À mort la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'explique mon problème.

Depuis que j'ai la version 1.25 de Dofus c'est chiant ou même impossible de jouer .
Je double-clique sur l'icône Dofus dans mon arrière plan et PAF! ya une fenetre de chargement qui s'ouvre dans laquelle on voit un iop et une ecaflipette , comme celle que j'avais eu durant la bêta-test(jsais pas si tout le monde l'avait eu :x)

Déjà en voyant la fenêtre de chargement je sais que c'est pas normal mais bon , j'attend quand même que le chargement soit terminé. Une fois fini , on me demande l'autorisation de la session ''maître'' de mon ordi donc je rentre le mot de passe et la ca m'ouvre dofus mais bon ca me dit que ya une erreur et tout donc c'est la que jcoince et jtiens a préciser qu'avant j'avais jamais cette fenetre de chargement et que j'avais pas besoin de l'autorisation.

Donc voici la fenêtre de Dofus après le chargement et l'autorisation


Que dois-je faire pour jouer comme avant ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deadfus.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 101,9 Ko
ID : 58181  
Bah je l'ai fait plusieurs fois et ca donne toujours toujours le même résultat.

Edit pour en dessous: Je n'ai pas de problème de connexion internet parce que justement la plupart du temps jsuis sur internet en même temps donc ca vient pas de la.
J'ai la même erreur du fichier "lang" quand je n'ai plus de connexion internet ( crash box ou autres joyeusetés )

Rien a signaler de ce coté la ?

Sinon, Désinstalle-Réinstalle. Sa règle souvent pas mal de truc, même si je pense que tu as déjà essayer.
Ouvre directement Dofus qui devrait être dans "C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe"
Tu n'auras pas besoin de la session administrateur normalement. Au passage, tu es sous vista? xp? linux? mac?

Ton titre est, disons, assez surprenant . Pas facile de savoir ce que tu veux en le lisant.
Je suis sous Vista
(Désolé pour le titre cest que j'en ai vraiment marre )

http://img264.imageshack.us/img264/622/deadfus2cv6.th.jpghttp://img264.imageshack.us/images/thpix.gif


Voici ce que ca me fait quand j'essai de télécharger dofus maintenant..(jcrois que l'image bug jsuis pas sur.)
Quand tu dis "Quand j'essaye de le télécharger", c'est juste une fois ou c'est régulier ?

Si c'est juste une fois, ça arrive parfois les téléchargements corrompus... Si c'est régulier, beeen... Vire vista ?
Pourquoi ça viendrait de Vista ? Je l'utilise également et je n'ai aucun problème pour Dofus.

Quand tu l'as désinstallé, souvent il faut passer un coup de Cleaner ça enlève pas mal de truc que la désinstall ne fait pas. Re-télécharge ensuite et pis ré-essaye.

Sinon adresse toi directement au support, peut-être que ce problème a déjà été référencé
Pour résoudre ton problème, essaie de :
  • désinstaller Dofus
  • aller dans C:\Programmes\ et de supprimer le dossier Dofus
  • puis réinstaller Dofus à partir de l'installeur que tu as téléchargé

Dofus après désinstallation a tendance à laisser quelques fichiers derrière lui, supprimer ces fichiers oblige donc leur réinstallation. Ca pourra peut-être résoudre ton problème. Si ça continue, répète l'opération en vidant le cache avant de désinstaller.
Edit² : mais lol...c'était pas ça le problème...cependant, il est probable que ça va résoudre les problèmes de beaucoup de monde, n'est-ce pas ?

Exécuter dofus directement dans le lieu où il est installé permet de résoudre le problème. C'est ce que j'ai eu comme instinct quand ça marchait pas en cliquant sur le raccourci.

Mais sinon tu peux exécuter en tant qu'administrateur, ça marchera tout aussi bien !(quand j'ai voulu participer à la journée portes ouvertes wakfu, même en cliquant directement, ça marchait pas, alors, j'ai réfléchi un peu et...eurêka )

A mort vista.

Edit pour Ouin-ouin qui trouve toujours pas comment faire: "ouin-ouin ! ouiiiiin !, comment on exécute en tant qu'administrateur sur vista ?"
"clic-droit : exécuter en tant qu'administrateur"
"ouiinnnn je suis pas admin de mon ordi !"
"ben tu vas dans le dossier où est installé dofus et tu l'exécutes directement"
"ouinnnnn c'est où ?"
"...Manual sur le bureau, on fait demi tour vers C, programmes, dofus, dofus l'application !"
"ouinnnn ça marche toujours pas !"
"t'as oublié d'activer le wifi naab " (comment on active le wifi ? Fn+F1 ^^)
"ouiinnnn ça déco !"
"reboot la livebox régulièrement, je joue en wifi et grâce à ça, presque plus de décos."
"ouinnnnn comment on fait pour reboot la livebox..."
"version simple : tu la débranches et tu la rebranches. Un poil plus complexe : tu appuies(appoui, dédicace à nos amis belges ^^) longtemps sur le bouton de reset. Version geek : http://192.168.1.1, même pas à bouger de son siège laul"

Faut tout leur dire dis donc, ils cherchent rien par eux même !
Bon j'exagère mais sur le fofo officiel dès que y a un problème y a des "rep svp" accompagnés de "urgent", qui finissent par me gaver...
Il peut arriver aussi que ton icône Dofus ait récupéré le raccourci de la bêta installée auparavant. Il suffirait donc de reprendre le chemin d'accès du dossier de ton Dofus actuel, le copier à la place du lien indiqué dans "cible" quand tu cliques sur "Propriétés" de l'icône Dofus, afin de récupérer le launcher du bon Dofus.

En espérant que cela puisse t'avoir dépanner, bon jeu
http://www.passeralinux.fr/

Ok ====> []

Ton probléme c'est justement un OS qui tente d'imiter Linux ( d'ailleur il est basé sur HURD ) en demandant les autorisations pour telle ou telle action etc... x)

Certains ont même un probléme pour faire un réseau entre un PC sous Vista et un autre PC sous un autre OS alors que sous XP c'était beaucoup plus facile .

Donc soit tu t'habitues à Vista et t'éxecutes tout en mode Administrateur ( ce qui reviendrait à se connecter sous Root sur un OS Linux ) ou de passer sous XP ou Linux+Wine .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Donc soit tu t'habitues à Vista et t'éxecutes tout en mode Administrateur ( ce qui reviendrait à se connecter sous Root sur un OS Linux ) ou de passer sous XP ou Linux+Wine.
C'est pas obligé d'avoir Wine, on peut jouer sans mais on joue uniquement avec le navigateur web (enfin je crois).


Karbonhitov
Citation :
Publié par Karbonhitov
C'est pas obligé d'avoir Wine, on peut jouer sans mais on joue uniquement avec le navigateur web (enfin je crois).


Karbonhitov

Oui avec firefox (qui fait lecteur flash aussi).

Sinon c'est mieux avec wine, car les autres jeux marchent aussi (à moins que tu ne joue qu'à dofus).
Quand on voit que parfois alors qu'on est sous la session Administrateur on nous claque : "Vous n'avez pas les droits Administrateur pour exécuter ....etc"

Billou si je te choppe je te fait bouffer tes milliards!

Pour revenir au sujet, désinstalle Fufus passe un bon coup de CCleaner (vive google pour la recherche) retélécharge le client (pour virer quelques clé registre et fichiers que le désinstalleur est même pas foutu d'enlever (je l'ai fait hier soir pour faire un coucou à ma guilde donc çà devrait marcher) et réinstalle
Bon bon bon , désolé du léger up mais j'ai toujours le même problème.

Donc voilà j'ai fait un grand nettoyage avec CCleaner , j'ai désinstallé - réinstallé ensuite j'ai encore désinstallé et réinstallé mais c'est du pareil au même : Toujours une erreur avec le fichier Lang.

Je commence à désespérer .

Une solution de dernière minute ?


Pour Alyzee: Oui jsuis obliger car maintenant j'ai le ptit icône (un genre de bouclier avec 4 couleurs dessus) sur l'icône de Dofus donc j'ai besoin de la permission de l'admin.
Je vais peut être paraître débile, mais t'as essayé de cliquer droit sur l'icone Dofus et de faire "Executer en tant qu'administrateur" ?
Quand tu télécharge essaie de changer, prend la version zip si vraiment les autres version ne marche pas. Ou s'il te reste des traces de la version précedente de Dofus , prend donc la mise a jour Dofus plutot que la version complete.

cordialement,
Si rien de tout ça ne fonctionne t'as essayé de voir si ton firewall ne bloquait pas l'accès au programme ?

Lorsque j'avais des problème de téléchargement du fichier langue, mon problème venait de là.
+1 sur le firewall, j'ai plusieurs fois été obligé de rebooter pour avoir le pop up de d'autorisation du firewall.

Tu peux aussi essayer de changer le port. (sur la page d'accueil)

http://img261.imageshack.us/img261/3520/sanstitrevp0.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/sanstitrevp0.jpg/1/w281.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés