Bagnard
|
(J'ai jamais jouer a un autre Warcraft que celui qui a World Of dans le titre)
Voila en cherchant la religion des elfes de sang j'ai vue une discutions sur le fait que les elfes de sang sont paladin et ça a dérivé jusqu'a ça Les default de l'alliance aurait été gommé ? (La il est possible qu'il disait comment ça devrait être normalement je suis pas sur la ) Que les méchants devraient pas être si méchant que ça(???????) http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=2 |
12/08/2008, 22h55 |
|
Aller à la page... |
L'univers de Warcraft a t'il eu une conversion manichéiste lors du passage a WoW ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Pour revenir a la question du début du thread, les elfes de sang ne maitrisent pas la lumiere via Elune, les préceptes de l'Eglise de Lumiere ou les Naaru (pour respectivement les elfes de nuit, les humains et les draeini) mais simplement parceque leurs magisteres ont capturé un Naaru (M'uru) et ont drainé ses pouvoirs.
A présent M'uru, n'est plus et les paladins se basent sur les miettes de pouvoir qui subsiste. A noter qu'il existe quelques "vrais" paladins haut elfes, et qu'historiquement la premiere race a user de la lumiere pour ses effets bénéfiques a été les elfes. Ce qui est absolument stupide de la part de blibli c'est que les Paladins elfes de sang devraient etre tué a vue par les habitants de Shattrath. |
25/10/2008, 05h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|