Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon arme de séduction massive? le détachement ! et ma tit'piou yeah. Mais j'suis tellement détaché en vrai qu'en fait j'me rend pas compte quand un autre être envoie des signaux d'intéressement
Citation :
Publié par G.P.
Alors t'as eu ton bac pro de commerce ? T'es en quoi maintenant ? ASV ?
Oui, j'ai eu mon Bac pro commerce mais chut faut pas le dire
Maintenant bas je te laisse deviner ce que je fait sa t'occupera j'en suis sur
Citation :
Publié par Open Bar
Les filles m'aiment bien parceque je suis un bon ami ...
ou pas.
Le "ou pas" porte sur "bien aimer" ou sur "bon ami" ?

(argh pour le secret de poulpz0ritude ;_; )
Bonjour l'originalité ! Go Bescherelle, on me l'a déjà faite.
Je sais la langue française et moi on est pas les meilleures amis du monde
Si vous souhaitez CS, vous avez les MP.
En attendant je vous demanderais de bien vouloir recentrer le débat sur autre chose que la levée de Jolienne. La question du topic par exemple.
Citation :
Publié par Sosie de...
Alors comme ça spooty, ta meuf aime les films de Bollywood et Calogero. Pas trop dur de vivre avec?
Pour toi c'est sans doute des défauts mais moi ça me gêne pas plus que ça... J'avais oublié les joliens ont des meufs parfaites qui n'ouvrent leurs bouches que pour *censuré*
Citation :
Publié par spooty
Pour toi c'est sans doute des défauts mais moi ça me gêne pas plus que ça... J'avais oublié les joliens ont des meufs parfaites qui n'ouvrent leurs bouches que pour *censuré*
...dire de la *censuré* ?? (la mienne en tout cas c'est çà :s VDM.)
Ma copine aime le bollywood et Julien Delerm et je le vis très bien.
J'ai même regardé les dix premières minutes de Devdas.

Mais bon c'est parce que j'imagine une connasse lui dire sur un forum style doctissimo "alors comme ça ton mec joue à des mmorpg, pas trop dur de vivre avec ?" alors je fais preuve de tolérance.

Citation :
En attendant je vous demanderais de bien vouloir recentrer le débat sur autre chose que la levée de Jolienne. La question du topic par exemple.
C'est fortement lié.
Citation :
Publié par spooty
Les joliens n'ont pas des meufs parfaites, juste des meufs avec un peu de goût, sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés