Mais que faites vous ?

 
Partager Rechercher
Bon alors pas bonjours aux pisse froid de l ordre qui sont effectivement en scenar mais jamais personne en zone rvr ou en rvr sauvage...

Mais que faites vous ? upper c est bien mais cogner c est mieux

Alors venez.... venez chez nous netoyer tout les affreux destructeurs qui upp comme des bon petits wowiens bien éduqués... venez montrer que vous aussi vous avez un fond... punk ?

Je ne vous salut toujours pas !
Citation :
Publié par Foifalas
Bon alors pas bonjours aux pisse froid de l ordre qui sont effectivement en scenar mais jamais personne en zone rvr ou en rvr sauvage...

Mais que faites vous ? upper c est bien mais cogner c est mieux

Alors venez.... venez chez nous netoyer tout les affreux destructeurs qui upp comme des bon petits wowiens bien éduqués... venez montrer que vous aussi vous avez un fond... punk ?

Je ne vous salut toujours pas !

euh, cest fait à praag ! heureux ? lol
C est en cognant qu on deviens cogneuron... !

Venez promis on vas pas vous marcher dessus... mais venez par pitié ! se serveur ressemble a bisouland... Pas un coup de hache pas un brun comme ca juste pour rire... rien...

Et puis vs etes peut etre moins nombreux, mais unissez vous !

Allé quoi fézé pas vos hobits... venez !
Citation :
Publié par Foifalas
Allé quoi fézé pas vos hobits... venez !
T'inquiète pas, mon lapin. On va venir.

Je termine de me faire quelques sacs avec les fesses des peaux-vertes qui profanent Ekrund, et j'arrive.

Tu parles de hache, hein ?

La mienne, je lui ai donné un petit nom.

Un jour, on s'croisera au détour d'une colline, toi et moi, et elle te le susurrera à l'oreille.
pour ma part, j'étais aux tentatives de reprendre des deux forteresses naines du t2, ce soir, et ma foi, ma hache a eu son quota de sang d'peaux vertes!!! c'est que ça pompe grave en résiné rougeâtre, une hache vorpale +4 contre les peaux vertes.
en même temps, au level 22, on fait ce qu'on peut
Citation :
Publié par shuba
euh, cest fait à praag ! heureux ? lol
Heu... vous avez récup praag hier aprèm on était que 8 à def.... un foi qu'on à enfin eu nos renforts on vous est tomber dessus sur les points... et vous avez même pas défendu les 2 forts, et on vous a repoussé dans votre bivouac vu que vous étiez coupé en 2 sous groupe pour tag 2pts en même temps.

Un foi praag repris on à attendu 45min pour vous laisser le temps de vous organiser mais visiblement c'était retour en bg pour vous.

Donc en gros la prise de contrôle praag pour vous a durée même pas 1heure....

Vous avez tant de mal à mobiliser vos gens (autre que rage)?
Les autres guilde vous envoie balader?
Vous appeler pas les autres sur les baston?
Ma parole, tant d'amabilité dans le verbe, je suis sûre que ça va leur donner encore plus envie de venir se faire casser la tête en rvr à 1 contre 5 alors que dans les bgs, c'est obligatoirement équilibré en nombre
Citation :
Publié par Foifalas
Bon alors pas bonjours aux pisse froid de l ordre qui sont effectivement en scenar mais jamais personne en zone rvr ou en rvr sauvage...

Mais que faites vous ? upper c est bien mais cogner c est mieux

Alors venez.... venez chez nous netoyer tout les affreux destructeurs qui upp comme des bon petits wowiens bien éduqués... venez montrer que vous aussi vous avez un fond... punk ?

Je ne vous salut toujours pas !
L'avant dernière fois que j'ai joué, dimanche soir si j'n'abuse, entre deux scénars je campais une QP destru du talabecland pour purger la vermine impie qui y passait. J'étais lvl 22 ou 23 contre des mecs de mon lvl (bon je suis prêtre-guerrier donc pour chasser seul c'est bien ), et j'en ai tué plusieurs avant qu'ils ne s'organisent pour me faire ma fête

T'as le bonjour d'un prêtre-guerrier au sang chaud

PS : dis moi où tu traînes, j'passerai t'voir promis !
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Bon alors pas bonjours aux pisse froid de l ordre

Alors déjà, ça commence bien... Cracher de cette manière ne sert pas à faire avancer le blabla.
Chaque joueur n'a pas les mêmes priorité que son voisin. Certains vont vouloir le PvP en scénario, d'autre le rvr open, d'autre monter de niveau à leur vitesse, d'autre faire des rencontres RP et partager des moments d'échanges... Bref', chaque joueur à ses priorités.

Dire que les troupes de l'Ordre ne sont pas en RvR, ok... D'un certains points de vue on peut dire ça. Mais ! Il y a une activité plus grande du RvR depuis quelque temps. Que cela soit en T2 et T3 (T4 je ne sais, je n'y vais pas encore).

Citation :
Vous avez tant de mal à mobiliser vos gens (autre que rage)?

Vous oubliez les autre guildes. Il y a pas mal de guildes (plus ou moins grandes) qui bougent, qui commencent à former des alliances qui se structurent. Bref', ça se mobilise.

Après, je vais préciser mon point de vue (donc de mon expérience au combat avec le VIIIème, et des alliés). Malgré le grand nombre de niveau 40 que nous avons rencontré lundi soir nous avions à ce moment des niveaux 34 à 14 dans nos rangs. Donc quand j'entends dire que l'Ordre a peur... Avec mon expérience (qui est limité à certains combats) voir des niveaux 14 qui viennent en T3 alors qu'on a bien précise que des 40 seraient là et arriver à leur donner des rôles importants et les voir heureux (manipulations de canons etc... qui leur permet d'être efficace et de ne pas crever toute les 2sc). Je trouve cela étrange.

Enfin voilà.
Qui vivra, verra. (Ca pue comme phrase d'entrée.)

Bref, va falloir attendre encore un peu pour retrouver les soirées RvR sauvage qu'on à pu avoir en T2, tout le monde Xp dans son coin...

Pour ce qui est de RvR : Scenar y'a une grosse diff, ( D'ailleurs je cherches toujours le moyen de faire rentrer 12 gus en même temps dans le même Scenar histoire que nous aussi on ai des team optimisé :] C'est à dire avec des heal qui soigne ( Attention, certain heal en pick up sont vraiment bon chez nous mais on ne les voit que trop peu -> Neodyn <3 )

Puis bon voilà, en RvR sauvage on est souvent en surnombre certe mais il y'a beaucoup de Guilde / Alliance, c'est pour ca qu'on domine en RvR open, on à des VRAI équipes. En Scenar l'Ordre domine par contre mais uniquement contre du Pick up mélangé ( Oui oui cracher moi dessus : On a eu quelques scénar Blackrock / Sanguinaire on en a perdu très peu. ) ma vision des choses est simple pour l'instant

RvR -> Domination de la Destru
Scénar -> Domination de l'Ordre ( Pas uniquement pour le fait d'avoir des team optimisé pour ca et d'être en guilde, mais en partie )
Citation :
Publié par Shald'dun
Heu... vous avez récup praag hier aprèm on était que 8 à def.... un foi qu'on à enfin eu nos renforts on vous est tomber dessus sur les points... et vous avez même pas défendu les 2 forts, et on vous a repoussé dans votre bivouac vu que vous étiez coupé en 2 sous groupe pour tag 2pts en même temps.

Un foi praag repris on à attendu 45min pour vous laisser le temps de vous organiser mais visiblement c'était retour en bg pour vous.

Donc en gros la prise de contrôle praag pour vous a durée même pas 1heure....

Vous avez tant de mal à mobiliser vos gens (autre que rage)?
Les autres guilde vous envoie balader?
Vous appeler pas les autres sur les baston?
J'ai envie de dire: comme d'hab.
C'est peut être pas une excuse, mais quelle que soit notre niveau de mobilisation, le résultat est toujours le même: une heure après la baston, retour de la map en rouge, et ce qu'elle que soit le temps qu'ait duré ladite baston.

A la longue, c'est un peu démoralisant pour ceux qui espèrent voire les choses évoluer, et qui se heurte à un immobilisme ordreux autant qu'à une domination numérique.
Moi j'ai lâché l'affaire il y a longtemps concernant le rvr. Pour moi war est un jeu pvp, point barre.
le rvr, c'est quand il y a au moins deux camps.
Ixkly, que veux tu dire par :

Citation :
on à des VRAI équipes
Des alliances des guildes ? Des stratégies ? Autre ? Je vois pas trop, c'est assez large
Bien bien,

Aller continuer à croire (laisser croire?) que le combat est inégale comme ça si Altdorf crame dans une semaine vous pourez dire : "ouer mais ils sont masse" "ouer mais c'est pas notre faute".

Perso j'aimerai que ça continue comme sa jusqu'a ce qu'on vous prenne votre capital une fois mais aprés ce serai pas mal que vous vous sortier les doigts qu'on est un vrais chalenge.

Toute les attaque de fort/zone réussi auquelle j'ai participer ettai préceder d'un appel en /g et en /alliance sans oublier les amis qui wisp des amis... bref on réagi!

Menfin si ça continue comme ça:

On va vous chopé
On va vous buté
On va vous cramé
On va vous bouffé
On va vous oublié!
Citation :
Publié par Gilga N.
Bien bien,

Aller continuer à croire (laisser croire?) que le combat est inégale comme ça si Altdorf crame dans une semaine vous pourez dire : "ouer mais ils sont masse" "ouer mais c'est pas notre faute".
Oui enfin il va bien falloir quand même s'enlever les oeillères à un moment.
Quand tous les joueurs de l'Ordre sont unanimes pour constater qu'il existe un déséquilibre numérique réel, appuyé par les chiffres dont nous disposons, et que toutes les tentatives de RvR organisées par l'Ordre même concluantes se soldent toujours au final par une reprise de la région par la Destruction (soit à la fin de la bataille, soit quelques heures après), on peut commencer à se poser des questions.

Bien sûr il est toujours plus flatteur pour la Destruction de se dire que le déséquilibre est un faux problème et que c'est parce qu'elle est mieux organisée que l'Ordre qu'elle gagne.

Bien sûr il est facile pour l'Ordre de ne plus se donner la peine de faire du RvR ouvert en se disant que quoiqu'il fasse la Destruction finira par reprendre la région dans les heures qui suivent.


Mais je suis pas convaincu que ça nous amène bien loin de raisonner avec des généralisations bêtifiantes, qui voudraient que tous les joueurs qui ont cliqué ORDRE à la création du personnage soient comme par hasard tous de mauvaise foi et ne savent pas s'organiser.


Le déséquilibre (numérique et de niveau, bien que ce dernier aille se tasser avec le temps) est bien réel, et ça plombe l'intérêt du RvR pour les deux factions.
Je ne blâme personne si ce n'est le système* bancal actuel de capture de région, qui laisse vraiment très peu de marge de manoeuvre à la faction minoritaire.




* une grande soirée RvR avait été organisée il y a une semaine avec de nombreuses guildes de l'Ordre, et TOUS les points et forts des 3 zones T2 avaient été reprises pendant au moins une heure. Et pourtant seul un unique front est passé au statut capturé, pendant 10 secondes (et je n'exagère pas), les autres sont restés contestés... Bref il y a clairement un souci avec le système actuel.
Hier l'Ordre s'est un peu réveillé en capturant les objectifs de Praag ; je n'étais pas là pour votre victoire contre la Destruction dont j'ai entendu parler et qui s'est déroulée dans le début de l'après midi.

Par contre j'étais là le soir lorsque vous y êtes retourné, j'ai très aimé les escarmouches autours des prises de Flags dans la ville en feu.

Et pour ça je remercie les Rage que j'ai vu sur le terrain et les autres qui ont participé, et je les encourage, et j'encourage les autres guildes de l'Ordre à venir nous botter le cul.

Venez en Open RvR on s'y amuse mieux qu'en BG !
Bah le truc cest que les bg c'est bien pour pex les niveaux et la renommé en mm temps, apres au lvl40 cest du rvr, tu risque de nous croiser souvent maintenant...hehe !

Bien sympa la journée/soirée d'hier : praag, ville en guerre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés