Stop !

Répondre
Partager Rechercher
Honnetement que tu cours ou pas, en tant que répu j'en ai rien a cirer limite le mago qui bouge pas il me facilite la tache et le tank qui bouge pas sa sauve les miches a mes amis flamby qui se font un plaisir de tout blast
Citation :
Publié par Svidrir
Moi j'adore quand c'est à eux que ca arrive aux repu ,mais je dirai pas comment
soit tu joues une furie soit un elu, gagné ?
ceux qui ragent ça me fait penser a ceux qui aiment exploser des gens a des jeux auquel il ne connaisse rien du genre :

"viens on fait un PES"
... 13 buts plus tard ...
"purée comment tu fais le lob/drible/roulette ?"
"heu ... laisse tomber j'texpliquerais plus tard.. "
Sérieux, j'vais encore pousser ma gueulante, mais ça vous plairait à vous, qu'on balance tous les effets de skill de vos classes, de dire comment anéantir vos debuff et comment vous tuer ensuite ?
Moi j'apprécie pas franchement ...
Oui j'aimerai bien que t'en fasses un please, ça donnerai un peu plus de challenge pendant les combats, ce que je recherche, contrairement à toi qui semble obnubilé par les freekills.

Donc j'attends un guide de ta part, sur comment gérer :
- un Lion Blanc
- un Prêtre de Runes

T'as 5h pour me rendre la copie, à tout à l'heure.
Citation :
Publié par Verkel
P'tain sérieux, tu pouvais pas te taire ?
Non mais franchement, limite tu le dis à ta guilde/amis IG, mais pas comme ça sur un forum -_-

Tu veux qu'on sorte tous les debuff de toutes les classes comme ça aussi ?
Mais franchement, j'me demande à quoi tu pensais quand t'as fait ce thread ...
Je crois que t'as pas compris le mot communauté. On est là pour jouer ensemble que ce soit l'un contre l'autre ni change rien. On joue avec l'autre dans tous les cas. Ca m'amuse 100 fois plus d'avoir un bon joueur bien informé en face qu'un freekill...
Citation :
Publié par Shiffu
JPour résumer, il ne faut jamais bouger. Si ton placement est bon, tu auras du soutien a proximité.
Permets-moi de ne pas être aussi sûr qu toi à 100% sur le sujet. En théorie peut-être... en pratique pour un cac une cible qui bouge est quand même plus difficile à "comboter", surtout s'il y a des gens autours qui gênent le passage, des obstacles, bref un contexte de jeu et pas un contexte "théorique".

De plus il me semble que la furie fait plus (+) mal dans le dos, donc ne pas bouger c'est quand même servir de chair à canon.

Autre chose tous les joueurs ne sont pas des Dieux de la sélection de cible, de la réactivité et du click instantané sur le bon sort pile au bon moment, donc une fois de plus, théoriquement, si en face le joueurs maitrise PARFAITEMENT sa classe et ses actions à la micro-seconde prêt, en effet bouger ou pas ne sert pas à grand chose. En pratique c'est (très) rare, dnoc je bouge en espérant que ça va un peu *troubler* le joueur en face. Je vais quand même pas lui simplifier la tache.

Pour finir il me semble que si les devs de War ont mis en place ce genre de sort (dégats quand on bouge), c'est peut-être justement car une cible qui bouge est plus chiant pour le dps cac? élémentaire non?
Citation :
Publié par Bourlic
verkel : Faut arreter de rager, c'est un post d'utilité public, tout ca car t'as peur que ca touche tes free kill en duel solo, trop bien.

Non seulement j'aime pas les duel sur WAR (parce que ça sert à rien), mais ensuite, stop croire que je rage et que je suis un noob, tu sais pas comment je joues ni rien d'autre, alors vas balancer tes conneries ailleurs .

Ca serait un post d'utilité publique de faire des descriptifs de chaque race/classe/skill aussi ? Faut arrêter les conneries hein.
Le mort communauté il est bien beau, mais quand on a une classe de faible constitution physique et qu'en plus y'a des post avec la façon d'agir pour ruiner les skills, moi j'trouve pas ça spécialement bien, on connait tous les skill majeurs de chaque classe, l'intérêt c'est justement de ne pas dévoiler à tout le monde les skills comme celui-là pour pouvoir faire la différence.

Et puis arrêtez un peu avec vos "free kill", vous savez pas comment je joues, et le jour ou je ferais des free kill n'est pas encore arrivé.
Tu as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne pour tenir ce genre de propos.
Enfin bref, sur Jeuxonline, on explique tout et dans les moindre détails dés que l'on peut.

Libre ensuite aux joueurs de s'informer ou de découvrir les effets en jeu.
je juge pas comment tu joue Verkel , mais perso je suis aller lire tous les descriptifs des classes avec toutes leurs avantages inconvénients etc Donc c'est pas la peine de chouiner .Surtout que suffit de lire les site off pour savoir ce qu'il faut faire en fonction de ce qu'on a en face enfin moi je dis ça .
Citation :
Publié par Verkel
Faut arrêter les conneries hein.
Le mort communauté il est bien beau, mais quand on a une classe de faible constitution physique et qu'en plus y'a des post avec la façon d'agir pour ruiner les skills, moi j'trouve pas ça spécialement bien, on connait tous les skill majeurs de chaque classe, l'intérêt c'est justement de ne pas dévoiler à tout le monde les skills comme celui-là pour pouvoir faire la différence.
Sérieux j'avoue être bluffé. Je ne pouvais pas croire une seconde qu'un joueur puisse penser *sincèrement* que c'est dans la philosophie d'un jeu (quel qu'il soit) d'être avantagé par rapport à son adversaire sur une question de connaissances de règles.

Genre tu joue aux échecs avec un ami qui ne connais pas bien les règles, tu ne lui dit pas que la dame peut se déplacer dans toutes les directions pour garder un avantage sur lui?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne pour tenir ce genre de propos.
Enfin bref, sur Jeuxonline, on explique tout et dans les moindre détails dés que l'on peut.

Libre ensuite aux joueurs de s'informer ou de découvrir les effets en jeu.

Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire des conneries
Et puis, quand tu dis libre aux joueurs de s'informer, pas besoin de foutre ça sur un forum, y'a le site off qui donne les info quand on cherche un peu, donc bon >> (cf Laurana)

Laurana > Sauf que tout le monde ne fait pas ça ('fin même si 3/4 des joueurs doivent le faire, ça laisse 1/4 qui court pour fuir )

Dams> Les règles, ouais, tu prends exemple avec les échecs, sauf que les échecs ne sont pas WAR, si t'explique pas les règles à quelqu'un pour faire une partie d'échecs, tu peux pas y jouer, dans WAR, je considère pas les skills comme des règles.
Verkel, dans l'exemple des échecs je ne dis pas que l'adversaire ne sait pas jouer, je dis qu'il ne connais pas toutes les règles (déplacement de la dame).

Malgré tout je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas.
mais olololol les whines de ceux qui veulent garder leurs petits skills dans leur coin pour pouvoir tuer es ennemis facilement (alors que les classes sont des deux cotés et que donc fondamentalement, les ennemis peuvent jouer la même classe et connaitre ces skills même si ce n'est pas la dite classe miroir qu'il joue quand vous l'attaquez)

C'est d'une stupidité...

Perso quand je tombe sur un repurgateur avec mon magus, la technique est simple... Je recule de quelques pas pour pas être prise dans la masse... Deja avec mon AF il me fait pas grand chose, mais comme je vais mourir, la politique est simple :
debuff + debuffdot + dot + dot, + dd jusqu'a ce que je sois a mi life, et juste avant de mourir, un bon p'tit root dans sa face
en généralla deja ils sont bien entamés, et root de surcroît, donc les petits copains s'arrangent pour les terminer...
c'est la politique du "ok tu va me tuer, mais j'te garantis que tu va manger"
en gros, je fais tout pour les faire chier
Citation :
Publié par Verkel
Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire des conneries .
Ici tu es le seul à débiter des âneries et à vouloir garder tes tits secret comme le ferait un gamin.
Moi c'qui me dérange là-dedans, c'est que déjà que les Répurgateurs/Furies sont pas du tout résistant, si en plus on permet à tout le monde de nous ruiner parce qu'on fout la méthode sur un forum assez fréquenté, ok le jeux en est que plus marrant, m'enfin ...
Si on fait ça avec un tank, moi ça me dérangerais pas, même si je jouais tank, tout simplement parce qu'un tank, pour le tuer faut quand même y aller, alors que les répu/furie, suffit qu'on se foire à un moment et qu'on tombe sur un joueur qui sait bien jouer pour qu'on crève lamentablement :x

Ok j'ai whine, m'enfin j'ai mes raisons, parce qu'en PvP, les healer se concentrent sur les tank, donc nous on a pas de heal, ce qui réduit nos chances de survie, et donc voilà *pas content*

Yuyu> Bah écoute, quand tu dis que j'ai pas dû jouer à beaucoup de mmorpg pour dire c'que j'dis, ça me fait légèrement rire
Citation :
Publié par Dams333
Pour ma défense il faut dire que voir les icônes de
buff/debuff dans ce jeu tient plus de l'exploit humain que d'autre chose.

Alors la c'est clair c'est carremment illisible les icones de buff/debuff tellement ils sont petits et ne ressemble a rien .
Citation :
Publié par Verkel
Moi c'qui me dérange là-dedans, c'est que déjà que les Répurgateurs/Furies sont pas du tout résistant, si en plus on permet à tout le monde de nous ruiner parce qu'on fout la méthode sur un forum assez fréquenté, ok le jeux en est que plus marrant, m'enfin ...
Si on fait ça avec un tank, moi ça me dérangerais pas, même si je jouais tank, tout simplement parce qu'un tank, pour le tuer faut quand même y aller, alors que les répu/furie, suffit qu'on se foire à un moment et qu'on tombe sur un joueur qui sait bien jouer pour qu'on crève lamentablement :x

Ok j'ai whine, m'enfin j'ai mes raisons, parce qu'en PvP, les healer se concentrent sur les tank, donc nous on a pas de heal, ce qui réduit nos chances de survie, et donc voilà *pas content*

Yuyu> Bah écoute, quand tu dis que j'ai pas dû jouer à beaucoup de mmorpg pour dire c'que j'dis, ça me fait légèrement rire
Bin va falloir apprendre a jouer ta classe maintenant...
J'ai encore une info importante:

Si vous voyez un "Puit des ombres" (une sorte de cercle violet/noir avec des fantômes qui en sorte) surtout ne restez pas à son extrémité c'est mortel, allez à son centre, c'est comme l'oeil du cyclone c'est l'endroit le moins dangereux.

Ne me remerciez pas, j'aime aider mon prochain.
Citation :
Publié par Korsican
J'ai encore une info importante:

Si vous voyez un "Puit des ombres" (une sorte de cercle violet/noir avec des fantômes qui en sorte) surtout ne restez pas à son extrémité c'est mortel, allez à son centre, c'est comme l'oeil du cyclone c'est l'endroit le moins dangereux.

Ne me remerciez pas, j'aime aider mon prochain.
ha merci, tiens, je ne savais pas, ça...

M'enfin en même temps je joue coté destru donc je m'en cogne, surtout que je joue même pas sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés