[fusion] On est mardi? on se fait un crash!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exodus
si ils viennent de fermer... pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...pitié faite que ce soit pour corriger les pb de retour à windows...

t'es un cas isolé désolé
Non, c'est pas ça, en TIER 4 les Seigneurs des Forteresse étaient absent.

Coté Ordre on allait les défendre quand tout a coup on arrive y'a personne, toutes les portes ouvertes.... on rentre et quelqu'un remarque que y'a pas de Seigneurs, a Praag.

Donc coup sur ils remettent les Lords !
Il y a un message "Maintenance Urgente".
Si vous êtes pas capable de comprendre ce que çà signifie (serveurs down -> hotfixes), on peut plus rien pour vous.

Et quand à celui qui critique l'heure à laquelle ce hotfixe a lieu... Tu trouves que c'est mieux de remettre çà à plus tard alors que beaucoup de personnes crashent toutes les 5 minutes suite à la maintenance de ce matin?
Il s'agit d'une mise à jour rapide des serveurs visant à résoudre le problème des seigneurs de fort de palier 4 qui n'apparaissaient pas correctement (du tout, dans certains cas), ce qui empêchaient de les prendre.

Si tout va bien, les serveurs devraient être de retour dans moins d'une demi-heure.

Toutes nos excuses pour la soudaineté de la mise à jour !
Citation :
Publié par Julien Crevits
Il s'agit d'une mise à jour rapide des serveurs visant à résoudre le problème des seigneurs de fort de palier 4 qui n'apparaissaient pas correctement (du tout, dans certains cas).

Si tout va bien, les serveurs devraient être de retour dans moins d'une demi-heure.

Ba au moins y a du suivi thx.
Et en se qui concerne l'impossibilité de certain joueur de se connecter à certain serveur ? Toujours rien ? Car j'me fait un peu chier à jouer seul alors que mes amis s'amuse ensemble..
Citation :
Publié par Julien Crevits
Il s'agit d'une mise à jour rapide des serveurs visant à résoudre le problème des seigneurs de fort de palier 4 qui n'apparaissaient pas correctement (du tout, dans certains cas), ce qui empêchaient de les prendre.

Haaaaaa on va enfin pouvoir reprendre les forts ! thx
Et pourquoi ya pas un truc qui nous montre l'état des serveurs? c'est bien ça non?

Et puis les MAJ d'urgences je m'en méfie moi.... C'est un truc bidouillé vite fais suite a de GROS problèmes et généralement la bidouille fais encore plus de dégats qu'avant....

Ils ont pas des gars censés tester les patchs avant? Ils veulent pas ouvrir des serveurs tests?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés