parlant donc je vais pas répéter mon discours...

Go avoir un peu plus de réflexions enfin bon je dit sa a tous afin de faire un max d'économie sur vos kamas la preuve BP le dit serveur jeune 2m la vents le temps que sa vous servent réellement attendez et le temps de bien uper son prix chutera

sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Vollimm
Bonjour à tous.
J'aimerais l'avis des xelors full feu sur Poussière Temporelle level 6. J'hésite à le monter (level 1 actuellement). C'est surtout sur l'utilité en PvM que je me pose des questions.

Merci d'avance.
Perso poussière je les monter 6 et redescendu 1 plusieurs fois ^^" au final lvl 1, car j'avais des priorité. mais il est clair que lvl 6 il est vraiment top se sort en pvm et en pvp aussi il est pas mal car il permet de taper si quelqu'un est cacher derrière un objet en enchaînant 2 poussière et un sablier (10 pa de bases) c'est plutôt cool.

Et contre sram c'est pas si mal que sa pour embêter leur invisi ^^"

Si tu vois pas d'autre priorité go le monter ^^ avec un peu de po tu va t'amuser
Citation :
Publié par Vollimm
Bonjour à tous.

Merci d'avance.
Très utile pour le farmage de ressources ce sort !

@jordyyyR : Edit juste pour faire plus joli
Perso je trouve poussière énorme, jouable de loin, mais mieux joué cc avec de la sagesse, car depuis la dernière maj il en faut pas mal, donc surtout dans l' optique d' un build optimisé avec un tutu
Après pour les dégâts bruts, bien pour farmer.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon xélor feu lvl 70...

Caractéristique:

Vitalité 25 (dont 5 parchoté) +254 = 381 vie
Sagesse 10 (parchoté) + 55
Force 15 (parchoté) + 5
Intelligence 208 + 311
Chance 0
Agilité 0 + 1

Sorts:

Sablier lvl 5
Dévouement lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 5
Ralentissement lvl 4
Protection aveuglante lvl 5
Momification lvl 5
Fuite lvl 3

Equipements:

Coiffe BR +75 intel +5 force
Cape Hote 35 vita 15 sagesse 30 intel 3 soins
Ano BR +60 vie
Marto Tolho +1 Agilité et intel +2 Sagesse
Pano Blop Griotte
Dofus Cawotte +14 sagesse

La force sert pour pouvoir mettre mon raganrok en pano xp.
Ralentissement bientot lvl 5 (des mon lvl 74).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ars3nic
Bonjour à tous,
J'aimerais quel serai le meilleur CaC pour mon xélor eau lvl 11X en attendant le hubohu ?
Merci d'avance
Je pense que Marteau Rehadaure en monde 10PA (avec dévouement) serait pas mal si tu as de l'intel:

Dom : 11 à 15 (eau)
Dom : 11 à 15 (feu)
+21 à 40 vitalité
+21 à 40 chance
+16 à 30 sagesse
+1 portée
+1 créa. invocable
+3 à 5 dommages

5PA pour attaquer
ré-orientation
bonjour a tous , je me présente Time_Bomb xel feu/sag 82

voici mon problème , étant donner les MaJ qui assassine les xelor je décidé de me convertir dans l'attaque plutôt que la semi-défense (renvois).

voici mes stats
75 vita
19 sag (parcho 16)
1 force (boulette de jeunesse ^^')
200 intel
0 agi
0 chance

et mes sorts
ralentissement lvl 5
aiguille lvl 5
contre lvl 5
sablier lvl5
dévouement lvl 5 (obligé ^^)
fuite lvl 5
protection aveuglante lvl 5
momification lvl 5

voila mon problème :
1- les PO mini son problématique , en effet face a un joueur ou monstre possédant un minimum d'agi , impossible de m'en décoller , de ce fait impossible de ralentir (vous me direz y'a fuite , on voit sa sur le 2eme point)

2- les maj de résiste au pertes Pa/Pm rend mes effort avec fuite presque inutile

mon stuf (en vente actuellement) me donnait dans les alentour de +250 intel et 200 sag soit 450 intel et 219 sag stuf et stats confondu.

se mode ne me convenant plus du tout j'ai décidé de passer feu/air.

j'ai décider d'oublier contre pour flétrissement

mon stuf HL sera Cérémonial en anneau je sais pas encore mais j'ai le tps , en familier bwak.

je compte conserver mes 200 intel et ainsi me stuf agi/feu par desu , bien sur , a la vue des sort , l'intel sera dominante sur l'agi , je pourer donc tenter des jet d'esquive avce un peu plus de chance.

voici le stuf que j'ai préparer (sur papier)
Bertheuze lvl 81
100 vita
30 agi
30 intel

Craquelocape Légendaire Niv. 84
+51 à 70 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+26 à 40 en agilité

amu aerdala lvl 62
30 vita
30 agi
1pa

craquanneau legendaire lvl80
40 vita
30 agi
30 intel

gelano lvl 60 (-_-)
1pa

geta feudala lvl 68
30 agi
30 intel
1pm

ceinture tortue jaunn lvl 60
50agi (fm bien sur)

total
215 agi
60 intel
260 vita environ

ce que j'éspér de vous :
des critique en 1er lieu , pas asser d'agi , d'intel ou autre

un conseille sur le cac , de préférence feu/air également , si possible 4Pa , le mode 8 pa fait chers mais je mit soumettre si aucune autre solution n'est possible (baton marto , peu importe)

des éventuelles amélioration sur le stuf

une dernier question , je voudrait vos critique sur la panoplie vassale.

merci d'avoir prit la peine de lire mon texte (même que long je m'en excuse). et merci d'avance pour votre aide éventuel.

Time-Bomb , un gars en détresse qui essaye de sauver son pauvre xelor des caprices des Dév's

Dofusément
Bonsoir, je voudrais des conseils pour mon xelor eau/sag 12X.

Mon stuff actuel est full AA+gelano+bwak ou dragoune, ainsi qu'un hubo fm eau au cac.

Je voudrais donc savoir si je dois garder ce stuff, et jusque quel lvl et toussa.^^

Merci d'avance
Si t' as des sous pour parchoter et pour te stuffer je te conseille un truc dans ce goût là (très bon en pvp et en pvm vraiment pas mauvais grâce aux contres, aux %res et au vol de vie), perso je me plais très bien comme ça, après ça dépend si tu préfères la chance à la sagesse ou à l' agi etc...

https://forums.jeuxonline.info/showt...KrispI&page=23

Bon après yen a qui critiquent mes dommages au cac etc... mais bon se baser uniquement sur le cac, qui plus est pour un perso un peu original, est, je pense, débile.
Bonne lecture

PS : en ce moment je suis parchoté à 79 agi, bientôt 101
NB : en jets parfait on peut atteindre les +32 dommages et un peu plus d' ini (monanneau DC est forgemagé et overmaxé, à ce niveau j' ai préféré la vita à l' ini.
Bonjour, rebonjour, bonsoir, rebonsoir ...

Je suis toujours niveau 149, en plein craft de CM, mais je me demandais, dans l'optique de passer au bleuronne, est-il mieux que je fasse une croix sur ma vents, et que je prenne une fulgu+gelano, ou alors que je passe 9PA seulement (gelano) ?

Edit : je suis un xelor feu
Sauf que dévouement a des tours à vide contrairement à stim' ... L'autre possibilité étant de garder la vent pour les deux po et mettre une puissante cape fulgu. Si tu comptes jouer une CM quasi complète, je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers le craft/achat d'une puissante cape fulgu : la ceinture est un des (le?) meilleur(s) éléments de la pano, meilleur que la cape en tout cas. Me semble que ça serait dommage de s'en passer si on peut faire autrement...

(Après le choix du marteau, jamais été fan du bleuronne, m'enfin certains aiment.)
Citation :
Publié par Rayer
(Après le choix du marteau, jamais été fan du bleuronne, m'enfin certains aiment.)
Ce qui me plait dans ce marteau c'est le VdV avant les dégats, contrairement au m'pouce qui n'as pas de vol de vie du tout
Tout le monde est d'accord pour dire que le marteau xelor le plus bourrin pour un xelor feu avant le niveau 178 (minoker <3) est le r'ticolis (ou alors dragoeuf en 1/2 cc mais il faut faire trop de concessions à mon gout) mais le bleuronne est énorme ! Il a un énorme vol de vie et il ne faut pas oublier qu'il retire 1 PA ce qui est un must pour un xelor avec un minimum de sagesse (un xelor quoi ^^).

Sinon pour la question du meilleur xelor, il n'y en a pas car il n'y a pas de définition du mot "meilleur" :
- celui qui tape le plus fort ?
- celui qui retire le plus de PA ?
- celui qui est le plus polyvalent ?
Jouer le bleuronne en 10 pa c'est pas mal 2 cac fuite ralenti, 2 cac +sablier, 3 aiguilles et j'en passe

Après loption vent reste le mieux mais après faut voir si ta vita est pas trop low.
Salit-Salut tout le monde, je me re-pointe, avec mon Xelor Agi/Sagesse lv80

Voilà son stuff : Chapeau de BarbroussaAlliance AerdalaAmulette AerdalaGeta AerdalaCeinture AerdalaCape du Désir O'BoulBlessdagsAnneau Nime

Mes stats :

258Vita.
260Sag.
50Chance.
270Agi.
7 PAs (+ deux de dévoument)
4 PMs
+8 dom
+ 20 CC

Mais malheureusement, je reste à 1/5 au Bless :/ j'ai eu le 1/2 qu'avec la guenille :x

Je me disais, la Craquelocape Légendaire Serais Nickel dans 4 niveaux non ? & comment pourrais-je gratter le 1/2 ? Merci à vous, iDolz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés