àfermer

 
Partager Rechercher
edit:
désolé d'avoir été dans un esprit "wowkikoojereportmesdownsurunforum" je pensais ne pas me faire lyncher, enfin c'était mal connaitre les joliens.




Bonsoir à tous !!

un p'tit post tardif pour annoncer la mort de Barakus l'ex godslayer,

après 1h30 de combat acharné, les Xeo Divine en sont parvenu à bout, pinaise on en à chier pour pas se faire OS, merci au morale rank 4 des healers !


Évidement, frustré par sa mort, il ne nous a gratifié que de pièce de set inutilisable, si c'est pas con ça :°)


je vous invites à lire notre périple et plus de screenshot sur mon blog

boss
boss1
loots


On reviendra dans 3 jours, merci et bonne nuit.
__________________
Alatake <Xeo Divine>,
Orc noir de Gisoreux.
Warhammer Blog


Va y avoir des topics de down de Barakus tous les 3 jours par une random gu insignifiante ou wut ?
Citation :
Publié par AwD
Va y avoir des topics de down de Barakus tous les 3 jours par une random gu insignifiante ou wut ?

lol @ random gu =)

de plus,
il me semble pas avoir vu d'autre post de down a part le fake des ganglolz mais np l'aigri sans guilde

[Modéré par Krylkok : hop ]
Effectivement, je vois qu'il n'y a rien d'autre à dire, heureusement que Xeo Divine se veut être une "Hardcore Team" doté d'un "Hardcore Spirit" fondé sur une "E-sport organisation", dans laquelle on peut "feel the difference" et "touch the excellence"

En somme, beaucoup de blabla pour pas grand chose, vous faites un peu pâle figure derrière WL, d'où la recherche de reconnaissance par des topics JoL sur des pseudos-exploits qui n'en sont pas.

Finalement, une "hardcore team" sur les forums, presque comme Fz, mais eux, contrairement à d'autres, se bougent le popotin ig aussi, bravo à eux.

Par contre, en toute sincérité, vous avez une super intro, j'aime beaucoup !
GG à celui qui l'a réalisé. :]
Citation :
Publié par ceFs
lol @ random gu =)

de plus,
il me semble pas avoir vu d'autre post de down a part le fake des ganglolz mais np l'aigri sans guilde
Mais quel fake ?

tiens tu veux une preuve ? On a pas screen pasque on savait même pas qui était barakus @ 30 minutes pour le down. Jpensais avoir kill un trash.

Mais bon la réputation de la ganglol est en jeu donc :
http://img525.imageshack.us/img525/1944/ganglol2wg3.png



Allez de rien pour le premier down barakus gisoreux

FAudra aller chercher les exploits en pvp
(recherche travail en paint editage !)
Citation :
Publié par AwD
Effectivement, je vois qu'il n'y a rien d'autre à dire, heureusement que Xeo Divine se veut être une "Hardcore Team" doté d'un "Hardcore Spirit" fondé sur une "E-sport organisation", dans laquelle on peut "feel the difference" et "touch the excellence"

En somme, beaucoup de blabla pour pas grand chose, vous faites un peu pâle figure derrière WL, d'où la recherche de reconnaissance par des topics JoL sur des pseudos-exploits qui n'en sont pas.

Finalement, une "hardcore team" sur les forums, presque comme Fz, mais eux, contrairement à d'autres, se bougent le popotin ig aussi, bravo à eux.

Par contre, en toute sincérité, vous avez une super intro, j'aime beaucoup !
GG à celui qui l'a réalisé. :]
Outre mon kikoo taunt pour un fake fake, je trouve les Xeo divine assez actifs en pvp !
Citation :
Publié par AwD
Effectivement, je vois qu'il n'y a rien d'autre à dire, heureusement que Xeo Divine se veut être une "Hardcore Team" doté d'un "Hardcore Spirit" fondé sur une "E-sport organisation", dans laquelle on peut "feel the difference" et "touch the excellence"

En somme, beaucoup de blabla pour pas grand chose, vous faites un peu pâle figure derrière WL, d'où la recherche de reconnaissance par des topics JoL sur des pseudos-exploits qui n'en sont pas.

Finalement, une "hardcore team" sur les forums, presque comme Fz, mais eux, contrairement à d'autres, se bougent le popotin ig aussi, bravo à eux.

Par contre, en toute sincérité, vous avez une super intro, j'aime beaucoup !
GG à celui qui l'a réalisé. :]
toi,ta du beaucoup souffrir a l'école,t'étais le martyr de tes ptits copain c'est sa?alors tu asseye de te venger cacher derrière ton écran tranquillou?

pour info,les xeo sont des gens tres tres bien pour des "hcg" vivi,sa existe des hcg qui rez les gens hors wb!!et meme qui les heal!!
jamais tu verras sa chez les wl
Et dire qu'il se permet quelques commentaires sur d'autres guildes, mais il est >>><<< ce garçon !
Merci d'avoir crée ta signature pour une connerie pareil au moins ça met un nom sur une personne dont on asseyais de trouver le pseudo in game.

Darckange.
Mes excuse au ganglol et dazzle,

je pensais vraiment au fake vu la gueule du thread mais tant mieux si s'en ai pas un,

vous l'avez trouvé simple? les charges à 12k pique quand même.
vous avez eu une pièce usable, c'est cool =)


pour info ce set est indispensable pour aller à lost valley,
qui lui même possède un stuff censé être indispensable pour la prise de capitale (ca j'ai pas trop compris pourquoi mais bon),
bon ok c'est du PVE dans un jeu PVP mais ça fait pas de mal de tps en tps,

enfin bref pourquoi être autant aigri AwD ?
la prochaine fois je m'abstiendrais comme ça le forum gisoreux ca sera postàouinouin ou postàrecrutement, c'est sympa aussi =)
Citation :
Publié par ceFs
la prochaine fois je m'abstiendrais comme ça le forum gisoreux ca sera postàouinouin ou postàrecrutement, c'est sympa aussi =)

nan mais nan ne t'abstient pas tu nous priverais de tes taunts gratuit

Bref bisoux a ta bande de potes @Warmongol



Et tout de même Bienjoué aux Xeo divine et merci pour tes infos sur le stuffs

PS : farmer de l'instance pour pouvoir RvR... moé mythic surtout que vu le niveau spas tout le monde qui va pouvoir se ramener en capitale / forteresse... C'est bête pour un jeu RvR
rah je le savais que mon taunt il avait fait réagir certains,

je t'explique en PM les raisons du pourquoi,

maintenant c'est de l'histoire ancienne pour moi,
j'espère bien que mes relations ne vont pas changer avec les deux trois warm avec qui j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par ceFs

maintenant c'est de l'histoire ancienne pour moi,
j'espère bien que mes relations ne vont pas changer avec les deux trois warm avec qui j'ai pu jouer.

Je penses qu`il faut stop de suite les taunts inter guilde parce que deux ou trois mecs vous ont marche sur les pieds... hein ca serait pas mal... et cela de tous les cotes. Tourne differement, ca s`apelle... du racisme et de la segregation.

bon jeu a tous.
Citation :
Publié par ceFs
Mes excuse au ganglol et dazzle,

je pensais vraiment au fake vu la gueule du thread mais tant mieux si s'en ai pas un,

vous l'avez trouvé simple? les charges à 12k pique quand même.
vous avez eu une pièce usable, c'est cool =)


pour info ce set est indispensable pour aller à lost valley,
qui lui même possède un stuff censé être indispensable pour la prise de capitale (ca j'ai pas trop compris pourquoi mais bon),
bon ok c'est du PVE dans un jeu PVP mais ça fait pas de mal de tps en tps,

enfin bref pourquoi être autant aigri AwD ?
la prochaine fois je m'abstiendrais comme ça le forum gisoreux ca sera postàouinouin ou postàrecrutement, c'est sympa aussi =)
juste 6 pièces mais np
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés