Bonjour GISOREUX !

 
Partager Rechercher
quoi de neuf? :P
a part les traditionnels whines@Aspi , et ceux du dépeuplement/disband biensur...
personnellement j'ai mangé un kitkat ce matin, c'est bon sa croque sous la dent, et vous? quel moment épique avez vous connu ojd? :P

(post a prendre a 31e degré, ras le bol des whines )
BLasphème dubuch c'est un rock
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
J'ai rêvé qu'un ingé de level 12 aspirait denpx, Omnislash et Titou en boucle avec un SW qui balançait des spirales à 3000. Puis, je me suis réveillé avec un putain de mal au crâne...
Quel moment epique ...humm voyons voir ... ahhhhh oui !!!

J'ai gagné 3 tor anroc d'affilé y a pas 5min

Mais , car il y a un mais j'ai vu des truc avec mon pote sur TS on avais encore jamais vu ca , on c'est tapper de bonne barre de rire.

- Un maraudeur bien chaud sur les starting block , claque ses 2 sprint , il est devant moi mais assez loin , il est bien chaud , il arrive a la babiole en 1er .... et il continue et va fragger dans le bus adverse et meurt en 2sec

Et la derniere , du caviard , debut de tor anroc , on sprint on arrive a 3 en haut de la colline , un BO prend la babiole .... et il part tout seul comme un debile avec la babiole en direction du camp de l'ordre , mais vraiment tout seul , nous on se fait bloquer par les brisfer et lui il s'en va , c'etait superman ! il a fait 50m tout seul grace a ses PV et forcemment a creuver et on a perdu la babiole.

Je pourrai parler du moment ou au 1er tor anroc apres avoir tenu la babiole trop longtemp , je devenais plus healable , je meurt je voit 4 gars de la destruction , dont le maraudeur rambo du debut , qui la encore ne prend pas la babiole (les autre non plus) et c'est un type de l'ordre qui la recupere ^^

Pour le coup je me demande encore comment on a gagné les 3 tor anroc malgres des truc comme ca

ralala des moments comme ca , ca n'a pas de prix , pour le reste il y a mastercard
Ah un autre grand moment epique , j'ai enfin (apres des semaines a bosser dur pour cela) trouver le plus grand debile de gisoreux

Au hasard un flamby , pour sur un ex joueurs de wow , et je mise banco pour 15ans pas plus.

Le gagnant est madji

Le type qui passe ses BG a /lol les joueurs de l'autre camp , il est emmerder le /spit ne marche pas

http://uppix.net/a/5/6/044f73cb73994ab90fc107548ea24t.jpg

Apres ces 3 j'ai arreté , c'est marrant 5min de se moquer des debiles , apres ca vire a la moquerie et ca je cautionne pas

Madji si tu nous (je dit nous car vu le nombre de BG qu'il fait a la journée et vu le nombre de fois ou il balance son emote , on doit etre un paquet a le prendre en pitié) lit , tu a ma palme du kevin type de gisoreux
Faudrait arrêter de faire passer les gens qui viennent de wow pour des kévins svp. C'est vraiment con comme raisonnement.

Moi je trouve que les émotes ça roxe pour te faire focus. C'est le vrai taunt pvp, faites le test, /lolez une furie... A tous les coups elle est à votre cul tout le reste du Bg (En plus de ça ça fait rager les Yann du type Ursanghor après sont fâchés tout rouge et ils digèrent mal leurs épinards... Que du bonheur.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés