Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psabo
La grosse balafre de 15 cm qui part en diagonale ?

Non mais faut pas t'inquiéter comme ça, on l'a presque pas remarqué quand on t'a vu, il a fallu que quelqu'un nous le dire pour qu'on commence à soupçonner quelque chose de louche ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
http://img225.imageshack.us/img225/7263/exorcisteqt8.jpg

Aujourd'hui sur windows live (tu sais le spam quand t'ouvres msn) :
"votre homme sait-il vous combler ?"
j'aime beaucoup ces phrases à double sens. [/HS]

Madee tes seins sont plutôt menus sur les photos que tu as envoyés à la dérobée, mais je suis sûr que si tu manges un peu plus t'en auras un jour des comme notre nouvelle modératrice.

et alors là ... !!!!
Citation :
Publié par Mulldrifter
Madee tes seins sont plutôt menus sur les photos que tu as envoyés à la dérobée, mais je suis sûr que si tu manges un peu plus t'en auras un jour des comme notre nouvelle modératrice.
Ah, c'est donc comme ça qu'elle a eu le poste ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pourtant j'ai le souvenir d'une photo d'elle à la piscine, très controversée, où l'on voyait clairement le contraire. Non, à par d'être presque rousse, si on doit trouver des défauts à Madee, je pense pas qu'on pourrait le faire sur son physique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Malcolm
Post à branlette spotted ! Décidément une partie des joliens aime bien s'auto congrats...
Incontournable dans une "communauté" restreinte à la limite de l'inceste, que celle du Bar. Mais si ça fait du bien à l'ego, ça ne fait pas de mal.

[Modéré par Kuldar : Cachez ce sein que je ne saurais voir.]
Citation :
Publié par Fugo
Plus c'est long plus c'est bon ?

Epic Thread spotted.
Non, tout dépend l'usage que l'on veut en faire. Martinet comme cravache sont plus ou moins adaptés à certains sujets.
Citation :
Publié par Coloscopy
Ah oui, Phaeton a l'air pas mal.
M'enfin le physique, c'est qu'un aspect, par définition superficiel, d'une personne.

Maeko aussi a l'air sympatoche
Ouf.

Related video

Citation :
Publié par Coloscopy
Ah oui, Phaeton a l'air pas mal.
M'enfin le physique, c'est qu'un aspect, par définition superficiel, d'une personne.

Maeko aussi a l'air sympatoche
Quelqu'un pour mettre un lien, j'ai trop la flemme de /use le mode recherche
Mon style à la fois classy et sauvage.

couplé avec un physique avantageux et une tchatche efficace, je transpire le sex.

On ne compte d'ailleurs désormais plus les femmes qui hurlent mon nom la nuit, de Mexico à Budapest.

Sinon la modestie aussi.
Citation :
Publié par Coloscopy
Ici.

A quand un "annuler fermer" sur FF -_-'
Merci, c'est bien ce que je pensais... Toutes ces remarques sur les épic boobs de notre new modo ne sont juste que de l'ironie...

Néanmoins joli minois

@ Coloscopy:

ou alors le combo, impression de joliens n'ayant pas vu une fille depuis longtemps + filles à une irl = amplification ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Edit : mdr jviens de réaliser que j'étais à cette irl et que j'en ai absolument aucun souvenir oO Fucked-up mind.
Epic lose. Et vraiment très méchant pour tes camarades IRLiens
Citation :
Publié par Malcolm
Merci, c'est bien ce que je pensais... Toutes ces remarques sur les épic boobs de notre new modo ne sont juste que de l'ironie...
Imho combo tshirt noir + photo moyenne = dépréciation.

En tout cas personnalité visiblement souriante, marrant je n'ai pas cette impression en lisant les replys. M'enfin avec le RP indispensable de tout Barien qui se respecte, le ton guindé et snob de mise n'aident pas.
[Modéré par Kuldar : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Phaeton
Pour ma part, c'est étrange, celle qui barre mon visage tend plutôt à faire peur aux gens.
T'as une cicatrice au visage?
Pas remarqué(je suis sérieux là si elle a vraiment un truc je ne l'ai pas vus donc ça ne doit pas être si terrible que ça)

Sinon pour en revenir au sujet

Mon arme de séduction massive ?

..
...
..
.
...

Nan je ne vois pas désoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés