Stop !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korsican
J'ai encore une info importante:

Si vous voyez un "Puit des ombres" (une sorte de cercle violet/noir avec des fantômes qui en sorte) surtout ne restez pas à son extrémité c'est mortel, allez à son centre, c'est comme l'oeil du cyclone c'est l'endroit le moins dangereux.

Ne me remerciez pas, j'aime aider mon prochain.

Bouai, c'est surtout comme la soupe, plus tu vas au centre, plus c'est chaud ... >>

La P'tite Diablesse> Savoir jouer sa classe, c'est bien, savoir jouer en groupe, c'est mieux, surtout sur WAR

Et comme je sais à peut près gérer le premier et je sais parfaitement jouer en groupe, y'a pas trop de problème de ce côté là
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
ha merci, tiens, je ne savais pas, ça...

M'enfin en même temps je joue coté destru donc je m'en cogne, surtout que je joue même pas sorcière
Il dit des conneries...
Les furies/répu qui ouine sur la "trahison" du secret devrait à penser à rerool... (heureusement que le descriptifs des sorts de chaques classes n'est pas disponible dans les parties du forum qui leur ai approprié sinon... ha ben si ils le sont ^^)

moi je remercie l'auteur de ce post, qui donne quand meme les conseils les plus pourris pour nous survivre: (au passage tu aurais du encore un peu plus exagerer sur les degats par 1/2 seconde )

ne bougez pas!!! mais oui ne bougez surtout pas vous allez voir que les degats des coups de dagues sur cible immobile sont "légerment" plus violent que le poison du deplacement

ne leur montrez pas votre dos !!! franchement on s'en fiche que tu le montre ou pas... allez autre spoil furie/repu : Feinte pour ignorer le placement , en gros tout les coups qui doivent etre placés de dos (stun, ignore armure...) peuvent etre placés de face

au final rien ne changera, un mec qui prendra furie/repu sur la tete,si il n'est pas correctement assisté, meme en connaissant l'effet de ce poison, se mettra à courir tellement il se fera laminé si il ne bouge pas
Il y a effectivement trois ouvertures possibles en Furie (et répurg), celle qui provoque des dégâts quand la cible bouge (à partir du lvl20 si mes souvenir sont bons), celle qui provoque des dégâts quand la cible vous tape au corps à corps, celle qui provoque des dégâts chaque fois que la cible lance un sort (à partir du lvl 30 il me semble).

Les dégâts ne sont pas énormes mais pas négligeables non plus (après ça dépend de la spé de la furie, chaque arbre augmentant les dégâts de l'une des ouverture).

J'ai lu dans le thread que certains parlaient des coups de dos qui sont plus puissants. C'est pas toujours vrai, ça dépend aussi de la spé (il n'y a qu'un coup de base, qui ignore l'armure quand lancé de dos qui finalement fait moins de dégâts que d'autres coups sur une cible en armure légère ou moyenne, c'est un coup utilisé donc surtout contre les armures lourdes). L'une des spé provoque des debuff ou ignore armure (c'est la spé la plus répandue je pense) et la la position n'a pas d'importance, une autre joue effectivement sur les positionnelles, tous les coups sont alors plus puissants de dos ou de côté (mais c'est la spé la moins répandue) mais les furies de cette spé ont une technique qui diminue drastiquement le cooldown d'un skill commun qui fait que pendant 10sec même les coups de face sont considérés comme positionelles, la troisième spé boost les dots.
Bref, montrer ou pas son dos n'a finalement pas énormément d'importance.

Evidemment, une furie ouvrira avec la technique la plus appropriée par rapport à l'ennemi et/ou la plus boostée par rapport à sa spé. Contre un Flamby ce sera celle qui provoque des dégâts à chaque lancement d'un sort, ou quand la cible bouge, contre un soigneur ce sera celle qui provoque des dégâts quand la cible bouge, contre un cac, celle qui provoque des dégâts quand la cible nous tape (ou parfois quand elle bouge, ça dépend des situations).

Pour parler spécifiquement de celle qu'explique l'OP. Il faut avouer qu'elle est tout benef pour nous. Si vous bougez, et bien vous vous faites mal tout seul (si vous ne vous purgez pas), donc quand vous connaissez l'astuce, vous ne bougez pas, et là c'est aussi tout benef parce qu'il est évidemment plus facile pour nous de placer nos coups les plus dévastateurs quand vous êtes immobiles.

Pour les soigneurs la spé qui boost les dot est la plus dévastatrice, pendant tout le combat, l'efficacité de vos soins est réduite de 45% (que vous vous soignez vous-même ou que vous soignez d'autres gens), c'est le baiser qui provoque ça (50% dans cette spe de chance à chaque coup que ce debuff soit actif, donc il l'est tout le temps. 25% de chance que ça proc pour les autres spé). De plus il y a un coup qui baisse de 50% les soins que vous recevez (ceux que vous vous lancez ou ceux qu'un autre soigneur vous lance) pendant 10sec (cd 10sec donc à moins d'être parer, il peut être constant). Ce qui fait que si vous êtes un soigneur isolé et que vous vous guérissez vos soins auront une efficacité réduite de 45% et seulement 50% des soins restants vous seront donné. Voilà, vous savez maintenant pourquoi il est si difficile de résister face à une furie avec cette spe (ce n'est pas la plus répandue). Pensez donc aussi à vous purger si vous le pouvez, le debuff réduisant de 50% les soins reçu est une maladie.
Comme je le disais, ce n'est pas la spé la plus répandu mais il y en a (dont moi !), tout simplement parce qu'avec cette spe on a aucune chance de survivre face à un Lion Blanc par exemple, et aucune chance de tuer un Briseboule ou un Maître des Epées. La spé qui ignore l'armure fait aussi évidemment de gros dégâts sur les tissus donc elle est généralement préférée (mais elle ne possède pas le debuff -50% soins), même si elle sera un peu moins efficace pour tomber soigneurs et mages.
Evidemment il y a des spe hybrides aussi !

Voilà, vous savez tout
j'ai remarquer cette tech depuis quelque jours, avant je comprenais pas ce qui ce passait!

jouant un ingénieur il m'est difficile de ne pas bouger pour éviter de prendre des dégât vu que au cac je n'ai aucune résistance ! je suis une classe qui attaque a distance! et généralement des que je croise une fury, me fait destroy en quelque secondes:!
Ouep, enfin généralement si une furie me tape c'est que j'ai déjà deux/trois costauds sur le dos et 15% de ma life, donc j'ai envie de lui dire vas-y poulette, envoie-moi ce qui te fait plaisir, hein ...
Ca dépend, quand tu fonces dans le tas comme ça, tu peux créer des ouvertures si tes copains te suivent de près, après s'ils restent au loin, c'est un suicide et non un sacrifice >>
'fin bon, le jour ou tout le monde aura compris ça, les poules auront des dents.
Citation :
Publié par trukmuch
...
mdr

t'avais rien a faire encore toi

sinon,spas tellement un secret si on sait lire
y a tout ça dans les guides des classes,au pire si sont pas complets reste les différents sites qui parlent des différentes classes

après,c'est marrant comme post,je vais aller me chercher un plateau repas
Ce qu' il faut comprendre à la fin, c' est que cette ouverture sera toujours super puissante, la seule chose qui va changer, c' est le moment où on va la balancer.

Au tout début, ok personne savait vraiment ce que c' était il suffisait de la claquer de faire bouger le pélo et c' était gagner.

Le fait de la "connaitre" va pas vraiment aider dans le sens où si elle est lancée au bon moment le gars sera de toute facon obliger de bouger pour fuir, si il reste sur place il se fait déboiter par les gens éventuellement sur lui.

Peace.
Enfin franchement les gars (et filles)... vous pouvez bouger ou pas bouger ça changera pas grand chose : si vous bougez vous prenez les dégats de l'ouverture, si vous bougez pas vous en prenez plein la poire car c'est plus difficile pour nous de temporiser et placer nos attaques en devant vous suivre que si on a le nez dans les cooldown. Donc je dirais, up to you mais au final vous creverez quand même
Citation :
Publié par Voxy
Enfin franchement les gars (et filles)... vous pouvez bouger ou pas bouger ça changera pas grand chose : si vous bougez vous prenez les dégats de l'ouverture, si vous bougez pas vous en prenez plein la poire car c'est plus difficile pour nous de temporiser et placer nos attaques en devant vous suivre que si on a le nez dans les cooldown. Donc je dirais, up to you mais au final vous creverez quand même
Faut arrêter le mythe de la furie qui déboite forcement l'archy, à niveau égal (voir +2/3) on des outils pour survivre suffisamment longtemps pour obtenir une assist. Ca dépend beaucoup du moment de l'attaque, si l'archy a lâché ses skill c'est sûr que c'est mort pour lui. Maintenant je survie régulièrement à une attaque de furie, je bouge peu (tout juste j'essaye de m'approcher d'une assist si elle est pas à 10km) et ne fuit pas (ça sert à rien à part crever et autant crever en restant en face.)
Ca surprend souvent la furie qui s'attends à ce qu'on fuit. Je lache les débuffs, je balance un schield et des DoTs pour up ma haute magie et je tiens plutôt bien. Le R1 arrive vite ce qui donne un sursis supplémentaire et généralement la furie lache l'affaire si du monde est à proximité car les mecs finissent par réagir en la focus. Maintenant ça ne marche pas toujours et je down régulièrement mais c'est pas systématique loin de là.
Citation :
Publié par WhiteDwarf
c'est pas pire que les nanar qui vont se suicide seul dans 15 gars.
Alors là, tout dépend !

Combiens de fois j'ai fait ça pour des raison utilitaires et stratégiques. Genre en BG, on tient un point, y'a une vague de destru qui nous lamine, le temps que les renfort arrivent du cimetière on sera tous mort et donc on perdra le point... Et là, pouf ! Je charge dans la mélée en activant le sort qui réduit de 50% les dégats qu'on m'inflige (je joue lion blanc) j'avale une potion de soin sur la durée (histoire de tenir un peu plus longtemps) et j'active la charge.

Et là, tout les tank et dps cac ou presque se jettent sur moi. et me poursuivent... parfois très loin puisque j'ai déjà réussit à les entrainer jusqu'a leur propre cimétière.... T_T

Bon, au final je crève, mais généralement le temps que la masse stupide revienne en rigolant d'avoir tué ce pauvre noob, nos renfort à nous sont arrivés et les quelques bon joueurs qui ne se sont pas laissé puller comme des mobs sont morts.

Donc jouer le kamikaze n'est pas toujours dénué d'interet (bon, ça ne marche que contre du pick up hein).

Et c'est encore mieux quand on est deux ou trois à le faire en même temps, car y'en a encore plus qui nous suivent !
Ce post servait surtout à informer les gens, pas leur dire comment jouer.
Encore hier soir j'ai vu 2 fois, 1 pélo courir alors que la furie était morte et plus aucun ennemi à l'horizon, et se tuer tout seul.

Perso je detaunt, je claque mon buff resist 50%. Mis à part les dot qu'elle m'aura placé avant, ses coups me font du 1 pendant 10 secondes. En gros je tombe mi vie et je remonte tranquilou ma vie avec double hot et flash heal. C'est généralement suffisant pour que mon guardbot inc. guard + detaunt c'est idem, c'est du 1 de dégâts. D'ailleurs je rigole souvent car je n'ai jamais vu de tank me lâcher alors qu'il me frappe à 1. Sauf quand il est à 10% et qu'il se dit qu'il devrait peut être me lâcher et se barrer

Il va falloir que je fasse un post similaire sur le detaunt et la garde ?

C'est vraiment pas difficile de suivre un ennemi qui court. un mec qui se fait chopper par une furie et qui court avec la malédiction, il survit pas plus de 3-4 secondes sans heal. Je préfère largement un gars qui s'arrête et qui continue à balancer des skills et qui rip au bout de 10 secondes, qu'un mec qui court, ne fait rien et crève au bout de 3 secondes.

Sinon pour répondre aux whinners : Non il y a des joueurs qui n'ont pas forcément envie d'arpenter les sites pour connaître les nombreux skills utilisés par leurs ennemis. De plus le jeu est tellement fouilli et la barre des buffs/debuffs mal conçue qu'il est très difficile de s'en apercevoir IG.
Ca me fait marrer, on dirait des gamins qui veulent gagner à tout prix et pour cela préfèrent jouer contre des personnes méconnaissant le jeu... (cf l'exemple avec le jeu de foot) pathétique. Gagner, gagner, gagner, gagner à tout prix !!! Du calme les mecs, vous avez peut être que ça dans votre vie, mais ça reste un jeu.
Citation :
Publié par _Ez_
Tu as trahis le pacte tacite qui consiste à ne pas révéler l'existence de ces compétences. Attend toi à voir un ragondin empalé sur ta boite au lettre comme avertissement demain.
MOUAHAHAHA

trop bon :P je la met de côté xD
Citation :
Publié par Verkel
Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire des conneries
Et puis, quand tu dis libre aux joueurs de s'informer, pas besoin de foutre ça sur un forum, y'a le site off qui donne les info quand on cherche un peu, donc bon >> (cf Laurana)

Laurana > Sauf que tout le monde ne fait pas ça ('fin même si 3/4 des joueurs doivent le faire, ça laisse 1/4 qui court pour fuir )

Dams> Les règles, ouais, tu prends exemple avec les échecs, sauf que les échecs ne sont pas WAR, si t'explique pas les règles à quelqu'un pour faire une partie d'échecs, tu peux pas y jouer, dans WAR, je considère pas les skills comme des règles.
Pour info l information a toujours été un des nerf de la guerres ( avec les $$$ bien sur ). Y a qu a voir actuellement si l armée fait des sattelites c pas pour matter les culs sur la plages..... ou encore autrefois les eclaireurs ils étaient pas la pour faire un kill solo et rentrer au bercail il me semble pp
Mais ton propos pourrait interresser les petits etats en guerres lol
Genre tu aurais pu dire aux USA quand ils ont envahi l irak : Vous avez pas le droit de regarder ou sont leurs trouppes : c est pas juste ( tient ya titteuf dans le coin )
Citation :
Publié par Verkel
Non seulement j'aime pas les duel sur WAR (parce que ça sert à rien), mais ensuite, stop croire que je rage et que je suis un noob, tu sais pas comment je joues ni rien d'autre, alors vas balancer tes conneries ailleurs .

Ca serait un post d'utilité publique de faire des descriptifs de chaque race/classe/skill aussi ? Faut arrêter les conneries hein.
Le mort communauté il est bien beau, mais quand on a une classe de faible constitution physique et qu'en plus y'a des post avec la façon d'agir pour ruiner les skills, moi j'trouve pas ça spécialement bien, on connait tous les skill majeurs de chaque classe, l'intérêt c'est justement de ne pas dévoiler à tout le monde les skills comme celui-là pour pouvoir faire la différence.

Jamais vu autant d'inepties dans un seul post

Pôv chou tu n'a plus qu'a arrêter War
Bah le truc quand t'est un mago et que t'as une furie accroché sur ta robe.
T'as le choix entre courir et mourir avec la malédiction.
Ou alors tu bouge pas et tu meurt quand même parce qu'elle te démonte en 3 sec.
cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés