Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
admetton 5kpv a tombé pour pas ce le bouffé
Euh, non. Le lion a bien moins de pv. Il se fait 3 shot par une sorcière (deuxième édition). Je répète que face à une team aware c'est quasi impossible de ramener qqn. le lion se mange direct un dd ranged sur la gueule et il cane dans la seconde qui suit. Du coup tu passes en Loner parce que bon, caster un lion toutes les 15 sec, c'est cool mais bon on peut faire sans. (Sans compter que ce foutu félin disparaît au cast monture.)

Sinon je surenchéris : vivement qu'ils virent ce bête sort d'aspirateur qui m'a totalement coupé l'envie d'aller RvR. (Serveur Gisoreux, sont qui sont face aux teams War Legend comprendront mon désarroi.)
Faut comparer le comparable, dans Aion les adversaires des classes cac volent tous (et pour un cac c'est chaud), les CC sont nombreux et important (proche de DAOC) et plusieurs classes ont des Dash/téléportations en arrière... bref plétor de compétences pour sortir du CaC.
Citation :
Publié par Jerikan
Lui faudrait une 2H au shaman en fait, j'avais penser à une armure lourde aussi ...mais bon...cela lui permettrait de resister à des assists de 12 adversaires....et ça pourrait paraitre un peu trop...tandis que là ca passe plus discretement...son côté je me balade avec 4-5 adversaires sur le dos
Non plus sérieusement il faut lui donner les champignon au chaman !


Citation :
Tout le monde semble satisfait de ce pouvoir, un peu comme au début des béta test de War.
Je sais pas pour le début de la beta, j'ai seulement fait les deux dernière semaine de la closed beta et il n'y avais pas d'aspirateur.
Citation :
Publié par Kermit
Je sais pas pour le début de la beta, j'ai seulement fait les deux dernière semaine de la closed beta et il n'y avais pas d'aspirateur.
Vrai on a jamais tester l'aspirateur pendant la bêta
Citation :
Publié par Ronsard
Mythic n'a jamais nerf ni supprime aucun spell cheat dans daoc.
Une semaine après avoir up 50 et stuff mon skald je me souviens très bien du nerf qui m'a relégué de tank tapeur hybride à taxi-bot. Du grand art...
Citation :
Publié par Jeliel

C'est pas un post à charge coté Ordre mais juste que j'ai pas pu constater le phénomene de maniere aussi systématique coté Destruc. J'aurai aimé au moins un peu pour farmer moi aussi.
Si si je te rassure on subit la même chose coté ordre hein, sur 10 bg hier soir environ 5 avec la méthode coté destruction sur Athel Loren comme quoi...

Maintenant c'est clair : je rentre dans le scenar, si cela se passe dans les règles je vais jusqu'au bout, si je subis la méthode aspi plus d'une fois : je me casse du scenar, quitte à refaire la file d'attente.

Personnellement j'irais encore plus loin : virer les Bumps et aspi, compétences pour console de jeu kikoo mickey, elles sont absolument ridicules et ne servent en rien le gameplay (sauf pour se faire projeter en chaine dans la lave à Tor Anroc supayr ! ).

Exemple type : Avec mon Lion Blanc à Tor, je possède l'amulette et en faisant nimp je me retrouve isolé low life avec un orc noir sur le dos, plutôt que de me découper en rondelle, le "nanard" (y a pas d'autre mot) me bump vers mes alliés histoire que je me fasse heal tranquillou...
Je ne parle même pas du healer qu'on est en train de fracasser et qui se fait bump par le brisefer hors de portée histoire de bien se soigner alors qu'il lui restait 5% de vie et un coup à donner...
Ces compétences sont stupides et nuisent complètement au plaisir de jeu...
Citation :
Publié par Helkamarion
Ces compétences sont stupides et nuisent complètement au plaisir de jeu...
Dans les cas que tu cites, ce sont les joueurs qui sont stupides, fin bon ça m'est deja arrivé aussi. Je suis Sorcière, Low HP avec des melees sur le dos et le BF qui me bump dans mon camp hors de portée des dommages. Lol. Ou alors le mec qui rush juste pour bump sans soutien derrière et qui se fait déboiter, ça c'est toujours fun aussi
Citation :
Publié par Helkamarion
virer les Bumps et aspi, compétences pour console de jeu kikoo mickey, elles sont absolument ridicules et ne servent en rien le gameplay
C'est vrai que l'aspi a le don d'énerver particulièrement
Citation :
Publié par Helkamarion
Personnellement j'irais encore plus loin : virer les Bumps et aspi, compétences pour console de jeu kikoo mickey, elles sont absolument ridicules et ne servent en rien le gameplay (sauf pour se faire projeter en chaine dans la lave à Tor Anroc supayr ! ).
Tout à fait !
Le problème de Tor Anroc à mon sens c'est moins les bumps (et encore niveau équilibre de ses derniers il y a sûrement à redire), mais plutot celui de la quasi impossibilité de sortir de la lave. Quand tu est bump juste au bord, mais que tu arrive pas à remonter, c'est un coup à prendre son clavier à 2 mains et a le balancer à travers l'écran en imaginant bien la tête du developpeur qui à conçu cette "bip" de carte. Que la lave fasse des dégats soit, mais qu'il soit quasi impossible d'en sortir non. Personnellement je trouve que c'est cela qui tue le plaisir de jeu dans Tor Anroc.
Citation :
Publié par blackstone
Le problème de Tor Anroc à mon sens c'est moins les bumps (et encore niveau équilibre de ses derniers il y a sûrement à redire), mais plutot celui de la quasi impossibilité de sortir de la lave. Quand tu est bump juste au bord, mais que tu arrive pas à remonter, c'est un coup à prendre son clavier à 2 mains et a le balancer à travers l'écran en imaginant bien la tête du developpeur qui à conçu cette "bip" de carte. Que la lave fasse des dégats soit, mais qu'il soit quasi impossible d'en sortir non. Personnellement je trouve que c'est cela qui tue le plaisir de jeu dans Tor Anroc.
ah lol c'est ce qu'il m'est arrivé hier je savais pas quoi casser
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Jerikan
Je suis d'accord, ils ont tjrs réagi très vite, entre 8 et 12mois. Histoire de ne pas laisser certains se gaver pdt trop lgtps.

Ah j'ai pas dit qu'ils réagissaient vite, j'ai juste dit qu'ils réagissaient violemment

Quoiqu'il en soit tous ces problèmes soit disant insupportables n'ont pas empêchés que les gens jouent et s'amusent sur Daoc depuis 7 ans et que ça continue encore aujourd'hui (y aurait pas eu War perso j'y serais restés....hein?ah ok, osef de ma life )

Mythic n'a, j'espère, pas les même moyens pour War que pour Daoc, donc on peut penser que les corrections seront plus rapides à venir. Mais encore faut-il que la communauté US ait la même vision que nous de ces capacités à priori bien fumées en l'état actuel (et à mon sens bien débiles); or le passé a plutôt démontré le contraire la plupart du temps.
D'ailleurs du monde se baladant sur les forums US pour nous dire un peu comment ça se passe là bas?
la vision des us doit etre différente de la notre, car pondre un scénario avec de la lave qui t'empeche de bouger la plus part du temps alors qu'il y a des carrieres avec des bumps, faut pas réfléchir plus de 3 secondes pour se dire putain va y avoir de l'abus... qu'ils remplacent la lave par de l'eau
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Le seul problème de l'Aspi, C'est pas le déplacement des joueurs en lui même c'est surtout qu'il s'associe à un Root de masse + une AE....

Ça n'a rien avoir avec un bump de mass, qui sert à protéger quelqu'un, et qui derrière ne permet pas de rooter tout le monde et de les bombarder pour tous les tuer.
Certes le Bump est surpuissant dans Tor Anroc mais il est tout juste utile dans les 99% des autres situation du jeu.

L'Aspi lui est valable partout et son association Root+AE est complètement abusée.

Moi j'aime bien projeter et être projeté. Je pense donc que pour améliorer la situation de l'Aspi, il suffirait juste de rendre ses victimes immunes aux Roots pendant 3 secondes.
Comme ça, juste après l'Aspi, on peut s'éloigner des AE et même essayer d'aller choper le Magus/Inge . ça reste puissant, fun mais pas cheaté.
Citation :
Publié par Helkamarion
Je ne parle même pas du healer qu'on est en train de fracasser et qui se fait bump par le brisefer hors de portée histoire de bien se soigner alors qu'il lui restait 5% de vie et un coup à donner...
Vous aussi ?

J'en pleurerai quand ca arrive...
Ouais et quand tu viens de root le tank qui te tapait sur la tronche, que tu te tires, et qu'un joyeux luron te bump le dit tank juste sur tes pompes trente mètres plus loin histoire qu'il t'achève sans même avoir à courir... comment dire?... ça énerve un peu
Citation :
Publié par Jeliel
Vous aussi ?

J'en pleurerai quand ca arrive...
Quand ca arrive moi je suis partagé entre le soupir du mec blasé et les flam irl

Hier par exemple au passage du serpent (T4) , un mec prend l'objet et run vers la charrette , mais hélas il pause pas non , il va le reset dans la flotte derrière ...

Qu'es ce que tu veut faire quand ca arrive ..... je sais même pas si y a un mot plus fort que blasé quand tu vois des trucs comme ca :x
Perso le principe d'aspi ou de bump ne me gêne pas vraiment, ça peut même être fun. Mais le problème c'est que actuellement, avec le cd ridicule des aspi et le nombres de bumps de chaque classe, j'ai l'impression d'être plus souvent en l'air que sur le sol...
En lion blanc, le bump, c'est plutôt marrant quand on a libéré Pounce via les points de maîtrise

Le meilleur restant le chasseur de squig qui bump pour se sauver. Pounce en l'air, et on revient sur un plongeon de tous les diables, directement sur le nez du bumper

C'est assez drôle de voir le type tout decontenancé, affolé de voir le type qui devait cramer dans la lave lui envoyer de grands coups de hache
Citation :
Publié par Crabik
Moi j'aime bien projeter et être projeté. Je pense donc que pour améliorer la situation de l'Aspi, il suffirait juste de rendre ses victimes immunes aux Roots pendant 3 secondes.
Comme ça, juste après l'Aspi, on peut s'éloigner des AE et même essayer d'aller choper le Magus/Inge . ça reste puissant, fun mais pas cheaté.
plutôt d'accord .. et on enlève aussi le snare intégré ..

PS : je suis ingé aspi .. pas bot
Citation :
Moi j'aime bien projeter et être projeté. Je pense donc que pour améliorer la situation de l'Aspi, il suffirait juste de rendre ses victimes immunes aux Roots pendant 3 secondes.
Comme ça, juste après l'Aspi, on peut s'éloigner des AE et même essayer d'aller choper le Magus/Inge . ça reste puissant, fun mais pas cheaté.
Oui mais en faite non, après l'aspi c'est pas un root mais un stun.
Et quand bien même, faudras juste un poil plus de mago.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés