War is everywhere? ou where is war?

Partager Rechercher
Ils sont passé tout les vilains n'ordreux a taper en rvr ? Spas qu'on s'ennuit en rvr T4 comparé a y'a 2 semaines mais c'est tout comme
Vous plaisantez?

Hier encore, coté ordre, on cherchais du monde à se mettre sous la dent (que ce soit en duo sur la veille, à praag, ou même en BG), aucun joueur/groupe intéressant en face...

Sans parler des BG qui rapportent rien à force de constamment rouler sur du petit gris

C'est à vous de vous bouger amis destru, nous on attend que ça!
c'est la même des 2 côtés alors :x

On est plusieurs a passé par la veille des dragons ou autres, pourtant après quelques tour on se rend compte qu'il n'y a personne ou presque a part les 3-4 irréductibles nordreux hein anou enfin voilà ça fait quelques fight marrant mais bon, ça ne dure jamais très longtemps...
Locker Praag et prenez les forts du Reikland. En général à ce moment là ça inc en masse... L'inverse est vraie aux Désolations.

Mais le gros problème c'est que pour lock les zones il faut chain QP ou scénar... Et ça soûle quand même pas mal cette histoire. Quand les vp sont pas bug...
je vais alors me permettre de te répondre

Plutôt DTC et celui de tes coupaings, mise a part le pseudo bus quand on tentait de prendre la place des martyrs où vous êtes arrivé à 70 en loozdé (profitant bien de l'aide des champions et héros, sinon on vous aurez probablement pas vu), vous étiez où ? A part bien caché dans le fort ? Qu'on a celà dit en passant explosé et pas en mode PVE tu noteras hein, à l'inverse de .... tu m'auras compris

C'est de là que vient ta rancoeur ?
Toi tu ne sais pas de quoi il parle, mais moi je n'ai strictement rien compris à ce qu'il a écrit

Puis venant d'Urkas Kouille, prendre un DTC pour de la rancoeur, faut le vouloir
Citation :
Publié par Svidrir
Excuser moi de vous ennuyez dans votre thread les gens je cherche les toilettes ?!
Au fond du couloir...

http://img206.imageshack.us/img206/9929/toilettecx7.jpg

...pense à tirer la chasse quand t'as fini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés