| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais quel serai le meilleur CaC pour mon xélor eau lvl 11X en attendant le hubohu ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Oui n'ayant pas encore restat j'ai encore 200 d'intel
Et merci de ta réponse rapide
|
|
|
|
| Time-Bomb [Domen] |
| Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
|
|
Si t' as des sous pour parchoter et pour te stuffer je te conseille un truc dans ce goût là (très bon en pvp et en pvm vraiment pas mauvais grâce aux contres, aux %res et au vol de vie), perso je me plais très bien comme ça, après ça dépend si tu préfères la chance à la sagesse ou à l' agi etc...
https://forums.jeuxonline.info/showt...KrispI&page=23 Bon après yen a qui critiquent mes dommages au cac etc... mais bon se baser uniquement sur le cac, qui plus est pour un perso un peu original, est, je pense, débile. Bonne lecture ![]() PS : en ce moment je suis parchoté à 79 agi, bientôt 101 ![]() NB : en jets parfait on peut atteindre les +32 dommages et un peu plus d' ini (monanneau DC est forgemagé et overmaxé, à ce niveau j' ai préféré la vita à l' ini. |
|
|
|
|
|
Merci pour ton lien, pour l'instant je suis parcho 61 chance, et 92 vita. Pour le reste je met tout en sagesse, mon bonus pano me donne +350 en chance.
|
|
|
|
|
|
y'a t-il vraiment personnes qui puissent m'aider ?
|
|
|
|
| Time-Bomb [Domen] |
| Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
|
|
Si ça tenait qu'à moi je garderais la Vent et je virerais la cape CM pour mettre une Fulgu. Après faut voir au niveau des bonus.
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur des xélors.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salit-Salut tout le monde, je me re-pointe, avec mon Xelor Agi/Sagesse lv80
Voilà son stuff : Chapeau de BarbroussaAlliance AerdalaAmulette AerdalaGeta AerdalaCeinture AerdalaCape du Désir O'BoulBlessdagsAnneau Nime Mes stats : 258Vita. 260Sag. 50Chance. 270Agi. 7 PAs (+ deux de dévoument) 4 PMs +8 dom + 20 CC Mais malheureusement, je reste à 1/5 au Bless :/ j'ai eu le 1/2 qu'avec la guenille :x Je me disais, la Craquelocape Légendaire Serais Nickel dans 4 niveaux non ? & comment pourrais-je gratter le 1/2 ? Merci à vous, iDolz.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).
)
la preuve BP le dit
serveur jeune 2m la vents le temps que sa vous servent réellement attendez et le temps de bien uper son prix chutera