de la rumeur sur le départ des grosses guildes

 
Partager Rechercher
Heu on avait qu'un aspi et une sorc et y'avait pas de bus ^^ juste 2 WB de chaque côté.

Le coup de l'aspi c'est le seul argument que je reconnais comme vraiment valable mon frère se l'est mangé en chaine vs Millenium et c'est injouable et très désagréable.
y'a cas voir cet aprem on a voulu prendre un fort avec un WB quasi complet, un /who 40 montrait que 90% des joueurs était en rvr, bah on c retrouvé avec des meks en face qui défendait a 2 WB facile, d'ailleurs c t presque risible de les voir défendre a 20 sorcier en haut pendant 30 min alors qu'il suffisait de descendre pour nous rouler dessus, surement leur coté sadique.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah ca serai déjà un grand pas vers l'amusement commun c'est net.

qui plus est, j'espere qu'on va pouvoir une zone avec du roam GvG pop, ca serai un moyen de redonner envie de jouer a bcp
J'me trompe ou tu es frenezy?
Si je me trompe alors ne lis pas la suite.






Si tu es frenezy cette phrase me fait énormement rire. Quand vous, et millenium représenté 90% de l'ordre en zone RvrT4, et que tu demandes du roam, c'est assez marrant .
Sinon j'ai pas de réponse à ma question sur quelqu'un a t'il demandé au WL de ne plus utiliser une technique qu'on peut qualifier d'anti jeu ?

Attention utopie spotted

on pourrai peut-être essayer de voir avec les leads des guildes les plus présentes en T4 pour limiter l'utilisation de cette technique dans le but de voir un RVR intéressant.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
zzz

arretez d'utiliser des références de sites incomplets qui servent à rien omfg

tu va croire qui ? un site qui montre ni le nombre d'actif ni le nombre de 40 ni le taux de log ni la participation ni qui joue en bg ou en open ? ou les 785879675 mecs de l'ordre de ce post qui disent tous la meme chose et qui eux sont la tout les soirs au coeur de la situation ?

c'est un truc de fou, l'aspirateur vous a aspiré les yeux aussi ?
Etre au cœur de l'action empêche justement souvent d'avoir du recul.
Tu as un ressenti, tu ne possèdes pas plus d'infos quantitatives que les autres; donc, à ce jour, wardb reste l'instrument le moins subjectif pour avoir une vision, partielle certes, mais réelle, de la population du server.

On est plus nombreux, c'est indéniable, mais surtout, on a WL.

Et ils dominent si outrageusement le server, que les guildes 'moyennes', comme la mienne, ont très vite cherché des alliances concrètes afin de ne pas être complètement effacées. Et au final, sur une soirée comme hier, il a suffit qu'un groupe en qp sur Kadrin annonce un fort attaqué pour que nous réunissions un wb (presque) complet de notre alliance de 3 guildes (Bane, SmackDown et Warmonger) en moins d'une demi-heure.

Bref, si nous l'avons fait, vous le pouvez aussi. Et je reste persuadé que la tentation de devenir 'la première guilde ordre de Gisoreux' est un frein à pas mal de collaboration de votre coté.

Prouvez moi que j'ai tord, souvenez-vous que je suis un kevin qui vient de wow (alliance \o/²) et revenez qu'on se pète joyeusement le cul.

I <3 Ordre.
__________________

Citation :
Publié par Spawni
y'a cas voir cet aprem on a voulu prendre un fort avec un WB quasi complet, un /who 40 montrait que 90% des joueurs était en rvr, bah on c retrouvé avec des meks en face qui défendait a 2 WB facile, d'ailleurs c t presque risible de les voir défendre a 20 sorcier en haut pendant 30 min alors qu'il suffisait de descendre pour nous rouler dessus, surement leur coté sadique.
Lol on était jamais 2 WB, au grand max on devait être 30.

Y'avait un seul Warband et on était 3 groupes dedans.
Citation :
Publié par Sidna
Si tu es frenezy cette phrase me fait énormement rire. Quand vous, et millenium représenté 90% de l'ordre en zone RvrT4, et que tu demandes du roam, c'est assez marrant .
Voila ça confirme en partie ce qu'on dit,à 2gu au complet on réuni 90% de la population RvR Ordre et on arrive difficilement à monter 3wb alors que WL en monte 2 à eux tout seul + toutes les autres guildes destru,tu vas pas me dire que la population en RvR se tient.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah ca serai déjà un grand pas vers l'amusement commun c'est net.

qui plus est, j'espere qu'on va pouvoir une zone avec du roam GvG pop, ca serai un moyen de redonner envie de jouer a bcp
C'est un truc de fou comment t'es relou, en attendant le pop du BG, je me suis "amusé" a lire ce topic, et franchement, j'sais pas qui t'es mais je t'ai pas aimé des ton 3iem post, le bonhomme a part chialer et dire que la déstru c'est des kikoo et qu'ils se déplacent en bande, attend mec tu t'es cru ou?? sur AoC?? ou les batailles c'est 48 vs 48, t'es sur un jeux RvR, Royaume contre Royaume si ta pas compris, donc si on veux se déplacer en bus on a le droit, j'vois pas ou il est l'anti jeux, si côté ordre y'a que des gars qui on peur de se faire rouler dessus, stop les MMO ou y'a un rassemblement massif de joueur dans une zone, faut stop ouin ouin 5 min et les jouers a la place de mettre des post carrément inutile dans ton genre... si tu kiff pas mec soit tu stop le jeux soit tu change serveurs soit de faction mais stp arrête ton charabia, et laisse nous tranquille, j'te rappel juste que le 3/4 des grosses guildes sont côté ordre, si apres ils arrivent pas a prendre une zone rvr... s'pas de notre faut hein, faut arrêter de délirer
Quand je lit ce sujet ça me fait penser a un post que j'avait vu sur le général warhammer

Citation :
Publié par Halaguena
Vieux réflexes

Un truc amusant m’est aussi arrivé APRES la bagarre.
Je me suis retrouvée confrontée à certaines vieilles habitudes qui n’ont pas manqué de se revérifier ensuite et que je vous livre telles quelles, (presque) certaine que vous en partagerez une partie si ce n’est plus…
  • ‘TAIN MAIS Y SONT COMBIEN ???

    Sans rire, qu’on gagne ou qu’on perde, moi ça me fait le coup à chaque fois !

    Meralors a beau me répéter qu’il a compté et que nous sommes 12 dans chaque camps, je ne peux m’empêcher de paraphraser la pauvre Elfe court vêtue et esseulée avant d’être entreprise par un régiment d’Orcs aussi pressants que libidineux : «S’pô possib, y sont plusieurs !!!»
    Je ne sais pas comment on se démerde mais j’ai toujours le sentiment que « les autres d’en face » sont (au minimum) une demi-douzaine sur ma tronche dans 9 cas sur 10.
    Selon Meralors, l’explication est simple : soit c’est une mauvaise perception – à priori partagée par de nombreux joueurs habitués aux scénarios en groupe « pick up » - soit je me place vraiment comme une tanche intersidérale (mais je préfère la première réponse…)
  • ‘TAIN C’EST DESEQUILIBRE !!!

    Autre effet amusant du Scénario en pick-up, l’absence de LA classe.

    Une fois encore, on est le même nombre MAIS en face ils ont LE groupe qu’il faut alors que nous… non.
    Ils ont des soigneurs, des tanks, des DPS, des machins et des bidules à foison – et en tout cas ils ont ce que nous VOUDRIONS avoir vu que nous on l’a PAS.
    A se demander même de quoi est composé notre groupe – probablement en infériorité numérique de toute façon malgré ce que Mera veut bien me raconter… - si ce n’est une bande d’olibrius testant des classes qui n’existent même pas et dotés de deux mains gauches.

    Une fois de plus, ce sentiment n’a rien à voir avec le fait de gagner ou perdre et ça le rend d’autant plus magique…
  • ’TAIN C’EST ABUSE !!!

    Le syndrome de « l’abus » est à la Bagarre ce que l’odeur nauséabonde est au Gobelin mangeur de fèves: une évidence !

    Que vous ayez démonté trois mecs à la suite sans effort il y a deux secondes ne change RIEN : vous trouverez obligatoirement « abusé » ce gros enfoiré qui vient enfin – après moult efforts - de vous faire plonger le nez dans la poussière.
    NON il ne peut pas décemment avoir «bien joué» - ça c’est vous ! – et votre défaite ne peut donc être due qu’au honteux déséquilibre (en sa faveur) dont sa classe est bénéficiaire !
    Et si ça n’est pas sa Classe, c’est son niveau !
    Si ça n’est pas son niveau, c’est son matériel !
    Si ça n’est pas son matériel, c’est qu’il a été assisté par d’autres gros ouikos comme lui !
QUOI QU’IL EN SOIT, CELUI QUI VOUS A POUDRE LA TRONCHE EST UN ENFOIRE QUI N’A PAS PU VOUS RUINER A LA LOYALE !!!
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17151182
Citation :
Publié par Aithan
Voila ça confirme en partie ce qu'on dit,à 2gu au complet on réuni 90% de la population RvR Ordre et on arrive difficilement à monter 3wb alors que WL en monte 2 à eux tout seul + toutes les autres guildes destru,tu vas pas me dire que la population en RvR se tient.
J'ai monté mon 40 en même temps que les premiers Fz donc la population Orde 40 je sais très bien qu'elle tient pas uniquement sur 2 guildes.

Millenium Old School, Frenezy, Brutality (Epix on oublie), ImmersionX, La Brigade, Fureur, Warsong, La Garde et Origine j'en ai vue tout du long jusqu'au T4.

Peut être que vous n'arrivez pas à vous entendre pour RVR mais ils ont des 40 aussi.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hein ? tu veux dire quoi là
Que j'ai rarement croisé des groupes rvr ordre autre que monoguilde. Et que le peu de fois où c'est arrivé, c'était pas les grands noms (Fz, Bruta, Mille pour ne citer que les trois premiers du classement wrdb,soit 218 persos) qui étaient cote à cote.
Et je pense que ce n'est pas un hasard, mais plus une forme d'orgueil mal placé. Pour l'instant, vous ne m'avez jamais prouvé le contraire.
__________________

sympa, ca correspond bien aux bg

enfin bref, ca me fatigue on tourne en rond, les destru sur ce post sont persuadés d'avoir raison et qu'il y a aucun probleme de population. que tout est un probleme d'organisation et qu'on est autant nombreux qu'eux

les gens de l'alliances sont persuadés que tout est foutu, qu'ils sont beaucoup moins nombreux et qu'il est impossible d'endiguer la marées destru tant que l'aspi et la disproportion perdurera

la vérité elle est probablement au milieu des deux, chacun campe sur sa position et n'en bougera pas, je pense à titre personnel qu'il y a clairement un pb de disproportion de population je le vis tout les soirs mais je concède aussi au gens destru de ce post qu'il y a un gros pb de démotivation qui s'arretera peut etre avec le nerf de l'aspirateur.

quand a l'organisation si je concède un pb c'est juste celui que en dehors de millé/fz fureur/elux/origine et l'alliance immix j'ai pas vu d'autres gens en rvr alors qu'il y a peut etre un reservoir de gens.

voilà jpense que ce reply la est assez objectif pour les 2 coté

Citation :
Et je pense que ce n'est pas un hasard, mais plus une forme d'orgueil mal placé
je répond juste à ca pour dire que tu te trompe completement la dessus, depuis l'attaque initiale sur aldorf on a un cc commun avec tout les lead rvr de l'ordre, on travaille completement main dans la main ensemble et on s'informe toute les minutes de l'evolution generale du rvr pour venir s'aider si besoin
Le constat sera bien plus parlant dans 1 mois quand on aura une masse importante de joueurs 40 des 2 côtés.

En attendant suffirai d'un peu de bonne volonté pour que ça se passe bien.
Citation :
Publié par Sutrasns
J'ai monté mon 40 en même temps que les premiers Fz donc la population Orde 40 je sais très bien qu'elle tient pas uniquement sur 2 guildes.

Millenium Old School, Frenezy, Brutality (Epix on oublie), ImmersionX, La Brigade, Fureur, Warsong, La Garde et Origine j'en ai vue tout du long jusqu'au T4.

Peut être que vous n'arrivez pas à vous entendre pour RVR mais ils ont des 40 aussi.
Un joueur Destru dit lui même qu'on représente 90% de la population Ordre en RvR,je ne peux donc qu'acquiescer vu que pour une fois il y en a un qui semble aller dans notre sens.
Citation :
Publié par Aithan
Un joueur Destru dit lui même qu'on représente 90% de la population Ordre en RvR,je ne peux donc qu'acquiescer vu que pour une fois il y en a un qui semble aller dans notre sens.
Tu m'étonne, Fz c'est la SPA, sa recrute tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Aithan
Un joueur Destru dit lui même qu'on représente 90% de la population Ordre en RvR,je ne peux donc qu'acquiescer vu que pour une fois il y en a un qui semble aller dans notre sens.
Ne détourne pas mes propos...

J'ai seulement dit que lors d'une soirée rvr hier soir, j'ai vu un bus frenezy / millenium qui représentait 90%% de l'ordre... Dedans il y avait 10% d'autres guildes...

Ca change rien à la question, ou sont Brutality, Epix, ImmersionX, La Brigade, Fureur, Warsong, La Garde et Origine????

Absent ...

Alors que côté destruction, tout le monde go Rvr open... dès qu'un objectif ordre est pris, il y a une foule de destru qui partent à sa re conquête... Et ca, quasi à toute heure.

Maintenant, on chie sur Wardb, mais cette outil est surement plus objectif que tous les ressenti côté ordre ou destru, et jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas un déséquilibre aussi grand qu'on veut nous le faire avalé.

Pour avez pris quelques branlées qui ont par la suite plus eu la motiv suffisante de repartir en open sans un énome bus.

Ca explique cette physionomie du rvr ici. Ca se joue essentiellement en bus, et l'ordre apparait qu'en bus ou quasi.

J'imagine que dans 1-2 mois cela va changé, on aura plus de ptit groupes, plus de zone en ébulition (la en gros ya qu'une zone qui bouge en attendant une autre).

Je remet la faute sur personne contrairement à beaucoup. Je dis simplement que l'ordre doit se réveillé.
Citation :
Epix, ImmersionX, La Brigade, Fureur, Warsong, La Garde et Origine????
en nombre de 40 ce soir à 21:18

epix : 0 connecté
immix : 2 connectés
Brigade : 4 connectés
Fureur : 2 groupe rdy en zone rvr
warsong : 0 connectés
la garde : 6 connectés
Origine : 2 groupe rdy en rvr
Frenezy : 9 connectés
Brutality : 0 connectés


voilà, juste pour te donner une idée (j'ai fait des send pour voir si c'etait pas en /anon. après je crois qu'hélas pour pas arranger nos affaire beaucoup de guildes ont des soucis internes, nottament des gens qui repartent sur wow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés